RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)    Dim 12 Oct - 22:50


Oksana Lioubov
feat. Olga Seryabkina

24 ♠ Huntress ♠ Bon ♠ Moskou  ♠ Russe ♠ Mariée

Physique

La mère patrie est un pays compliqué. En Russie, trop de femmes pour si peu d'hommes. Il faut donc beaucoup d'imagination pour réussir à séduire le chaland et espérer, peut-être, quitter la sphère de la classe moyenne pour se hisser auprès des grandes richesses.
Et donc être belle. Très belle. Plus que toutes les autres. Par chance, Oksana est partie avec un capital plutôt positif, qu'elle a ensuite entrent avec la persévérance d'une athlète. Facile, quand on chasse, de devenir sportive et d'entretenir son corps. Il est déjà plus particulier de chasser avec deux rangées de faux cils et une belle couche de rouge à lèvres, juste au cas ou. Des fois qu'en rentrant d'une boucherie vampirique on ne croise un oligarque dans la rue. Quelle que soit la situation, Oksana est toujours apprêtée. Elle prends toujours grand soin de sa personne, ses cheveux, ses ongles, sa peau. Tout est entretenu avec passion.
Yeux clairs, sourcils épilés à la perfection, boucles brunes dont les fourches sont coupées toutes les semaines. Une peau satinée, au léger parfum d'amande. Des jambes longues, pour mieux attraper les amants qui défilent dans ses chambres d'hôtel. Des dents blanches, régulièrement passées chez le dentiste avant de ne surtout pas prendre le risque de les voir légèrement se jaunir.
Tout, tout chez Oksana se doit d'être parfait. Elle est la jeune épouse, la russe par excellence. Le rire roulant dans une col en fourrure. C'est aussi pour cette raison qu'Oksana déteste prendre les coups. Les donner, bien volontiers. Mais risquer un peu sur son visage parfait? se casser un ongle ? La plaie. ( d'où son amour grandissant et galopant pour toutes les sortes d'armes à feu )  

Caractère

Je sais bien que tu l'aimes, tu lui as donné ton âme.
Mais elle ne t'as jamais aimé camarade,
Elle profite de toi, tu es content.
Même ses paroles elles sont froides,
tu dois les sentir pourtant.

Oksana était assise sur la table de l'immense salon de la suite de l'hôtel. Un journal intimes aux pages blanches dans les mains, elle songeait à ce qu'elle voyait quand elle passait devant la glace. Hormis sa beauté divine. Naturellement. Quelque chose se cachait dans son regard froid. Quelque chose d'encore plus glacial. Il n'y avait pas que les diamants de dents, les bijoux hors de prix et les fourrures colorées. Il n'y avait pas que les chaussures à talons, les bouteilles de champagne, les suites royales à plusieurs milliers de dollars la nuit. Il n'y avait pas que ses seins énormes saucissonnés dans les hauts les plus décolletés. Il n'y avait pas que les amants jeunes et musclés qui défilaient dans les soirées huppées de toutes les villes du monde. Il n'y avait pas que ce mari qui avait le triple de son âge et qu'elle toisait du regard dès qu'il osait lui tourner le dos. Pour le peu qu'ils se voyaient.

Il y avait la chasseuse. La créature primaire. L'ours russe qui d'un coup de patte éjectait la tête de ses victimes. Par faim ou par simple agressivité. Oksana était de cette race de personnes, ceux qui tuaient les montres pour ne pas en devenir un. Ceux qui étaient depuis la naissance éduqués avec les armes, le sang, la haine et le sens de l'éradication dans les veines. Elle était de ceux qui plantaient leurs dents dans toutes les chairs, tentant d'absorber ce qui lui irait le mieux, ce qui lui fallait. Son égoïsme ne trouvait de limite que dans son sens du devoir accompli. La chasseuse qu'elle était était aussi méticuleuse que l'épouse infidèle et dispersée.

Elle pouvait attendre des heures tapie dans la neige pour traquer un loup-garou, mais ne pouvait supporter d'attendre sa boisson plus de dix minutes dans un bar. Elle pouvait arracher une tête a coups de couteaux de bouchers et ne pas pouvoir fourrer une dinde pour un quelconque repas. Oksana était la pire des chasseuses, la plus horrible des conjointes. Entre ses deux vies, un seul lien, la vodka. En bouteille, en magnum ou en fiole, l'eau de vie slave réchauffait sa gorge en toutes circonstances. Sous les feux des armes comme celui des projecteurs.

Elle était l'OVNI que tout le monde détestait et adorait. Entourée d'amies stupides et mariées par intérêt en journée, elle disparaissait la nuit pour se mêler parfois à d'autres groupes de chasseurs. Qui lorgnaient ses tenues qui n'étaient pas adaptées, ses armes hors de prix décorées de strass et de diamants, et sa façon de leur rire au nez en marmonnant en russe. Ils l'exécraient. Car Oksana, si elle tuait les créatures avec l'habileté de l'expérience et de l'habitude, n'avait aucun sens du sacrifice. Elle laissait les autres se faire arracher la tête si le moindre de ses ongles risquait d'y passer. Elle pouvait aussi retourner voir le chasseur qu'elle avait laisser se débrouiller contre plusieurs vampires le soir même et lui proposer de monter dans sa chambre.

