RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Asmodée, démone de la luxure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 0:56

Asmodée
feat. Taylor Swift

Inconnu ♠ Ange déchue puis Démone♠ partisante de Lucifer ♠ L'Eden ♠ Américaine. ♠ Célibataire.
Physique

Physiquement j'apparais sous les traits d'une jeune femme à l'allure extrêmement séduisante.  Mesurant un mètre soixante treize pour cinquante quatre kilos,  ma silhouette bien que plutot frêle n'en reste pas moins extrêment attirante. Avec ma poitrine généreuse et mes belles courbes ainsi que ma démarche sensuelle  m'apporte des allures de princesse et font en sorte à ce que l'on tombe facilement sous mon charme. Mes longs cheveux blonds ainsi que légèrement ondulés  descendent jusqu'aux fesses et j'ai presque toujours une mèche de cheveux qui me retombe sur son joli visage fin m'apportant ainsi un coté assez sombre et sexy à la fois. Mon petit nez ainsi que mes lèvres pulpeuses toujours légèrement recouvertes d'une touche de gloss me donne un aspect érotique correspondant bien à ma véritable nature. Mais le plus magnifique chez moi se sont probablement mes yeux. En effet je possède des grands yeux bleu foncés sous forme humaine bien proportionnés au reste de mon visage mais qui deviennent noirs et vide de toutes formes d'émotions sous forme démoniaque et qui sont cernés par un épais maquillage noirs faisant ainsi ressortir la beauté de mon regard qui s'avère souvent fatal à ceux qui le croise. Niveau tenue vestimentaire, je porte souvent des tenues provocantes me mettant ainsi en valeurs et m'exposant aux yeux de tous tel que des robes courtes et particulièrement décolletés, principalement rouges, noires ou dorées (mes couleurs préférées) incitant ainsi aux désirs sexuels avec une paire d'escarpins souvent de la même couleur que la robe. Je possède également un tatouage du symbole Oméga dans le dos, signe de fidelité envers Lucifer et l'apocalypse ainsi que un piercing au nombril. ♠
Caractère

Niveau caractère, on peut me qualifier comme étant une véritable garce. Vaniteuse, j'adore me mettre en avant ainsi que mon camp: celui du mal et possède une véritable admiration envers Lucifer, que je vénère plus que tous. Véritable psychopathe,  je n'hésite pas une seconde à tuer pour devenir le centre d'attention. Très intelligente et sournoise,  j'arrive à manipuler beaucoup d'humains voir même des anges grâce à des mensonges bien manigancés. Je n'hésite pas par ailleurs et à éveiller les désirs charnels chez les hommes dans le but de mieux les détruire. Il m'arrive cependant mais très rarement d'être sincère avec ceux auquels je tiens. Je deteste Dieu et tous ce qui se rapporte au paradis d'ou je suisoriginaire et peut me mettre dans une colère noire quand on me parle des anges. Je possède également un coté marginale qui me coute très chers face à certains démons sauf quand il s'agit bien entendu d'obeïr à Lucifer. Je suis  également  atteinte d'un trouble de la personnalité, ce qui signifie que je peux être très calme et ne prêter aucune attention à la souffrance des autres alors que je peux aussi devenir hystérique et prendre plaisir à torturer et à tuer. Charmeuse et dragueuse, j'aime me  servir de mes avantages dans le but de séduire un maximum d'hommes. Enfin derrière ma manière d'agir et mon comportement, j'espère tout de même trouver le grand amour et possède un coté assez romantique qui vient probablement de ma part angélique car quand je tombe amoureuse, ce qui arrive très rarement je deviens très vite  jalouse et possessive si on s'approche de celui que  j'aime. Téméraire et insolente, peu de choses m'effraie et j'adore répondre pour avoir le dernier mot ce qui me vaut de nombreux problèmes notamment avec la hiérarchie démoniaque. ♠
Histoire

