RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

"Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Dim 28 Déc - 12:21

Bobby Singer
feat. Jim Beaver

La cinquentaine ♠ Chasseurs ♠ Opposants♠ Dakota du sud♠ Américain ♠ Veuf
Physique

Bobby n'est pas très grand, pas très impressionnant et il a plutôt la carrure d'un nounours ou d'un papy gâteau (ce qui au regard de son rôle auprès des Winchester n'est peut-être pas une expression si inadaptée). Malgré un travail physique, que ce soit dans l'officiel ou l'officieux, il n'a pas l'air très athlétique. Toujours habillé de vêtements qui ne semblent pas de première jeunesse, il a un penchant particulier pour les chemises à carreaux et il est rare de le voir sans sa casquette fétiche. Et s'il lui arrive de devoir s'en séparer, au hasard pour enfiler un costume d'agent du FBI, on remarque qu'il commence à ne plus avoir beaucoup de cheveux (bruns, d'ailleurs). Il a les yeux bleus, tombant et cernés, marque de la fatigue et du temps qui passe. Ni très soigneux sur ses vêtements qu'il préfère pratiques à élégants, il ne fait pas non plus très attention au rasage, en témoigne une barbe broussailleuse qui habille sa mâchoire.
Caractère

Bobby est la figure paternel par excellence : Outre son rôle auprès des frères Winchester, il est aussi une référence parmi les chasseurs. Sa connaissance sur le monde surnaturelle semble sans limite, et il trouve (presque) toujours la solution pour se débarrasser d'un monstre rare ou d'un démon récalcitrant. Il est d'une sagesse et d'une patience remarquable, et pour se coltiner les tic et tac du fantastique maudit jusqu'à la moelle, il en faut ! Il n'a cependant plus l'âge de se faire marcher sur les pieds et ne mâche pas ses mots, n'hésitant pas à faire des remontrances ou à faire savoir son opinion quand il le faut, à coup d'expressions parfois un peu brute de décoffrage parce que oh, on est pas des majorettes !
Pourtant au fond, et il le sait, Bobby est trop gentil. Il fait toujours passer le reste du monde avant lui, donnant toujours des conseils à tout le monde et même s'il semble rechigner, prend toujours part aux affaires où l'on a besoin de lui. Il porte le reste du monde sur ses épaules pourtant trop étroites, et s'il vous aime et vous considère comme un ami, il sera toujours derrière vous quoi qu'il arrive.
En retour, il a du mal à prendre soin de sa propre personne (même s'il aime bien s'adonner au plaisir de la pédicure de temps à autres), et personne ne semble prendre soin de lui: il ne s'accorder aucune pause et semble considérer qu'il n'a pas le droit au bonheur (cf sa situation avec Ellen). La mort de sa femme a brisé quelque chose en lui, et il semble oublier ses problèmes en se plongeant dans ceux des autres et dans le whisky.

Histoire
"Tu brise tout ce que tu touche."
Cette phrase semble avoir rythmé tout le reste de sa vie. Bobby a grandit dans un foyer violent, où sa mère et lui devaient vivre en permanence sous la menace d'un coup d'éclat de son père alcoolique. Il faisait régner la terreur dans cette maison, qui n'était plus le refuge qu'il devrait être après une mauvaise journée d'école, mais un lieu où il pénétrait la boule au ventre. Il ne devait pas bouger une oreille, au risque de se faire mettre six pieds sous terre la seconde qui suivait, ou pire : voir sa mère se faire battre devant ses yeux. Et c'est la chose qu'il détestait le plus au monde. Il lui tordait l'estomac de rage et de douleur, et tout ce qu'il voulait, c'était sauter sur son père pour protéger sa mère. Et un jour : c'est ce qu'il fit, tuant son père d'une balle dans la tête avec sa propre carabine. Sa mère n'avait pas l'air ravi, elle n'a jamais compris son geste : on n'est jamais remercié par les gens que l'on sauve.

