RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Les concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Les concerts    Jeu 21 Sep - 17:13

Pour ceux qui ont été voir des concerts, je me suis dis que peut-être vous aimeriez parler des vôtres Wink

Pour ceux qui n’ont jamais été en voir, venez discuter de ceux que vous rêvez d’assister.

Le dernier que j’ai été voir c’est Boyce Avenue. J’ai pu prendre une photo avec eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Lun 25 Sep - 2:11

Donc je me lance Very Happy :

Lorsque j'étais encore enfants, j'ai vu la Kelly Family en concert. C'était un concert inoubliable. Surtout que c'était le premier. Et j'en n'avais jamais honte de dire que je les adorais et adore encore toujours.

Les Backstreet Boys j'ai aussi vu et à vraie dire, je ne comprends pas comment j'ai pu être hystérique à l'époque Smile même que le concert en lui était super!!!

Korn c'était un concert inoubliable surtout que c'était que durant cette semaine que la Rockhal avait ouvert sa porte (c'est une halle de musique au Luxembourg).

Yashin et les Black Veil Brides . Enfaites je suis allée au concert pour voir les Black Veil Brides, mais j'avais la grande chance de découvrir Yashin un groupe super. D'ailleur un concert que je ne risque pas d'oublier. En premier car j'ai pu faire des photos avec le groupe Yashin et même discuter avec eux, sans carte VIP!! Et puis encore parcque le chanteur des Black Veil Brides s'avait cassé le nez on stage et après quand on est sortie, il était assit dans l'ambulance et nous saluait encore lol.

Mais un concert que je ne vais certainement jamais de ma vie oublier c'était celui de Ozzy Osbourne, depuis des années je suis une très grande fan de sa musique et aussi de Black Sabbath, donc c'était pour moi un concert très émotionnel. Surtout que le groupe d'ouverture était mon groupe préféré Very Happy Bullet for my Valentine.

Puis on a ici un festival de musique qui s'appele Rock a Fiel et la j'avais la grande chance de voir aussi des groupes que j'adore en concert, pour en citer que quelques unes : Bullet for My Valentine, 30 seconds to mars, Alterbridge, All time Low et encore beaucoups plus. L'ancien guitariste du groupe était même à côté de moi en train de boire sa bière. Je pense que j'avais l'air bête, parcque je ne m'attendais pas du tout à ça.

Puis sur un festival dans la ville ou j'habite j'ai aussi déjà vu des groupes surtout local, une porte le nom Diario et est vraiment un groupe super, vous trouvez peut-être des pièces sur youtube. Puis j'étais la lorsque Kahled a chanté, Anastacia, Roger Hodgson (Supertramp), Fettes Brot et encore beaucoups d'autres.

Je ne sais pas qui j'ai oublié mais certes assez xD. Mais je penses que je m'arrête la à raconter.
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Lun 25 Sep - 2:26

Les Backstreet Boys, sérieux ? JE NE ME SENS PLUS SEULE MAINTENANT *se racle la gorge* Désolée. C'est juste que c'est mon groupe pop préféré. x) Je les ai vu deux fois et j'ai adoré.

En plus d'avoir vu les Backstreet Boys, j'ai vu Nick Carter solo. Il est super lui aussi. J'ai passé un moment inoubliable.

J'ai aussi vu Céline Dion deux fois. D'ailleurs, c'est elle mon premier concert. Elle est extraordinaire. Une voix magnifique et une présence sur scène à couper le souffle.

J'ai également vu Def Leppard, un groupe de hard rock/métal/glam métal. Il date des années fin 70, début 80. Je les ai vu deux fois et ils étaient extra.
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Lun 25 Sep - 2:29

Celine Dion? Quel chance je l'adore, mais malheureusement je n'ai pas encore pu la voir en concert. C'est une des chanteuses dont j'adore la voix et que je n'ai pas honte de dire que c'est mon idole Very Happy.

Oui sérieux xD. Je me sens aussi moins seule du coup Very Happy. Je pensais déjà que plus personne existait o.O.
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Lun 25 Sep - 2:37

Céline Dion est une artiste extraordinaire. Si tu peux la voir en concert, n'hésite surtout pas. C'est une opportunité à ne pas manquer.

Tu veux dire que presque plus personne les aime ? Mais non, beaucoup de gens les adorent, ils sont juste un peu difficile à trouver. Certains ne l'admettent pas lol Je n'ai pas honte de le dire. Ils ont énormément de talent.
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Mer 27 Sep - 2:57

Certains de vos concerts m'ont fait bavé de jalousie XD

Perso, un concert de Rammstein, Metallica, Marilyn Manson ou Powerwolf me ferait mourir de joie XD

Je n'ai jamais été vraiment à des concerts, je suis dégoûté :C
Pour la peine, j'écoute Metalingus !
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Mer 27 Sep - 3:40

@David Si tu as la chance d'aller en voir un, hésite surtout pas. C'est un moment inoubliable. Very Happy

Metalignus ? Connaît pas. Rock ? Quelle catégorie ?
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Mer 27 Sep - 3:51

T'en fais pas, j'y compte bien ^^

C'est un titre d'Alter Bridge (C'est surtout l'intro d'un ancien catcheur)
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Mer 27 Sep - 3:52

Ah ok, je pensais que c'était un groupe lol
☠ Solitaires

David Crane

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Mer 27 Sep - 3:53

XD Pas grave ^^

Je te conseille d'aller à un concert de RHCP, il parait qu'ils sont cools (Les concerts hein ^^ Le groupe a déjà fait ses preuves ^^)
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Mer 27 Sep - 4:07

Bon alors moi je... je... ... je suis jamais allé à des concerts D: Il n'y a pas vraiment de groupe ou de chanteur que j'aime en particulier ( bon si, mais pas au point d'aller en concert xD ) Comme j'écoute surtout de l'instrumental et des trucs de film j'adorerais aller voir des groupes de symphonie, j'en ai jamais eu la chance ( manque d'argent ;_; )

La seule personne que j'ai vu en "concert" .... c'était genre... à mes huit ans et c'était attention roulement de tambour! .....
... wé:

... ouep
ouep
ouep XD

Je suis pas contre allé à pas mal de show d'humour, surtout ces dernières années, merci ma tante qui boss dans une compagnie de production et qui peut nous avoir des billets gratos >.<'

*voilà, c'était l'incrustation inutile du soir XD *

წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Mer 27 Sep - 4:45

Je peux dire que enfant j'ai été voir Carmen Campagne lol J'ai une photo avec elle. Je l'adorais, comme la plupart des enfants aiment leurs artistes préférés à cet âge là.

Humour, musique, ça importe peu. C'est intéressant les connaître et puis c'est des représentations comme toutes les autres.
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les concerts    Mer 27 Sep - 6:44

C'est sûr! Ça fait de bon souvenir à raconté ensuite \o/
( Ce qui est drôle, c'est que j'y étais allé avec ma voisine, sa mère nous accompagnait, et cette fille plus tard, au secondaire, c'est devenue l'une des premières à venir m'embêter et intimidé... xD Comme quoi la vie est un troll parfois Cool )

Sinon, niveau Show humoristique, je suis déjà allé voir Louis-Josée Houde ( deux fois si je me trompe pas, deux spectacles différents ) Simon Leblanc, Philipe Laprise et François Bellefeuille o/
Et autre show différent, je suis déjà allée voir Messmer pour mon anniversaire, accompagné de ma soeur \o/ ( ça, c'était juste épic omg xD )

À ce niveau là j'ai quand même grave eu de la chance, une chance que ma tante pouvait nous avoir les billets xD ( Ma soeur a été voir Rachid Badouri aussi une fois, elle l'adore )

Il me semble que c'est tout °_° J'espère pouvoir les revoir un jour \o

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les concerts    

Les concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1