RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Amélie K. Jones - tiens, ça me dit quelque chose, tout ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Amélie K. Jones - tiens, ça me dit quelque chose, tout ça...   Sam 11 Oct - 23:36

Amélie K. Jones
feat Nina Dobrev

21 ans ♠ Chasseresse  ♠ Italie ♠ Italienne & Américaine ♠ En couple

Physique

Alors... Déjà, Amélie est un peu plus petite que la plupart des femmes, mais ça ne se voit pas souvent puisqu'elle en profite pour mettre de hauts talons. En plus, ce n'est pas sa taille qui va la complexer, elle n'est pas mal proportionnée, loin de là. Ses jambes semblent sans fin et sa taille fine lui conviennent très bien.

Amélie est aussi... forte. Bon, pas forcément très forte, elle l'est moins que la plupart des hommes, mais... Elle l'est plus qu'on ne peut le deviner aux premiers abords la plupart du temps, car sa carrure de mannequin frêle est trompeuse, la jeune femme est très sportive, possède un corps svelte et un ventre plat ainsi qu'une jolie poitrine. Amélie est également initiée des sports de combats depuis sa plus tendre enfance, ce qui fait que même si la "force" n'est pas pour l'instant un de ses atouts, elle reste douée et sait où frapper. Sa souplesse est aussi une de ses particularités comme sa rapidité.

Au niveau du visage... La brunette à des traits fins. Un visage d'ange la plupart du temps, doux-très souvent illuminé d’un sourire plein de joie- qui peut pourtant faire passer une grande palette d'émotions, et ce, même si les négatives lui donnent parfois un air adorable qui n'est pas aussi sérieux qu'elle le voudrait. Ses yeux sont fort probablement ce qui attire le plus le regard pour cette partie du corps ; Son iris est d'une couleur qui passe de beige foncé à noir en passant par les tons chocolats avec des nuances, et ce, selon la luminosité... et ses larmes. Ils ont tendance à être noirs quand elle pleure. Enfin, ça, ça n'a peut-être rien à voir, mais bon. Ses grands yeux sont également ornés de nombreux et longs cils noirs qui semblent dessinés et qui ne font que rendre rajouter une touche supplémentaire de féminité sur son visage. Bref, la couleur de ses iris n'est pas ce qui est le plus intéressants dans ses yeux ; c'est l'intensité de son regard. C'est surprenant tout ce qu'on peut faire comprendre d'un regard.
Ses douces lèvres rosées aux contours bien dessinés s'étirent la plupart du temps en un splendide sourire rempli de malice qui communique aussi sa joie de vivre et se tordent souvent pour faire des grimaces ridicules. Sinon... que dire de plus ? Sa peau est douce et sans imperfection - ou si peu -, et exhale un parfum agréable au choix gourmand ou exotique - ça dépend des points de vue, personne n'a pu vraiment mettre de nom dessus - de celle-ci.

Quant à sa coupe de cheveux et son style vestimentaire... ils dépendent tous deux de son humeur. Il est possible qu'elle se réveille un matin en ayant envie de se couper les cheveux au carré ou de se teindre en blonde, mais pour le moment, ses cheveux sont de couleur auburn et elle alterne ; boucles, ondulés, lisses ou attachés. Quant à son style vestimentaire, ça dépend de sa destination aussi, évidemment. Mais elle met le plus souvent des habits simples qui soulignent sa silhouette.♠

Caractère

Amélie est une personne curieuse. Genre, vraiment curieuse. Cette curiosité peut parfois lui faire oublier son instinct de survie, d'ailleurs... La brunette est également impulsive. Elle fait le plus souvent ce qui lui passe par la tête et fonce... pas parce qu'elle est stupide, elle a envie de vivre passionnément. Elle est amoureuse de la passion, de grands frissons. Ce qui fait que si elle veut quelque chose, elle fonce et se donne corps et âme pour l'obtenir. C'est néanmoins quelque chose d'assez problématique quand le surnaturel entre en compte.

