RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Départ   Mer 4 Oct - 17:59

Bonjour tous le monde

J'ai le regret de vous annoncer que je quitte le forum.

Vous avez pu le voir, ça fait un moment que je ne suis plus très active ici. Avec mon travail et mes études, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi (le peu qu'il me reste s'est pour dormir et faire un peu de sport).

Bref, avec le manque de temps, devoir me connecter pour répondre, est passer peu à peu du plaisir à la contrainte, tuant ainsi petit à petit l'inspiration que j'avais. Je tiens à m'excuser envers Freddy Todd et Dave J. pour les Rps non achevés.

Mais je tiens surtout à TOUS vous remercier pour l'accueil chaleureux que j'ai reçu ici. (particulièrement à notre chère Percy et notre super Koala, j'espère qu'on pourra rester en contact via les RS)  

UN GROS MERCI A VOUS POUR TOUS CES SUPERS GÉNIAL TOPICIMES moments que ce soit en Rp ou sur la chatbox.

À tous, je vous souhaite que le meilleur pour la suite et je vous fais pleins de câlins.

Revenir en haut Aller en bas
წ Séraphins

Phaliel

MessageSujet: Re: Départ   Mer 4 Oct - 18:04

Je suis triste de te voir partir, mais si c'est la meilleure chose à faire, je suis de tout cœur avec toi

Tu es toujours la bienvenue si tu trouves du temps pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Départ   Jeu 5 Oct - 0:06

Je te souhaite une bonne continuation!
Les rps sont là pour se détendre, pas pour se sentir obligé... dans ces moments-là vaut mieux en effet arrêter
Je t'espère plein de bonne chose dans ta vie de tout les jours et de prendre soin de toi! \o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ   

Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1