RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Résultat concours 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Résultat concours 1    Mar 9 Sep - 0:32

Coucou Very Happy

Voici les résultats du concours 1 !

Citation :
C'est une arme assez longue, maniable à deux mains. Le long de son pommeau est gravé des herbes provençales, dégageant une odeur nauséabonde, faisant vomir celui qui la sent. Le long de la lame sont forgés des brins de persil, jusqu'à l'extrêmité de celle-ci. Lorsqu'on appuie sur un petit bouton disposé à droite du manche du pommeau, ceux-ci se détachent et viennent s'enrouler autour de la figure des cavaliers de l'apocalypse.

Citation :
La légende dit qu’il existe une arme pour tuer le cavalier de l’apocalypse qui se nomme The Death. C’est une faux, tout simplement. Enfin, pas n’importe quelle faux. La toute première! Le manche est fait à partir du bois d’un arbre du jardin d’Éden. Mais, ce n’est pas ce qui la rend si spécial. C’est la lame qui l’est. Elle serait en réalité une des grandes côtes de la première forme de The Death, soit le squelette portant une longue toge sombre. Et oui, il n’y aurait qu’une partie de lui-même qui aurait pu venir à bout de lui. Après tout, il faut dire qu’il est assez mortel…

******* La légende est inventée entièrement par moi et n’a aucun rapport dans la série. Je trouvais que c’était juste plus drôle avec une petite histoire à raconter xD

Citation :
Vous connaissez tous l'expression mourir de rire?

Et bien voilà le principe : Tuer les chevaliers de l'apocalypse par quelque chose dont ils ne sont pas protégés : l'humour.

Comment ça marche? C'est très simple! L'arme tire une petite fléchette remplie d'un sérum hilarant à une dose très élevée et concentrée. Une fois le venin dans la chair, il se répand très rapidement pour arriver au système respiration et neuronal. C'est alors que la victime est prise d'un fou rire qui peut durer plusieurs minutes avant de littéralement mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Résultat concours 1    Mar 9 Sep - 0:35

Le gagnant est donc!!!!!!!
Spoiler:

Ton prix est donc le titre de savant fou!! Very Happy

Félicitation à tous et merci pour votre participation!!! :016:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Résultat concours 1    Mar 9 Sep - 1:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! JE SUIS UN SAVANT FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

ATTENTION TOUT LE MONDE, MES INVENTIONS SERONT EXPLOSIVES

Ok, ok, un peu de sérieux Cool

Merci beaucoup d'avoir choisi mon arme Celles de mes concurants étaient géniales également

Maintenant, où est la mort que j'aille lui trancher la tête?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat concours 1    

Résultat concours 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1