RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Alessia Jacaruso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Alessia Jacaruso   Lun 15 Sep - 19:04

Alessia Jacaruso
feat. Holland Roden

Nom : Jacaruso
Prénom : Alessia
Date de naissance 01 juin 1989
Lieu de naissance : Milan, Italie
Statut : Célibataire
Groupe : Les humains
Alignement : Neutre/Rebelle
Orientation sexuelle : hétéro

MON PASSÉ
16h20. Alessia était sagement assise dans une salle d’attente au mur blanc et déprimant. Ses deux mains étaient jointes sur ses genoux, alors que ses yeux ne cessaient de regarder autour d’elle. Une pointe de nervosité tenaillait son estomac, nouait sa gorge, rendait ses mains moites. Elle ne cessait de les essuyer contre le tissu de sa jupe. Ce n’était pas l’idéal, mais ça marchait un peu. Quelques secondes plus tard, un homme aux larges lunettes, tenant un porte-document sortit d’un couloir. Il regardait devant lui, les doigts crispés sur l’objet. Il ne lui accorda aucun regard, mais elle ne s’en offusqua pas. Elle savait très bien que les gens qui venaient ici n’étaient pas très bien dans leur tête.

- Alessia Jacaruso?

16h30. À la mention de son nom, la rouquine se leva.

- Je suis là.

La femme dans la mi- trentaine lui fit signe d’entrer dans le bureau. Elle se nommait Annie et elle était psychologue. Celle-ci referma la porte dès qu’Alessia fut entrée dans la pièce. C’était un bureau simple, rien d’extravagant. Aucune décoration, sauf une photo encadrée illustrant un petit garçon sur le dos d’un homme ainsi qu’une petite fille à côté d’eux. Ils étaient tous en maillot de bain, foulant un sol sablonneux, une grande étendue d’eau derrière eux sous un ciel bleu. La parfaite illustration d’une journée à la plage. Il devait s’agir de sa famille. Alessia s’assit dans le fauteuil qui lui était destiné. Non, pas de divan sur lequel s’étendre, ici.

- Ça fait déjà un mois que vous êtes sortie de l’hôpital psychiatrique de Sheol Falls. Combien de temps y êtes-vous restée déjà?

- Un an, répondit aussitôt Alessia.

- Très bien. Pour quelle raison y êtes-vous entrée?

La jeune rousse soupira discrètement. Devra-t-elle encore une fois tout raconter? Elle avait déjà raconté cette histoire milles fois au moins. Avec le temps, elle avait appris qu’il valait mieux éviter de parler de ce genre de choses même si vous aviez des preuves tangibles.

- Parce que j’ai cru que l’apocalypse arrivait, déclara-t-elle rapidement sans ajouter le moindre détail.

- Pourquoi avez-vous cru une chose pareille?

La jeune femme devint muette l’espace d’un instant. Comment lui dire qu’il y avait des voix dans sa tête qui en avaient parlé sans devoir retourner à l’hôpital? Oui, elle entendait des voix depuis toujours. Aucune d’entre elles ne lui parlaient directement. C’était plusieurs voix qui conversaient ensemble. Comme si elle avait un talkie-walkie sur le canal que des gens utilisaient. Mais, dans son cas, il lui était impossible de communiquer avec eux.

- J’ai pris des catastrophes naturelles pour des signes, mentit-elle.

C’était avec ce mensonge qu’elle avait pu en sortir. Autant s’y tenir.

- Vous en êtes certaine? Car il est écrit ici que vous prétendiez que des gens vous avaient prévenus.

Alessia serra les dents. Les psychologues avaient un don inné pour déformer vos dires. Elle n’allait pas tomber dans le piège. Pas maintenant qu’elle était libre.

- J’en suis certaine, lui dit-elle sur un ton qui ne laissait place à la réplique.

- D’accord. Et qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis?

Elle changea de position afin d’être plus confortable, plus à l’aise.

- Regardez par la fenêtre. Y voyez-vous le moindre signe apocalyptique?

Annie écrivit quelque chose dans son bloc note, sans même jeter un regard par la fenêtre. Elle releva les yeux vers sa patiente.