Commençons par le commencement. Je m'appelle Asmodée, j'ignore mon âge car je fais partie des êtres les plus agés de l'univers et que je remonte à l'origine de la création. Avant je faisais partie des anges les plus magnifiques du paradis et plus particulièrement du jardin d'Eden, au point de même avoir eu une aventure avec l'Archange Raphaêl, mais bon je dois éviter d'en parler car cela ne doit pas se faire savoir et puis ça remonte à l'époque ou les êtres humains n'existaient pas encore. Puis un beau jour tout bascula, Dieu notre père nous a convoqué dans le but de nous annoncer l'arrivé du petit dernier de la création: l'être humain. Cet être abject et bourré de défauts.
"Mais père ! avait protesté Lucifer. Regardez les, ils ne sont pas digne de confiance et bien inférieur à nous autres les célestes."
Sur ces mots prononcés par l'Archange, Dieu éclata de colère et une guerre éclata alors entre Saint Michel le chef de l'armée céleste et Lucifer. Trouvant la réaction de Dieu exagarée, vous ne vous doutez pas de qui il m'a fallut prendre la défense. Après tout Lucifer n'avait fait que donner son avis et ne méritait pas un tel chatiment et il faut aussi avouer que Lucifer est juste craquant...J'ai donc décidée de le suivre dans sa révolte. Malgrès notre force, l'Archange Saint Michel et Dieu demeuraient beaucoup trop puissants. On fut alors chassé du paradis et notre chute fut si profonde que l'on s'enfonça sous la Terre, donnant ainsi naissance à l'Enfers. J'en revenais vraiment pas d'avoir été déchue pour si peu, Lucifer non plus d'ailleurs. Il utilisa alors ses pouvoirs et décida de nous transformer, à partir de ce moment la je devins alors entièrement démoniaque et je me mis à renaitre à nouveau sous le nom de ce que les humains appellent la Luxure. A partir de ce jour nacquit alors en moi une haine intense envers le paradis. Moi qui faisait partie des anges les plus aimés du paradis, mon prénom par ailleurs provenant du latin "Asmodeus" qui signifie le souffle ardent de dieu...me voila chassé de chez moi. J'étais vraiment furieuse. Je jura alors fidélité à Lucifer qui était désormais devenu mon nouveau Dieu et je me suis même tatouée le symbole Oméga qui signifie la fin dans le dos en référence à l'Apocalypse que nous avions prévue de déclencher. Mais il fallait tout de même avouer qu'être déchue avait finalement des avantages, tout d'abord j'étais devenue très puissante. Lucifer m'avait doté de pouvoir inimaginable et m'avait également désigné comme étant l'une des reines de l'Enfers et des maisons de jeu, pouvant semer ainsi discorde et terreur partout ou je passais. Plus le temps défilait et à vrai dire, plus je prennais un malin plaisir à faire le mal, c'était devenu comme une sorte de drogue pour moi, j'étais accro et cela me procurait une sensation de plaisir inimaginable. Tout comme Lilith et Lucifer j'étais devenue l'une des entités les plus puissantes et dangereuses qui pouvait exister. Après plusieurs siècles passées en Enfers, j'étais enfin parvenue à me libérer occupant le corps d'une jeune femme qui répondait au nom de Sarah, mais ce bonheur ne dura pas. L'Archange Raphael me retrouva alors et avec énormement de difficulté (car oui je suis tout de même coriace et dotée d'une grande puissance pour venir à bout de certains anges) parvint à m'exorciser et me renvoya alors en Enfers. De retour en Enfers j'y appris alors que j'étais destinée à habiter le véhicule d'une liaison d'un prêtre et d'une démone, une fois en relation avec mon véhicule, je posséderai une puissance encore plus redoutable mais le temps d'attente fut extrêmement long, presque semblable à une éternité. Ce fut quand les portes de l'Enfers fut ouverte accidentellement par les frères Winchester que j'en profita et m'échappa à mon tour tout comme des centaines de démons. Après avoir prit possession de mon véhicule, celui d'une belle jeune femme tout juste agée de 19 ans, je sentis alors la puissance monté en moi et parcourir mes veines. Me voila enfin libre, et l'heure de la vengeance avait sonné. Sur Terre, je pus alors constater que j'étais représenté comme étant un monstre à trois têtes, l'une de taureau, une d'un bélier, et celle d'un humain avec une queue de serpent et des pattes d'oie au lieu de pieds. Génial, encore un cliché sur les démons. Après tout nous ne sommes pas si horrible, juste différents. L'espèce humaine était vraiment ingrate. Il faut savoir également que je suis tombé gravement malade et que mon véhicule est donc atteinte d'une maladie neurologique ayant été maudit par Pestillence, le cavalier de l'apocalypse pour mon arrogance. Mon véhicule bien que très puissant reste néanmoins fragile à certains moments, pouvant tomber dans le coma à n'importe quel moment. Cependant la malédiction de Pestillence, réveilla en moi un nouveau pouvoir. Celui de pouvoir passer du monde des vivants au monde des morts et inversement. L'eau bénite et les formules d'exorcisme n'ont alors que très peu d'effets sur moi. Maintenant il est temps d'accomplir ma mission et de servir Lucifer jusqu'au bout. ♠
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Laurine et j'ai 17 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Alexandra Anderson et j'aimerais vous dire un secret : Je suis ravie d'avoir rejoints le forum.
© Lyr

Dernière édition par Asmodée le Ven 19 Déc - 17:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 1:18

Ma coupiiiiiiiiiiiiiine !!
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 1:35

Merci ma Alex d'amouuur ! Et surtout merci de m'avoir fait découvrir le forum ! cheers
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 2:58

Bienvenue à toi! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche! I love you

Oh plaisir de se croiser ici! ^.^

Pour toute question , n'hésite pas! Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 4:23

Merci beaucoup Percy, au plaisir de te croiser également ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 7:22

Bienvenue parmi nous Very Happy
Et bonne écriture pour ta fiche Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 8:06

Merci beaucoup Dean. ♥

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 14:16

Alors, j'ai lu ta fiche ^.^

et je trouve un petit détail a changé, ta démone ne pourrait pas être aussi puissante qu'Abaddon puisque celle-ci est une chevalier de l'enfer et Asmodée en est pas une Smile (se fit à la série ^.^)

Sinon, tout est correcte et je te validerais! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 14:26

Bienvenue séduisante démone!
Belle fiche et bon choix d'avatar
Au plaisir de te croiser sur le forum! :016:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 17:23

ça marche Percy je corrige ce petit détail tout de suite Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 17:25

Merci beaucoup Liamm, copain démon *.*

Au plaisir de te croiser également. ♥

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 19:07

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Je vois que le détail a été changer, merci! Alors,c'est avec grand plaisir que je viens vous valider!  Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous!  cheers  

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Ven 19 Déc - 19:56

Bienvenue parmi nous ! ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Sam 20 Déc - 0:41

Oh Lucifer ! *Q* ♥♥♥

Merci beaucoup ! ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Sam 20 Déc - 0:42

Merci beaucoup Percy Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Sam 20 Déc - 1:25

...Démone de la luxure Rolling Eyes

Bienvenueeeeeee, toi, avec un caractère bien trempé

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu passeras de bons moments avec nous! Au plaisir de te recroiser un peu partout sur le forum!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    Dim 21 Déc - 19:31

Oui c'est exact. Very Happy

Merci bien Haziel, il me tarde de faire plus ample connaissance. ~

Je m'y plais déjà et j'ai hâte également de faire connaissance avec vous tous. Au plaisir de te recroiser également. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asmodée, démone de la luxure.    

Asmodée, démone de la luxure.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1