RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

You're confusing me with the other angel, you know the one with the dirty trench coat who's in love with you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Balthazar

MessageSujet: You're confusing me with the other angel, you know the one with the dirty trench coat who's in love with you !   Lun 16 Oct - 17:16

Balthazar
feat. Sébastian Roché

PAS MAL D'ANNÉES ♠️ ANGE ♠️ ANGE ♠️ PARADIS ♠️ CÉLESTE / DIVINE ♠️ SEUL MAIS A BEAUCOUP DE PARTENAIRE ♠️ EMMERDEUR DE PREMIÈRE
Motivation
Il a décidé de disparaître une fois de plus en simulant sa mort et ayant gardé quelques artéfacts divins, à passé un petit bout  de temps comme un humain mais à finit par s'en lasser et c'est rendu à Sheol Falls après avoir entendu que le surnaturel s'y était donné rendez-vous.
De plus, il souhaite se racheter auprès de Castiel et comme il a entendu qu'un homme étrange portant un trench coat serait là bas, il s'y est rendu.
Inventaire
- une lame céleste qu'il ne sort jamais
- quelques artéfacts divins, vous en saurez plus en temps voulu
- les clés d'un sublime loft même s'il n'en a pas besoin pour entrer

Physique & Caractère

Balthazar est un bel Apollon de 1,8m et dont l'humain qu'il possède semble avoir une cinquantaine d'années. Il possède de large épaules bien dessiné ainsi que des mains d'homme, qui cela se voit, prend soin de lui. Sa peau n'est ni trop blanche, ni trop hâlé et de toute façon il ne cherche pas à ce que cela soit l'un ou l'autre, il est très bien ainsi. C'est un "homme" au physique musclé et athlétique qui porte souvent un jean bleu fonçé ou noir retenu par une ceinture de cuir, le tout surmonté d'un t shirt simple de couleur gris ou là encore bleu et entouré d'un blazer noir très classe. Côté chaussure, on le verra presque tout le temps avec des basket en toiles noir ou encore des rangers noir également. Enfin pour terminer le tout, il porte diverses bagues et un collier portant deux plaques militaire qu'il échange parfois avec une croix en argent histoire de montrer ironiquement aux humains que c'est une personne dédiée aux croyances.

En se concentrant un peu mieux sur le visage de l'ange, on remarque immédiatement deux magnifiques yeux bleu-gris empreint de sagesse moquerie. Le bas de son faciès est recouvert d'un légère barbe assortie à une moustache taillé dans le même style. Tout comme ses cheveux, celles ci sont de couleur marron clair tirant sur le châtain, ou serait-ce l'apparition de quelques cheveux blancs qui éclaircissent le tout ? Quoi qu'il en soit, ses cheveux sont courts mais assez long pour remarquer qu'il ne les coiffent presque jamais, préférant un style coiffé décoiffé laissant apparaître un mini champ de bataille sur sa tête. Après tout c'est bien connu que les femmes préfèrent les bad boys à l'aspect négligé.

Revenons à la forme général de sa face qui est elle aussi normale et très légèrement anguleuse sans pour autant que cela soit dérangeant à regarder. Enfin il possède un nez parfait selon lui, des lèvres qu'il qualifie de « moyenne » et un sourire éclatant quoique souvent moqueur. On peut donc dire qu'il a bien choisis son hôte quand il est question de ramener des partenaires chez lui.

Mais bien sur l'habit ne fait pas l'ange et dès qu'il ouvre la bouche pour nous éclairé de sa sagesse, on se rend immédiatement compte que c'est un être sarcastique qui n'hésite pas à se moquer de ceux qui lui fond face. Balthazar est d'ailleurs décrit par Castiel comme étant très impétueux, ce qui ne le cachons pas est un atout de taille dans certaines situations. Il est aussi plutôt fantasque voir même capricieux lorsqu'on le dérange trop ou qu'il n'obtient pas ce qu'il veut. Comme tout ange qui se respecte, il est imbu de sa personne et ne doute jamais de lui ou de ses actions. Après tout Dieu l'a créé pour être parfait alors il n'y a aucune raison qu'il échous dans quoi que ce soit.

Néanmoins malgré ces défauts ou qualités à vous de voir, le déchu s'amuse de tout et de tous dès qu'il en a l'occasion et quoi qu'on lui dise il lui arrive très souvent de vous rire au visage avant de vous répondre C'est donc un petit rigolo qui plaisante tous le temps allant même jusqu'à blesser les autres sans sans rendre compte. Il se fiche de presque tout et le montre clairement aux autres.

Il y a peu de temps, Balthazar s'est éloigné des agitations surnaturel pour vivre une vie hédoniste auprès des humains pour qui il n'a que peu de tolérance. En soit, il souhaitait se changer les idées en pensant qu'ainsi il trouverait le bonheur qui selon se résume à deux mots : s'amuser. Il a vite remarqué qu'on ne s'amuse pas autant auprès des humains que des êtres surnaturels.

Cependant et même si se distraire fait partit de ses priorités, il recherche surtout à survivre. C'est pourquoi lors d'affrontement entre deux camps, il ne se rangera pas forcément du côté du "bien" mais surtout du côté qui selon lui gagnera ou lui servira le plus. C'est donc un problème pour ses alliés du moment puisqu'il peut constamment changer de camp sans véritable motif. En soit, il fait ce qu'il veut sans regarder les conséquences de ses actes, enfin si cela ne l'affecte pas directement. Les Winchester l'ont d'ailleurs apprit à leur dépent lorsque l'ange à décidé d'empêcher le Titanic de couler sur un coup de tête, enfin c'est ce qu'il leur a offert comme raison, la vérité est plutôt que son ange favoris le lui avait demandé.

C'est un ange plutôt cultivé sur le cinéma et la musique et qui aime bien citer des références quand il le peut.
Enfin, même si c'est un très bon menteur, il ne sait absolument pas cacher sa surprise si on lui apprend quelque chose dont il ne se doute pas.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur lui, ne venez pas vous plaindre lorsqu'il viendra tout détruire dans  votre vie juste pour s'amuser.
Certains pouvoirs

Balthazar possède les mêmes pouvoirs que ses comparses anges avec quelques modifications.

-Force inconnu mais supérieur aux hommes
-Rend les humains inconscient en leur touchant le front
-Peut exorciser et/ou tuer les démons, anges, humains et autres créatures en les purifiants ou autrement
-Se rendre invisible aux yeux des humains
-Voyager dans le temps avec ou sans passager
-Télékinésie qui fonctionne avec son esprit
-Téléportation
-Pouvoir de guérison
-Télépathie avec ses semblables
-Peut donner de la puissance aux humains et aux démons si il le souhaite

-Autre : possède une vaste connaissance de la magie
Histoire
Mon histoire sur terre commence réellement le jour où le Paradis a décidé de se la jouer Guerre des étoiles. En soi, Castiel et Raphael ont décidé qu'ils devaient régner sur le monde et aucun ne c'est mis d'accord alors de mon côté je me suis installé et j'ai regardé leur chamaillerie un verre de Whisky à la main.

Puis vint le moment tragique de ma lassitude mêlé à un semblant de danger dans l'air. Du coup, j'ai volé pas mal d'armes et d'artéfacts -de toute façon personne n'a remarqué leurs disparitions- et j'ai simulé ma mort avant de descendre de mon plein gré sur la planète si adoré par notre Père.

Au début, c'était plutôt ennuyant, les humains se contentaient pour la plupart à travailler ou à contempler leurs écrans puis j'ai découvert après recherches que certains étaient bons dans une autre catégorie, le sexe. Je m'en suis donc contenté un certain temps, ne passant une bonne journée que lorsque j'en avaient utilisé plus d'une dizaine. Puis la routine m'est devenue assommante et il a fallu que je trouve un complément pour me distraire à nouveau.

Trouvant finalement de quoi m'occuper en m'inspirant des démons, je me suis mis à récolter des âmes humaines que j'échangeais contre des morceaux de représentation du divin mais attention pour plus de rentabilité je n'ai pas hésité à en couper certains. Cela a fonctionné un certain temps et avec le nombre amassé j'avais avec moi une petite fortune, enfin sauf que j'ai dû tout rendre lorsque deux chasseurs stupides se sont mêlé de mes affaires. Il n'y aurait eu qu'eux je m'en serais occupé mais il c'est avéré qu'ils étaient les animaux de compagnie de mon cher Castiel et que celui ci n'a pas trop apprécié mes agissements, surtout alors qu'il me croyait mort. Pour rajouter un peu de suspens à l'histoire, Raphael s'est impliqué et j'ai saisi l'occasion pour m'éclipser. Juste assez loin pour observer le combat à trois contre un et bien sûr il a fallu que je sauve la situation ainsi que Cas en utilisant la pierre de sel de Lot, réduisant le corps de Raphael en miettes, ce qu'il n'a pas vraiment apprécié soit dit en passant.

Ensuite je me suis rendu compte que je ne pouvais pas résister au charme de Castiel -et à l'attraction de faire chier le monde- aussi je me suis rallié à lui, heureux de pouvoir lui être utile. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait empêcher le Titanic de couler, ça et aussi la chanson horrible et le film qui en a résulté, ça m'a encore plus convaincu de le faire ou plutôt de le défaire. J'avais ainsi permis à mon ange favoris de disposer d'une bonne quantité d'âmes tout en faisant d'une pierre deux coups en supprimant l'héritage du navire. Mais là encore ces animaux de compagnie sont intervenu et en faisant face au Destin, j'ai dû me résoudre à nous condamner tous à entendre encore et encore Celine Dion chanter. Remodifiant les choses que j'avais ENFIN pu corriger, notamment en supprimant du réel les Impala, après tous une Mustang est bien plus classe non ?

Le temps avançait et ni Raphael ni Castiel ne prenait le dessus alors ce dernier à finit par s'allier avec l'être le plus abject du moment -sans compter ses deux humains- Crowley, roi des enfers. Je ne l'ai pas très bien pris sur le moment et j'ai décidé de donner un petit coup de main aux chasseurs après qu'ils m'aient convoqué une fois de plus, me dérangeant dans mes affaires. Je ne pouvais laisser l'autre ange ouvrir les portes du Purgatoire seulement pour gagner une petite bataille dont le prix était, roulement de tambour, un endroit empli de lumière soit-disant notre maison. Et puis quoi de meilleure comme raison pour emmerder le chef des démons.

Bien sûr tout ne c'est pas déroulé comme prévu et malgré mes cachoteries que je croyais réussis, Cas a découvert le pot aux roses et m'a transperçé de sa lame angelique. Vous devez vous dire « comment tu peux être encore là alors ? » et surtout « oh mon Dieu, pourquoi il a fait une chose si horrible ? ». Et bien la première raison est toute simple, je ne me suis pas contenté de quitter le Paradis avec des armes, non j'ai recyclé d'autres objets que Castiel ne m'a pas réclamés pour sa guerre. Je portais donc le voile d'Ino dissimulé sous mon t shirt et il m'a protégé de la mort, j'ai simulé une fois de plus ma disparition en laissant apparaître une partie de moi angelique et je me suis zappé plus loin. Malheureusement, le voile est devenu inactif après s'être fait transpercé. Quant à la seconde question, j'avoue ne pas avoir été très sympa avec mon supérieur il avait donc le droit et je ne lui en veux pas, mais bref passons.

Puisque j'en avais encore l'opportunité -et ne souhaitant pas croiser Cas de suite- j'ai fini par me rendre à ma vie d'avant et ai passé plusieurs années ainsi, à vivre d'amour et d'eau fraîche, ouais surtout de sexe et d'alcool. En plus il me restais toujours des artéfacts au chaud pour quand j'en aurais besoin ou que je m'ennuierais vraiment trop. Bien entendu la vie auprès des humains est très limité et j'ai vite dû me trouver de nouvelles passions. Cependant je ne pouvais pas me remettre à mes anciennes activités concernant les objets divins en échange contre quelques âmes.

Cela devenait de plus en plus triste à mesure que je n'avais plus vraiment de quoi m'occuper, même les créatures du surnaturel avaient finit par devenir très peu nombreux et comme cela cachait quelque chose, j'ai commencé à mener mon enquête. Et devinez quoi de plus excitant pour moi que d'apprendre que beaucoup d'entre eux c'étaient donnés rendez-vous dans la même petite ville, Sheol Falls. J'étais déjà convaincu de m'y rendre mais dès que j'ai appris qu'un homme à l'allure étrange portant un trench coat s'y trouvait, je m'y suis téléporté en vitesse.

Vous devez vous dire que je suis fou de m'être jeté dans la gueule de l'ange et vous n'avez pas vraiment tort, il y avait des risques mais depuis l'incident nous opposants, je ne souhaite réellement qu'une chose, c'est me racheter auprès de Castiel et re gagner sa confiance en l'aidant à nouveau. Alors malgré mon indépendance et mon je-m'en-foutisme sur les bords j'ai voulu faire une bonne action et me voilà.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Océanne ou Nheavy comme vous voulez et j'ai 18 ans (presque 19 ^^). Je suis tombé dans votre asile de fous en cherchant un forum de SPN tout simplement et en voyant que celui çi avait un meilleur contexte que les autres /PAF/ me voilà et j'aimerais vous dire un secret : Balthazar est mon tout premier personnage de rp masculin xD
Balthazar feat. Sebastian Roché
©️️ Lyr
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: You're confusing me with the other angel, you know the one with the dirty trench coat who's in love with you !   Ven 20 Oct - 1:59

Oh merci pour le compliment, hâte à cet été pour te voir en oeuvre :coeur: Je te valide Lundi mon chou !! **

Balthazar

MessageSujet: Re: You're confusing me with the other angel, you know the one with the dirty trench coat who's in love with you !   Ven 20 Oct - 11:18

Super merci Percynou ! Et pour le compliment c'est la vérité donc c'est normal que je sois venue ^^
☣ Chasseurs ☣

Layla Stone

Carte d'identité
Métier: Chasseuse
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: You're confusing me with the other angel, you know the one with the dirty trench coat who's in love with you !   Dim 22 Oct - 21:01

J'adore Balthazar Very Happy bienvenue Smile.

Balthazar

MessageSujet: Re: You're confusing me with the other angel, you know the one with the dirty trench coat who's in love with you !   Lun 23 Oct - 17:50

Contente qu'il te plaise et merci à toi

Balthazar

MessageSujet: Re: You're confusing me with the other angel, you know the one with the dirty trench coat who's in love with you !   Ven 27 Oct - 23:06

Coucou 8D

Je veux pas t'embêter Percy mais je serais validé quand s'il te plaît ? :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're confusing me with the other angel, you know the one with the dirty trench coat who's in love with you !   

You're confusing me with the other angel, you know the one with the dirty trench coat who's in love with you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1