RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Liam János

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Liam János   Sam 27 Sep - 4:22

Liam Hamsford
feat. Ian Somerhalder

26 ans ♠️ Créatures ♠️ Neutre/Rebelle ♠️  Hongrie ♠️ Hongrois ♠️ En couple

Physique

Plutôt grand, Liam possède un physique de sportif, pratiquant le football américain depuis son adolescence. Son visage a des traits doux et un sourire étire ses lèvres presque en permanence. Ses yeux sont d’un bleu azure clair dans lesquels brille une lueur d’amusement et de sincérité. Ses cheveux bruns sont tenus court et ils hésitent entre le pâle et le sombre selon la lumière. Parfois, il lui arrive de les avoir sur la nuque, mais ce n’est pas ce qu’il préfère. Lorsqu’on s’approche de lui, on peut sentir un parfum de vanille. Sa voix est douce et grave. Et quand il vous parle, c’est comme si vous étiez la personne la plus importante et spéciale au monde. Liam dégage une confiance en soi hors du commun et donne toujours l’impression de savoir qu’il sait quoi faire, même quand il est complètement perdu. La première impression qu'on peut avoir de lui est qu'il vaut mieux ne pas s'approcher de lui. En effet, si vous le croisez sur la rue, il aura sans doute le visage fermé, les poings serrés. Pourtant, dès qu'il vous sourira, vous verrez ses traits se transformer littéralement et vous saurez alors qu'il est loin d'être un ''bad boy''. C’est un garçon très expressif. Sans le vouloir, son visage reflète ce qu’il ressent. À une exception près. Lorsqu’on le connaît bien, on peut facilement s’apercevoir que dès qu’il est blessé, son visage se ferme complètement, ne laissant aucune possibilité d’ouverture. On sait qu’à ce moment-là vaut mieux lui sortir une blague pour le faire rire ou le laisser tranquille. Ses vêtements préférés sont des jeans et des t-shirts. Il aime la simplicité. Les chemises, les chandails à manches longues ainsi que les shorts font également partit de sa garde-robe. Par contre, jamais vous ne le verrez en pantalon de cuir ou en bermuda. Ce n’est pas son style. Il se peut que vous le surpreniez en jogging, il en met pour s’entraîner. Il ne porte que des souliers de courses, c’est ce qu’il trouve de plus pratique. Il ne porte aucun bijou. Il trouve ça peu viril pour un garçon. Par contre, il affectionne un vieux porteclé qui a la forme d’une voiture. Il s’agit d’une corvette des années 90. Là où la plaque d’immatriculation devrait être est incrustée une pierre. Un topaze bleu, sa pierre de naissance. C’est un cadeau de sa meilleure amie pour son quinzième anniversaire. Elle y avait fait poser cette pierre pour signifier que cette voiture était à lui et rien qu’à lui. Bref, tout ça pour dire qu’il ne s’en sépare jamais. ♠️

Caractère

Remplit d’humour et de sarcasmes, Liam sait comment amuser la galerie. Un sourire sur le visage, il a toujours le mot pour rire, sachant où placer la blague dans une conversation. Il se sert de l’humour pour désamorcer les conflits. Ça marche la plupart du temps. Il est toujours entouré d’amis, adorant le contact des gens et surtout celui des jeunes filles de son âge. Il s’embête énormément tout seul. Il est sportif, faisant parti de l’équipe de football universitaire d’Havard. Vous vous en doutez sûrement, mais il a l’esprit d’équipe. Bien qu’il ne fût pas le garçon le plus assidu à l’école auparavant, il n’en demeure pas moins qu’il a changé sur ce point. Il est intelligent et rusé. Il sait comment jouer sur les mots, se servant souvent de cette faculté pour obtenir ce qu’il désire. Il s'est également comment charmer la galerie et faire en sorte que les gens le suivent. Il est très jaloux et ne supporte pas qu’on le trahisse. Il a vraiment beaucoup de difficulté à contrôler sa colère. Alors, il applique ce principe. Il n’est pas très patient, ni empathique. Il a beaucoup de difficulté avec les gens qui ont de la peine et il devient très mal à l’aise en leur présence. Même si on peut avoir de la difficulté à le croire, c’est un jeune homme très timide qui n’aime pas parler de lui ou de ses sentiments. Il les refoule au plus profond de lui. C’est plus simple ainsi. Il a plusieurs passions dans la vie : le football américain, la guitare, la cuisine où il excelle ainsi que les voitures et les engins motorisés en général. Il adore les films d’actions, d’horreurs et les comédies. Il aime jouer aux jeux vidéo sans devenir un véritable accro. Il se débrouille sur l’ordinateur, mais est loin d’être un professionnel. Il ne possède pas de cellulaire, mais il ne pourrait vivre sans son IPod touch.

