RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Crowley

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Lun 24 Nov - 20:55

Crowley

ma fiche de présentation

plus sur moi
Crowley, de son vrai nom Fergus McLeod, est un démon des carrefours. Ou plutôt, LE démon des carrefours. Avant de devenir Crowley, Fergus McLeod était un homme né en Écosse en 1661. Sa vie d'autrefois ne fut pas des plus extraordinaire, ni très longue d'ailleurs. Il réussi tout de même à avoir un fils, prénommé Gavin, qu'il détestait au plus haut point. Haine réciproque par ailleurs. La venue au monde de celui-ci ne fut pas une bénédiction pour lui, mais plus un accident de parcours. Raison pour laquelle il n'assuma jamais son rôle de père et fit toujours en sorte de rayer ce détail de sa vie. Ou à la limite, de s'en servir comme gain de temps au cas où lui chercherait des mouises...

Par orgueil, Fergus McLeod vendit son âme à un démon, et lorsqu'il devint démon à son tour, il prit fonction en tant que chef des démons des carrefours, et aussi, bras droit de Lilith. Mais il n'obtint pas tout cela très facilement... loin de là même. Ses débuts au milieu des enfers fut un perpétuel cauchemar. Durant un certain temps, il reçu et encaissa les pires tortures et souffrances. Avant de finalement céder au chantage et de devenir bourreau à son tour. Petit à petit, au même rythme que son cœur s'assombrissait, il prenait presque plaisir à infliger ses souffrances à autrui. Cela devint même un de ses meilleurs talents. C'est donc ainsi que le démon Crowley finit par prendre totalement le dessus sur Fergus. Gravissant les échelons à grande vitesse, jusqu'à devenir démon des croisements.

Devenu Crowley, il n'a rien perdu de son orgueil et de son ambition démesurée. Grâce à sa nouvelle et plus puissante position hiérarchique, il prend plaisir à conclure de nombreux pactes ainsi qu'à se rendre sur Terre. Prenant plaisir à se moquer des humains, qu'il méprise au plus haut point. Transmettant le tout et se vantant de ses nombreuses réussites et ingénieuses magouilles à son supérieur. C'est d'ailleurs avec lui que Bela tentera de marchander son âme en échange du Colt. Mais, Crowley ne l'épargnera pas. Puis, par un heureux hasard, le chef des démons des croisements fut tuer pour une raison inconnue et Crowley se proposa pour prendre la place. Qu'il n'eut aucun mal à obtenir étant donné sa réputation, déjà presque "légendaire" au sein des démons.

A présent chef des démons des croisements, plus particulièrement depuis l'ouverture de la porte des enfers, Crowley se réjouit d'avoir plus de responsabilités et plus de contrats. Prenant très à cœur son nouveau "rang", c'est là qu'il s'alliera avec cette fameuse Lilith, avec qui il entretiendra une relation particulièrement... disons complice. Cependant, cette dernière depuis sa fuite des enfers cherchent à libérer Lucifer à l'aide d'autres alliés. Ce qui n'arrange pas du tout les affaires de Crowley, qui finira par s'opposer à elle. Et surtout à l'ouverture de cette maudite cage. Persuadé que le Grand Patron cherchera à se débarrasser de tous les démons, après l'Apocalypse. C'est donc d'une manière très sournoise et furtive qu'il tentera de mettre des bâtons dans les roues de Lilith et surtout de gâcher tous ses plans. Suivants ces derniers de très prêt...

Il finira petit à petit par sortir de l'ombre et s'intéressera sérieusement aux deux frères Winchester. Sachant que ces derniers tentent le tout pour le tout pour essayer d'arrêter l'Apocalypse. Ce qui pourrait finalement lui être particulièrement utile...  
NOM ? McLeod (humain), aujourd'hui Crowley. S'vous plait.
PRÉNOMS ? Fergus (humain).
AGE ? Des Siècles.
NÉ LE ? En 1661.
ORIGINE ? Ecossais.
SITUATION ? Célibataire.
ORIENTATION ? On dit souvent que je mange à tous les râteliers.
PROFESSION ? Chef des démons des Croisements.
NATURE ? Démon.
Je suis : « intelligent, confiant, imprévisible, curieux, manipulateur, tortionnaire, sadique, rusé, égocentrique, cynique, passionné, patient, perspicace, lunatique, capricieux »

je recherche ?

titre ?/? ? blab bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. FREE, taken

à rajouter
? Raziel ; Liamm

© bang

Dernière édition par Crowley le Ven 28 Nov - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Lun 24 Nov - 20:55

for the boys ?
the man who never lied

Dean Winchester

Chasseurs / nature du lien

Description du lien.

