RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Joe Harvelle , Une nouvelle âme parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joe Harvelle

MessageSujet: Joe Harvelle , Une nouvelle âme parmi vous !    Mer 11 Oct - 22:07

Joanna Beth Harvelle
feat. Alona Tal

26 ans ♠️ Humain ♠️ Chasseur ♠️ Née quelque part en Caroline du Sud ♠️ Américaine ♠️ Célibataire ♠️ Chasseur
Motivation
La plus grande motivation de Joe ? Avoir sa revanche. Pour elle, cette ville est celle où elle et morte et celle où elle est ressuscité. Sheol Falls ne sera pas sa dernière demeure, mais elle ne compte pas quitter cette ville avant d’avoir mis son nez dans toutes les choses louche qui s’y passe. Ici il y a des chasseurs et des créatures à chasser alors elle devrait pouvoir passer un bon moment à se défouler. Sans sa mère pour la tempérer dorénavant, qui sais jusqu’où la jeune femme pourrait aller.  
Inventaire
La jeune chasseuse ne possède pas grand-chose mis à part quelques vêtement, vieilles photographies et de nombreuses armes. Joe est d’un naturel sentimental et ne s’encombre pas de quelque chose si cela n’a pas une signification particulière pour elle. Une de ses armes de poing lui vient d’un ami avec qui elle avait partagé plusieurs chasses. Elle l’avait récupéré sur son cadavre avant de bruler son corps.  Son autre arme de poing ainsi que son long fusil de chasse sont des armes ayant appartenu à son père. Elle possède aussi encore l’arc et les flèche que son père lui avait donnés pour s’entrainer lorsqu’elle avait huit ans ainsi qu’un poignard un peu moins encombrant.

Physique

Joanna est une très belle jeune femme qui pourtant ne fait rien pour se faire remarquer. Du haut de ses 5’4 et avec son corps svelte et c’est long cheveux blond et bouclé elle pourrait faire retourné bien des regards. Depuis qu’elle a vu la mort de proche, son  regard est plus sombre et sérieux. Elle a perdu la petite lueur espiègle qui la caractérisait ainsi que son sourire joviale. Un voile sombre à changer son apparence tout comme sa personnalité. Elle se fond à présent dans l’ombre une capuche sur la tête. Pour le moment, il vaut mieux qu’elle reste camouflé et incognito. Un jour elle rebrillera.  ♠️
Caractère

La jeune chasseuse  est un électron libre. Ténacité et endurance sont ses mots d’ordre suivit de près par courage et empathie. Joe à grandit dans le monde de la chasse et elle après la mort de son père il était clair pour elle qu’elle suivrait ces traces.  Depuis elle fait de son mieux pour protéger ces collègues et toutes les familles qui pourraient être brisé comme la sienne. La jeune femme a le cœur sur la main et elle serait prête à risquer sa vie n’importe quand pour sauver un ami ou un innocent. Plus le temps passe et plus sa bonne humeur ne devient qu’une façade. Chaque mort dont elle est témoin la brise un peu plus. La dernière mort en lisse, sa mère, est beaucoup plus dure à accepter et cela risque de la changer à jamais. Joe est maintenant moins douce et compatissante qu’elle l’a un jour été. Il va lui falloir un long moment pour accepter son nouvel statut d’orpheline.  ♠️
Histoire
~ Mon nom est Joanna Beth Harvelle et ceci n’est pas un conte de fée.

Je suis née quelque part en Caroline du Sud, je n’ai jamais su où exactement et cela m’importe peu. Je n’ai jamais vraiment eu de maison ni d’attache. Mon père, William Anthony Harvelle, était l’un des plus grands chasseurs que la terre à connu et cela n’a jamais été un mystère pour moi. Je suis une enfant de la chasse, une de ceux qui savent qu’elle sorte de monstre se cache sous les lits et dans les placards. J’ai toujours su au fond de moi que je marcherais dans ses traces un jour. À mon huitième anniversaire il m’offrit un arc et quelques flèches pour m’entrainer à tirer et viser. Ma mère faillit en mourir, elle qui voulait garder sa petite fille loin des chemins dangereux qui menaçait sa mari à chaque instant. Il a quand même continué de m’enseigner plus ou moins en cachette quelques rudiments de son métier.

Le 16 mai 1995 est une date qui restera à jamais gravé en moi. C’est le jour où mon père, mon héros, est mort au combat. Je serais partie le venger sur le champ, mais je savais que je n’avais pas encore l’expérience nécessaire. Ce n’était que partie remise, car à partir de ce jour, plus rien ne m’empêcherais de suivre ses traces. J’avais tous justes 10 ans et je me retrouvais maintenant seule avec ma mère et de nombreux autres chasseurs en guise de figure paternelle. En ce sens, j’ai eu de nombreux ‘’oncles ‘’ qui ont poursuivi l’éducation que mon père avait commencé. J’ai appris le combat à main nu, la traque et la recherche plutôt que l’algèbre et les verbes irrégulier. On ne peut pas dire que j’ai vraiment été bonne élève à l’école. J’étais toujours la nouvelle un peu trop bizarre à qui l’on tirait les cheveux et qui un jour à commencer à riposter un eu trop fort. J’ai bien essayé de poursuivre mes études pour faire plaisir à ma mère, mais ce n’était pas ma place et j’ai bien vite arrêté.

Je n’avais pas 16 ans que j’étais déjà entrainé dans des chasses par des amis. J’ai donné des cheveux blancs à ma mère bien plus que de raison. On peut dire que je n’ai jamais été reposante. J’ai aussi toujours aimé les mauvais garçons et ce n’est pas ce qui manque dans notre milieu. Une chose en amenant une autre j’ai eu beaucoup  d’aventure avec eux  et celles-ci ne consistaient pas toujours en une traque de créature. J’ai aimé beaucoup de personne au cours de ma courte vie et j’en ai perdu presque autant. Chaque personne que je perds, chaque corps que je brule est une blessure de plus au fond de mon âme.

Il n’y a pas tellement longtemps que j’ai rencontré les célèbres frères Winchester. Je les ai accompagnés quelques fois et j’ai gardé contacts avec eux au grand dam de ma mère. Notre dernière mission nous à entrainer ici à Sheol Falls. Nous savions que c’était périlleux et que certains d’entre nous pourraient y laisser la vie, mais jamais je n’aurais pensé que je pourrais vraiment mourir.  J’ai été blessé assez sérieusement et je ne sais franchement pas comment j’ai réussis à survivre alors que ma mère elle y à laisser la vie. Je sais qu’il n’en a pas fallu de peu pour que j’y passe aussi. Les gens doivent me penser morte  et moi-même parfois je me demande si je suis vraiment en vie, ou si je ne suis plus qu’un fantôme.  

Ma survie est comme une nouvelle chance que la vie me donne et je compte bien en profiter à 100 à l’heure. J’ai fait de nombreuse recherche sur les évènements qui ont mené au décès de ma mère et un nom est ressorti, Delmonte entreprise. Je ne sais pas encore où cela va me mener, mais j’ai une piste à suivre et des têtes vont tomber sur mon chemin.
♠️  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Aria et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Je cherchais un forum SPN et troisième liens où je clique je tombe sur une CB et Joe qui est disponible il ne m'en a pas fallut plus, c'était le coup de foudre Razz et j'aimerais vous dire un secret : Pour le moment je n'ai rien à redire, j'ai hâte de tous vous découvrir !
Code:
[color=red]◆[/color] Joe Harvelle feat. [b]Alona Tal[/b]
©️️ Lyr

Code:
[code][code][/code][/code]
Revenir en haut Aller en bas

Cú Chulainn

Carte d'identité
Métier: Propriétaire d'un lieu de détente et collectionneur
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joe Harvelle , Une nouvelle âme parmi vous !    Jeu 12 Oct - 21:04

Aaaaaaah, Jo.....

Depuis le temps que j'attendais que le personnage soit joué ^^
Bienvenue chez les fous !!!
J'espère que tu te plais bien parmi nous !

Si tu as besoin d'aide, tu peux me demander et je te répondrais dès que possible Wink
Au plaisir de te revoir, en amie, avec un shot de tequila !

Par un Dieu Païen pas méchant et patriotique ^^
წ Séraphins

Phaliel

Carte d'identité
Métier: Psychologue
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joe Harvelle , Une nouvelle âme parmi vous !    Ven 13 Oct - 1:32

Bienvenue parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://worldlargestship.tumblr.com
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joe Harvelle , Une nouvelle âme parmi vous !    Ven 13 Oct - 13:56

Je v iens te souhaiter la bienvenue Smile. (on s'est parlé dans la CB je suis Elisa McLeod)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe Harvelle , Une nouvelle âme parmi vous !    

Joe Harvelle , Une nouvelle âme parmi vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1