RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Crowley

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Dim 28 Fév - 15:27

Wouahaa Meg & Crow.... Mother of God x'D

Et bien ma foi, ça m'a l'air d'être une fort sympathique idée x) on a cas se faire ça !
Tu serais partante pour le commencer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Dim 28 Fév - 15:45

Hehe oui, t'imagine pas, elle lui faisait des cupcake et tout (avec des petits cœur palpitant dedans XD)

Oui ça marche, je vais ouvrir ça ! Je pense faire ça demain ou mardi ;3
Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Dim 28 Fév - 21:48

J'ai tout le film en tête haha x'D

Ça marche, beauté fatale ;3
♆ Démons aux yeux noirs ♆

Meg

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Mar 1 Mar - 13:20

Voir le profil de l'utilisateur http://dark6nika.deviantart.com/

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Mer 2 Mar - 20:28

Houuu miaaam What a Face j'aime beaucoup cette intro !!
Je sens qu'on va vraiment tout beaucoup s'éclater
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Jeu 12 Jan - 21:00

CROWCROW.
J'avais dit durant le calendrier de l'avant que je voulais te contacter. Ben me voilà. *apparait, façon psssshhhhh*
Je suis venu savoir si tu étais disponible pour un rp ? (quand moi me reste Elias (euuuuuuh), et Aleksey xD quoique j'peux voir pour Christopher aussi :3)

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Jeu 12 Jan - 21:36

Ouiii en effet !! Eh bien ce serait avec un énorme plaisir pour un RP !! (Avec n'importe lequel de tes personnages d'ailleurs, suis sûr qu'ils sont tous over badass ) Sur ce fo' je ne suis occupé qu'avec Mr l'Aztèque sexy, donc j'peux bien trouver de la disponibilité pour toi, mon chou (a)
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Jeu 12 Jan - 21:51

Badass... *regarde Elias avec son air tout mignon, et Christopher avec son air résigné* euh. Je suis pas sûr qu'on parle des mêmes en fait.... *pan*
Baaah t'as le choix du coup Crowcrowchou !

Un prêtre tout choupi mignon adorable pikachu (sang de démon, tout ça tout ça) (et qui sors avec Rowena dans la partie de Tomodachi Life de ma soeur) donc Elias
Un mec qu'a vendu son âme et qu'arrive au bout de son contrat d'ailleurs xDD, et qui est donc totally résigné de la vie t'sais donc Christopher
Un type que tu crois qu'il est gentil, en fait non, et qui a un Arioch dans le derrirèe (mais y sait pas que c'est un démon tiens), et un Percy qui aime bien s'amuser avec, et qui est chasseur juste pacque ben, ça l'occupe / le défoule donc Aleksey
OU. (ouais y en a un qu'est encore un peu libre en fait).... Un type qui est asez sympa mais pas trop, parce qu'en fait y se mutile pour cacher ses envies de tuer des gens (chelou bonjour), et qui joue du violoncelle...DONC. Mathis.

Vouala. xD En fait si jusque là j'ai jamais osé te demander de rp, c'pacque je me disais "y va m'dire non, t'as vu la gueule de mes persos wouaish"

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Ven 13 Jan - 2:45

*facepalm* maiis c'est parce que tu ne regardes pas les choses d'un bon oeil, voyons... ils pètent d'originalité tes persos *-* enfin, mon esprit tordu le trouve en tout cas !!

J'aime le fait qu'on ose pas me demander, ça prouve mon incroyable et puissant charisme qui déchire du caniche volant /sbaf/

Sérieusement, y'a l'embarra du choix... mais bon le "chelou bonjour" alias Mathis m'intrigue bien et il pourrait devenir dangereux s'il commence à traîner avec le vilain CrowCrow
Après y'a aussi Aleksey... en sachant que Crow n'apprécie pas vraiment Percy, il pourrait bien vouloir faire chier ce dernier en lui piquant son jouet
☪ Civils

Christopher Keene

Carte d'identité
Métier: Aucun ici (ancien PDG)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Ven 13 Jan - 7:59

Oooh crowcrow le magnifique. En fait c'est vrai que tu es tellement magnifique que tu intimides beaucoup. Même du haut de ta taille (que je peux rien dire c'est ma taille en fait).

De fait, Mathisou va déjà se faire "devenir dangereux" avec ce qu'on a prévu avec l'autre Fearghus (punaise mais Mathis est abonné aux Fergus/Fearghus qui peuvent lui donner une mauvaise influence en fait) mais si tu veux on peut quand même essayer
Et Aleksey aime toujours avoir des compagnons de jeux surtout si l'un d'eux est le roi de l'enfer en personne t'sais.
EN PLUS. Il a lu Supernatural, c'est ti pas biotiful ?

Du coup, vas y, lequel finalement ? (le choix te revient, ooooh grand Crowcrow le magnifique)

L'horloge tourne

L’horloge tourne, les minutes infanticides, et moi je rêve de remonter le temps. L’horloge tourne, les minutes sont des rides. Et moi je rêve, je rêve d’arrêter le temps

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Dim 15 Jan - 4:39

Moooww je suis ravis que tu l'avoues.... et comme je répond toujours lorsque l'on s'attaque à ma petite taille -bien que venant de toi je ne le prend pas ainsi- on ne peut pas être grand partout

D'accord d'accord hummmm.... l'embarra du choix... Mais je tenterai bien Aleksey pour commencer si ça te conviens également ?
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Dim 15 Jan - 20:44

Ca me va ca me va :DDD A ton aviiis qui commence ? :p dans quel contexte ? :p
(j'mange de la taretidflertte, c'es tdur d'écrire *pan*)

Come take shot at me

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Lun 16 Jan - 4:11

Nierrf !! Et même pas tu partages, manant

Je vais être culotté, mais ça m'arrangerai beaucoup tout beaucoup que tu commences (a) j'ai horreur des intros et j'ai pas mal d'autres à faire ailleurs pour le contexte n'importe... une partie de chasse qui tourne mal ? Ou toi qui essaye de me chasser tout simplement ? Ou inversement... Houla je m'en mêle là
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   Lun 16 Jan - 8:05

Hah bah y en reste dans le frigo, t'as qu'à te servir =D *ouvre le frigo*

Sinon, pas de problèmes xD Ces temps ci j'ai commencé pas mal de rps, mais je peux bien faire ça pour monsieur tonton Crowcrow Very Happy *sbaff* Du coup j'te met dans ma petite liste, ça arrivera d'ici dans la semaine xD *mais quand je sais pas xD*

Come take shot at me

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...   

Crowley ѱ Oh... Come on. A contract is waiting for you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2