RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Adramelech - Hell is my Kingdom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Adramelech - Hell is my Kingdom !   Dim 19 Oct - 21:32

Adramelech
feat. Colin O'Donoghue

Plus de 4000 ans ♠ Démon ♠ Opposant ♠ In Hell  ♠ Babylone ♠ Célibataire

Physique

♠ Mmh.. Adramelech est un démon qui a beaucoup de goût. Le corps qu'il possèdera sera obligatoirement un homme et le point le plus important, il doit être très charmant. Pourquoi ? Pour attirer les jeunes femmes dans ses filets plus facilement..

Bref ! Il possède le corps d'un Hongroie âgé de trente-trois ans. Il mesure environ un mètre quatre-vingt pour un poids de soixante treize kilos. Un homme pas très musclé, mais c'est le but.. Les cheveux sont bruns et ses yeux.. Les yeux de l'humain sont d'un bleu très clair, très facile de rester planté devant une telle beauté. Il possède aussi une barbe de quelque jours.. Il parait que c'est la mode chez les humains..

Pour ce qui est des vêtements, Adramelech aime beaucoup le style du XVIIIe siècles. Plus particulièrement celui des pirates. C'est pour cela qu'il possède ce genre de style vestimentaire. Avec l'argent de l'hôte, il a crée une nouvelle marque de vêtement. Le style est exactement le même que celui qu'il aime porter, mais en plus moderne. Ainsi, il peut ce promener habiller comme il aime et personne ne le regardera bizarrement. Cette marque ce nomme : "U'Kearn".

Je vous remercie d'avoir lu cette petite description mes petits chatons ! *O*

Caractère

♠ Vous désirez connaître le caractère d'Adramelech ? Très bien ! Je vais vous le décrire, mais vous devrez passer en enfer !

On pourrait dire que tous les démons ce ressemblent. Ils tuent et font les pires choses que le monde ne puissent imaginer. Et pourtant, ce n'est pas vraiment le cas du démon dont je vous parle.. L'un des plus malins ou même des plus stratèges est sans aucun doute, Adramelech. Bien entendu, il a tué beaucoup d'humains et de démons rien que pour son propre plaisir, mais ce n'est pas sont objectif principal, contrairement à de nombreux démons. La plupart de ses frères ne connaissent pas Adramelech et ce qui le connaisse, ils savent qu'il ne faut pas rigoler avec ce démon.

Sa confiance en lui n'a aucune limite, affronter un ange n'est pas un problème pour lui, car la mort ne lui fait pas peur. Il n'est pas fou pour autant, il ne l'est pas au point de mourir pour rien.

Le plus grand péché du démons est sans aucun doute, la colère. Cette colère est surtout fixer sur les enfants entre 6 et 12 ans.. Cette colère envers les enfants de cet âge, son le fruit de sa haine envers Lillith. Elle avait pour habitude de prendre possession des corps de petite fille.

Adramelech est un démon à qui il est difficile d'obtenir ce que l'on souhaite, par la force ou non. La torture qu'il a subit en enfer durant des millénaires a fait de lui un être insensible à la douleur physique. Il s'en délecterait presque comme un enfant obèse se délecte de chocolat.. La peur ne fait pas partit de son langage.

Il est difficile de ce faire apprécié d'Adramelech, car il aime les gens francs et ce n'est pas chose courante dans ce monde. Si vous êtes francs avec lui, parce qu'il le sera avec vous, vous avez des chances d'être proche de lui. Et pas la peine de lui mentir.. Il le verra..

Histoire

♠ Il était une fois, un être humain abjecte et peu recommandable. Son nom ? Rehoum. Âgé de 29 ans, cette individu était le plus grand meurtrier de son époque. Il avait torturé, violé et tranché la gorge de plusieurs jeune femmes de la cité de Babylone. Il a été capturer par la garde royal afin d'être écartelé en publique.

Dès la fin de sa longue agonie sur le sable de Babylone, l'homme se trouva en enfer. Des crochets planter à chaque extrémité de son corps le faisait souffrir atrocement. Il venait de sentir pour la première fois la véritable douleur, ce qu'il avait fait subir à ses victimes n'était rien comparer à ce qu'il vivait en cet instant. Pendant plusieurs semaines, la vermine qu'il était ce retrouva seul au monde, personne n'était encore venu à son secours. Au bout d'un moment, Rehoum ne cria plus et perdit son envie de vivre.

