RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur, les clés en main


avatar

Sheol
Messages : 1158
Date d'inscription : 04/08/2014

Death Secret
In your mind :
Pouvoirs :

MessageSujet: Contexte   Mer 23 Mai - 22:23

Le Contexte

 Sheol Falls, une ville mystérieuse. Lorsque le soleil se lève, le ciel azur miroite sur les eaux entourant la ville. Les corbeaux déploient leurs ailes en criant au-dessus des habitants en éveil. La chaleur réchauffe leurs cœurs. On boit un café sur les terrasses, on se passe le journal. La nuit, la lune éclaire les parcs. Son aura se reflète en halo sur l’océan. Les rues grouillent de gens qui dansent et chantent. Sous cet air de bons enfants, tous craignent les jours de lune rouge. Sans crier gare les premiers habitants de la ville, nos chers aînés qui jouent au bingo ou se baladent avec leurs cannes dévoilent leurs vraies natures. Ils se transforment en être bestial. Leurs peaux décomposent, leurs bouches s’agrandissent, ils mutent en d’étranges créatures nocturnes prêtes à chasser les autres. Bien plus puissant que les licornes, les sirènes, les Sacrifiés et les démons. Chacun doit se terrer, s’enfermer dans leurs maisons et prier pour survivre à ces nuits horribles. Personne ne sait comment ni pourquoi cela arrive. À chaque fois, une sirène éclate le silence, se repend partout dans la ville en écho avant que le chaos et le sang se verse sur Sheol Falls.

Si seulement, c’était le seul fragment de terreur. Personne ne sait comment ils arrivent ici. Les créatures y vivent depuis longtemps. Ils n’acceptent pas trop l’entrée des humains dans cette ville. Ils doivent jouer la normalité pour ne pas devenir des proies. Les humains ont vite surpassé le nombre de créatures. Les Sacrifiés ont lancé la rumeur. Chaque humain dans cette ville est revenu du voile de la mort. Dans les premiers temps, ils recherchent leurs identités. Leurs mémoires leur reviennent au fur et à mesure qu’ils s’adaptent à ce monde. Chaque humain reçoit un faux souvenir dans leurs mémoires. Un souvenir violent.

Les beaux jours succèdent aux jours de terreur. La neige glace les doigts, embrasse les joues. Le printemps, le temps doux nous laisse le temps de fredonner des chansons d’amour. L’automne, les feuilles rougissent. La saison des pulls et des bottes de pluie redonnent espoir. Si seulement, le temps était cyclique. Personne ne sait quand l’hiver arrive ni combien de temps elle durera. Personne ne sait à quelle époque ils se trouveront. Voyez-vous, Sheol Falls est la ville de terreur. La ville qui vous piège sans cesse. Se change, se transforme sans avertissements. Mais, rassurez-vous. Pour le moment, cela fait dix ans que la ville est restée en 2018. Espérons qu’elle ne décidera pas de jouer de mauvais tours~.

Sheol Falls, la ville possédée par la mort elle-même. Sera-t-elle votre terrain de jeux ou votre nouvelle tombe?

 IMPORTANT : Annexes à lire aussi(pas obligatoire) :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheol Falls-The End Begins :: Quai des embrumes :: Contexte & Règles-
Sauter vers: