RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Crowley • devils free but to hate...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Crowley

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Crowley • devils free but to hate...   Jeu 20 Nov - 23:34

Crowley the Big Boss
feat. Mark Sheppard

Plus de 400 ans ♠ Démon ♠ Auto Entrepreneur ? ♠ Ecosse ♠ Ecossais mon Biquet ! ♠ Célibataire
Physique

Crowley a toujours particulièrement adoré son véhicule et ne le changerait pour rien au monde. A savoir, celui d'un homme ni trop grand ni trop petit. Qui possède un physique atypique, quelque peu gracieux et pas très athlétique, mais charmant. Même s'il ne possède pas une grande masse musculaire, son côté ténébreux et mystérieux lui donne une certaine classe et surtout un certain charme. Ses cheveux sont courts et ses yeux ont tendance à virer entre le noisette et le vert. Quelques fois il lui arrive de se laisser une petite barbe de deux ou trois jours. Aussi, en fonction de ses humeurs et de son temps. Il ne manque donc pas de prendre grand soin de son véhicule, s'habillant avec des tenues particulièrement chic. Digne d'un homme d'affaire. Toujours vêtu de costume hors de prix et qu'il n'a pas manqué de faire passer au pressing. Oui, il a toujours le temps pour ça... Bref, son hygiène est irréprochable. Le démon se tient toujours très droit, le menton bien dressé, démontrant sans aucune gène sa supériorité vis à vis d'autrui. Même s'il est parfois plus petit qu'eux, m'enfin... Il s'en contrefiche. Il sait bien se tenir, tout en gardant un air incroyablement décontracté.
Caractère

Inutile d'aller chercher très loin, concernant l'étrange personnalité de ce Démon doté d'un charisme particulier et qui ne passe que très rarement inaperçu. En faite, tout tourne généralement autour de lui. Crowley n'agit qu'en fonction de lui-même, de ses envies, de ses intérêts. Même si cela peut parfois rendre service au Bien, comme au Mal. Mais il songera toujours en premier, à sa personne. Sauf quand il est de très bonne humeur, mais mieux vaut ne pas trop miser là dessus... Manipulateur, calculateur, il trouvera toujours le moyen d'embobiner son petit monde. Se montrant parfois même plus doué que le marchand de sable pour bercer les gens. Même s'il est d'une nature très franche, il aimera tourner autour du pot... une manière comme une autre de faire languir ou de torturer. En bref, il aime avoir le contrôle sur tout. Même s'il n'est pas le plus puissant, il aime s'en donner l'impression. Preuve de son immense orgueil et surtout égo. Intelligent, rusé, il trouvera toujours le moyen de s'en sortir ou de mener sa barque comme bon lui semble. Tel un réel homme d’affaire qu’il est, Crowley possède un don pour l’éloquence et sait user des mots qu’il faut et utilise souvent l’humour sarcastique et cynique. En bref, c'est un démon très respecté en enfer et il compte bien l'être tout autant sur Terre. D'autant plus qu'il considère les humains comme de vulgaires insectes...
Histoire
Crowley, de son vrai nom Fergus McLeod, est un démon des carrefours. Ou plutôt, LE démon des carrefours. Avant de devenir Crowley, Fergus McLeod était un homme né en Écosse en 1661. Sa vie d'autrefois ne fut pas des plus extraordinaire, ni très longue d'ailleurs. Il réussi tout de même à avoir un fils, prénommé Gavin, qu'il détestait au plus haut point. Haine réciproque par ailleurs. La venue au monde de celui-ci ne fut pas une bénédiction pour lui, mais plus un accident de parcours. Raison pour laquelle il n'assuma jamais son rôle de père et fit toujours en sorte de rayer ce détail de sa vie. Ou à la limite, de s'en servir comme gain de temps au cas où lui chercherait des mouises...

Par orgueil, Fergus McLeod vendit son âme à un démon, et lorsqu'il devint démon à son tour, il prit fonction en tant que chef des démons des carrefours, et aussi, bras droit de Lilith. Mais il n'obtint pas tout cela très facilement... loin de là même. Ses débuts au milieu des enfers fut un perpétuel cauchemar. Durant un certain temps, il reçu et encaissa les pires tortures et souffrances. Avant de finalement céder au chantage et de devenir bourreau à son tour. Petit à petit, au même rythme que son cœur s'assombrissait, il prenait presque plaisir à infliger ses souffrances à autrui. Cela devint même un de ses meilleurs talents. C'est donc ainsi que le démon Crowley finit par prendre totalement le dessus sur Fergus. Gravissant les échelons à grande vitesse, jusqu'à devenir démon des croisements.

Devenu Crowley, il n'a rien perdu de son orgueil et de son ambition démesurée. Grâce à sa nouvelle et plus puissante position hiérarchique, il prend plaisir à conclure de nombreux pactes ainsi qu'à se rendre sur Terre. Prenant plaisir à se moquer des humains, qu'il méprise au plus haut point. Transmettant le tout et se vantant de ses nombreuses réussites et ingénieuses magouilles à son supérieur. C'est d'ailleurs avec lui que Bela tentera de marchander son âme en échange du Colt. Mais, Crowley ne l'épargnera pas. Puis, par un heureux hasard, le chef des démons des croisements fut tuer pour une raison inconnue et Crowley se proposa pour prendre la place. Qu'il n'eut aucun mal à obtenir étant donné sa réputation, déjà presque "légendaire" au sein des démons.

A présent chef des démons des croisements, plus particulièrement depuis l'ouverture de la porte des enfers, Crowley se réjouit d'avoir plus de responsabilités et plus de contrats. Prenant très à cœur son nouveau "rang", c'est là qu'il s'alliera avec cette fameuse Lilith, avec qui il entretiendra une relation particulièrement... disons complice. Cependant, cette dernière depuis sa fuite des enfers cherchent à libérer Lucifer à l'aide d'autres alliés. Ce qui n'arrange pas du tout les affaires de Crowley, qui finira par s'opposer à elle. Et surtout à l'ouverture de cette maudite cage. Persuadé que le Grand Patron cherchera à se débarrasser de tous les démons, après l'Apocalypse. C'est donc d'une manière très sournoise et furtive qu'il tentera de mettre des bâtons dans les roues de Lilith et surtout de gâcher tous ses plans. Suivants ces derniers de très prêt...

Il finira petit à petit par sortir de l'ombre et s'intéressera sérieusement aux deux frères Winchester. Sachant que ces derniers tentent le tout pour le tout pour essayer d'arrêter l'Apocalypse. Ce qui pourrait finalement lui être particulièrement utile...
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  LittleFinger et j'ai 24 pige'ons. Je suis tombé dans votre asile de fous en cherchant sur Googoole et j'aimerais vous dire un secret : supercalifragilisticexpialidocious *.*
© Lyr

Dernière édition par Crowley* le Lun 24 Nov - 9:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Jeu 20 Nov - 23:53

Bienvenue à toi!! Very Happy :bienvenue:

Très bon choix de personnage! *-* Crowley!! Enfin un Crowley!! :party:
Bonne chance pour ta fiche!
et si tu as des questions, n'hésite pas! Wink

Oh plaisir de ce croiser ici! :main:

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Ven 21 Nov - 0:12

Merci coupaiin Cool

Ouaii ouai je sais le meilleur des persos /sbaaf/
J'étais choqué de le voir libre *.*

J'essaye de terminer ma fiche demain !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Ven 21 Nov - 7:34

Oh mon dieu le plus sexy des démons XD bienvenue sur le forum Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Sam 22 Nov - 15:12

Crowleyyyyyy ! Very Happy Bienvenue sur le forum ! ♥

Best. Demon. EVER ! *o*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Sam 22 Nov - 15:28

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Very Happy
Et si tu veux un RP, n'hésite pas à m'envoyer un MP !

Au plaisir de te croiser au détour d'un RP ,

Hannah.

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Dim 23 Nov - 4:33

Merci les filles Cool vous êtes adorable ♥

Sinon je pense avoir terminé ma fiche x)
J'espère que tout est bon...
Y'a intérêt sinon j'vous transforme tous en brochette de poulet fris !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Dim 23 Nov - 14:25

Bienvenuuu coupain démon!
Bon choix d'avatar! Razz ( j'adore ta signature! )
Belle fiche, j'adore ton personnage!
Au plaisir de te croiser sur le forum! :016:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Dim 23 Nov - 21:26

OH YESS UN CROWLEY!!
Quel bon choix :hihi:
Bienvenue sur le forum! Very Happy J'espère que tu te plairas sur le forum! Wink Au plaisir de te recroiser très prochainement un peu partout!

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Lun 24 Nov - 2:25

Merci vous deux
J'ai hâte d'être parmi vous

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Lun 24 Nov - 14:18

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Ta fiche est parfaite à mes yeux et l'histoire est très fidèle au personnage! Donc,c'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous! cheers

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Lun 24 Nov - 22:45

CROWLEY. COMMENT J'AI PU TE RATER OMG. BIENVENUE. ♥
On est pas très potes, mais je t'aime quand même en vrai.

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Mar 25 Nov - 2:32

LUCIFEROUNET ♥_♥ Ô que je t'adore aussi xD
Merci Merci \o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Mar 25 Nov - 11:14

Crowleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!
bienvenue !!!!!! What a Face ♥ (en retard chuut !^^)

amuse toi bien ! hâte de jouer avec toi mouhahah liiiien !!

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   Mar 25 Nov - 12:13

Y'a que des démons par ici dis donc

Mmmma foi je te pardonne pour cette fois
Merci beaucoup, beauté ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowley • devils free but to hate...   

Crowley • devils free but to hate...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1