RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 16:43

Stone Layla
feat. Holland Roden

27 ans ♠️ Humain ♠️ Chasseuse ♠️ Bibury dans le Gloucestershire/ Angleterre ♠️ Anglaise ♠️ Célibataire ♠️
Motivation
Malgré le fait que Layla est née d’une famille de chasseur, elle veut prouver que ne pas toutes les créatures surnaturelles sont méchantes. Layla sait très bien, qu’un chasseur est supposé tuer tous les individus surnaturelle, mais pour elle sa motivation est de sauver ceux, qui ont un côté humain en eux. Même si elle sait, qu’elle est peut-être trop naïve.
Inventaire
Layla possède de multiples armes. Ces armes sont, un couteau, un pistolet, une arbalète, un taser et de l'eau bénite. L'arbalète, Layla n'utilise pas souvent, elle a besoin de s'entraîner encore plus avec cette arme. Même si l'arbalète et l'arme que Layla préfère. Son père n'aimait pas voir sa fille, l'utiliser, d'après lui apprendre à tirer avec le pistolet était plus important. Pourtant, le pistolet fait partie de la famille depuis beaucoup d'années. Le taser, Layla l'utilise le plus souvent quand elle a à faire avec des êtres humains, qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment.

Physique

Si on voit Layla, on ne risque pas de penser tout de suite qu'elle est une chasseuse. Avec ses 1m60, les autres chasseurs pensent souvent, qu'elle n'est pas capable de se battre, mais faites attention, la belle rousse, n'a pas besoin de se cacher. Depuis son enfance, Layla a dû s'entraîner dans les arts martiaux, ce qui se voit surtout dans la force, qu'elle a dans les bras. Ses cheveux roux et sa peau pâle, laissent penser, qu'elle est sortie d'un livre de compte de fée, mais non, elle a tout simplement hérité la peau de sa mère, en tout cas c'est, ce que son père lui a raconté. ♠️
Caractère

Layla est une jeune femme, très intelligente, malgré, qu'elle n'a pas eu la chance de pouvoir parcourir des études normales. Pour Layla se faire des amies ou des amis, n'était pratiquement pas possible. Layla est une personne, qui a du mal à faire confiance, mais si un jour tu gagnes sa confiance, elle est toujours-la pour toi et ne te laisseras pas tomber. Si tu as un problème, elle a toujours une oreille ouverte pour t'écouter et si elle peut, elle te donnera un conseil, qui pourra t'aider. Peut-être, ses conseils ne sont pas toujours les meilleurs, mais elle fait tout son possible pour aider. ♠️
Histoire
♠️ Lorsque la mère de Layla découvrit qu‘elle fut enceinte de son premier enfant, elle fut choquée. Au cours de la grossesse pourtant, elle s‘habitua au fait, qu‘elle donnera naissance à un être humain, qui aura besoin d'elle pendant longtemps. La grossesse se passa, heureusement sans de grandes difficultés, jusqu'au moment de l'accouchement. L'accouchement s'est fait dans la maison familiale à Bibury en Angleterre. La mère de Layla perdit la vie, peu après l'accouchement. Son père voulait toujours avoir un fils et non pas une fille. Pour lui les filles ne pouvaient pas se battre aussi bien que les hommes. Ainsi, il traita Layla au début, comme une chose qu'il ne voulut pas avoir près de lui.

Avec l'âge et le temps, Layla commença à s'entraîner avec un des fils d'un chasseur qui fut très proche de la famille Stone. C'était aussi lui, qui expliqua à Layla, tout, dont elle avait besoin de savoir. Les différentes créatures, qui existent dans le monde entier, les différents moyens de les battre et comment survivre dans le monde des chasseurs. Il lui donna aussi de divers livres, dans lesquelles Layla pouvait toujours faire des recherches, selon ses besoins, tout au long de sa vie.

Après quelques années, le père de Layla remarqua que sa fille ne fut pas une fille normale. Elle ne s'enfuyait pas lorsque quelqu'un, l'attaqua. Layla portait depuis l'âge de huit ans, toujours un pistolet avec elle, tout comme un couteau. Un jour son père voulut lui faire peur, mais il ne s'attendit pas à que sa fille, fut en mode combat tout de suite et lui brisa le nez. Cela fut le moment ou son père s'en rendit compte du fait, que sa fille sera une bonne chasseuse au futur.

Quelques semaines après que Layla eut ses dix-huit ans, son père décidera d'aller vivre en Amérique. D'après lui, les chasseurs de là-bas auront besoin de lui et de sa fille, au futur. Pour Layla cela ne fut pas facile, de s'adapter à une nouvelle vie et à des nouvelles personnes. Surtout, Mike, qui fut la personne qui lui a tout appris, elle ne voulait pas le quitter.

Après quelques mois en Amérique, Layla s'habituait au nouveau mode de sa vie. Pourtant, voyager dans tout le pays américain fut quelque chose d'autre, que voyager en Angleterre. L'Angleterre n'est pas aussi grand que l'Amérique. Partout Layla rencontra des nouvelles personnes. Pour son père cela ne fut pas compliqué, lui il connaissait déjà quelques chasseurs américain, contrairement à Layla. Pour elle, tout fut nouveau.

Le jour qu'ils arrivèrent à Sheol Fall, Layla expliqua à son père, qu'elle aima y rester plus longtemps. Qu'elle avait besoin d'une pause de tous ces voyages. Qu'enfin, elle voulut avoir une vie normale. Disant le plus normal possible dans les conditions de vie d'un chasseur. Son père, heureusement, il comprit Layla et il accepta le fait, qu'elle ne continua pas le chemin avec lui. Mais tous les deux espérèrent que leurs chemins se recroisèrent un jour. ♠️  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  chris et j'ai 31 ans en tout cas sur mes papiers Smile. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Facebook. et j'aimerais vous dire un secret : Il faut avoir de la patience avec moi :/ je ne suis pas française.
Code:
[color=red]◆[/color] Layla Stone feat. [b]Holland Roden[/b]
©️ Lyr

Dernière édition par Layla Stone le Dim 20 Aoû - 0:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 16:50

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas ici.
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 17:00

Merci Smile. J'espère aussi Smile.
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 17:45

Bienvenuuuuue!
Y'a plein de nouveaux ces derniers temps, c'est cool!
J'espère que tu te plairas parmi les fous Very Happy
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 17:47

Merci Smile J'espère aussi Smile
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 17:49

Si tu as des questions, le staff et les membres sont là pour t'aider. J'ai bien hâte de voir ce que tu vas créer comme perso.
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 21:24

Pas français ? Quelle la gué parles-tu ? Sinon, bienvenueeeeeee
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 21:38

@Phaliel a écrit:
Si tu as des questions, le staff et les membres sont là pour t'aider. J'ai bien hâte de voir ce que tu vas créer comme perso.

J'ai une idée en tête je dois que trouver encore l'inspiration pour l'écriture de l'histoire Smile

@Nehuen Liberos a écrit:
Pas français ? Quelle la gué parles-tu ? Sinon, bienvenueeeeeee

Bah enfaîtes, je parle le français mais je l'emploi rarement en écrit sauf en écrit professionnel pour mon travail (mais la les textes sont souvent déjà préparé) en ce moment on peut dire que je parle plus souvent ma langue maternelle qui est le luxembourgeois, l'anglais (le langage dans lequel je me sens le mieux) et l'allemand quand j'en ai besoin au travail Smile.
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 21:59

Prends le temps qu'il te faut. Tu peux demander un délai si tu sens le besoin.

Une raison de plus pour travailler ton français. Wink Je suis pas française non plus et j'ai un peu de difficulté avec le mien. C'est compréhensible. Pour t'aider à ne pas faire trop de faute, je te suggère d'utiliser un éditeur de texte avec un correcteur.
ஐ Archanges

Dante

Carte d'identité
Métier: Guitariste
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 22:58

OH MA, OH MA, OH MA GAD ! This girl straight and this girl not !

Bienvenue dans la famille de The End Begins, charmante rouquine !
Si tu joues Holland Roden, obligé doit y avoir un lien avec David (Mon premier compte)
Pourquoi ? Parce que Dylan Sprayberry x)

J'espères tu te plairas parmi nous, au plaisir de te revoir sur cb et in-rp Wink
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Ven 18 Aoû - 23:39

purée, pour des gens dont le français est pas la langue natale vous vous en sortez vachement bien xD Faudrait pas que vous voyiez mon anglais omg x')
Comme les autres ont dit hésite pas si tu as des soucis, des questions ou autre :3

♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Sam 19 Aoû - 0:57

Bienvenue !! Merci à la.galabryel pour la pub et pas de soucis ! J'espère que tu t'y plairas !
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Sam 19 Aoû - 14:37

@Phaliel je vais certainement le faire Smile.
@Dante le fait que tu y as dylan comme avatar vient du fait que tu aimes teen wolf?
@Dean Winchester disants que le français je l'utilisait avant souvent, mais là vue que je travaillais dans un cabinet dont le chef était américain :/.
@Percy merci j'espère aussi Smile
წ Séraphins

Bartholomew

Carte d'identité
Métier: Officiellement ? Photographe. Officieusement ? Chasseur !
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Sam 19 Aoû - 18:14

Bienvenue !
Ohlala Holland... J'approuve totalement ton choix d'avatar !
Il nous faudra un lien ! (avec Barry ou Sam ou Ez, comme tu préfères)
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Sam 19 Aoû - 19:14

Merci Smile on peut voir cela ensemble dès que j'aurais terminé ma fiche et qu'elle sera acceptée Smile.
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Sam 19 Aoû - 20:44

Oh une petite chasseuse à croquer ♥ nomnomnom *sbaf*

Bienvenue ici ^-^ en espérant que tu t'amuses bien avec cette bande de flan~♥
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Sam 19 Aoû - 21:31

Je réponds avec le bon compte ^^

Yep totalement : Liam est mon personnage favori ex-égaux avec Stiles ^^
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Dim 20 Aoû - 0:14

@Meg merci Smile
@David Crane, j'adore les deux personnages Smile mais il faut que j'avoue que mon préféré était et sera toujours Derek et non, ce n'est pas parce qu'il est interprété par Tyler Hoechlin (qui d'ailleur est plus que hot Smile).

Bon, jepenses avoir fini ma présentation Very Happy enfin Very Happy.
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Dim 20 Aoû - 0:24

XD Derek se défend super bien c'est clair ^^
Bien joué ! Je te réserves un lien+rp ?
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Dim 20 Aoû - 0:35

Oui, ainsi dès que je serais validé Smile je vais t'avertir.
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Dim 20 Aoû - 0:36

Pas de soucis, je t'attends avec impatience ^^
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Dim 20 Aoû - 13:15

Bienvenue ! J’espère que tu t'amusera bien parmi nous Very Happy
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Dim 20 Aoû - 15:07

Merci Smile J'espère aussi Smile.
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Dim 20 Aoû - 18:45

Je viens de voir que tu as fini ta fiche ! Des que je termine de travailler, je m'occupe de toi à moins que Alek passe ici avant moi ❤ (Désolé je suis au travail en ce moment xD)
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   Dim 20 Aoû - 20:23

Hey, bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien dans le coin. Je suis toujours ouvert si tu veux un lien. =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]   

Human or not who cares [Layla Stone] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant