RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣

Maksim Vörös

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Dim 24 Sep - 4:17

Maksim Vörös
feat. Rachel Bilson

33 ans ♠️ humain ♠️ Chasseur ♠️ Budapest ♠️ Hongroise ♠️ Célibataire ♠️ Bibliothécaire
Motivation
Pourquoi est-elle en ville ? Alors là, il s'agit d'une très grosse histoire. Une histoire légendaire, incroyable. Un matin, son téléphone vibra dans sa poche. Intriguée, elle le prit et lit le message qu'elle venait de recevoir « Ramène ton cul à Sheol Falls, Maks'. De l'alcool, et des monstres à gogo. Oh, et une putain de mousse au chocolat. Ainsi que des infos sur le clan que tu cherches » Il n'en fallait pas plus pour qu'elle arrive en ville avec tous ses livres, ses armes, et tout le bordel. Pour ce qui est de l'atmosphère, cela fait un mois qu'elle a la chance de respirer celle-ci. Elle apprécie particulièrement cette ville, sans doute un peu maso sur les bords.
Inventaire
- Un carnet de note et un stylo
-Un biscuit, car le goûté c'est important.
-Un flingue, ainsi que deux trois bricoles anti-démon.
-Un talisman ou amulette, comme vous voulez, offert par sa mère.
-Un canif dont la lame en argent a été trempée dans de l'eau bénite.
-Du chocolat Milka Daim, car le goûté... quoi? Je l'ai deja faite? merde. Bon ben par gourmandise, j'avoue.
C'est ce qu'il y a dans son sac en générale. Chez elle, elle dissimule bien plus que ça, une véritable armurerie du parfait petit chasseur.  

Physique

La première chose que l'on remarque chez Maksim, c'est sa petite taille. Et oui, la jolie brune n'atteint même le mètre soixante pour être sincère. Il ne lui manque pas grand-chose pourtant. Un mètre cinquante-sept pour cinquante kilos à tout casser, elle paraît fragile. Une petite chose en porcelaine que l'on croit, à tort, bien incapable de se défendre. L'air enfantin, le sourire en coin, un brin mutin lui donne l'air d'une femme pétillante, douce. Ses yeux en amandes ont des éclats de malice, le visage encadré par une chevelure soyeuse et dense d'un brun éclatant. Elle ressemble plus à l'agneau qu'au grand méchant loup. Surtout menue comme elle est. Beaucoup pense qu'avec un coup de vent, elle pourrait s'envoler. Comme la Team Rocket, vers d'autres cieux. Oui bon, ok. Je reste sérieuse, pardonnez-moi mes égarements. J'y peux rien si Pokémon c'est la vie tout de même.

Niveau vestimentaire et bien… Être chasseuse ne dispense pas d'avoir un minimum de style et de suivre un tant soit peu la mode. Le shopping, elle adore ça, surtout entre deux enquêtes…ou pendant même. Peu importe. Perchée sur ses talons, un sac à main calée dans le creux du coude, une coiffure quasi parfaite chaque jour… Bref, Maksim est typiquement le genre de personne pour qui l'expression « l'habit ne fait pas le moine » a été inventé. Cependant, quand vient le temps d'entrer en action, elle troque ses habits pour une vraie tenue de guerrière. Oui bon… elle met des baskets quoi…
Caractère

Il y a deux personnes en Maksim, la femme de tous les jours et la chasseuse. Elle tient à tout prix à séparer le boulot, de sa vie de tous les jours. Même si, soyons réaliste, être une chasseuse est un train de vie, une bataille constante. Pourtant, elle réussit à faire la différence. Elle sait retenir son caractère spontané, son flot de parole incongrue quand la chasse frappe à la porte. Souriante et légère, elle est d’une présence assez agréable. Le genre de femme à l’écoute des autres, qui prend de son temps pour les autres et ce, malgré son caractère impatient. Elle rit, souvent, même quand elle ne devrait pas. Voir les choses du bon côté, c’est un objectif de tous les jours, pour ne pas se laisser atteindre par les horreurs qu’elle voit chaque fois, par les malheurs, par ces créatures malsaines.
Pour le moment, elle a su garder cette partie qui fait briller son regard d’une certaine malice. Peut-être car elle n’a pas encore été brisée ? Car rien de précieux ne lui a été retiré brutalement. Oui, c’est une chanceuse. Elle peut encore compter sur toute sa famille. Pourtant, elle demande rarement de l’aide. Maks’ est une femme indépendante, un caractère assez fort derrière cette façade douce. Envoyer quelqu’un se faire foutre ? Sans problème. Que ce soit un démon, un homme, ses frères ou encore un boss. C’est une tête de mule. Une tête de mule réfléchie. Elle analyse les situations, de toutes les manières possibles. La ruse est un atout qu’elle utilise sans se cacher, sans rougir. Elle sait qu’elles sont ses faiblesses et ses forces. L’ironie, la moquerie font aussi partie de son quotidien. Il arrive souvent qu’elle fasse quelques blagues de mauvais goût dans des moments peu opportuns. Mais que voulez-vous ? Il faut bien s’amuser de temps à autre, non ? Surtout au travail. Il lui arrive d’agir de manière impulsive, de suivre son instinct quand celui-ci lui crie de foncer et d’arrêter de réfléchir. Consciencieuse le reste du temps, elle prend toujours du temps pour s’entrainer au corps à corps, elle sait qu’elle ne doit pas se laisser aller, jamais. Ne jamais être faible, ne jamais montrer de faille. Rancunière et déterminée, elle n'hésite jamais à ce venger quand on lui fait un sale coup. Fan du principe :" Fais moi une crasse, je t'en rends deux...".
Histoire
1977 Budapest, Hongrie 
Le soleil brille, les oiseaux chantent, tout le monde est beau, tout le monde est mignon. Bon, j’exagère sans doute peu, mais une chose est certaine, c’était réellement une belle journée d’été. Journée mémorable pour deux adultes qui, pour la première fois de leur vie, serraient leur petite fille à peine née. Elle était mignonne, pleurait déjà à plein poumon, prouvant de ce fait d’une bonne santé déjà présente. Tout allait bien, le monde venait d’accueillir en son sein, une petite fille qui allait être extraordinaire : Maksim Vörös. Petite Hongroise, aux origines multiples. Et oui, quand ta famille chasse aux quatre coins de l’Europe depuis plusieurs générations, et bien les origines se succèdent. Un beau bordel génétique si vous voulez mon avis. Allez savoir comment mes ancêtres se sont dit « Tiens, et si on voyageait dans toute l’Europe pour botter le cul de monstruosité sans âme ? » Aucune idée. Sans doute à cause d’une tragédie, comme pas mal de famille ? Bref… J’en étais où déjà ? Ah oui ! Naissance d’une perfection, à savoir, au cas où vous ne l’auriez pas compris : moi ! Coucou ! It’s me, Mar… Ok, ok ! Je ne finirais pas cette phrase, ne me regardez pas comme ça.

Vous l’avez donc compris, ma famille est une famille de chasseur. Mon père voyageait sans cesse seul au début. Maman s’occupait de moi, trop petite, trop faible pour supporter un train de vie aussi frénétique. Et oui, faible… Vous seriez assez fort vous, pour supporter tout ça, si vous n’étiez qu’un bébé ? Je ne pense pas non. Surtout que, au final, je n’étais pas la seule enfant de cette famille. Non, deux ans après ma naissance, ma mère donna naissance à mon petit frère et à ma petite sœur. Des jumeaux, magnifique n’est-ce pas ?! Oh joie, oh bonheur… Non je déconne, c’était l’enfer. Un enfer sans nom. Enfin si, il répondait aux doux prénoms de Marika et Mark Vörös. Des diablotins qui grandirent beaucoup trop vite d’ailleurs. Soit.

Déjà enfant, maman nous racontait des histoires sur les loups, les démons et toute la farandole du genre. Je ne le savais pas encore, mais elle nous enseignait à sa manière la chasse. Elle nous parlait des aventures de notre père, des livres qu’ils avaient amassés depuis des générations, vastes et variés. Allant de certains Dieux Païens, à des vampires en passant par d’autres créatures surprenantes, telle que les fées. Nos parents nous inscrivirent aussi à des clubs d’arts martiaux très jeunes. Je devais avoir à peine six ans quand j’ai commencé, personnellement. J’étais déjà consciente d’être d’une famille différente de celles de mes amies, je n’imaginais cependant pas à quel point.

1987 Europe 
Dix ans et toutes mes dents (exceptionnellement intéressant, n'est-ce pas ?). La journée semblait tout à fait normal, c'était un samedi des plus banales. Papa était à la maison, assis dans son fauteuil, le journal entre les mains, maman ? Je ne sais plus trop où elle était, sans doute aux courses, ou chez une amie, en tout cas, elle était absente. Marika, Mark et moi étions dans le jardin… On se chamaillait, comme d'habitude, pour des conneries… Ils me reprochaient d'avoir cassé leur vélo, vous vous rendez-compte de cette injustice ? Pourquoi aurais-je fais ça ? Puis d'abord, je vous promets, je n'avais pas fait exprès… Bref ! Je m'égare. Nous étions donc dans le jardin quand soudainement, nous avons vu notre père traverser la fenêtre. On ne comprenait pas trop, encore trop jeune pour ça. Et c'est là que nous en avons vu un pour la première fois. Un démon, ses yeux noirs à faire frissonner un alpaga en été. Tétanisée par cette chose d'une force surhumaine, je n'entendais pas notre père nous gueuler dessus, nous dire de courir, loin. Je fixais le démon, qui avait l'air tellement humain. Je comprenais à cet instant que les histoires de maman n'étaient pas des histoires, qu'il existait bel et bien, dans l'ombre des villes, un monde surnaturel, effrayant pour une enfant de dix ans. Et cette chose nous avait remarqués, mes frères qui se planquaient derrière moi et…moi fatalement. (Tu ne l'as pas vu venir hein ?). Je croyais qu'elle allait nous faire du mal, et c'est ce qui se serait passé, si notre père n'avait pas été aussi réactif et que si maman n'était pas revenu à temps pour intervenir. Nous n'avons rien lâché de ce combat, nos parents devenant des héros à nos yeux. Le soir même, maman boucla nos valises, papa prépara la voiture. La vie d'une famille de chasseur lambda commença ce jour-là. Des armes, une tonne de livre dans le coffre et la route.

Formation rude, digne de l’armée, pire encore. Nos parents nous apprirent à nous battre, à faire des recherches dans cette tonne de livre qui appartenait à la famille depuis le premier de nos ancêtre qui s’était mis à la chasse. Une histoire de famille, qui retraçait la rencontre de chacun avec des créatures aussi vastes et variés. Nous avons aussi appris à tirer avec des armes à feu. Et c’est comme ça que nous avons grandi, pendant des années. Participant aux chasses à notre tour une fois l’âge de nos seize ans atteint. Une chose est certaine, je dévorais tous ces livres, sources d’un savoir inimaginable. C’est simple, encore à l’heure actuelle, je n’ai pas croisé le quart de toutes ces créatures. Mais j’en ai croisé d’autre, encore jamais répertorié dans ces livres-là.

2007 Massachusetts, Etat-Unis
Il suffit d’une fois. D’une erreur. Infime petite erreur et la mort te chope, telle un vautour affamé. C’est comme ça quelle a disparue, notre Marika. Un nid de vampire. Tout ce qu’il y a de plus banale. Mais une erreur de plan à tout causé. Je ne sais pas laquelle, ni comment. Mais je suis arrivée trop tard. Ma sœur portée disparue. Emmenée de force par ce clan de sangsue d’après mon frère. On a suivi leurs traces, pendant des mois et des mois. C’est ce qui nous a emmenés en Amérique, terre de folie. Massachussetts, premier endroit que nous visitions. Premier d’une longue série. Tout pour retrouver ce clan, avoir des réponses sur les disparitions de notre sœur.

En ce moment à Sheol Falls, Etat-Unis

Les années passèrent, nous chassions en parallèle de nos recherches. Wendigos, Porteur de peaux, démons, nous prenions toutes les affaires que nous trouvions, afin d’avoir des occupations pour ne pas finir chèvre. Mais ce que nous chassions le plus, c’était les vampires, étonnant non ? Et a force de persévérer, nous avons enfin eu un gros indice, le nom d’une petite ville… Sheol Falls.

Aujourd'hui, impossible de sortir de cette ville. Alors je me suis prise un appartement et j'ai pris un job innocent dans la bibliothèque du coin. Certains chasseurs ont entendu parler de nous, de nos multiples bouquins, que je m'amuse à traduire pour passer le temps, pour donner certaine infos à ces américains. Je note aussi toutes les infos que eux m'apportent, échange de bon procédés. Pour le moment, Mark et moi cherchons toujours Marika, mais une chose est certaine: le nid responsable de sa disparition et bel et bien en ville.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Audrey et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous Facebook maggle   et j'aimerais vous dire un secret : les poupées, ça fait peur.
Code:
[color=red]◆[/color]Maksim Vörös feat. [b]Rachel Bilson[/b]
©️️ Lyr

Dernière édition par Maksim Vörös le Sam 30 Sep - 1:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Carte d'identité
Métier: Chasseur
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Dim 24 Sep - 5:51

À que Bienvenuuuuuuuuuuuue! Une coupîne chasseuse gourmande

Bonne chance pour ta fiche \o/
( Je suis d'accord, les poupées ça fait peur ;_; *et pourtant j'en ai une de collection dans ma chambre kwjerolikjwer xD * )
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Dim 24 Sep - 8:48

Ohhhhhh !!! Une nouvelle, trop bien. Bienvenueeee ! Amuses-toi bien ici. =)
↓ Anges Déchus ↓

Galabryel

Carte d'identité
Métier: Infirmier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Dim 24 Sep - 8:49

Bienvenue, au plaisir de ce voir en rp !
☠ Solitaires

Aaron Warrant

Carte d'identité
Métier: Homme d'affaire
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Dim 24 Sep - 10:16

Bienvenue à toi ! Ça devrait être amusant de voir une chasseuse masochiste sur le forum
☣ Chasseurs ☣

Maksim Vörös

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Dim 24 Sep - 10:29

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorable

Dean => En même temps, botter des culs et manger c'est la vie (surtout manger. )

Nehuen => Merci encore, j'espère bien m'éclater parmi vous, bande de chenapan (ouh l'expression de vieux

Galabryel => J'espère avoir ce plaisir aussi, petit Archange

Aaron => OH maso c'est une façon de parler hein Oh ! Enfin quoique...
♆ Chevaliers de l'enfer ♆

Bélial

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Dim 24 Sep - 13:25

Bienvenue miss ! Bon courage pour ta fiche et bon courage, petite chasseuse, parmi tous les monstres qui peuplent les lieux Razz
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Dim 24 Sep - 17:28

Bienvenue parmi nous

On est chez les fous, je sais pas si tu le savais ?
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Dim 24 Sep - 22:32

Bienvenue chez nous Very Happy. Encore courage pour ta fiche Smile.

*saute de joie* encore une chasseuse Very Happy.
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Lun 25 Sep - 16:20

Bonjour bonsoir, et bienvenu dans Shéol.

J'espère que notre asile euh ville te plait et que tu arriveras à survivre euh t'épanouir chez nous ^O^

Si tu as besoin de quoique ce sois, n'hésite pas à demandé un coups de main en MP, moi et les autres membres du staff nous sommes à ta disposition ^^

( et gratuitement si on accepte le delai d'attente des services public de la ville =P )
☠ Solitaires

David Crane
Localisation : Pour l'instant, cloîtré dans son plumard pour guérir

Carte d'identité
Métier: Je me cherche toujours...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Mer 27 Sep - 2:53

Encore en retard, mais bienvenue dans la famille, jeune fille !

Personnage intéressant, reste à voir comment il va évoluer ^^ (Au passage, Zark, je crois que si je parviens à changer David comme je veux, il va peut-être plus te plaire ^^)

En tout cas, j'ai hâte de te croiser sur la CB et in-rp ^^
Bonne chance !
☣ Chasseurs ☣

Maksim Vörös

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Sam 30 Sep - 1:58

Bélial Merci beaucoup, vilain monsieur démoniaque

Phaliel AH... bon ben il est encore temps de fuir tu penses? mdr En tout cas, merci beaucoup!

Layla En même temps... les chasseurs sont les meilleurs

Zark Merci beaucoup, oh responsable de la ville je n'hésiterais pas au besoin, à venir vous harceler

David Tu n'étais pas en retard, ne t'inquiète pas! J'espère que l'évolution te plaira dans ce cas!

Et pour finir: j'ai enfin fini ma fiche J'espère que ça ira, je vous avoue, j'ai pas RP depuis des mois, j'ai peut-être, légèrement, divaguer de temps à autres!
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Sam 30 Sep - 12:07

Tous aux abris !

Bienvenue ici Au plaisir de jouer à chat avec toi Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   Sam 30 Sep - 12:49

Bienvenuuuue !! Very Happy J'espère que tu t'y plairas

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ton personnage débute au niveau 1 Wink

Les penses-bêtes

Tu peux demander une habitation
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller jeter un œil auxMédias sociaux du fofo et jeter un regard au journal de Sheol (n'hésite pas à nous envoyez vos articles aussi ).

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut   

Maks' ♦ La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1