Bobby se reconstruit tant bien que mal après cet incident qui le marqua à jamais, et trouva un peu de paix et de tranquillité auprès de sa femme, Karen . Ils étaient partit pour former un petit couple d'américains moyens, tout à fait normal. Parfois il lui arrive de tourner encore la tête vers la cuisine, jurant d'entendre sa Karen chantonner comme elle le faisait en cuisinant. Mais il ne l'entendra plus jamais ,il le sait.
Elle a été possédé par un démon, et il du l'exorciser. Ou plutôt à l'époque à ses yeux, il l'a tua de ses propres mains, aidé par un chasseur qui fit irruption dans sa maison et sa vie à ce moment: Rufus. Après cet incident, il décida de devenir chasseur à ses côtés, sillonnant les États-Unis à la cherche d'affaires, une sorte de rédemption qui avait un goût entre le sang, le sel et l'eau bénite. Un mélange amère qui l'endurcit et lui donna un but, une raison de vivre malgré les drames qui jalonnaient sa vie.

En 1991, il fit la connaissance d'un certains John Winchester au détour d'une chasse. Ils avaient deux fils adorables, et comme entre chasseurs on s'entraide, il décida d'en prendre soin. Il emmenait le petit Dean et son frère Sam dans ses voyages à travers la pays, jouer dans le parc, au baseball...Il faisait avec joie le boulot que John refusait, jusqu'à les accueillir chez lui après l'incident chez leur mère. Entre-temps, il arrêta la chasse suite à un incident à Omaha (personne n'a jamais vraiment su ce qu'il s'y était passé), se sédentarisa et devint un père pour les deux petits Winchester suite à la disparition soudaine de John sans laisser de traces, vivant une vie presque normale entre les deux enfants et son garage.
Jusqu'à ce que les dit enfants décident de partir à la recherche de leur père,entraînant au passage Bobby qui n'avait rien demandé. Mais puisqu'il est capable de se plier en quatre pour ses p'tits gars, il les suit depuis dans leurs affaires, en tant que mentor et renfort.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Missy et j'ai 19 printemps. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Mon ami google et j'aimerais vous dire un secret : Cette fiche pourrait avoir comme sous-titre « Une journée en chemise à carreaux à écouter Johnny Cash en boucle »
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Dim 28 Déc - 16:53

Bienvenue à toi! Very Happy
Nous allons s'occuper de ta fiche dans la journée Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous! I love you

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Dim 28 Déc - 17:30

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Bonjour! Wow, tu connais bien Bobby! Smile Pour moi, tout est bon donc je te valide! Bon amusement parmi nous! Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous! cheers

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Dim 28 Déc - 19:21

Merci pour la validation o/
C'est drôle que tu dise que je connaisse bien Bobby, j'avais très peur de le prendre parce que c'est un perso super important et que j'ai jamais rp du spn...D'ailleurs n'hésitez pas à me taper sur les doigts si je suis un peu OOC, je le prend jamais mal ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Dim 28 Déc - 19:41

Oh yééé un Bobby
Bienvenue ! :hihi: J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu passeras de bons moments avec nous ! Very Happy Si t'as la moindre question, hésite pas!
On se recroisera sûrement très bientôt =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Lun 29 Déc - 16:48

Bienvenu!
Au plaisir de te recroiser sur le forum! :016:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Lun 29 Déc - 22:12

BOBBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Bienvenue sur le fofo et au plaisir de se croiser Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Mar 30 Déc - 10:31

Bobyyyy! (Non pas en retard)
Felictitations et Bienvenue a toi
J'adore ton personnage monsieur la chasseur Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Mar 30 Déc - 14:28

BOBBYYYYYYYYY.
Bienvenuuue, je suis super contente de voir ce perso sur le forum *w* Même si on risque hélas de pas être super potes D: Félicitations pour ta validation en tout cas !

(Johnny Cash cey le bien.)

Crowley

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Mar 30 Déc - 15:47

Le grand Bobby Singer What a Face
Bienvenue parmi nous !!

Au plaisir de refaire affaire avec toi.... -photoo-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Mar 30 Déc - 18:58

Merci pour l’accueil o/

Castiel=> Au plaisir de voir que je suis pas la seule qui kiffe Bobby XD C'est genre, mon animal spirituel (est-ce que le chasseur peut-être considéré comme un animal à part entière? Vous avez 4 heures).
Luci => Hehe, non on risque plutôt de se taper dessus >D
Crowley => Oui mais sans la langue. Ni la bouche. Ainsi que toutes les autres parties du corps.

Crowley

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   Mar 30 Déc - 19:07

Rho t'es pas drôle... Rolling Eyes
Faut bien savoir marquer le coup, mon amanti !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer   

"Demons. Nothing but ghosts with an ego!" || Bobby Singer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1