RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Ven 3 Oct - 9:34

Roumanof & Leslie
feat. Sarah M.Gellar

25 ans ♠ Chasseurs ♠ Le bien ♠ Le 10 juin Russie ♠ Ruse ♠ Célibataire

Physique

Mon physique ? Oh eh bien pour commencer je suis une jeune femme de 25 ans, possèdent un beau teint en porcelaine et une couleur de cheveux à faire tomber n'importe qui, non je rigole. Mes cheveux sont blonds en réalité je change tous les jours de couleur de cheveux afin de ne pas me faire repérer par les créatures que je pourchasse.Mon corps est assez musclée, vu que je fais beaucoup de sport, il m'arrive d’être féminine mais, tout dépend mes humeurs du moment ! Bon je ne suis pas une poupée, mais j'essaye de faire attention à mon corps en mangeant normalement. Cependant,je ne refuse jamais une bonne part de pizza,sinon pour le reste ma poitrine est normale et mes yeux sont d'un marrons clairs,je suis une jeune femme comme les autres après tout.

Caractère

Mon caractére ? Oh bien je suis une jeune femme plutôt méfiante et extravertie, je parle de tout et je n'ai aucun complexe, je me méfie souvent des autres afin de ne pas trop m'en attacher où même montrer mes émotions. Courageuse, je me battais jusqu'au bout je ne suis jamais fatiguée surtout lorsqu'il s'agit de me battre contre ses créatures qui nous empoissonnent la vie ! Fidèle en amitié comme en amour je suis toujours là pour les autres et ma loyauté est indestructible. Râleuse, je suis quelqu'un qui râle tout le temps surtout lorsque j'échoue, je n'aime pas du tout ça, et je le montre bien, jalouse je n'aime pas qu'on s'approche de mes petits copains où même de mes amis sinon je sors les crocs.

Histoire
Je suis née le 10 juin en Russie, mes parents étaient tous les deux chasseurs qui passaient leurs temps à chasser, depuis que j'ai cinq ans, mon père m'a appris les choses de la vie et aussi à savoir me battre, je passais tout mon temps avec lui, tellement que j'adorais les entrainements.En grandissant,mes parents ont décidés qu'il était temps pour moi, de vivre une vie loin de tout ça, afin de ne pas me mettre en danger, mais je savais que c'était pour que nous soyons enfin tranquille surtout que ma mère était enceinte de nouveau, je devais avoir un petit frère et lorsqu'il est venu autant dire que je commençais déjà à jouer les petites sœurs protectrices.

Lorsque mon frère est enfin venu au monde, je me souviens que je voulais tout de suite le prendre dans mes bras et j'avais complément oublié ma mère, nous étions enfin heureux et loin de ses créatures, ce qui était un changement pour mon père, mais il commençait à s'y faire. Lors de mes dix-huit ans je suis entrée à l'université pour devenir styliste, j’étudiais très dure afin de pouvoir avoir mon diplôme et vivre ma vie, même si mes parents me manquaient dû moins le plus c'était mon petit frère Tyler qui n'avait que trois ans, il me manquait tellement que c'était difficile de pouvoir apprendre loin de lui. Alors, j'ai décidé d'étudier chez moi afin d’être plus près de ma famille.

Cependant, le 25 décembre tout changea et mes rêves se brisa en mille morceau, un soir alors que je me trouvais dehors avec des amis, j'avais décidé de rentrer et de faire une bonne nuit à mon petit frère, mais en rentrent j'ai vu le corps de mes parents, ils étaient tous les deux morts alors je suis montée dans ma chambre de mon petit frère et lorsque j'ai vu son corps sans vie, je me suis effondrée au point de ne plus vouloir bouger, je pleurais toutes les larmes de mon corps, pour éviter que les policier ne viennent ,faire leur visite j'ai mis le feu à la maison avant de quitter la Russie.

J'ai voyagé de ville en ville avec ma chevrolet tuent ainsi une centaines de démons et de créature en tout genre, mais je sais que l’apocalypse arrive alors je me suis dit qu'il fallait que j’empêche ça, et que je devais vaincre le diable bien qu'il soit assez puissent il a besoin d'une bonne correction.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Stéphanie et j'ai 25 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous Moteur de recherche et j'aimerais vous dire un secret : Je kiff le forum
© Lyr

Dernière édition par Leslie Roumanof le Ven 10 Oct - 21:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Ven 3 Oct - 11:53

Bienvenue à toi!

Bonne chance pour ta fiche & oh plaisir de ce croiser!

Pour toute question hésite pas à MP un membre du Staff Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Ven 3 Oct - 12:50

Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar, SMG elle gère quand même.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Ven 3 Oct - 15:37

Merci à vous et aucun soucis pour les questions Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Ven 3 Oct - 16:13

Bienvenue à toi jolie blondinette!
Très bon choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Ven 3 Oct - 17:04

Bienvenue à toi sur le forum ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Ven 3 Oct - 19:50

Merci à vous deux Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Dim 5 Oct - 13:00

Bienvenue parmi nous !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Dim 5 Oct - 19:51

Merci beaucoup je commence ma fiche demain sans faute,j'ai mon fils qui est malade encore une fois désolée du retard Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Dim 5 Oct - 20:10

Hey

Oh, Sarah *O* Super choix ^^ Ton gif me donne déjà envie de te faire un câlin

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur notre fo :party:
Et bonne chance pour ta fiche Very Happy

A très vite j'espère, en RP, sur la CB ou quand je m'incrusterai dans ta fiche de liens

Et bon rétablissement à ton fils
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Lun 6 Oct - 3:57

T'as pris SARAH MICHELLE GELLAAAAAAAAAAAAAAAR :waouh:

Je veux un lien avec toi dès que tu termines ta fiche!

Sinon, je te souhaite BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE sur le forum                            :pandalove:                

Et bon courage pour terminer ta fiche!            :014:                            :ange2:            

Et j'espère que ton garçon va mieux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Lun 6 Oct - 6:47

Merci beaucoup ça sera avec plaisir pour le lien Very Happy oui il va mieux merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Lun 6 Oct - 7:42

Bienvenue à toi belle chasseuse Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Lun 6 Oct - 7:43

Merci sexy Dean Very Happy
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Lun 6 Oct - 13:17

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Bonjour, ta fiche m'a bien fait rire. J'aime déjà ce personnage Very Happy Te voilà validée! Maintenant, le forum est ouvert à vous! Amusez-vous! cheers

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Lun 6 Oct - 15:38

Merci beaucoup Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Ven 10 Oct - 19:42

Ta fiche a disparue :O Si tu l'as encore, est-ce que tu pourrais la reposter s'il te plait ? Sinon, juste remplir les informations dans derrière le masque ira ^.^

Merci d'avance!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   Ven 10 Oct - 20:03

Aucun soucis je fais ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ   

Dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1