RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Ven 12 Sep - 19:41

NOM & PRÉNOM
   feat. célébrité

Nom : Sheridan
   Prénom : Kate
   Date de naissance 28 Février, Année
   Lieu de naissance : Dallas, Texas.
   Statut : Célibataire
   Groupe : Le groupe choisi
   Alignement : Neutre. (Disons qu'elle s'en fiche un peu)
   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

MON PASSÉ

Ici, c'est le passé de ton personnage décrit en minimum 20 lignes

Une naissance sous la pluie

Kate est née sous la pluie, en pleine nuit et en pleine rue. Sa mère, une jeune femme qui sortait à peine de l'adolescence n'avait nulle part ou vivre. Ce fut donc sous la misère qu'elle accoucha. Personne n'avait prit la peine de venir l'aider. Qu'elle se débrouille toute seule, avait dit un passant, le seul qui était passé depuis un bon moment. Elle était étendu sur un tas de sac d'ordures,qui lui avait servit de lit. Ce fut en tremblant qu'elle prit son couteau suisse et coupa le cordon du bébé et d'une main peu assuré, y fit un noeud.

Presque vidée de toute ses forces, la nouvelle mère, tenant son bébé contre elle, quitta la petite ruelle qui lui avait servit de lieu d'accouchement. Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle frapper à la porte d'une maison et demander qu'on la conduise à l'hôpital? Devait-elle se mettre à crier, en espérant qu'un bon samaritain lui porte secours? Surtout, il ne fallait pas paniquer. Il fallait rester forte, pour le bébé. Rien d'autre de comptait. Alors qu'elle était planté, sans bouger, en plein milieu de la rue, elle se fit aveugler par des phares. Une voiture s'arrêta devant elle, la conductrice, remarquant son état,et surtout, remarquant le pauvre bébé, sorti de son véhicule, et aida la jeune femme à y entrer. Rapidement, ils furent à l'hôpital.

Quelques jours plus tard la mère perdit la garde du bébé et celui-ci fut envoyer en adoption.

LE RESTE A VENIR

AU FOND DE MOI

Décris ta personnalité ici — env. 100 mots min. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

DEPUIS L'EXTÉRIEUR

Décris ton apparence ici — env. 100 mots min. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

UN DERNIER SOUPIR

Hey! Je m'appelle  Votre prénom ou pseudo et j'ai Votre âge. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Comment avez-vous connu le forum ? et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? Un petit mot?

© Riri

Dernière édition par Kate Sheridan le Ven 16 Jan - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Ven 12 Sep - 19:42

Je ne pourrai malheureusement pas écrire ma fiche en entier aujourd'hui. On m'a coupé internet et je ne l'aurai que vendredi prochain. Je profite donc de l'internet du café non loin de chez moi.

♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Ven 12 Sep - 19:46

Coucou Very Happy

Pas de soucis Kate Wink
Bienvenue parmi nous!!
Oh plaisir de ce croiser ici et bonne chance pour ta fiche!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Mar 16 Sep - 17:16

Bienvenue! What a Face
Je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas! Et sinon, amuse-toi bien sur le forum! On se recroisera sûrement bientôt! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Mar 16 Sep - 18:48

Bienvenue parmi nous et bonne écriture pour ta fiche Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Mar 16 Sep - 19:56

Bienvenu parmi nous!
Bonne écriture pour ta fiche j'ai hate de te lire!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Sam 20 Sep - 0:00

Et je suis en retard, je sais, mais...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JOLIE PETITE SKIN 😋

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de te lire Very Happy Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous par la suite

PS- Très bon choix d'avatar *O* :waouh:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Sam 20 Sep - 17:46

Bienvenue parmi nous, hâte de te croiser au détour d'un RP
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Lun 22 Sep - 8:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi

Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de te croiser sur la CB ou en RP
Ou dans le flood... Ou dans une fiche de lien quelconque... bref, à bientôt j'espère
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Jeu 9 Oct - 0:15

Kate pourra seulement être là en novembre. Étant une amie, elle m'a avertie par SMS ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Lun 3 Nov - 12:58

Bonne nouvelle, je vais être de retour, mais comme je suis sur tablette, je ne pourrai pas être à 100% active.
mais je vais tout de même travailler sur ma fiche et espérons le, la finir au plus vite.

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Mar 4 Nov - 13:20

Pas de soucis puisque tu as eu des gros problèmes d'ordis et ne pouvaient vraiment pas la faire ^.^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Ven 16 Jan - 18:01

Pour commencer, je suis vraiment désolé d'avoir autant de temps à revenir.
Mais, j'ai un nouveau Pc (enfiiin) et je vais pouvoir finir cette fiche Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Sam 17 Jan - 10:18

WIiiii

Courage pour ta fiche et rebienvenue, à bientôt parmi nous alors

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Sam 24 Jan - 3:53

Bonjour, nous te laissons une extension jusqu'en fin de semaine prochaine, merci Smile

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   Mar 3 Fév - 17:39

Bonjour, nous voyons que votre fiche n'est pas encore finie, ni même commencer et votre délai est terminé.

Nous devons ,malheureusement, archiver votre fiche et supprimer votre compte ce qui ne vous empêche pas de vous réinscrire lorsque vous aurez plus de temps devant vous Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres   

Kate Sheridan, Une Skin pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1