RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Elisa McLeod in the house :) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar

Elisa McLeod
Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2017

MessageSujet: Elisa McLeod in the house :) [terminé]   Mer 11 Oct - 21:18


McLeod & Elisa
feat. Alissa White Gluz

26 ans ♠️ Créature ♠️ Sorcière ♠️ Miami ♠️ Américaine ♠️ Célibataire ♠️ Vendeuse
Motivation
Elisa grandit dans un monde dans lequel la magie fut un secret. Ainsi, quand elle apprit, qu‘elle fut une sorcière, elle voulait apprendre plus sur ce monde. Cela fut la raison pour laquelle, son chemin l‘amena à Sheol Falls. Elisa vécut dans la ville depuis quelques semaines maintenant. Durant ce temps, elle s‘était adaptée au peuple de la ville et elle connut des chasseurs, des autres créatures et dieu sut quoi encore. Mais, elle adora la ville.
Inventaire
Dague Athamé → Un couteau utilisé par les sorcières. Le modèle le plus fréquent fut un couteau à double tranchant à manche noir et un autre avec une manche blanche. Celui avec la manche blanche fut utilisé pour couper les herbes magiques et pour graver des symboles.
Livres des ombres → Le livre fut l‘outil le plus important pour une sorcière. Ce livre recueillit tout le savoir occulte de la sorcière en possession.
Chaudron → Il fut en fer. Il servit à faire mijoter les potions, bouillir des herbes. S‘il fut rempli d‘eau, il devint un miroir magique.

Physique

Lorsque Elisa fut enfant, elle avait l‘apparence d‘une fille normale, qui adorait porter du rose et qui aimait avoir des tresses dans les cheveux. Lorsqu‘elle devint adolescente, elle commençait à changer. Elle commençait à porter des vêtements plutôt gothiques et ses cheveux devenaient noir. Le style gothique, elle le garda, il devenait seulement plus chic. La seule chose qui changeait, fut la couleur de ses cheveux, elle les coloriait en bleu. Mais le bleu n‘était pas toujours le même.  ♠️
Caractère

Elisa fut une personne plutôt calme, en tout cas, on put le penser. Elisa fut depuis toujours une personne, qui préfère attaquer, avant de discuter. La discussion fut pour elle qu‘une perte de temps. Quelque chose qu‘elle apprit de sa mère. Au début lorsqu‘elle apprit, que la magie fut dans son corps, elle tomba dans un trou noir. Durant quelques mois, elle se tourna vers la magie noire, ce qui fit que son caractère devenait aussi noir. Grace à sa meilleure amie de l‘époque, elle trouva le chemin de retour envers la fille, qu‘elle fut durant son enfance et sa jeunesse. Une partie sombre resta. Faire confiance fut quelque chose de très dur pour elle et elle ne voulut plus aider qui que sa soit. Si on aida quelqu‘un, on devint vulnérable.  ♠️
Histoire
♠️ Il y a vingt-six ans, Elisa vit le jour à Little Havanna un quartier communautaire de Miami. Pour être plus exacte, Elisa vit le jour le 31 octobre 1991. Le jour de sa naissance fut une journée très chaude avec beaucoup de soleil et aucun nuage au ciel. Sa naissance fut trois ans après celle de son grand frère. Sa mère fut une sorcière avec beaucoup de pouvoir, mais elle ne l‘utilisait jamais devant les yeux de ses enfants. Son père fut un simple humain sans pouvoir, mais il avait des autres atouts. Il était très doué dans les langues, il parlait l‘espagnole, le portugais, le français, l‘allemand, l‘anglais, le grec et dieu seul sut lesquelles encore.

L‘enfance, d‘Elisa fut une très belle et calme, jusqu‘au jour, ou en début d‘après-midi la police sonna à la porte des McLeods. Elisa fut dans son lit, vu qu‘elle était malade. Sa mère ouvrit la porte et un cri lui échappa des lèvres. La police vint de lui dire que son fils venait de mourir dans un accident de voiture. Son père fut encore au travail. Elisa sortit de sa chambre après avoir entendu le cri de sa mère. Elle venait d‘avoir ses six ans.

Après l‘enterrement de son frère, Elisa ne put pas arrêter de pleurer. Les larmes coulaient pendant longtemps et ne voulaient plus s‘arrêter. Quelques semaines après la mort de son frère, elle trouvait doucement le chemin de retour dans sa vie normale. Mieux dit, aussi normale que possible.

Lorsque Elisa reçut ses douze ans, sa mère pensa, qu‘elle fut prête à apprendre la vérité sur elle-même. Qu‘elle fut une sorcière. Pourtant, sa mère ne sut pas comment le lui dire, le lui expliquer. Le soir, sa mère la prit de côté et lui expliqua le fait, que la magie exista. Au début, Elisa pensa que sa mère fut en train de lui raconter des blagues, jusqu‘au moment, qu‘elle lui montrait un petit sortilège. Un cri échappa des lèvres d‘Elisa.

Avec le temps, elle accepta le fait, qu‘elle fut une sorcière. Mais, elle ne resta pas une sorcière pratiquant de la magie blanche. Peu après que son premier amour la quitte, elle tomba dans la phase, la plus noire de sa vie, jusqu‘à présent. Pour trouver un moyen d‘oublier la douleur, que la séparation lui causait, elle se tourna vers la magie noire. Personne sut comment l‘arrêter, comment lui dire de faire marche arrière et d‘arrêter, d‘utiliser la magie noire. Puis vint le jour, ou elle risqua de perdre la vie. Une partie de son cœur n‘était pas encore prêt à abandonner, à mourir. Là fut le moment, le moment ou Elisa devait choisir la vie ou la mort, la magie noire ou la magie blanche et heureusement elle fit le bon choix. Même si faire ce choix dura assez longtemps et que la plupart des gens l‘avaient déjà abandonné et eut même dit, qu‘elle fut morte pour eux.

Quelques mois après, elle se dit, qu‘il fallut, qu‘elle quittait Miami, pour avoir une chance de refaire sa vie, de recommencer à zéro et de ne plus utiliser la magie noire. Ainsi, elle prit la décision de venir vivre à Sheol Falls, en sachant, que dans cette ville beaucoup de créatures, des démons et encore d‘autres choses surnaturelles vécurent. Le risque de tomber à nouveau dans la magie noire fut très grand, mais elle sut, qu‘elle pouvait vaincre la partie en elle, qui fut noire.  ♠️  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  benficagirl et j'ai le même que Layla lol. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à mon premier compte Layla Stone et j'aimerais vous dire un secret : je suis un ange *lol*
Avatar ?
Code:
[color=red]◆[/color] Elisa McLeod feat. [b]Alissa White Gluz[/b]
©️️ Lyr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://supernaturalrpg.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
წ Séraphins


avatar

Phaliel
Messages : 674
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 22
Localisation : Paradis

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elisa McLeod in the house :) [terminé]   Ven 13 Oct - 1:33

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com



avatar

Elisa McLeod
Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2017

MessageSujet: Re: Elisa McLeod in the house :) [terminé]   Ven 13 Oct - 13:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisa McLeod in the house :) [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa McLeod in the house :) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul-
Sauter vers: