RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Feel my heart beating against your chest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Feel my heart beating against your chest.   Ven 24 Oct - 9:53

Sorha Lusan
feat. Scarlett Johansson

20 ans ♠ Humains spéciaux ♠ Neutre à tendance maléfique ♠ Sheol Falls ♠ Amérique ♠ Américaine
Physique

On dit que je suis une blonde charmeuse. Assez grande, je n'hésite pas à enfiler de vertigineux talons aiguilles pour l'être encore plus.

Je possède de longs cheveux blonds couvrant mon regard froid et timide. Je possède également deux perles de couleur bleu-vertes.
Mon visage garde encore les marques du début de la jeunesse mature, on y perçoit des traits plus adultes, ce qui me rend encore plus énigmatique. Ma peau possède un espèce d’halo mât. Mes lèvres au dessin parfait sont pulpeuses à souhait, celles-ci quasiment jamais ouvertes.

Lorsque je sourit, mes dents d'un blanc scintillant éclatent au grand jour, formant un véritable contraste avec mes cheveux blonds presque platines.

Caractère

Je ne possède pas un caractère banal. Par là, j'entends que je suis très lunatique. Je peux aussi bien me montrer tendre et charmeuse que froide et agressive. Peut-être est-ce une séquelle du passé...

Je suis également possessive et jalouse, autant envers mes amis que les hommes que j’aime. Je suis également d’une curiosité maladive, et je passe mon temps à chercher de brèves informations que je ne saurais pas.

Je suis relativement froide avec les personnes que je ne connais pas, et très distante avec les hommes ; je les crains. Peut-être que si vous apprenez à me connaître,  je me révélerai à vous...

Histoire

~ « Je suis né avec un côté diabolique, sois l'ange qui me convertira » ♠

23/10/2014, Sheol Falls...

On dit que chaque parent ferait tout pour son enfant. On dit qu'ils aiment les voir en sécurité. On dit aussi que donner la vie est un moment fantastique. Mais quelle mère serez-vous en abandonnant votre fille ?

La différence. Cette satanée différence qui ne peut qu'être jugée. Ces doigts, pointés vers vous lorsque vous ne marchez pas dans leurs rangs. Ces regards, remplis de terreur injustifiée. Tout ça, c’était moi. J’étais différente. Et je ne savais pas pourquoi tout le monde me jetait des regards en coins. Je ne savais pas pourquoi chaque instant de ma vie était une torture. Quand je tendais mon doigt vers le ciel, juste pour toucher les nuages, comme une enfant, je ressentais des cris. Des douleurs. Je me demandais sans cesse quel genre de fille j’étais pour faire fuir tout le monde. Et pourquoi mes yeux changeaient de couleur, parfois ? J’avais cette espèce de boule au ventre, j’avais honte de ce que j’étais. Toute mon enfance, j’ai été exclue de partout.

J’ai subi pas mal de moqueries, de difficultés, mais il y avait comme une voix en moi qui me disait de m’accrocher. Tous les jeunes de mon âge avaient l’air bête. Tu vois cette espèce de petite étincelle qui surgit de nos yeux quand on tombe amoureux d’un petit garçon ? Je ne l’ai jamais vue apparaître dans les miens.

Quand je regardais le ciel, j’avais l’impression de pouvoir toucher les étoiles. Maintenant, quand je regarde le sol, j’ai l’impression de manger la poussière. La seule activité qui me remontait le moral était la danse. J’avais acquis une certaine agilité grâce à celle-ci, j’étais plutôt fière de moi. Quand je suis enfin arrivée au lycée, tout le monde me regardait différemment. J’arrivais à maîtriser mes « pouvoirs ». J’étais à peu près normale.

Je me suis vite repliée sur moi-même, je n’avais pas l’habitude de ce genre d’attention. Mais tout est resté là ; les souvenirs des mauvais moments, ce maudit sentiment d’abandon, comme si une part de moi avait été raccroché à ma mère. Certains diront qu’il me manque une case. En réalité, c’est les autres personnes que je trouve étranges. Mais ma mère m’a laissé un mot que j’ai ouvert le jour de mes 18 ans, je sais qui je suis…

Je suis une humaine spéciale.

Enfin, tout ça a bien changé maintenant. J’ai décidé d’arrêter de me focaliser sur ma différence, et de m’éclater ! J’ai trouvé un job au StripClub ; comme j’aime la danse j’en ai fait mon métier, Pole Danseuse ! Apparemment, j’ai « changé », mais qu’est-ce qu’il y a de mal à s’amuser un peu ? Après tout, c’est cela qui sert à oublier notre passé…

Bref, je me plais bien dans cette nouvelle ville. J’y suis arrivée il y a à peine 15 jours, et il y déjà de l’action. Tu vois le genre ; démons, anges et tout le tralala ? Ouais, j’en ai déjà rencontré quand j’étais minot, et ce n’était pas joli joli… Vous savez quoi ? J’ai presque envie de retrouver ma mère. Avoir au moins un visuel, une trace écrite… Je me demande si ce n’est pas à cause de ce que je suis qu’elle m’a abandonné. Et mon père, je ne sais même pas comment il s’appelle. Il y a pas mal de choses à faire dans cette ville, mais je pense que je prendrais le temps de chercher mes parents.

Ah ! On m’attend en boîte, il faut que je me prépare. Déjà 15 :12 !

A demain, cher journal…
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Mystère et j'ai mystère. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à mon double-compte et j'aimerais vous dire un secret : saurez-vous reconnaître qui je suis ?
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Feel my heart beating against your chest.   Ven 24 Oct - 10:13

re bienvenue belle humaine!
Très bon choix d'avatar et très belle fiche!
Alors tu es, tu es... Marina? :hum:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Feel my heart beating against your chest.   Ven 24 Oct - 10:17

Mercii Very Happy
Et non, je ne suis pas Marina Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Feel my heart beating against your chest.   Ven 24 Oct - 11:55

Re-bienvenue parmi nous Very Happy

Mhhh... tu es... Léopold? Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Feel my heart beating against your chest.   Ven 24 Oct - 12:07

SCARLETT *0*

Rebienviendu :hihi:
Hésite pas si tu as des questions ^^

Non c'est pas moi xD
Merwyn?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Feel my heart beating against your chest.   Ven 24 Oct - 12:09

Mercii Very Happy
Non, pas Léopold Razz

H.Léodegar : Mercii Razz
Rooh, t'as tout gâché je m'amusais bien Very Happy
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Feel my heart beating against your chest.   Ven 24 Oct - 15:27

Rebienvenue à toi! Very Happy

Pour ce qui est de ta validation (fiche terminée je penses?), je vais y procéder dans le courant de la journée donc vu le décalage ça peut tomber tard pour toi! J'ai une journée quelque peu chargée malgré ma présence quand même sur le fo Razz

voilou!
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Feel my heart beating against your chest.   Sam 25 Oct - 2:38

Bon, j'ai lue la fiche et il y a quelques points que j'aimerais revoir avant de procédé à la validation^.^

La mère de ton perso, ne pourrait pas savoir ce qu'elle est surtout avec sa mort et tout... Ton perso pourra savoir ce qu'elle est à en rencontrant d'autres comme elles. On ne peut dire qu'elle est humaine spéciale dans l'histoire.Si son pouvoir est médium donc on dit médium xD Pour son pouvoir, on ne le connait pas vraiment dans l'histoire, il faudrait dire comment elle l'a découvert vraiment. Pourquoi on se moque de ton perso en fait?
Il faudrait que tu développe un peu plus son enfance. ^.^

Je te laisse modifié ça! Merci!

Merci d'avance!

Dernière édition par Percy le Sam 25 Oct - 23:47, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Feel my heart beating against your chest.   Sam 25 Oct - 18:46

Re-bienvenue ! ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feel my heart beating against your chest.   

Feel my heart beating against your chest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1