RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 You're never fully dressed without a smile ♠ Haziel Kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: You're never fully dressed without a smile ♠ Haziel Kieran   Jeu 23 Oct - 20:52


Haziel "Kieran"
feat. Chace Crawford

âge inconnu ♠️ Ange ♠️ neutre  ♠️ paradis ♠️ célibataire au cœur pris
Physique

Une silhouette grande, droite, forte. Une démarche légère, décontractée, jeune, la vingtaine. La première chose qu’on remarque quand on croise le véhicule de Haziel, c’est probablement ses yeux bleus. Lumineux, calmes, et rassurants. Bleu comme l’océan lorsqu’il n’y a pas le moindre vent et calme comme un coucher de soleil tamisé au bord d’une plage déserte et sauvage. Le regard lumineux et pétillant de vie et de liberté, glissant parfois une lueur de défi et d’espièglerie, attrape le votre et ne vous lâche plus ; il vous réconforte et vous réchauffe doucement, en taquinant.
Un sourire digne d'une publicité pour un dentifrice ; des dents parfaitement alignées. Des petites fossettes se creusent, et parfois, quand le sourire est grand, quelques plis viennent accompagner ses yeux. C'est un sourire rempli de charme et souvent accompagné d'un rire communicatif.
Des sourcils plutôt broussailleux mais bien entretenus, qui rajoutent au regard de l’ange la gentillesse et une certaine complicité. Un petit nez qui rappelle peut-être celui des chats, et une bouche qui affiche presque toujours naturellement un sourire, souvent charmeur mais sincère. Des cheveux bruns, courts, qui peuvent paraître avoir quelques reflets blonds au soleil.
On peut aussi parler de sa fâcheuse manie à toujours faire des clins d’œil…
La plupart du temps, Haziel sera habillé de manière sobre, décontractée, de façon à se fondre dans la masse, en parfait humain lambda. Parfois vous le verrez habillé de manière plus classe, avec un costume complet, sobre, qui lui sied très bien, comme à tout ange.
Une barbe de trois jours la plupart du temps, de temps à autre plus négligée, parfois plus entretenue… tout dépend de son humeur.
Sa voix est grave, elle vous pénètre doucement comme un vague de chaleur et s'adresse directement à votre âme, elle vous submerge et a cette étrange pouvoir de rassurer et de calmer la personne à qui l'ange s'adresse.
Caractère

Entraide, compassion, écoute. Kieran pense que la vie n’a aucun sens sans la portée des autres, nous vivons pour notre prochain, somme sommes là pour les autres et nous-mêmes. Paix, amour, conciliation, pardon, et miséricorde. Il ne faut pas juger l’autre, mais le regarder, l’aimer, compatir, pardonner, respecter et être juste. Kieran aide quiconque à besoin d’aide, tout en lui laissant sa liberté d’ « émotion ».
Haziel est du côté de l’humanité, il désire la paix dans le monde, il lutte pour la paix intérieure et l’équilibre.
Kieran est quelqu’un de calme, dont la sérénité est probablement contagieuse. Il s’attache très rapidement aux personnes qu’il connaît, même s’il sait que créer des liens avec des gens peut se montrer être la plus profonde de ses faiblesses. Il se montre tout de suite très complice et à l’aise, il adore taquiner et presque provoquer son entourage, mais toujours dans une forte amitié.
Haziel donne aux gens ce qu'ils méritent. C'est-à-dire que s'il éprouve de l'affection pour une personne, il sera bienveillant envers elle, et la protégera en y mettant toute son âme, sans se sentir obligé de le faire. En revanche, si quelqu'un est sur sa « liste noire », il devra surveiller ses gestes envers Kieran ou ceux qu'il affectionne, pour y réchapper vivant. La différence avec les autres anges, c'est qu'il ne juge pas par des faits ou des agissements, mais par ce qu'il ressent à l’égard de cette personne, en y mêlant sa raison avec pas mal de recul.
C’est ainsi qu’il sait aussi se montrer sérieux et ordonné lorsque la situation le requiert. Aimer, avoir la compassion, pardonner, ne signifie pas fermer les yeux sur les agissements de l'autre, ni les accepter.
Histoire
Au Paradis, Haziel a toujours été considéré comme un ange « jeune », probablement pour son comportement légèrement rebelle, et sans gêne. Il était décrit comme un ange adolescent et désordonné. Mais ce qui lui a valu une place parmi des rangs supérieurs, c’est sa volonté inconditionnelle de vouloir aider les autres, de les comprendre et d’y être motivé. C’est donc ainsi qu’un jour, il fut envoyé, avec d’autres, sur Terre pour une mission pour réparer quelques choses chez les humains. C’était déjà il y a très longtemps, mais Haziel s’en souvient aujourd’hui comme si ça s’était passé hier. Les émotions. Les humains qui souriaient, riaient, ou pleuraient. Ils buvaient et mangeaient, s’instruisaient… Ils vivaient, s’aimaient, se détestaient, et mourraient... Pour Haziel, toutes ces notions étaient nouvelles pour lui, et il avait cruellement envie de les comprendre.
Et quand il remonta au Paradis, Haziel n’était plus le même. Il pensait sans arrêt aux humains… Ces créatures si faibles, aux niveaux de leurs capacités, mais qui montrent une véritable force mentale dans leurs différentes émotions. Bien sûr, ils n’étaient pas tous merveilleux, mais de ce qu’il avait pu voir, Haziel avait envie de percevoir à nouveau ce qu’ils ressentaient et ce que lui-même avait ressenti là-bas et ressentait toujours…
C’est pour cela qu’il fit tout pour pouvoir retourner sur Terre… Mais malheureusement, à ce moment-là, on n’y allait pas sur demande… Il y avait des ordres très stricts à suivre, et Haziel savait ce qu’il pouvait lui arriver s’ils désobéissaient… Ce n’était donc pas le moment de tout gâcher… L’ange eut alors tout le temps de faire macérer son envie de s’enfuir… C’est aussi pendant ce temps-là qu’il commença à douter au sujet de leur Père. Il pensait un peu les choses comme cela :