- Comment est-ce que vous vivez le retour à la maison? Ça va bien avec votre frère et votre sœur?

En entendant la question, les yeux de la rouquines se penchèrent sur ses ongles parfaitement manucurés et vernis pour y trouver une certaine fascination. Sa sœur était celle qui l’avait dénoncée auprès de leurs parents. C’était grâce à elle qu’Alessia s’était ramassée dans cet hôpital. Elle n’aurait jamais dû lui raconter ce qu’elle avait entendu. Depuis son retour, elle ne l’avait vu qu’une seule fois. C’était pendant le premier repas de famille qui avait suivi sa sortie. Dieu merci, elle n’allait pas avoir à revivre ça avant longtemps. Sa sœur habite en Angleterre, maintenant. Bref, le repas s’était déroulé dans un silence pratiquement complet. Son frère qui avait la tête ne cessait de parler de lui-même et des voyages qu'il allait entreprendre. De toute façon, s’ils avaient été proches un jour, il n’en restait plus rien aujourd’hui. Ça n’allait rien changé à la situation. Seule sa petite soeur semblait s'intéresser un peu à elle. Mais elle préféra éviter le sujet, ne voulant laisser de portes ouvertes.

- Ça ne peut pas mal se passer si on ne se parle pas, répondit-elle en continuant de regarder ses doigts. Donc, je dirais assez bien.

La psychologue griffonna de nouveau quelque chose dans son calepin. C’était agaçant de ne pas pouvoir lire les notes qu’elle prenait.

- Comment s’est passé votre enfance, dites-moi?

Ça, c’était la spécialité de tous les psychologues. Tout remonte à l’enfance. Que vous soyez un chirurgien renommé ou encore un bibliothécaire incognito ou tout simplement un drogué qui vit dans la rue, c’est à cause de ce qui s’est passé pendant que vous étiez enfant. Rien de plus, rien de moins.

- J’ai eu une enfance heureuse, merci. Rien qui ne vaut le coup d’être mentionné. Ah oui, attendez, dit-elle en la regardant droit dans les yeux, je me suis cassée le bras en tombant d’un arbre quand j’avais sept ans. Ça compte?

Elle avait omis de parler d’un souvenir flou qu’elle avait gardé. En fait, elle n’était pas certaine que ce soit un souvenir. Peut-être plus un rêve hautement réaliste qu’elle avait fait toute petite. Cependant, il revenait souvent la hanté dans ses dessins et quand le professeur lui demandait ce qu’elle dessinait, elle répondait simplement qu’il s’agissait de son père qui était très en colère contre elle. Il n’y avait aucune forme de visage, juste une espèce de boule d’énergie de couleur. C’était comme ça qu’elle le représentait. Elle a cessé de le dessiner car les enseignants en parlaient à ses parents, accusant son père d’être violent envers elle. Ce qui était faux. Alessia le savait. Ce n’était pas lui sur le dessin, mais un autre père. Essayez d’expliquer ça aux adultes. Impossible. Bien que ses dessins représentaient quelque chose de plus positif, il n’en restait pas moins que son rêve restait bien vivant en elle. Et pour tout avouer, elle avait d’autres impressions tout aussi réalistes que ce rêve qui ne la quittait pas depuis l’enfance. Annie soupira, découragée.

- Alors parlons au moins de tes projets futurs, d’accord? Qu’est-ce que t’as prévu pour la suite?

- Je reprends l’université. J’aimerais terminer mes études en enseignement au primaire.

Ça au moins, c’était claire. Elle avait toujours eu une certaine facilité avec les enfants. Elle adorait créer des choses avec eux, les amuser, leur enseigner des trucs. C’était le métier parfait pour elle. Annie inscrivit une énième note sans réellement commenter.

- Je crois que ce sera tout pour aujourd’hui. Je vous appellerai pour votre prochain rendez-vous, lui dit-elle en se levant, lui tendant la main.

La rousse lui prit la main à son tour.

- J’attendrai votre appel.

Elle sortit du bureau, remonta le couloir et sortit du building avec un certain soulagement. Elle détestait royalement les rencontres avec les psys. Elle avait toujours l’impression de se mettre à nue. Au moins, cette fois, elle s’était couverte. Si seulement elle savait ce qui cloche avec elle! Ça lui faciliterait les choses.