C'est à cet instant qu'une créature immonde fit son arriver. Elle commença à le torturer en lui retirant la peau avec un couteau bien affuté. Les larmes de douleur tombaient comme si elles provenaient d'une chute d'eau et ses cries aurait pu faire fuir n'importe quel homme courageux.. Cette souffrance dura des siècles voir même des milliers d'années. La créature lui annonça que le temps en enfer est extrêmement différent de celui de la terre.. En faite, durant chaque entretien de torture, son bourreau lui faisait une sorte de cour. Il était comme un professeur, qui aime beaucoup passer à la pratique. A un moment, la créature lui dévoila son nom, Belzebuth. Il lui annonça qu'il était le roi de l'enfer et qu'il avait besoin d'un nouvel élève. Son maître lui donna également un nouveau nom.. Rehoum devra répondre au nom d'Adramelech. Il sortit de la potence après des milliers d'années et ce mit à reproduire l’œuvre de son maître.

Belzebuth pris l'initiative de montrer Adramelech a ses frères et soeurs, car oui ! Le maître d'Adra est un chevalier de l'enfer. Il est, avec ses frères et soeurs, le premier démons crée par Lucifer. Les chevaliers de l'enfer sont les démons les plus pures et les plus puissants. Ils sont capables de rivaliser avec les Archanges, même si c'est derniers restent des êtres uniques. Bref, ils accueillent Adramelech avec beaucoup de joie et l'entrainent à leurs tour.. Autant vous dire qu'il a subit énormément de chose lors des multiples entrainement. Combat aux corps à corps, technique de torture, politique et bien d'autres choses encore. S'il y avait bien quelque chose dans lequel il était le meilleur.. C'était bien la torture. Belzebuth l'envoya faire une sorte de stage avec un expert en la matière, le meilleur dans cet art majestueux.. Alastair. Avec ce démon, il appris énormément et il devint rapidement son égal.

Comme tout être vivant, Adramelech a des ennemis et pas n'importe qui.. Effectivement, Lillith devint sa rivale au premier regard. En attendant, Adramelech fit son arrivé sur Terre après avoir été invoquer par une sorcière. Elle lui demanda de l'aide et Adra lui offrit sans hésiter. Le démon était tellement puissant que la jeune sorcière décéda au bout de quelques heures. Pour voir son apparence, il prit la décision de se regarder dans un miroir. Il était dans le corps d'un homme extrêmement vilain.. Cette découverte venait de mettre Adramelech dans une colère noir. Le miroir se brisa et Adra vit ses yeux se retourner pour devenir blancs. Il compris ce que lui avait dit son maître et Adra était donc devenu un démon de rang supérieur, pour égaler Lillith ou encore Alastair.

Les retrouvailles avec les chevaliers de l'enfer était arriver. Malheureusement, ils n'étaient plus que quatre. Tout les autres sont mort de la main des archanges. Belzebuth et ses frères et sœurs confièrent une ultime mission à Adramelech. En somme, si la race des chevaliers de l'enfer venait à mourir ou à disparaître, Adra devra prendre la place de roi de l'enfer. Tout ce qu'il avait appris d'eux, c'était pour le préparer à devenir le patron des démons. Il demanda a son maître la raison de ne pas donner ce poste à Lillith. Belzebuth lui annonça que le désire le plus cher de Lillith est de libérer Lucifer de sa prison. Les chevaliers ne veulent pas du tout le retour de leur créateur, car ce serait la fin de leur espèce.

Plusieurs années après le discourt de son maître, Adramelech eut vent de la disparition des derniers chevaliers de l'enfer. Le démon aux yeux blancs allait enfin pouvoir débuter sa mission. Comme prévu, il rejoint les membres de l'ordre de la mouche, un ordre conçu par son maître dans le seul but est de garder l'enfer actuel et d'aider Adramelech a prendre le contrôle de l'enfer, sans le moindre problème. Cet ordre est le garant de la parole de Belzebuth, dernier roi de l'enfer. Étant grand croix de la mouche, Adramelech devient le nouveau chef de l'ordre et ainsi, le nouveau roi de l'enfer. Malheureusement, rien ne ce passa comme prévu. Les membres de l'ordre étaient tous des traitres, malgré certains démon dévoué à sa cause, tous était de mèche avec Lillith. Cette dernière arriva et le livra a des chasseurs. C'est ainsi, qu'Adramelech fut renvoyer en enfer. Une fois là-bas, le démon se cacha, ne voulant pas être retrouvé par ses ennemis.