Sam Winchester

Chasseurs / nature du lien

Description du lien.

Lucifer

Anges / Patron & Rival

LE véritable Big Boss. M'enfin... pour les autres, pas pour moi. Il est effrayant et extrêmement puissant, je vous l'accorde. Pour autant, j'ai tout de même l'intention de lui piquer son trône. Sans qu'il le sache, ou du moins je l'espère, je suis opposant à l'Apocalypse et compte bien tout faire pour qu'il n'arrive pas à ses fins. Sachant pertinemment que les démons sont les prochains sur sa liste après les humains. Nos chemins se sont rarement croisés, mais quand c'est le cas, j'use d'hypocrisie et de comédie. Tenant tout de même à ma peau... J'essaye de me faire bien voir et j'en profite d'ailleurs. Histoire de me faire plus respecter que je ne le suis déjà auprès des autres démons et de gagner en popularité. Mais aussi... d'en savoir un peu plus sur ses plans. Malgré tout, je dois avouer qu'il en jette et qu'il mérite tout de même un certain respect...

Castiel

Anges / nature du lien

Description du lien.

Andy János

Humains Spéciaux / Marionette

Un insecte parmi les insectes. Quoi que, plus spécial que les autres paraît-il... Au départ, j'étais tenté de prendre son âme pour en faire mon 4h. Mais finalement, son "pouvoir" a su attiser ma convoitise. J'aime faire mumuse avec lui, à ma façon. Me servant de son mal-être contre lui.

Prénom Prénom² Nom

groupe ? nature du lien

Description du lien.

Prénom Prénom² Nom

groupe ? nature du lien

Description du lien.

Prénom Prénom² Nom

groupe ? nature du lien

Description du lien.

© bang

Dernière édition par Crowley le Jeu 27 Nov - 19:01, édité 4 fois

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Lun 24 Nov - 20:55

for the girls ?
go little bad girls

Jennifer

Démons / Flirt & Ancienne Recrue

Une de mes favorites et de mes meilleures recrues... Même si, hélas, ce n'est plus vraiment le cas à présent. En plus d'être particulièrement charmante, elle ne m'a jamais déçu et a toujours fait du bon boulot, sans jamais rechigner. Excellente en torture et une véritable machine à tuer. Il nous est arrivé aussi quelques fois de fricoter ensemble... Des moments fort agréables ! Mais mon charme irrésistible n'est un secret pour personne !

Leslie Roumanof

Chasseurs / La Souris & le Chat

Elle fait partie des nombreuses chasseuses qui espèrent désespérément "m'attraper". Hors, jusque là... Disons que je la rends plus folle qu'autre chose, à chacune de nos rencontres. Trouvant toujours le moyen de m'en sortir ou de la berner. Un petit jeu que j'apprécie de plus en plus, même si ça ne doit pas être réciproque...

Prénom Prénom² Nom

groupe ? nature du lien

Description du lien.

Prénom Prénom² Nom

groupe ? nature du lien

Description du lien.