La vérité était qu’Alessia n’avait pas toujours été humaine. Avant, elle était un ange. Sa mission était tout simplement de veiller sur les humains. Cependant, à force de les fréquenter, elle avait laissé place aux doutes. Non, pas les mêmes doutes que son frère Lucifer, mais d’autres de catégorie plus humains. C’est pourquoi elle ne fut pas condamnée à se retrouver en enfer, mais sur terre. Elle perdit sa grâce dans sa chute et revint en humaine. Elle avait perdu sa mémoire ainsi que tout ce qui faisait d’elle un ange. La seule chose qui lui restait était le pouvoir d’entendre les anges discuter entre eux. C’était ça les voix dans sa tête.

AU FOND DE MOI

Alessia est une artiste dans l’âme. Elle adore créer des choses, écrire, dessiner. Elle extrêmement intelligente, ayant des A dans la plupart des matières quand elle était en cours. Elle comprend rapidement la logique des choses. Elle aime aider les autres, leur apprendre certains trucs. Elle adore les enfants. Jouer avec eux, les divertir, c’est dans ses cordes. Elle est loin d’être douée en sport. Par contre, elle aime courir très tôt le matin ainsi que faire du vélo ou encore faire du patin. Elle n’est pas un grand fan de films ou de séries télévisées. Oui, oui, elle en regarde de temps à autre, mais elle préfère largement les livres. Elle a lu tous les plus gros « bestseller » et les plus grands classiques.

C’est quelqu’un de très sociable et sociale. Elle était souvent entourée de gens à l’école. Elle aime être libre de ses mouvements et ne laisse personne lui dicter sa conduite. Sauf quand il s’agit d’un boulot. Là, elle a de la difficulté à garder son assurance et faire les choses à sa façon, ayant peur que ça ne plaise pas à son patron. Elle n’a pas peur de dire les choses comme elles le sont. Elle n’est pas méchante pour deux sous, c’est même tout le contraire. Elle doit même apprendre à dire non parfois. Elle a beaucoup d’humour, c’est sans doute ce qui plait le plus aux gens dans sa personnalité.

Depuis un an, elle cherche à redevenir celle qu’elle était. Ses centres d’intérêts n’ont toujours pas changé, mais elle se sent différente à l’intérieur. Elle a coupé les ponts avec ses amis de son enfance et est devenue beaucoup plus solitaire. Elle n’est pas sauvage pour autant, non! Juste qu’elle n’a plus tellement envie de revoir ses anciennes connaissances. Elle a l’impression que rien ne sera comme avant. Comme si elle avait perdu une partie d’elle-même dans ce qu’elle a traversé. En fait, elle ne sait plus qui elle est réellement. Elle se raccroche aux lambeaux qui restent de sa vie passée sans réellement savoir si c’est ce qu’elle veut. Mais, ça lui semble être la chose à faire. Peut-être arrivera-t-elle à retrouver un équilibre, qui sait?

DEPUIS L'EXTÉRIEUR

Notre jolie rousse a les iris verts et le tour de la pupille est d’un brun clair bordés de longs cils qui lui font de grands yeux. Sa peau est d’une blancheur pure comme de la porcelaine et ses cheveux ne sont pas toujours roux. En fait, ça dépend de la lumière. Ils sont bruns clair quand le ciel s’assombrit. Ses lèvres qu’elle maquille à l’aide de rouge à lèvres aux teintes rouges ou roses sont pulpeuses. Elle a de jolies pommettes quand elle sourit. Elle porte généralement un léger maquillage, rien d’extravagant. Plutôt féminine, elle adore porter des robes, des talons hauts. Elle suit la mode avec un certain plaisir. Pour les grandes occasions, elle n’hésite pas à se parfumer sans jamais en mettre trop pour éviter de faire vomir l’autre plutôt que le charmer. Elle s’amuse parfois à mettre du vernis à ongle agencer à ses vêtements. En parlant de ses doigts, il y a une chose que vous devez savoir. Elle est née avec un ligament en moins à chaque pouce. De ce fait, ses pouces peuvent « débarquer » de sa position initiale. Avec son mètre soixante, elle est loin de gagner le prix de la femme la plus grande du monde, mais elle gagne quelques centimètres avec ses souliers! Pour finir, sa silhouette est élancée et démontre bien les courbes féminines qu’elle possède. Elle démontre également son assurance et sa détermination.

UN DERNIER SOUPIR
Hey! Je m'appelle  Jessica et j'ai 23 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Percy et j'aimerais vous dire un secret : J'ai hâte de m'amuser avec vouuuuuuuuuuuuuuus!!!

© Riri

Dernière édition par Alessia Jacaruso le Mar 23 Sep - 5:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alessia Jacaruso   Lun 15 Sep - 19:17

Bienvenue à toi! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche et oh plaisir de se croiser ici!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alessia Jacaruso   Lun 15 Sep - 19:27

LES ROUX N'ONT PAS D'ÂME, FAUT LES BRÛLER

Mais non, ne t'inquiète pas jolie petite patate douce, je ne laisserai personne te brûler!
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas bien t'amuser ici! Et bon courage pour ta fiche
On se recroisera sûrement par ici, alors à bientôt Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alessia Jacaruso   Lun 15 Sep - 20:52

Bienvenue parmi nous jolie rousse Very Happy

Bonne écriture Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alessia Jacaruso   Sam 20 Sep - 0:07

Et je suis en retard, je sais, mais...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MAGNIFIQUE PETITE ROUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :yum:

Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de te lire Very Happy Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous par la suite

PS- Si Léo tente de te faire brûler, tu me le dis et je m'arrange avec lui Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alessia Jacaruso   Sam 20 Sep - 14:46

Han! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu jolie humaine!
Premièrement, superbe choix d'avatar!
Et j'adore ton personnage! :waouh:
( je veux un lien avec toi... )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alessia Jacaruso   Sam 20 Sep - 17:48

Viveeeee teeeeeen wolllllllllllllllffffffffff
Très bon choix d'avatar *-*
:ange1:

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas *-*
J'espère qu'elle sera bientôt validée que je puisse RP avec toi Razz Au plaisir !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alessia Jacaruso   Lun 22 Sep - 9:01

JE VEUX UN LIEN !

Parce que tu es italienne, donc Ton perso parle italien ?
Et parce que tu es Lydia, c'est super de l'avoir de son côté, Lydia

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum
Courage pour ta fiche, et à très bientôt j'espère
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alessia Jacaruso   Mar 23 Sep - 5:37

WOW! TOUS SES MESSAGES :yum:

Je suis désolée de passer si tard, j'ai l'habitude de passer après que ma fiche sois finie, sinon, je peux me mettre à flooder avec les gens qui y écrivent, mais les admins aiment pas ça

Alors merci tout le monde pour vos beaux messages de bienvenue

H.: Tu m'as presque fait peur... Oui, presque xD  Je suis contente de savoir que tu ne laisseras personnes me brûler. Je te fais pratiquement confiance maintenant

David: Mon chevalier en armure blanche! Je m'en remettrai à toi si jamais il ose mettre la main sur moi

Liamm: Roh! Ce que t'es mignon toi *-* Le lien, ça sera avec plaisir! Ça sera pas difficile, mon perso adore les enfants *-* On en discute dès que je suis validée!

Merwyn: OH OUI! VIVE TEEN WOLF! *O* Ton choix d'avatar est excellent aussi :114: J'ai hâte de RP avec toi! On s'en planifie un dès que je suis validée

Marina: MOI AUSSI! Désolée, c'était tentant x) Oui, oui, les parents de mon perso lui a appris l'italien. J'ai pas parlé de ses origines car je ne savais où les caser ^^' Oui, il faut avoir Lydia de son côté, on gagne assurément avec elle Cool

Pour les admins: Voilà, ma fiche est terminée
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alessia Jacaruso   Mar 23 Sep - 11:58

J'adore le style de ton histoire en interview, c'est super! Very Happy

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Étant une humaine vous commencer avec une puissance de 50. Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alessia Jacaruso   

Alessia Jacaruso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1