RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Départ de Raguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Départ de Raguel    Mer 16 Aoû - 19:19

Salut à tous, comme vous pouvez le remarquer tout est dans le titre. Tout d'abord je tiens à féliciter le Staff pour le nouveau Design du Forum c'est beau et très attractif. Cela me donne même l'envie de rester. Malheureusement, comme vous l'avez constaté sur plusieurs mois, mon activité est très en baisse. Entre mon Etat de santé et mes nouvelles fonctions dans la vie Irl je ne trouve plus le temps de me connecter et de rp. Cela m'a conduit à un manque d'inspiration. Je tiens à m'excuser à tous ceux avec qui je suis en train de RP qu'ainsi qu'a ceux que j'ai promis de rp. J'ai du mal à trouvé un temps à moi et mon manque d'inspiration me gène. J'ai longtemps hésité à vous en parler. C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive. Je dois dire que je me suis bien amusé sur ce forum. Tout le monde m'a bien accueilli à mon arrivée et a été compréhensible. Etant donné que le forum se trouve dans mes favoris j'y reviendrai un de ces jours, le temps de remettre un peu d'ordre dans ma vie.

Merci de votre compréhension et bonne continuation à vous.Je souhaite que le forum continue à vivre. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
წ Séraphins

Phaliel

MessageSujet: Re: Départ de Raguel    Mer 16 Aoû - 19:28

Oh non !

Je suis désolée d'apprendre que ta vie irl ne te permet pas beaucoup de te connecter. Mais si tu sens que c'est la meilleure chose à faire pour toi, alors je suis avec toi de tout coeur.

J'aurais aimé rp avec toi, mais faut croire qu'on a pas eu cette chance. Peut-être une autre fois si tu choisi de revenir parmi nous.

Je te souhaite une bonne continuation. Les portes du paradis ou de l'enfer te seront toujours ouvertes si tu décides un jour de revenir.
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Départ de Raguel    Mer 16 Aoû - 19:46

J'espère que tout ira bien pour toi ;_; Prend soin de toi surtout! Tu n'as pas à t'excuser pour ça, ce sont malheureusement des choses qui arrivent, on ne contrôle pas l'irl et ses problèmes, pas même les problèmes de santé... :/

Plein de câlin remplis d'amour En espérant qu'un jour tu retrouves l'inspiration et le temps, même si cela peu prendre longtemps! *mon dieu je fais des rimes*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Départ de Raguel    Mer 16 Aoû - 22:08

merci beaucoup je vous promet de revenir.
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

MessageSujet: Re: Départ de Raguel    Jeu 17 Aoû - 12:30

Ooooh RAGUELOUNEEEET VIENS DANS MES BRAS

*le réceptionne et le caline*

Fait attention à toi, remets toi, profite de ta vie, noie toi sous la magie de noël ;_; c'est otut ce que je te souhaite ;_;. Je comprend pour ton départ, même si ça me rend triste ;____;
*câline encore plus*
Et si jamais tu veux revenir un jour, tu sais qu'on t'attendras avec une boite de cookie ;_;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Départ de Raguel    Ven 18 Aoû - 8:28

merci beaucoup de ta compréhension j'essayerai de trouver le temps pour revenir parmi vous.
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

MessageSujet: Re: Départ de Raguel    Sam 19 Aoû - 2:13

Oh j'espère que ça ira mieux côté IRL é.è Bonne continuation ! Le forum tout aussi longtemps qu'il sera debout te sera bien sûr grands ouverts Bon courage pour le boulot et j'espère de tout coeur que la santé te reviendra *câline fort*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de Raguel    

Départ de Raguel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1