© bang

Dernière édition par Crowley le Jeu 27 Nov - 18:59, édité 3 fois

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Lun 24 Nov - 20:56

A AJOUTER ;

-
-
-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Lun 24 Nov - 22:58

Je veuuuux un lien. ♥
Je sais même plus si dans la série ils se connaissent réellement ? A priori ils sont pas trop potes vu que Crowley aime assez sa place sur le trône des Enfers et qu'il sait que Luci compte se débarrasser des démons une fois qu'il aura éliminé les humains, mais est-ce qu'ils se sont déjà croisés ? Je crois pas ? Dans tous les cas j'imagine que Luci aura eu un peu vent des actions de Crowley pendant qu'il était dans sa Cage. Il est peut-être pas dans sa liste d'ennemis à abattre (uh... pas en priorité, du moins), mais il ira clairement pas l'inviter à se faire un barbec le dimanche aprem. Après, on peut toujours développer leur lien, à toi de voir si ça t'inspire ou pas, ou si tu as des idées, peu importe, j'suis toute ouïe !

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mar 25 Nov - 3:31

Owii ♥

En effet, il me semble qu'ils ne se sont jamais réellement rencontré. Je pense que Crowley fait tout, depuis que Lucifer est sorti de sa cage, pour l'éviter. Tenant autant à ses jolis fesses qu'au trône des Enfers... Mais on peut se peaufiner un petit quelque chose x) premièrement parce que je pense que nos deux persos pourraient donner un lien particulièrement intéressant et puis il fallait bien s'attendre à ce qu'ils se croisent un jour ^^

Je n'ai pas encore d'idées très précises... Mais si donc une possible rencontre se fait entre eux, Crowley n'osera pas directement s'opposer à lui, n'étant pas suicidaire pour un sous. Je le vois plutôt bien jouer les hypocrites, user de sa ruse et de ses belles paroles. Même si Luci n'est pas le type le plus facile à berner xD... Dans ce cas il pourrait y avoir plusieurs possibilités... Genre, il tenterait de "failloter" auprès de l'Archange pour obtenir sa "confiance" et pourquoi pas une certaine "assurance" en plus d'un plus grand respect de la part de certains démons (même s'il n'en manque déjà pas à la base). Il pourrait ainsi en profiter pour glisser quelques infos aux Winchester concernant ses plans... Bref, il y gagnerait beaucoup je pense ^^

Désolé pour le pavé >.<' dis moi ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mar 25 Nov - 11:15

je veux absolument un lien !!! *-* ♥

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mar 25 Nov - 12:15

Avec joie ♥
Une idée ? Une envie ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mar 25 Nov - 23:01

Moi je veux bien Very Happy

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 0:42

Of course tongue
Hum une chasseuse... je suppose qu'on aurait un lien pas très positif...
A moins que tu ais déjà une idée de relation derrière la tête ? Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 1:40

Moi! *-*

Je suis un petit humain spéciaux fait par Abbadon! Est-ce que ça donne une idée de lien? ^.^

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 1:54

Oh... Un médium, c'est bien ça ? :hihi:
Tout dépend de si tu recherches un lien positif ou négatif ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 2:10

Ouaip médium xD

Je pensais que peut-être Crowley pourrait s'amuser avec lui? What a Face Hum Andy est une bonne personne donc je ne le verrais pas trop ami avec un démon à moins que ton perso pique la curiosité de ce dernier et le manipule bien xD Qu'est-ce que tu en penses?

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 2:31

Owiii j'adore faire mumuse avec des humains
Surtout si Andy n'est pas comme les autres...

Pour ce qui est de bien manipuler, y'aurait aucun soucis là dessus x)
Bref j'en pense que ce serait déjà une bonne base ! Restes à savoir sur laquelle de ses cordes sensibles il pourrait s'appuyer...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 2:47

J'approuve totalement, j'espérais que tu me dirais ça ♥
(Et ne t'excuse jamais de faire des pavés avec moi, jamaaaais.)