Amélie est aussi intelligente. Ce n'est pas parce qu'elle se laisse guider par ses émotions et qu'elle se met souvent dans des situations plus que délicates qu'elle ne l'est pas. Elle est douée pour analyser ses adversaires et sait se servir au mieux de ses acquis, sans oublier qu'elle a une excellente mémoire. Bref, elle est peut-être imprudente, amoureuse du déni, mais elle n'est pas stupide.

La jeune femme est aussi pleine d'assurance et parfois légèrement égocentrique, ce qui peut aisément se voir dans sa démarche, ses paroles, quand elle séduit, partout on peut remarquer qu'elle a cette assurance à toute épreuve...
Amélie est également gourmande. Et pas qu'avec la nourriture. Si on lui donne le choix entre deux choses qu'elle souhaite obtenir, elle cherchera à obtenir les deux. Elle ne fait pourtant pas partie de ses femmes qui sont d'éternelles insatisfaites, au contraire, elle se contente de très peu, malgré qu'elle veuille tout.

Bref, malgré tout, elle est assez naïve. Elle voit de l'espoir où il n'y en a pas, une part d'elle croit que tout le monde peut être sauvé et... bah il lui arrive de se faire embobiner comme une débutante. Amélie est également une personne très empathique. Elle cherche à savoir ce que l'autre ressent, le pourquoi du comment de ses actes. Même si de son côté, elle tente de rester évasive sur ses propres sentiments, et ce, à part avec quelques rares personnes à qui elle se confie et qui se comptent sur les doigts d'une main. La faire pleurer en public relève également de l'impossible à moins de la torturer, et elle tentera toujours de minimiser sa douleur, car Amélie sait vraiment bien cacher ses émotions et hait par-dessus tout se mettre dans une position de faiblesse. Même la contrariété. On peut l'insulter, lui envoyer une vérité blessante qu'elle ne connait pas en pleine figure, vous ne verrez rien. Ou si, peut-être que si vous êtes attentif à ses traits, vous pourrez voir quelques instants une partie de la douleur qu'elle ressent. En effet, l'étudiante sait comment cacher ses émotions. Elle l'a appris très tôt ; montrer ses émotions à quelqu'un, c'est lui donner une arme. C'est une actrice douée, elle arriverait à faire croire à n'importe quel émotion facilement si ce ne la touche pas vraiment...

Sinon, Amélie est fragile. Si on arrive à la blesser - et il faut aller loin ou être quelqu'un d'important à ses yeux- elle est rapidement mise au tapis. Le bon côté des choses est qu'elle se relève toujours. Ou presque. Pour le moment, elle se relève toujours en tout cas.

L'étudiante est également joueuse. Avec alcool ou sans, il est aisé de lui faire perdre son sérieux et de l'entrainer dans un jeu si elle n'a pas déjà établi les règles du sien. Que ça soit dangereux ou pas, elle se laisse souvent entrainée ou s'amuse avec les autres à leur dépend sans même s'en rendre compte. Il lui arrive de séduire des hommes, leur faisant croire à la sincérité de ses sentiments sans dire de mots et se lasser de ceux-ci rapidement. Elle ne le fait pas exprès, mais elle a peur de l'amour, d'être soumise et en position de faiblesse. Elle n'aime pas l'idée qu'elle puisse se faire manipuler ou dépendre de quelqu'un. Même si elle est sentimentale, en fin de compte, elle a peur de l'engagement. Peut-être que c'est à cause des caricatures de couples et de familles, ou alors parce que tous ceux qu'elle aime semble s'amuser à crever ou se barrer et qu'elle n'a jamais connu la stabilité... Qui sait ?♠

Histoire
~ Par où commencer l'histoire d'Amélie ? Par le moment où elle commence à réfléchir, celui où elle vient au monde, ou encore, la première fois qu'elle a parlé à un psy ? Au début, elle était évidemment un petit bébé. Une peau toute douce, une tête ronde, des mimiques adorables et rigolotes et des pleurs qui réveillaient ceux qui devaient travailler à l'aube. Normal, quoi. Qu'est ce qu'on pourrait donc déjà dire sur cette fille miniature qui était allongée sur le ventre qui dormait paisiblement, ses deux petits poings fermés ?
Et bien... Elle n'était pas née il y a longtemps à ce moment-là... Et ce n’était pas Amélie… On l’a nommé autrement, au début… et la jolie jeune femme qui lui effleurait la joue de son indexe est sa mère, qui se trouvait venir d'une famille de chasseurs. On ne dirait pas, avec son regard tendre... on ne la verrait vraiment pas attaquer un démon, mais bon. Amélie n'était pas son premier enfant. La jeune femme voulait un avenir paisible et sûr pour ses adorables enfants... Si seulement elle savait...

Les années passèrent et Amélie s'épanouissait dans son petit cocon, avec toute sa famille. Elle fît diverses activités et chercha quelque peu les ennuis, mais rien de bien dramatique. C'aurait pu être pire, vu que la moitié de sa famille fréquentait la mafia et que l'autre était une bande de chasseurs extrémistes. Sinon, il y avait aussi le classique ; Alcooliques, menteurs compulsifs, hypocrites, … quand on a une famille si grande, on n’y échappe pas. Bref. Elle avait même le temps d'avoir un premier baiser sans se soucier de ce qui allait lui arriver d'ici peu. Pauvres petits enfants qui allaient voir leur vie basculer du jour au lendemain et le sol se dérober sous leurs petits pieds. Tout ça à cause de la mort d'un gars. Le père. D'ailleurs, Amélie l'a vu, bonjour le traumatisme. Beaucoup de sang, beaucoup de pleurs, et beaucoup de gros câlins de personnes qu'elle ne connaissait pas beaucoup par la suite et qui ne comprenaient pas pourquoi elle a l'air si... étrange. Les psys disent que c'est le traumatisme, et les seuls qui la comprennent, c'était simplement ses frères. Et puis, elle s'en foutait un peu qu'on dise qu'elle avait un problème, elle n'allait pas se justifier devant quelqu'un qui allait la juger et lui dire que " c'est parfois bon de pleurer ". La brunette eut d'ailleurs quelques problèmes avec les psychiatres qu'on lui imposait... Les seuls à qui elle se confiait et avec qui elle était " normale " étaient, encore une fois, ses frères. Elle avait tant besoin d'eux... Mais sa mère, folle de rage, choisît ce moment pour abandonner sa progéniture et accepter son héritage familial de chasseur afin de traquer monstres et démons... même si pour cela, ses enfants devaient être séparés. C'est donc ainsi qu’ Amélie quitta l'Italie tandis que sa mère, paranoïaque d'après la brunette qui ne connaissait rien au surnaturel, la changea de nom pour un plus commun ; Jones. Elle devint alors Amélie Jones. Simplement.

Elle fut placée chez sa tante, une femme gentille mais débordée de travail, ce qui l'empêcha de faire attention à la gamine dont elle était désormais responsable. Amélie apprit rapidement à se débrouiller seule et ne s'attacha que très lentement aux personnes qui l'entourait, restant extrêmement mystérieuse sur son passé. Les psy voulaient déjà qu'elle se confie et elle détestait ça, elle n'allait va pas déballer ses sentiments et son histoire à n'importe qui... Amélie n'aimait pas qu'on essaye de l'analyser, elle le faisait déjà suffisamment. Elle se fit néanmoins des amis dès son arrivé, amis qui avait un lien avec le surnaturel pour la plupart, mais ça, Amélie ne l'avait pas vu. Mettons ça sur le compte du traumatisme.

En l'espace de quelques années, il se passa beaucoup de choses trop longues à expliquer. Sa tante dut se consacrer totalement à son travail et plaça donc la petite chez son oncle, au grand désespoir d'Amélie. Ça ne dura pas énormément de temps, vu l'entente entre les deux personnes. Ils avaient quelques " divergences d’opinions " qui poussèrent Amélie à les quitter rapidement sans prendre le temps de les prévenir... Oui, bon, elle a fugué et vécu à la rue pendant quelques jours avant de se réfugier dans une cabane puis chez une amie avant d'enfin revenir chez sa tante.

D'autres années passèrent, plus calmes... Jusqu'au jour où sa mère ne vint plus la voir. Bon, elle ne venait pas souvent, au contraire, mais là, c'était silence radio depuis trop longtemps. Elle passa donc dans son domicile - qui était loué pour rien d'après Amélie vu qu'elle ne venait presque jamais - et trouva tout un tas de... Sels ? Objets nécessaire à une messe satanique ? Armes en tout genre ? Livres en plusieurs langues différentes, majoritairement en latin ? Les questions qu'Amélie se posaient, elle les posa rapidement à sa tutrice, qui eut le malheur de lui dire la vérité malgré ses réticences - Amélie est têtue. Ainsi que sa mère était très probablement... morte. Chasseur... Monstres... Morte... Amélie ne put le supporter et quitta la maison, complètement désorientée et agressive, convaincue qu'elles étaient folles ou les victimes d'une secte peu connue.

Amélie s'installa dans l'appartement de sa mère, se répétant que le surnaturel n'existait pas même si... Bah elle était devenue obsédée par ça. Et elle avait peur aussi, elle se baladait avec - dans sa voiture - une grande caisse de métal où était entreposé diverses armes. Elle était comme un enfant qui marmonnait dans le noir que ce n'était pas réel, recroquevillé. De plus, accepter ce fait, c'était accepter que les monstres existaient et que, comparé à eux, elle n'était qu'une faible fourmi ... Elle qui détestait se sentir faible. Et plus important, c'était accepter que sa mère était morte. Bon, elle ne lui avait jamais pardonnée de l'avoir abandonnée, elle et ses autres enfants, mais sous la rage...

Les mois passèrent et elle comprit. Elle sut que tout était vrai. Décidée à ne pas être un mouton entouré de loups, elle prit la décision qui s’imposait et devint un loup. Qui mord. Métaphoriquement, évidemment, elle est toujours humaine, c’est son petit copain en fait qui est un loup qui mord.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle   Amé/Marina/Lory et… oh, une impression de déjà vu. et j'ai L’âge que j’avais quand j’ai créé Marina + 1 an. S’il vous plait, validez moi… . Je suis tombé dans votre asile de fous Je suis pas tombée dedans, on m’a trainée de force. On m’a attiré ici en me disant que je pourrais recommencer à RP avec Liam. C’est vrai, hein ? et j'aimerais vous dire un secret : Si dans moins d’une demi-heure je ne suis pas validée je saute sur Liam et je lui arrache son t-shirt avec les dents
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amélie K. Jones - tiens, ça me dit quelque chose, tout ça...   Sam 11 Oct - 23:44

Re bienvenue à toi! Very Happy
WOW quel rapidité! Tout est parfait donc je te valide! Very Happy  

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Very Happy  Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous!  cheers

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amélie K. Jones - tiens, ça me dit quelque chose, tout ça...   Dim 12 Oct - 9:25

MA LILIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:hihi:

Re-bienvenue Very Happy Et amuse-toi bien Rolling Eyes Et réserve-moi un lien Et un RP Et sortez couverts, les enfants, ça arrive très viteeee !

:hihi:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amélie K. Jones - tiens, ça me dit quelque chose, tout ça...   Dim 12 Oct - 10:03

rebienvenuuuuuuuuue!
Très belle fiche, j'adore ton personnage!
Et evidement, très, très bon choix d'avatar!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Amélie K. Jones - tiens, ça me dit quelque chose, tout ça...   Dim 12 Oct - 12:06

Waouw

Merci pour la validation rapide Percy et contente d'être là Hâte de RP avec au minimum ton TC

Léo : MON LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ADORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Owi, même avant sa création, je t'avais déjà réservé un lien et un RP :095:

Liamm : Han, merciiiiiiiiiiiii :coeur: J'espère qu'on pourra un avoir un lien entre nos personnages avec Amélie aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélie K. Jones - tiens, ça me dit quelque chose, tout ça...   

Amélie K. Jones - tiens, ça me dit quelque chose, tout ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1