RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Et il n'en resta plus qu'un ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☣ Chasseurs ☣

Sam Winchester

MessageSujet: Et il n'en resta plus qu'un ! ♥   Mer 4 Oct - 21:22

Coucou tout le monde ! I love you

Je ne viens pas signalé une absence, mais la suppression de deux de mes personnages. Bartholomew et Ezarelle.
Cela fait un petit moment que j'hésite à faire un tri dans mes personnages RP. Tout simplement parce que j'en ai trop à gérer et que je commence à avoir du mal à gérer tout ce petit monde. J'y ai mûrement réfléchi, c'était difficile de choisir puisque j'aime chacun de mes personnages et j'y suis attachée. Mais comme je suis moins inspirée avec certains et plus avec d'autres, il fallait bien choisir. Sam étant un personnage plus important pour le forum que mes deux inventés, c'est donc uniquement Sammy que je garde.

Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais des RPs en cours, je vous donne le droit de me frapper et si vous voulez des liens avec Sam c'est avec grand plaisir !

Voilà voilà, c'est tout, pas de ralentissement juste deux disparitions !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legends-of-today.forumactif.org/
☣ Chasseurs ☣

Dean Winchester

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Re: Et il n'en resta plus qu'un ! ♥   Mer 4 Oct - 21:52

Ow, c'est dommage, mais comme tu m'en as parlé y'a pas longtemps que tu avais trop de personnage, je m'y attendais un peu xD ( je me demandais juste lesquels tu allais garder )

Je ne t'en veux pas du tout pour nos rp, on se reprendra avec Sammy! Tu sais très bien que je vais te kidnapper pour un rp de toute façon 8D
( Je suis contente que tu aies garder Sam tout de même, j'avais peur de perdre mon frangin avant d'avoir pu rp XD )

Bref, tout ça pour dire que je peux comprendre et que je garderai un bon souvenir du rp avec Barry :3
Revenir en haut Aller en bas

Et il n'en resta plus qu'un ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1