« Si Dieu veut empêcher le mal mais ne le peut, alors il n'est pas omnipotent.
S'il le peut mais ne le veut pas, alors il est malveillant.
S'il le veut et le peut, alors d'où vient le mal ?
S'il ne le peut ni ne le veut, alors pourquoi l'appeler Dieu ? »

L'ange s'était considérablement rapproché d'une ange dénommée Ariel. Il tenta de lui partager ce qu'il avait vécu avec les humains, et lui promis de l'emmener sur Terre.
Vint d'ailleurs enfin le moment où Haziel, accompagné d'Ariel, retourna sur Terre. Les anges descendus sur Terre avaient une certaine mission à accomplir, mais Ariel et Haziel manquèrent bien vite à l'appel.

Pendant des décennies, ils durent fuir les anges qui tentaient de les retrouver, et que Haziel craint de rencontrer toujours aujourd’hui. Mais Haziel se fichait de fuir qui que ce soit, tant qu’il était libre. Et c’est ce qu’il était à présent. Tous deux s’imprégnèrent petit à petit des émotions humaines, durant son « voyage ». La joie, la haine… et même l’amour. Pour Ariel, bien sûr. Il l'aimait tellement… Mais un jour, après un éternité de fuite et de liberté, et de moments pour ainsi dire parfaits, passés avec Ariel, cette dernière se fit rattraper par les anges du Paradis et Haziel ne put rien faire pour la sauver de leurs griffes. Ariel fut ramenée au Paradis où on lui arracha sa grâce, et la renvoya sur Terre en tant qu'un bébé plus ou moins humain, sans le moindre souvenir de sa vie d'ange. Un bébé qui fut appelé Alessia. Jamais Kieran – le nom humain de Haziel – ne connut une pareille tristesse, et un sentiment qui l’empoigne et le ronge si souvent : la culpabilité.

Haziel mettait à l’œuvre ses connaissances humaines et son intelligence surnaturelle pour progresser de manière optimale dans le monde des humains. Il comprit bien vite que l’argent était quelque chose de plutôt universel chez eux, et qui, utilisé à bon escient, pouvait aidé de très nombreuse personnes dans le besoin, c’est pourquoi l’ange investit beaucoup… L’immobilier et l’hôtellerie semblaient être des domaines plutôt prometteurs à cet époque-là… C’est alors là dedans qu’il se dirigea tout en visitant le monde entier dans sa fuite. Et il ne niait pas les avantages d’être un ange, c’est pour il utilisait ces avantages pour faire le bien autour de lui, tout en gardant une certaine discrétion.

Mais depuis quelques temps, plus un ange ne semble être à ses trousses. Ils doivent probablement avoir mieux à faire, avec tout ce qu’il se trame dans le monde surnaturel, à savoir le retour de Lucifer… Une ville semble être un vrai puits à surnaturel, Sheol Falls. C’est alors là que Haziel est venu, mettant la main sur une villa digne du séjour d’un dieu, non loin, bien isolée et malgré tout discrète. Dans cette ville, il espère pouvoir apporter son aide à de nombreux humains, car il sent que le Mal va leur arriver en pleine face, sans qu’il s’aperçoive de rien.

Il se dévoue alors à surveiller Alessia, qui est une adulte aujourd'hui, à Sheol Falls, surpris par tous les rebondissements qu'elle amène dans sa vie…
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Riri / Lyr et j'ai 19. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce a la fondatrice! et j'aimerais vous dire un secret : vive les pommes :hihi:
©️ Lyr


Dernière édition par K. Haziel le Jeu 23 Oct - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: You're never fully dressed without a smile ♠ Haziel Kieran   Jeu 23 Oct - 20:55

Bienvenuuuuuuuuuuuuu!
Quel bel ange que voilà!
Bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: You're never fully dressed without a smile ♠ Haziel Kieran   Sam 25 Oct - 18:24

OH OUI! KIERAN EST DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR *O*

RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE! 😋 :016: :bleu:

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

UN NOUVEAU DIEU EST NÉÉÉÉÉÉÉ! Bah ouais, t'es un Dieu *O* T'es mon Dieu, je te prie tout le temps T'es Poséidoooooooooooon! Et c'est moi qui ait l'honneur de te valider! Donc, tout est parfait Et je crois que t'as le droit à des fragments d'âmes en plus car t'es un ange, mais je suis pas sûr! J'vais aller vérifier tout de suite Razz

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: You're never fully dressed without a smile ♠ Haziel Kieran   Sam 25 Oct - 18:46

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: You're never fully dressed without a smile ♠ Haziel Kieran   Dim 26 Oct - 12:42

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're never fully dressed without a smile ♠ Haziel Kieran   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're never fully dressed without a smile ♠ Haziel Kieran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: