RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Présentation du Staff    Sam 27 Sep - 2:24

Percy

Mon pseudo est Percylove et je suis une grande fan de Supernatural donc voilà pourquoi j'ai crée ce forum. Je tenais à avoir un forum plaisant avec pas trop de contraintes pour que nous nous amusons. Après tout, le rpg existe pour nous divertir et non se faire prendre la tête. Je suis à l'écoute de mes membres et je traînes souvent sur CB.Les seules fois que je serais méchante, c'est lorsque je verrais un membre manquer de respect à un autre membre ou à une personne du Staff. N'ayez pas peur!  What a Face  

*Enlève son masque de fonda XD*

J'adore écrire, lire, dessiner, les mangas! ** Je débutes le cosplay tranquillement :3 Présentement, je suis étudiante en Création littéraire o/ Je suis une personne fofolle sur la CB XD J'aime dire des conneries! Sinon, je suis la distributrice numéro 1 de chocolat sur la cb ! Cool J'adore les bonbons et tous ses bonnes cochonneries! voilà! u.u

Je suis fondatrice & Admin de ce forum. J'y tiens grandement. Je passe un peu partout. Je m'occupe principalement des  nouveaux, des validations, des questions des membres & invités & partenariat. Mais, je me pose mon nez partout Cool N'hésitez pas à me MP si vous avez des problèmes, des mps de pubs de forums, et des ennuis, je vous aiderais! Smile

Dernière édition par Percy le Mer 28 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation du Staff    Ven 30 Sep - 20:26

Zark Arthur

Bonsoir je suis Holt, Zark Holt, avec le pseudo Zark-Arthur car la légende de Holt ne correspond pas à Supernatural, et puis j’avais envie de changer. Voila….
Vous en voulez plus ? OK !
Je suis le scénariste du forum, c’est-à-dire que je créés les scénarios des missions intrigues et actions. Même si je préfère les actions mêlées à de la réflexion XD. Je suis ici depuis quelque temps, et je suis modo depuis que le kidnapping royal à commencer ( respect aux ancienx ^^ ).

Si je suis une feignasse, c’est-à-dire que les post no name sans le code c’est souvent moi, parce que j’ai la flemme et que je fais dix milles choses en même temps sur cette ordi (preuve en est que je parle sur la chatbox et aide un pote à faire un jeux par discord).

Quand vous participerez à une intrigue, ou une mission, et qu’une idée tordue et amusante à mon goût me passe part la tête, vous aurez un petit message privé qui vous demande votre accord. D’ailleurs si vous avez des idées débiles à mettre en place ou des propositions, envoyer part MP, mon esprit malade à toujours besoin de divertissement.

Pour le comment, j’ai découvert SPN et bien, j’ai eu un peu de télé, puis le koala volant est passé par là et ma fait découvrir Castiel, et surtout ma fait comprendre à quel point DEAN ! Mais à quel point DEAN ! Est badass. Après, j’ai adoré l’univers qui est vraiment complet, même si j’ai quelques épisodes qui m'on gavé.Mais bon, je suis difficile.

Sinon à propos de moi IRL et hors SPN. Je suis un jeune homme de 20 ans, bientôt 21 à partir du 27 octobre 2016, je prends vos cadeaux avec plaisir =P. Je suis actuellement sans emploi mais je vais participé à une formation dans pas longtemps. Je suis un informaticien, et surtout un geek ^^.

Je suis quelqu’un de pas très sérieux avec les gens que je connais, ou sur les forums.

Je suis aussi un MJ de role play papier, dans un univers que j’ai crée.

Voilà à peu près tout sur moi…. S'il y a des questions, bah tenter les MP ^^
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation du Staff    Ven 10 Fév - 15:12

Aleksey le koala volant

EH MAIS DU COUP ATTENDEZ. JE DOIS RECOMMENCER C'EST CA ? Oh zut.
Bon bah jm'appelle KoalaVolant pour ceux qui me connaissent pas. Hrm. Comment ça c'pas un prénom ? Ben ouais c'pas mon prénom.
En vrai j'suis un koala volant, du coup j'porte bien mon pseudo, et j'ai des jolies ailes roses pour voler dans le ciel.
Sinon j'ai 22 ans, et j'suis une sorte de machin hyperactif qui pense trop vite, mais qu'on dirait qu'il est calme, mais en fait pas du tout. J'fais toujours 14 000 trucs à la fois, j'm'éparpille vite, je me déconcentre vite, et j'aime les bananes.

A part ça, ma série préférée c'est Psych. Si ça vous dit rien, sachez que pas mal d'acteur de SPN on joué dedans xD
Pour ceux qui ont vu la S10 de SPN:

A part ça mon dada c'les séries policières, mais preuve que pas forcément vu que j'adore SPN (normal) et The Librarians. C'que j'aime dans SPN c'surtout les créatures et Castiel. et Sam, aussi. J'avoue j'suis d'venu fan de Sam... *faudrait d'ailleurs que je mate la suite*

Je voue aussi un culte à Misha Collins qui est mon idole, et j'adore Devon Bostick, Emma Stone et Asa Butterfield.

Sinon je lis, je mange, je couds, je dors, j'écris, je lis de tout d'ailleurs surtout des mangas et des livres, je traduis parfois, je code, je graphisme, j'écris des annexes pour un autre fo, j'administratrise d'ailleurs, je chante dnas ma chambre, je m'intéresse à tout, je parle à ma soeur (vous voyez Sam et Dean, vous m'voyez avec ma soeur vouala), je parle aux gens, je m'égaaaare.

Et sinon j'aime les koalas, la vanille, les confettis et les spaghettis carbo.

A part ça j'suis admin. J'l'étais déjà avant, mais disons que j'ai demandé à arrêter avant de reprendre (j'suis girouette en plus de ça c'biotiful). Je m'occupe de soutenir Percy, de valider les gens, des partenariats, des scénarios, de tourner sur moi même de façon random, des p'tits trucs qui viennent, de faire le tri dans les sujets tout ça tout ça. Et des annexes niveau relecture et maj.
J'suis rarement sur la CB mais j'répond plus vite que l'éclair niveau rp, mp, ou message tout court.
Je suis un gentil koala tout mignon, et si tu m'énerves pa,s j'le reste. sinon, je peut-être très sarcastique Very Happy

Et sinon j'suis Aleksey l'humain chelou, Elias le prêtre pikachu, Tzadkiel l'ange paumé, Mathis le psychopathe timbré et Christopher le mec qui a vendu son âme et qui va bientôt crever.

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Staff    

Présentation du Staff