Elle était tout ce que l'Amérique n'était pas. Pas un héros, pas une aimable fille. Pas sincère. Pas fidèle. Pas sobre. Elle était vautrée dans le luxe le plus tapageur, dédaignait la vie des autres comme elle qui chassaient le surnaturel et la mort. Elle rinçait le sang de son visage a coup de magnums de champagne et jetaient ses armes à la benne quand elle n'avait pas le courage d'aller racheter des munitions. Oui, Oksana était peut-être du bon côté, mais sûrement de la façon la plus insupportable, la plus dédaigneuse et la plus hautaine qu'on puisse imaginer.  

Histoire


"Da"

Ou oui, pour ceux qui ne connaissent rien, mais alors rien en russe. C'était un mot simple, que le prêtre orthodoxe avait appuyé d'un signe de tête en observant la jeune femme. Il pensait alors qu'elle avait décroché le gros lot que toutes les autres jeunes moscovites en mal d'argent devaient lorgner depuis plusieurs mois déjà. Mais elle avait gagné. Engoncée dans une robe blanche aux manches longues en dentelle, elle avait presque l'air innocente. Et pure. Et vierge.

Mais ce même prêtre l'avait aidé quelques mois auparavant à faire un exorcisme particulièrement musclé dans une ferme en périphérie de la capitale. La jeune chasseuse, dont les parents étaient réputés dans une bonne partie de la région pour leur talent de chasseurs "en tout genres", avait brillé par son manque de compassion. La victime, un adolescent de quinze ans à peine, les yeux emplis de noir et révulsés, avait tenté de tuer sa propre famille. Pour l'immobiliser, la jeune slave avait employé les grands moyens et s'était amusée ensuite à le couvrir de sel dès que le démon osait desserrer les lèvres.

Et voilà que la même jeune femme se tenait près de son nouveau mari, tout sourires. Maquillée à l'extrême, riche aujourd'hui et à jamais, jusqu'à ce que la mort ne les sépare. Pas d'affection, pas même un regard reconnaissant pour cet Igor que l'industrie du pétrole avait rendu attractif pour les trois quarts de Moscou. Igor Lioubov, au visage rond, rougeaud et souriant ne savait même pas que sa fiancée collectionnait les armes lourdes dans une partie de son dressing. Trop occupé à détailler les courbes de sa croupe entretenue par un sport intensif, il s'était laissé à lui offrir de nombreuses cartes de crédit et une confiance infinie.

Peu de temps après un fastueux voyage de noces, Oksana, qui était passée de pauvre fille en chasse à richissime jeune mariée, avait décidé de continuer sa premier métier. Chasser. Les démons, les créatures, tout ce que le monde vomissait de non-humain. De surnaturel. Et visiblement, un beau foyer de concentration se formait aux états-unis. Comme de par hasard, ce charmant pays de lâches, de héros à la mords-moi-le-noeuds et autres Winchesters déclencheurs d'apocalypse se révélait être le terrain idéal pour aller accomplir son devoir.

Billets d'avions, passeports. Tout était bien plus simple que dans son enfance. Plus besoin de frauder, de minauder devant les forces de l'ordre. Plus besoin de fouiller les poubelles en quête d'un morceau à manger. Juste de passer la tête haute en repoussant une boucle de cheveux d'un air victorieux. Victoire sur le monde, sur les autres pouilleux qui avaient partagé son quotidien, sur les créatures qu'elle avait exterminé, et celles qu'elle allait exterminer. Avec des armes toujours plus innovantes et chères. Elle allait ré-inventer le simple fait d'être un chasseur. Dormir dans les meilleures chambres, conduire les plus belles voitures, se procurer le meilleur équipement. Et dézinguer du démon, du vampire, du loup-garou, du shifter, du fantôme et que savait-elle d'autre.

Avec Style.
 

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Manon et j'ai 22. Je suis tombé dans votre asile de fous grace a pub RPG DESIGN et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? Un petit mot?
© Lyr


Dernière édition par Oksana Lioubov le Sam 18 Oct - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)    Dim 12 Oct - 23:28

Bienvenue à toi! Very Happy :party:

Bonne chance pour ta fiche!
Oh plaisir de se rencontrer cb ou en rp! Very Happy

Si tu as des questions hésites pas à demander! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)    Lun 13 Oct - 19:38

Bienvenue jolie chasseuse!
Courage pour ta fiche, au plaisir de te crosier sur le fo'! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)    Lun 13 Oct - 19:45

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'adore ton vava et ton gif, et le nom de ta présentation!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)    Sam 18 Oct - 17:01

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)    Sam 18 Oct - 17:45

Wala une bombe!

Bienvenue sur le forum! =)
Si t'as une question, n'hésite pas
Et bon courage pour la fin de ta fiche ! (À moins qu'elle soit terminée? Very Happy )

Au plaiz' de te recroiser ailleurs sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)    Sam 18 Oct - 18:18

Oui j'ai déjà terminé!


J'espère que j'aurais des rp avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)    Sam 18 Oct - 21:34

Woooooooooooow bienvenue parmi nous

Au plaisir de te croiser au détour d'un RP
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)    Dim 19 Oct - 0:12

Coucou Very Happy

Voilà, tout me semble bien donc je te valide chasseuse qui semble être croqueuse d'homme

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous! cheers

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka, Caviar & Kalashnikov. (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: