RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Le bon jumeau (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Le bon jumeau (en cours)   Ven 12 Sep - 20:40

Jason Wetmore
feat.Jesse McCartney

Nom :Jason
Prénom : Wetmore
Date de naissance 9 avril 1992
Lieu de naissance : New-York
Statut : Célibataire
Groupe : Humain
Alignement : Neutre/Rebelle
Orientation sexuelle :Hétéro

MON PASSÉ
Ici, c'est le passé de ton personnage décrit en minimum 20 lignes Jason  était né en même temps que son frère jumeau Billy. Des jumeaux identiques venaient d’apparaître dans la lignée des Wetmore. Wetmore? Ça ne vous dit pas quelques choses? Un certain démon dénommé Percy détenait ce nom de famille dans sa vie humaine. Était-ce une coincidence ? Bien sûre que non. Pas pour rien que Billy ressemblait tant à son corps d’humain.  Percy en se faisant violer autrefois dans sa vie humaine avait engendré sans le savoir une descendance de sa famille. Il ne pouvait trop le savoir puisque lui plongea en enfer à ses 17 ans.

Bref, Jason et Billy passèrent une jeunesse bien normale. Malgré leurs visages ressemblant, leurs personnalités étaient toutes fois très différentes. Billy était l’adolescent refermé sur soi, très intelligent et parfois trop sérieux. Il semblait souvent perdu dans ses bouquins. Pour sa part, Jason était un  adolescent sympathique, artistique qui aimait faire la fête. Cependant, Billy a toujours été le plus faible entre les deux….

Jason faisait partie d’une troupe de théâtre à son lycée tandis que Billy était dans un club de mathématique. Un semblait heureux et l’autre non. Jason adorait bien son frère et tentait de le faire sortir de sa coquille cependant le petit génie de la famille restait dans son coin. Il ne voulait rien savoir de son frère. Billy était jaloux de Jason. Leurs chemins se séparèrent lors de l’université.  Billy partit pour la grande université renommée qui faisait la fierté de sa famille. Jason était heureux pour son frère, mais inquiet de le voir quitter le nid familiale.  

Entre-temps, Jason s’inscrit dans un concours de chant. Tout se passait très bien jusqu’à ce qu’il reçut un appel d’aide provenant de son frère. Il disait qu’il voulait mourir. Jason ne sachant pas quoi du tout prit le premier avion pour se rendre dans la maison familiale. Dans l’appel, son frère disait se rendre là. Seulement, rien ne pouvait préparer Jason à l’atroce situation qu’il allait se révéler à lui.

Il pénétra dans la maison complètement apeuré. Il avait peur de voir son frère pendu quelque part. Il fouilla la maison sans le trouver. La panique le prit de cours. Ce fut un drôle de bruit qui lui donna l’idée d’aller voir au sous-sol. Il descendit bien tranquillement tout en continuant d’entendre ses drôles de bruits. Mais qu’est-ce qui s’y passait au juste? Tout en descendant, il vit une silhouette tapis dans l’ombre. Il entendait un rire lugubre se répercuter sur les murs. Un étranger se retrouvait chez eux? Jason descendit le reste des escaliers pour constater l’horreur de la situation.
Ses parents allongés sur le sol décapités et carbonisés lui levaient complètement le cœur. Il sentit un vertige le prendre de cours. Il s’appuya même contre le mur pour tenter de rester debout. Il ne pensait plus à rien. Seules les images troublantes restaient dans son esprit. Il avait beau fermer les yeux et les rouvrir… ses parents restaient dans le même état. Le rire lugubre s’approcha plus de lui. Il releva la tête pour voir Billy son frère jumeau plein de sang entrain de rire de ce qui venait de se passer. Jason avait envie de hurler ou du moins de faire une crise cardiaque. Oui à cet instant il voulut mourir. Son cœur se serra profondément dans sa poitrine. Il ne comprenait plus rien à la situation.

-Billy…..Lâcha-t-il stupéfait de le voir avec ce visage qui lui appartenait, mais pourtant ne lui ressemblait pas. Au dirait qu’un inconnu s’était emparé de son frère. Il ne comprenait pu rien.  Billy semblait complètement absent. Son frère le regardait hautainement….Ses yeux devinrent subitement noir. Jason crut à cet instant déliré, mais il voyait bien que c’était des yeux noirs. Qu’est-ce que son frère avait? Une maladie? On était dans Walking Dead?

-Ton frère n’est plus là vermine. Pour ton info, je suis un démon. Te garderais-je en vie ou pas? Lâcha la chose dans son frère. Un démon? C’était si dur à croire, mais toutes les preuves lui tombaient dans le visage. Il ne pouvait pas le nier. Un démon habitait le corps de son frère. Il devait partir. Il devait sauver Billy.  

-RELÂCHER MON FRÈRE! PRENEZ-MOI À SA PLACE!!! JE VOUS EN SUPPLIE!!
Lâcha-t-il désespérer. Le démon éclata de rire avant de lui asséner un coup de pied en plein visage le faisant sombrer dans les ténèbres. À son réveil, la police se retrouvait dans l’endroit. Les ambulanciers ramassaient les corps. Jason se releva ne voyant pu Billy dans l’endroit.

La panique le pris de cours et il se mit à hurler aux démons. Il fallait retrouver le démon, c’était lui qui avait tué ses parents. Seulement, personne le cru. On cru que la vue macabre de ses parents décapités l’avaient rendus fous. On l’enferma donc dans l’asile psychiatrique.

Jason changea radicalement à partir de ce moment là. Il se referma sur lui. Il ne parlait pu et restait dans son petit coin. Une seule personne a pu prendre contacte avec lui et c’était sa voisine de chambre. À part ça, il se fermait la trappe et faisait ce qu’on lui demandait de faire. Il prenait ses médocs, il dessinait dans son cahier quand c’était l’heure des activités, il se laissait laver, il se laissait préparer pour sa journée, il ne parlait simplement lors des rencontres en groupes et individuelle avec les psychiatres. Seulement, une infirmière l’aimait vraiment pas et avait décidé de lui faire la vie dure. Il se fit punir plusieurs fois par elle à coups de bâtons ou électro choques. Il réussit à sortir de là deux ans plus tard.

Avait-il perdu son idée du démon possédant son frère? Bien sûre que non. Ses images-là restèrent bien gravées dans sa tête. Il fit des recherches avant de retrouver la trace de son frère. Il se tenait à Sheol Falls. Jason ne réfléchit pas et alla directement à cette ville.

Fauchée, sans un sous, il squattait donc les ruelles…. Mendiant pour tenter de survivre. Sa vie était détruite, mais il voulait la peau du démon avant de se suicider. La seule chose qui l’empêchait de passer à l’acte était l’idée que son frère soit prisonnier avec ce démon…. Seulement, Jason ne savait pas que Billy préférait être possédé que s’occuper de sa vie. Il se fichait bien des horreurs du démon , Billy restait en paix tout simplement. Heureusement, que Jason n’avait pas le moyen de savoir ça……

AU FOND DE MOI

Décris ta personnalité ici — env. 100 mots min.Jason est une personne  généreuse et curieuse de nature. Maintenant, il est refermé sur lui et très timide. Il a la rage au cœur et il prend des risques pour un rien se fichant bien de mourir ou non. Après tout, il avait pu rien. Il est assez débrouillard. Il réussit bien à vivre dans la rue malgré tout. Il adore dessiner et il est très doué même. Chanter restera sa plus grande passion même si maintenant tout espoir de carrière est fichu. C’est seulement son moyen de survie pour avoir quelques sous pour manger. Il est un brin pessimiste et déteste qu’on le frappe. Jason est calme et lunatique. Il se plonge souvent dans ses pensées. En fait, il est romantique. Non pas roméo. Mais les vrais romantiques, ceux qui vivent dans le passé et déteste le présent. Ceux qui sont pas très satisfait de leurs vies actuels….Il est un peu comme ça…. Des fois, il se perd souvent dans ses pensés et il peu paraître perdu. On peu le voir sourire par moment. Jason reste une personne sympathique et honnête. Il aime la justice et aidera quiconque qui a besoin d’être. Il n’aime pas trop la violence, mais il devra apprendre à en usant pour vaincre le démon qui possède son frère. Si cela était au moins possible. Il est courageux et manque de confiance en lui. Il est de nature perfectionniste.
DEPUIS L'EXTÉRIEUR

Décris ton apparence ici — env. 100 mots min. Jason mesure également 5 pieds 4 comme son frangin. Jason est un blondinet assez mince voir maigre. Maigre à cause de sa vie dans la rue. Il ne peut pas se nourrir convenablement. Contrairement à son frère qui porte un tatouage de veuve noir entre son pouce et l’index, lui ne comporte aucun tatouage. Son corps est neutre. Ses bras et en dessous de ses pieds comportent des cicatrices dû aux mauvais traitements dans l’asile psychiatrique. Jason a de petites mains et de petits pieds. Ses yeux sont également bleus foncés. Côté vestimentaire, il porte de vieux vêtement trop grands et déglingués pour le moment. Il n’a pas de sous ….. Donc normale qu’il ne porte rien d’extraordinaire.

UN DERNIER SOUPIR
Hey! Je m'appelle  Percylove et j'ai 19 lunes. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... moi  What a Face et j'aimerais vous dire un secret : Bloup Bloup hâte au prochain design Razz

© Riri
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bon jumeau (en cours)   Sam 13 Sep - 3:07

Fiche finie et non je m'auto-valide pas What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bon jumeau (en cours)   Sam 13 Sep - 4:46

Alors tout d'abord, re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous

J'adore ton histoire :114: et selon moi, elle est complète Very Happy Alors, j'ai le grand honneur de te valider Cool Oh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuui! Je valide le grand manitou pour ma première validation

Vous êtes validés!
Félicitation!

C'est avec grand plaisir que vous êtes validés! Étant un (Race) vous commencer avec une puissance de (-). Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous! cheers

Les penses-bêtes

Il faut remplir les informations de votre profil!
Il faut faire sa fiche de liens & son bouquin.
Il faut aller se recenser dans l'annuaire du forum.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Sur ce, have with your new character
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bon jumeau (en cours)   Sam 13 Sep - 4:55

Oh suis validéééééé Merciiiiiii davinouuuu
Oui héhé tout l'honneur que tu as Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bon jumeau (en cours)   Sam 13 Sep - 9:32

Re-Bienvenue petite raie d'eau douce What a Face
Amuse-toi bien avec ce new perso Very Happy
Et merci de m'avoir mis la chanson de Gloria Gaynor dans la tête xDDDDD
I WILL SURVIVE, HEY HEY
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bon jumeau (en cours)   Sam 13 Sep - 11:48

Merci léoooooooooooo Very Happy

héhé, c'était avec plaisir Cool Peut-être la mettre dans ma signa même What a Face
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bon jumeau (en cours)   Sam 13 Sep - 14:26

Bienvenue parmi nous Very Happy ♥️ :004:
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bon jumeau (en cours)   Sam 13 Sep - 22:32

Merciiiiii Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le bon jumeau (en cours)   Dim 14 Sep - 13:20

Re bienvenuuuuu!
J'adote ton histoire avec ce perso , il me faut un lien avec Liam c'est obligé! :waouh:
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le bon jumeau (en cours)   Dim 14 Sep - 23:45

Avec plaisir Very Happy et merciiiiiiiiiii Envoie-moi un mp pour le lien *-* Je suis intéressée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon jumeau (en cours)   

Le bon jumeau (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1