Il a un côté don juan dont il n’hésite pas un instant à se servir. Il aime draguer. Il a eu près d’une dizaine de petites amies. Pourtant, c’est le garçon qui a le plus peur de s’attacher au monde. Il y en a qu’une qui a réellement compter. Elle était belle, douce, gentille, intelligente et avait beaucoup d’humour. Elle avait ce petit côté fonceur qui l’avait séduit aussitôt. Un peu trop fonceur… Alors que lui, il était tombé fou amoureux d’elle, elle n’en fit pas autant. Elle le laissa pour un beau garçon aux muscles surdéveloppés, au teint bronzé, à l’avenir prometteur et à la voiture richissime. Depuis, il a peur de l’engagement et collectionne les petites amies comme d’autres collectionnent les papillons. De toute façon, il n’a pas trouvé la fille qui sera capable de lui faire perdre les pédales une seconde fois… Enfin, c’est ce qu’il croit…

Ne vous avisez pas de faire du mal à son frère, sinon Liam pourrait vous le faire regretter. Il y a que lui qui a le droit de l’embêter. Avec le temps, sa jalousie envers son cadet ne s’est pas éteinte, mais il le supporte quand même. Comme sa mère le dirait : la famille, c’est la famille. Ok, ça ne veut pas dire grand chose à première vue, mais ça signifie que même si elle nous exaspère, on se doit d’être là pour elle tout de même. Son côté protecteur et loyal se démontre envers toutes les personnes qui comptent réellement à ses yeux. La famille, les amis, etc. ♠️

Histoire
Dans une petite ville en Hongrie, un petit garçon vint au monde dans une famille hongroise. Sa famille est richissime. Ils quittèrent le pays pour voir du nouveau. Ils se sont, alors, établis en Amérique. Le père du bambin est devenu avocat très influent, étant peu disponible pour sa famille, alors que sa mère devint enseignante. Trois ans après sa naissance, un nouveau membre de la famille s’ajouta. Liam rencontra son petit frère pour la première fois, Andy. Habitué d’avoir toute l’attention de ses parents, le plus vieux des deux fut rapidement jaloux de voir le petit devenir plus important que lui à leurs yeux. Bien sûr, c’était faux, mais ça, il ne le savait pas. Aussitôt, une rivalité s’installa entre lui et son benjamin. Cependant, le cadet n’en avait aucunement conscience, admirant plutôt son grand frère.

L’école primaire. Un dur moment à passer. La première journée fut horrible. Détestant devoir rester en place pendant tout un cours entier, il bougeait sans cesse, dérangeait ses amis de quartier avec lesquels il avait grandi, écoutait à peine les explications données par les professeurs. Les adultes devaient toujours le rappeler à l’ordre. Le moment de la récréation était ce qu’il préférait. Mais il était difficile de lui faire comprendre qu’il devait retourner en classe. Il n’en avait que faire des règlements, il voulait tout simplement s’amuser lui! Le seul point positif dans tout ça était les amis qu’il se fit. C’était un petit garçon populaire. Parmi eux, il y avait une fille. Ils devinrent rapidement amis et presque inséparables.

Son adolescence ne se passa pas mieux. Il n’obtenait que les notes de passage. Mais, tout changea trois ans avant qu’il ne finisse l’école. Déjà connu comme un des plus populaires garçons de l’établissement, il le devint encore plus en entrant dans l’équipe de football américain. Portant le blouson de l’équipe, il était devenu une star. Ce fut les plus belles années de sa vie. Son père lui prêtait enfin plus d’attention qu’à son frère et il devait avoir battu le record du nombre de petites amies en un mois. Le seul point négatif était les études. Pour rester dans l’équipe, il devait avoir la moyenne dans chaque cours. Il fit donc appel à sa meilleure amie qui vivait dans son quartier pour le faire réviser. Il aida son équipe à gagner plusieurs match et il eut le droit de porter le ‘’C’’ de capitaine deux années de suite. Son père versa une énorme somme d’argent pour qu’il puisse entrer à Harvard.

Liam fit son droit à l’université, comme son père le désirait. Tout allait pour le mieux jusqu’à cette nuit-là. La fin de semaine où ça se produit, il était partit faire du camping avec un groupe d’amis. Leur breuvage essentiel fut, évidemment, la bière. Quoi de plus normal pour des étudiants universitaires? C’était la deuxième journée où ils dormaient à la belle étoile. C’était la dernière nuit de la période de la pleine lune. Ils avaient laissé la glacière contenant les bières loin du feu. Liam fut désigné pour aller les chercher.

Quelque chose bougea rapidement. Après avoir demandé s’il y avait quelqu’un, il attendit un moment. Aucun mouvement. Il conclut que son imagination devait lui jeter un tour. Il se pencha pour ouvrir la glacière quand une chose sortit de nul part lui sauta dessus. Une femme. Elle le mordit au poignet, alors qu’il tenait sa gueule le plus loin possible de son visage. Il cria, mais aucun de ses amis ne vinrent l’aider. Il les entendait crier fort, rire et s’amuser. Ils pensaient qu’il leur faisait une blague. Un coup de feu et la femme au visage déformé s’écroula sur lui. Il la jeta à côté de lui et regarda tout autour, cherchant la personne qui l’avait sauvé. Il vit une silhouette s'éloigner au loin. Il se leva et tenta de la rattraper, mais elle était déjà partie. Il revint au feu de camp allumé plus tôt dans la soirée, en passant près de son sac pour nettoyer rapidement sa blessure et enfiler un chandail à manches longues. Il ne leur parla aucunement de ce qui venait de se passer, mais insista pour partir maintenant. Les garçons rassemblèrent donc leurs affaires et partirent dans la direction opposée du cadavre.

Une semaine plus tard, il n’y avait toujours pas de nouvelles d’un cadavre retrouvé là où il avait campé. Pourtant, Liam épluchait les journaux, regardait les infos, mais il n’y avait pas la moindre allusion à cette femme. Les premiers jours, il fit des recherches sur ‘’google’’. Les résultats les plus récurrents étaient : loup-garou. Il ne pouvait y croire, ne voulait y croire. Il finit par enfouir toute cette histoire au fond de son esprit. Son bras avait guéri, c’était le plus important. Il reprit les cours, le football et les filles, s’y donnant corps et âme. Le nouveau cycle de la pleine lune arriva et cette histoire revint le hanter. Il s’enfonça dans les bois, loin de la civilisation et y passa la nuit. Il ne s’endormit pas. Il devait savoir s’il était cette créature qu’on voyait dans les films. Rien ne se passa. Soulagé, il retourna chez lui. La nuit suivante, il put dormir comme un bébé. Le lendemain, il apprit la mort d’un homme qu’il ne connaissait pas. Rassuré d’y n’être pour rien, il crut que la mort avait été causé par un chien, comme le journal l’annonçait. La vérité, c’est qu’il était réellement infecté. Liam est un loup-garou et l’ignore complètement…♠️

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Liam et j'ai 25 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à...Moi … Trouvez qui je suis maintenant et j'aimerais vous dire un secret : Et il manque plus que Amé et mon bébé et mon frère! 
©️ Lyr

Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Liam János   Sam 27 Sep - 5:13

Rebienvenue!!!!!!!!! Very Happy

Hâte de faire ton frengin maintenant xDDD

Bonne chance pour ta fiche!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liam János   Sam 27 Sep - 9:25

Liam is BACK *w*

Bonne écriture pour ta fiche Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liam János   Sam 27 Sep - 9:36

Mais tu m'a pique ma réplique Dean !!!!! Razz

Bref x) , Rebienvenue à toi Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liam János   Sam 27 Sep - 10:14

MON LIAMINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Bon courage pour la fin de ta fiche, et j'ai hââââââte de RP avec toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liam János   Sam 27 Sep - 21:33

Liam m'a dit de vous dire un gros MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour cet accueuil et il vous aime tous et vous fait plein de bisous :016:

Il a hâte de finir sa fiche de venir vous manger
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liam János   Dim 28 Sep - 13:30

Roh je savais pas que t'avais un perso avec Ian, David !!! :waouh:
Rebienvenu alors, je t'aime déjà toi! ( en plus tu as le même prénom que mon petit démon! )
Bref rebienvenuuu et bon courage pour ta fiche!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liam János   Dim 28 Sep - 20:45

Lol! Oui, je l'avais entièrement créé sur un autre forum et je l'adore ce perso *O* Donc, je l'avais réservé pour mon DC et maintenant, il est temps de le ramener à la vie *O*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et je t'aime aussi (Et oui, c'était son nom sur l'autre fo', je garde donc le prénom *O* )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii again Je la finis ce soir Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liam János   Dim 28 Sep - 21:54

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Tu sais quoi mon Liaminou, je te valide parce que t'es trop un Dieu. Pas la première fois qôn te le dit, je sais Rolling Eyes mais bon, la vérité est évidente! xD Faudra qu'on ait un lien ensemble, c'est obligé, c'est le destin qui le dit :lol: Je te mets donc quelques fragments d'âmes bonus parce que t'es un lou-loup. Maintenant, le forum ouvert à toi! Amusez-toi bien, mais pas de bêtise, je t'ai à l'oeil, hein!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liam János   Dim 28 Sep - 22:20

OH YEAH! I'M A GOD! Cool MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON DIEU-CHATON *O* Oui, oui, t'es un Dieu et t'es un chaton, t'es un Dieu-Chaton

Bref, encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :016:

Et pour le lien, c'est évident! Et oui, c'est le destin qui nous réunit

PS-Ouais, je suis pas Liam, mais j'ai la flemme de changer de compte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam János   

Liam János
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1