Le temps de sa revanche allait enfin sonner. Pourquoi ? Tout simplement par ce que la porte de l'enfer venait de s'ouvrir. Beaucoup de démons, d'âmes humaines non transformées s’échappèrent de l'enfer. L'un des démons était bien évidemment Adramelech. Contrairement aux autres démons qui se dirigeait vers la ville la plus proche, le démon aux yeux blancs pris un chemin complétement différent. C'est ainsi qu'il se retrouva à Los Angeles. Il trouva le corps d'un homme qui avait l'air d'avoir beaucoup de moyen financiers. Tout est plus simple lorsqu'il y a l'argent dans sa poche. Le nom de son véhicule est Ulrick Kearn, un jeune millionnaires Américain. Il aurait fait sa fortune en gagnant au loto et il a placé son argent dans l'immobilier. Une proie difficile à ne pas prendre pour notre démon préféré..

Par la suite, Adramelech commença à chasser les démons qui l'ont trahi, il y a longtemps. Les uns après les autres, les démons tombèrent sous la colère et la vengeance d'Adramelech. Avant de les éliminer, il les torture de façon à en prendre plaisir. Lillith ne savait pas ce qui l'attendait, mais un jour où il torturait un démon proche de Lillith, ce dernier lui annonça le nom du dernier sceau, pour la libération de Lucifer. Lillith était le dernier sceau, mais elle devait mourir pour cela. C'est ainsi que ça vengeance se termina.

Le triste jour arriva lorsque Sam Winchester élimina la peste Lillith. Ce fut un soulagement pour Adramelech, mais également une tristesse. L'archange le plus beau de la création, Lucifer venait d'être libéré de sa prison éternel. Après cette nouvelle désastreuse pour les démons, Adramelech va tout faire pour éliminer la pire menace imaginable pour la race des démons. ♠

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  François et j'ai 23 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Liam !!! Merci encore pour m'avoir orienté sur cette île perdu. Smile et j'aimerais vous dire un secret : Je suis célibataire..  
© Lyr

Dernière édition par Adramelech le Lun 20 Oct - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Adramelech - Hell is my Kingdom !   Lun 20 Oct - 2:08

Bienvenueeeeeeeeeee à toiiiiiiiiiiiiii! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche! What a Face

Oh plaisir de se croiser ici! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adramelech - Hell is my Kingdom !   Lun 20 Oct - 2:22

"Hell is my Kingdom" - dans tes rêves va D:

Bienvenue (officiellement) à toi sinon ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adramelech - Hell is my Kingdom !   Lun 20 Oct - 9:07

Bienvenu!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir la suite!
Et moi je ne te trouve pas "extrémement vilain" au contraire! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adramelech - Hell is my Kingdom !   Lun 20 Oct - 10:00

Ahhhh Colin
Re-bienvenue parmi nous charmant démon Razz
Courage pour la suite de ta fiche, j'aime bien le début
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adramelech - Hell is my Kingdom !   Lun 20 Oct - 16:19

Merci beaucoup les coupains !!! *O* Je suis trop heureux d'être ici avec vous !

Lena : Par rapport au passage où il trouve son corps "laid" c'est pas celui que j'ai en avatar. Sinon, il aurait baver devant son miroir !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adramelech - Hell is my Kingdom !   Mar 21 Oct - 4:33

BIENVENUE CHER COUSIN! :hihi: :004: :pandalove: :017: :bleu:

Et c'est moi qui ai l'honneur de te valider Very Happy Ta fiche est parfaite

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Étant un (Race) vous commencer avec une puissance de (-). Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adramelech - Hell is my Kingdom !   Mar 21 Oct - 5:54

:hihi: :004: :pandalove: :017: :bleu:

OHHHHH ! MERCI BEAUCOUP !!! *O* Le démon aux yeux blancs te remercie énormément !! *O*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Adramelech - Hell is my Kingdom !   Mar 21 Oct - 20:40

LOVE LOVE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adramelech - Hell is my Kingdom !   

Adramelech - Hell is my Kingdom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1