RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Présentation du Staff    Sam 27 Sep - 2:24

Percy

Mon pseudo est Percylove et je suis une grande fan de Supernatural donc voilà pourquoi j'ai crée ce forum. Je tenais à avoir un forum plaisant avec pas trop de contraintes pour que nous nous amusons. Après tout, le rpg existe pour nous divertir et non se faire prendre la tête. Je suis à l'écoute de mes membres et je traînes souvent sur CB.Les seules fois que je serais méchante, c'est lorsque je verrais un membre manquer de respect à un autre membre ou à une personne du Staff. N'ayez pas peur!  What a Face  

*Enlève son masque de fonda XD*

J'adore écrire, lire, dessiner, les mangas! ** Je débutes le cosplay tranquillement :3 Présentement, je suis étudiante en Création littéraire o/ Je suis une personne fofolle sur la CB XD J'aime dire des conneries! Sinon, je suis la distributrice numéro 1 de chocolat sur la cb ! Cool J'adore les bonbons et tous ses bonnes cochonneries! voilà! u.u

Je suis fondatrice & Admin de ce forum. J'y tiens grandement. Je passe un peu partout. Je m'occupe principalement des  nouveaux, des validations, des questions des membres & invités & partenariat. Mais, je me pose mon nez partout Cool N'hésitez pas à me MP si vous avez des problèmes, des mps de pubs de forums, et des ennuis, je vous aiderais! Smile

Dernière édition par Percy le Mer 28 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☪ Civils

Zark-Arthur
Localisation : Dans les profondeurs des ténesbres, pour des raisons, personnel.

Carte d'identité
Métier: Détective
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation du Staff    Ven 30 Sep - 20:26

Zark Arthur