Je pense qu'on a une bonne base avec tout ça ! Luci de son côté a pas vraiment dans l'intention d'éliminer Crowley, pas dans l'immédiat en tout cas. Ça fait plus partie du plan post-Apocalypse, quand les humains seront out. A moins qu'il aie vraiment une raison de le tuer avant, il le fera pas, et bon, ceeeertes... les raisons ne manquent pas en fait. Crowley veut lui-même l'éliminer et fricote avec les Winchester, il a pris sa place sur le trône en Enfer (pas qu'il y tienne vraiment, mais bon, question de principe, Luci est assez fier), etc, etc. Mais du coup justement, je pense qu'il laisserait Crowley en vie presque comme une façon de lui montrer qu'il le craint pas du tout. Et de fait, une alliance entre eux, aussi, uh... superficielle soit-elle (Luci serait pas dupe en effet), pourrait lui apporter certains atouts sympas, parce que Crowley a quand même le bras long. Et même si c'est une crapule, il manque pas de charisme, j'pense que Luci pourrait vraiment l'apprécier et le détester en même temps, ce qui pourrait être un registre intéressant sur lequel jouer ! Surtout que Crowley de son côté pourrait sentir qu'il a gagné une certaine immunité vis à vis de lui et en jouer (je l'imagine pas mal le provoquer) et tout en même temps avoir conscience qu'il pourrait se retourner contre lui à tout moment et donc flirter avec la limite sans jamais la dépasser. Non, je ne sais pas, tu en penses quoi ? :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 2:51

Hum scratch Andy est le frère de Liam o.o Sinon, Andy serait bien content de retourner un humain normal même si c'est impossible xD il détient ce désir au fond de lui! Peut-être une bonne piste pour manipuler? ^.^

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 3:35

LUCIFER ; (Oui chef ! Bien chef What a Face ) Super méga chouette !! On est absolument sur la même longueur d'onde ♥ j'en pense que ce serait une base parfaite et déjà bien échafaudé, pour commencer ! A voir ensuite ce que ce petit "jeu" entre eux pourrait donner Wink mais à mon avis, ça risque d'être épique ! Si ça te va également, on a cas déjà donc se baser là dessus ?

ANDY ; J'y avais pensé, concernant tes pouvoirs. Ayant cru comprendre (en lisant ta fichette ^^) qu'il l'a longtemps très mal vécu au point de vouloir se foutre en l'air... Donc oui ça pourrait déjà être un bon élément pour jouer avec lui x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 9:17

Je pensais que comme Crowley aime bien jouet faire les nerfs des autres,on peut dire qu'ils pourraient essayer de la rendre folle ils seraient ennemis,mais le démon aimerait bien le fait de la rendre complétement dingue ? Si tu as une autre idée je suis pour XD

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 10:29

Rendre dingue celles et ceux qui l'entourent, surtout les humains, surtout les chasseurs, ça fait parti de ses principales fonctions Parfait ça me convient totalement !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 10:52

alors pour ma part, je ne saurais pas trop dire. tu es le roi des enfers grrrrr
on doit quand même respecter le king quoi même si on sert sa propre cause. tout comme elle a œuvrer pour son père, peut-être que Jennifer aurait pu un temps œuvrer pour Crowley avant de partir à la surface et commencer à se détacher de ça pour son propre compte
un peu de fricotage avec le king aussi graou miam Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 13:26

Alors, on fait que Crowley joue avec Andy en le manipulant sur le plan de ses pouvoirs? Smile

Crowley

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 19:03

JENNY ; Ouai ça pourrait totalement le faire !! Ils ne seraient pas en mauvais terme... Jennifer ne lui aurait jamais mis des bâtons dans les roues et aurait toujours fait du "bon boulot". Maintenant qu'elle prend son indépendance, il ne peut même pas vraiment lui en vouloir, ayant fait de même... Et puis il pourrait justement bien apprécier son côté "je me laisse pas faire, mais je te respecte quand même" Wink et va pour le fricotage Rrrr :hin:

ANDY ; Ouaip sur ses pouvoirs ou sur un de ses proches Smile mais principalement sur ses pouvoirs. Si ça te va, je t'ajoute Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 20:22

moi aussi, je voudrais bien un petit lien avec toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 20:52

D'acc, ça me va parfaitement! Je t'ajoute également!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   Mer 26 Nov - 22:23

Ça me va totalement oui oui ~ Je t'ajouterai euh, un jour. Quand j'aurais le courage de faire une grande MAJ dans ma fiche de liens (mais tu es dans mon petit coeur froid et insensible en attendant, promis). N'hésite pas à me faire signe si un rp t'emballerait !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...   

Crowley ѱ I need a slaaaave toniiight...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant