RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Dim 4 Jan - 22:26


Heaven Isis Keynes
feat. Gabriella Wilde

25 ans ♠ chasseur ♠ opposant ♠ riverside, califronie ♠ américaine ♠ célibataire
Physique

Des longs cheveux blonds aux légers reflets qui ondulent jusqu'au bas du dos, souvent sauvage et en vrac. Elle ne perd pas de temps à se les coiffer pendant des heures. On peut dire que ça lui donne un petit air farouche mais qui lui donne beaucoup de charme. Mais ce qui est le plus impressionnant chez elle, est ces yeux. D'un gri si foncés quîls paraîssaient noirs, entouré de longs cils noirs qui renforcent son regard. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme, dans ce cas-là, on peut dire que son âme est brisée, noircie. Souvent, la blonde entoure ces yeux de noirs, pour accentuer son regard. Pas forcément très grande, Isis mesure dans les 165cm mais compense par une belle musculature et des hauts talons. La jeune femme a aussi quelques tatouages significatifs, donc un qu'on ne remarque pas au premier regard, mais qui est une forte signification pour elle. C'est une phrase, tatouée sur le côté gauche de son poignet gauche, en latin. En terme de tatouage, Heaven a un tatouage anti-posession comme beaucoup de chasseur, sur son omoplate. Elle a également une petite boussole sous la poignet droite qui lui rappel toujours de ne pas perdre de vue ces objectifs. Plusieurs autres aussi sur les côtes, dans le creux des reins, sur la clavicule et sur la cheville, qu'elle vous montrera peut-être un jour.

Côté vestimentaire, Heaven joue sur la provocation, et elle adore ! Toujours perchée sur des talons d'une bonne dizaine de centimètres, je crois que personne ne l'a jamais vu en basket. Et pourtant, ces talons ne l'emêche pas de courir ou de se battre, ils peuvent même se révéler très utile dans certaines situations. De par sa petite taille, Heaven adore associer ces hauts talons à des jupes plutôts courtes ou des mini shorts quand le temps le permet. Sinon c'est jean's slim. Le plus souvent en noir, ou des couleurs sombres pour éviter d'attirer l'attention, du cuir ou des matières similaires. Jamais de bijoux, sauf un collier portant une bague, vestige de son passé.
Caractère

Heaven, avec un nom pareil, on pourrait penser qu'elle a le caractère qui va avec. Mais c'est bien le contraire. La blond a un caractère de feux, motivé par une assurance hors du commun et une quête inlassable d'aventure. Intrépide, impétueuse et vive, la patience, Heaven ne connaît pas, elle prend les décision sans réfléchir aux conséquences et se jette dans la geule du loup sans plan de rechange, elle va prendre les devants sans se soucier du danger. Elle préfère jouer des poings plutôt que de parler, reste toujours sur des sujets de discussions superficiels et n'a l'air de prendre rien au sérieux. C'est pour cacher une blessure du passé qui n'est toujours pas cicatrisée et qui continue de la hantée, mais elle n'en parle pas. Comme tous les sujets à caractère sensible, elle préfère les éviter ou les détourner. Parce qu'elle n'aime pas se confier, elle n'arrive pas à faire confiance aux gens au point de leur livrer ces plus sombres pensées.

Mais Heaven c'est aussi une fille fort, franche et sur qui on peut compter. Un humour à toute épreuve, très bavarde et qui adore faire la fête. Sensuelle, beaucoup de charme et un sourire ravageur, elle aime bien tester son pouvoir de séduction sur les garçons mais n'arrive jamais à tenir ces relations. L'engagement lui fait peur et elle a une sainte horreur de la stabilité. Elle préfère cette vie nomade à la poursuite des démons et autres créatures.

La blonde a aussi beaucoup de répartie, elle met toujours un point d'honneur à avoir le dernier mot. Elle est d'ailleurs très passionnée par la cause féministe et persiste à montrer que les femmes sont aussi performante que les garçon. Mais par contre, Heaven préfère beaucoup plus la compagnie des garçons que des filles, bien moins chiants d'après elle.
Histoire
Heaven est née à Riverside, près de Los Angeles. Fille unique d'un couple aimant, la blonde était au centre d'attention. Un père militaire, colonel au dans une base au milieu du désert des Mojaves et une mère qui avait brisé la tradition de la femme au foyer en travaillant comme assistante de direction. Si le couple souhaitait un fils, il n'eut pas l'occasion d'offrir un frère à Heaven, la première grossesse fût compliquée et l'espoir d'avoir un autre bébé envolé. Alors son militaire de père reporta toutes ces envies et rêves sur sa fille, en oubliant que celle-ci préférait peut-être jouer avec des poupées plutôt qu'à des jeux de guerre.

Un peu garçon manquée sur les côtés, Heaven suivait avec plaisir son père. Elle adorait quand sa mère l'emmenait à la base pour le voir. Alors dès qu'elle était avec son père, il lui donnait une éducation militaire tandis qu'avec sa mère c'était plus laxiste. Elle lui laissait beaucoup de liberté, pensant qu'elle devait faire ses propres expériences de la vie.

Mais si tout allait bien en apparence pour le couple Keynes, de l'intérieur ce n'était pas le cas. Ils décidèrent de divorcer. Pas dans le sang et les larmes, non un divorce à l'amiable. Heaven parti avec son père sur la base militaire tandis que sa mère déménageait dans le Michigan. Heaven avait décidé de s'engager, dès qu'elle le pouvait. C'était la seule vie qui l'intéressait. C'était une petite fille pleine de rêves, mais surtout qui rêvait d'aventures, et c'était une chose que l'armée pouvait lui offrir. Le seul problème était son soucis avec l'autorité et son caractère. Pas vraiment le genre à dire "Oui Monsieur." et à faire des courbettes.

Si son père lui appris à tirer, utiliser une arme et à se défendre, la jeune femme eut bientôt envie d'aventure et même l'entraînement militaire de son père ne pouvait pas la préparer à tout. Heaven parti donc suivre des cours dans une école privée à Los Angeles et pris un appartement en location. C'était le début de la grande aventure pour la jeune et insouciante Heaven.

Elle qui avait toujours connu l'univers aseptisé d'une base militaire, la voilà projetée dans une ville, seule et sans repère. Elle rencontra des tas de personnes. Des personnes très bien qu'elle n'oubliera jamais comme d'autres personnes moins bien fréquentables. Elle traînait souvent dans les boîtes de nuit, avec un groupe d'amis, dont elle ne savait même pas les prénoms pour la plupart. Mais il y avait ce garçon. Seth. Un garçon un peu paumé, qui traîne dans la rue et qui avait probablement eu plusieurs démêlées avec la justice. Si discret, si mystérieux mais tellement intriguant. La première fois qu'elle l'a vu, c'était un coup de foudre. Elle si indépendante et fière, la voilà qui ne pouvait détacher son regard de ses yeux sombres. Elle finit par engager la conversation et il la ramena à son appartement.

Elle le rencontra encore lendemain, le sur-lendemain et tous les jours suivants. Seth n'était pas un garçon qu'on pouvait catégoriser de bon garçon. C'était plutôt le contraire, mais Heaven ne posait pas de question. Sa seule présence lui suffisait au début. Elle ne posait pas de question sur le fait qu'il partait au milieu de la nuit et rentrait couvert de sang, de ces cicatrices et de ces blessures, ni de son arme qui gardait toujours sur lui -même la nuit- Au début, la jeune Isis pensa plutôt qu'il trempait dans des trafics -d'armes ou de drogues- mais elle ne posa pas de questions. Heaven avait bien trop peur de le perdre.

Mais un soir, elle finit par lui poser des questions. Elle savait que c'était lui qui fournissait du cannabis à son groupe d'amis. Il lui avoua qu'il vendait de la drogue, qu'il s'occupait d'un bon trafic à Los Angeles et surtout très lucratif. En quête d'aventure, la jeune femme lui demanda de l'intégrer là-dedans. C'était stupide, mais elle qui adorait taquiner les limites, elle voulait voir ce que ça faisait de passer de l'autre côté du miroir. Et ce qu'elle découvrit était bien plus intéressant que tout ce qu'elle avait vécu. Être dans une telle entreprise était bien plus motivante que d'être dans l'armée.

Mais Heaven ne se drogua jamais, elle ne toucha même pas une fois pour tester. Elle secondait Seth dans son travail et prenait plaisir à apprendre le maniement des armes et toutes les ficelles du métiers. Les faux papiers, les petites astuces et tout un tas d'autres choses. L'école de la Vie. Ces études passèrent à la trappe et bientôt elle ne se concentra plus que là-dessus.

Mais même si Seth lui confiait beaucoup de chose, Heaven savait qu'il y en avait ben d'autres choses qu'il lui cachait. Ces virées nocturnes, ces courses de plusieurs jours à travers les États-Unis et cette tripotée de fausse carte de crédit et faux badges. Si bien qu'après avoir insisté pendant plusieurs semaines, Seth se décida à lui parler. Il lui parla de démons, de loups-garous, vampires et autres goules. Des théories invraisemblables sur ces créatures surnaturelles et des possessions démoniaques. Fou. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Elle le ficha à la porte sans lui demander son reste. Le lendemain, Heaven trouva un journal dans sa boîte aux lettres. Comme un journal de bord, un carnet intime. Les pages était recouverte de l'écriture de Seth, il y avait des coupures de journées, des annotations gribouillées en vitesse. Le journal contenait une mine d'information sur ces créatures, des manières de les tuées, quand est-ce qu'il les avait rencontré. Alors, peut-être, peut-être qu'il n'était pas si fou. Mais c'était impossible. Depuis toute petite l'éducation militaire de son père lui dictait de croire qu'en ce qu'on voit, que le surnaturel, c'est pour les films. Et voilà que l'homme de sa Vie essayait de lui prouver le contraire.

"Deux heures quarante-huit. C'était le chiffre qu'indiquait le réveil numérique sur son écran digital, d'un rouge si vif qu'elle fût obligée de cligner des yeux pour lire correctement les chiffres. Sa tête tournait encore, son maquillage avait coulé sur l'oreiller et elle devait ressembler à une dépressive avec ce noir qui coulait sur ces joues et son mascara qui se faisait la malle. La blonde se redressa sur son lit, dégageant une mèche blonde de son visage pour observer les alentours. Elle n'avait plus revu Seth depuis ce fameux soir, où il lui avait dit toutes ces aberrations. Mais pourtant Heaven avait relu son carnet tout les soirs, encore et encore. Elle pouvait le réciter par cœur, et si une part de son esprit lui criait de croire Seth, l'autre restait fermement insensible à ces dires. C'était un crissement de pneu. Pourtant, elle habitait dans un quartier calme. Très peu rassurée, la jeune femme glissa la main sous son oreiller pour rencontrer la présence rassurante de son Desert Eagle. Elle referma la main délicatement autours de la cross et attendit un instant. Elle n'entendit plus rien et d'un seul coup, des coups violents à la porte. Portant un simple t-shirt trop grand qui appartenait au garçon, elle regretta de ne pas avoir mis de chaussette quand ces pieds touchèrent le sol glacé, l'arme chargée et fermement tenue dans sa main, la blonde avança prudemment jusqu'à la porte. Les coups avaient cessés d'un coup. La blonde osa un coup d’œil dans l’œil de Judas. C'était son grand brun qui se tenait là. Dans la pénombre, Heaven le distinguait mal. A peine une seconde de réflexion et déjà elle lui ouvrait la porte et alluma la lumière malgré son mal de tête. Mais quand elle vit l'état de Seth, elle eut du mal à retenir un cri horrifié.

Il se tenait, là-debout en face d'elle. Le visage complètement amoché; une arcade explosée qui vomissait du sang, le nez fracturé et la mâchoire tordue dans un angle si particulier que c'était tout sauf normal. Il avait son t-shirt déchiré , se tenait les côtes et vu les tâches de sang, ce n'était pas la seule chose qui lui faisait mal. La clavicule ressortait aussi très étrangement de sa peau et son épaule présentait une large blessure, dégoulinant de sang. C'était la première fois qu'il rentrait en si mauvais état, et s'il venait ici c'est qu'il avait un grave problème.
    Heaven
    « Qu'est-ce qu'il c'est passé ? »

Tout à coup Heaven était bien réveillée, comme si l'adrénaline qui pulsait dans ces veines lui permit de faire disparaître l'alcool de son sang. Elle tira brusquement une chaise pour la présentée à Seth. Il avait le regard noir et inquiet, comme si les blessures qu'il avait de ne lui faisait rien.
    Seth
    « Va chercher le fusil dans l'armoire, dans le double fond. Tu le charges et tu te prépares. Vas-y mon cœur. »
    Heaven
    « Non ! Dis-moi ce qu'il se passe avant ! Tu peux pas débarquer en pleine nuit de la sorte, c'est... »
    Seth
    « Je te disais pas des conneries. Fais ce que je te dis et il n'y aura aucun problème. »

Résignée, la blonde alla chercher le fusil à canon scié dans le double fond de l'armoire, à côté d'un fusil à pompe, d'une mitraillette et un tas de choses toutes aussi bizarres les unes que les autres comme des bouteilles d'eau bénite et des cartouches qui ne devait pas contenir de la poudre. Heaven attrapa aussi des munitions et retourna dans le séjour, son Desert Eagle abandonné sur son lit.
    Seth
    « Dans quelques minutes deux goules vont rentrer. Vise la tête et hésite pas, je sais que tu peux le faire. Réfléchit pas, tu tires dans la tête. »

Son souffle se bloqua, elle fût incapable d'émettre le moindre son. Goule, goule, elle l'avait lu dans son carnet. ... Pieds fourchus... tirer dans la tête... Des mots lui revenait en tête, mais son cerveau se heurtait à un mur, s'il allait exploser. Seth avait l'air si grave, elle le voyait qui tenait un 9mm dans la main droite, mais il était trop affaibli par ces blessures pour pouvoir s'en servir correctement. Heaven pris une grande inspiration, mais c'était peine perdu. Un sentiment oppressant, si terrible, comme si une chose horrible se préparait, lui serrait le ventre, elle avait l'impression que chaque bouffée d'air qu'elle respirait lui brûlait les poumons. Son cerveau était incapable de réfléchir, c'était comme si elle était déconnectée de la réalité. Les yeux mi-clos, la respiration haletante, et la peur qui lui tordait les boyaux.
    Seth
    « Chambre la balle ! »

La voix de Seth la ramena sur terre. Stressée, avec des gestes si peu précis que c'était à se demander si elle avait déjà tenu une arme dans sa main. Seth voyait que sa main tremblait tellement qu'ainsi, elle ne servait à rien.
    Seth
    « Isis ! ISIS ! Regarde moi, regarde ici. Comme tu gère une situation de la sorte ?? »

Elle fût obligée de tourner la tête vers lui. elle avait été éduquée et formée pour savoir réagir à de telle situation. Son père lui avait enseigné, formé et éduquée pour qu'elle soit apte à réagir à se genre de situation. Mais la pratique est tellement loin de la théorie.
    Heaven
    « Avec calme et méthode. Méthodiquement.  »

Enfin, Heaven eut l'impression de pouvoir respirer calmement. Elle l'avait dit sa bas cette phrase que Seth ne dût pas l'entendre. L'instant d'après, c'était d'une main sûr que la blonde chambra une balle. Le regard sûr et déterminé, le fusil fermement tenu dans ces mains, elle avait repris le contrôle. Elle était prête à les voir. A voir ce que le Monde de Seth pouvait lui offrir.
"

Ce fût la première fois qu'Heaven rencontra des créatures mais pas la dernière. Elle plongea tête baissée dans cette aventure, laissant de côté ces histoires de ventes d'armes et de drogues. Ce monde-là était bien plus intéressant, il lui procurait bien plus d'adrénaline. Elle avait l'impression de vivre sa vie comme elle le devait, d'en profiter pleinement. Ils traversaient les États-Unis de long en large, visitant du pays mais surtout chassant ces créatures. Seth la forma, apparemment il venait d'une famille qui chassait depuis des siècles. Il lui apprit les ficelles du métiers et son expérience personnelle était plus que bénéfique. Ils faisaient une équipe de choc, passant de motel en motel, sans attache.

Heaven vécut ainsi pendant plusieurs années avec Seth. Elle avait totalement abandonnée sa vie tranquille à Riverside. On peut dire que le métier était fait pour elle tant elle prenait plaisir à le faire. Elle aimait Seth, elle aimait la Vie, elle aimait la Chasse. Ils avaient trouvés un nid de vampire au nord-ouest de l'état de Washington.  Un peu avant de trouver ce boulot, Seth lui avait fait sa demande. S'il savait que Heaven était contre le mariage, elle accepta de se fiancer avec lui. Elle décida de porter la bague de fiançailles autours du coup sur un collier. Quand ils en auraient terminé avec ces vampires, elle la mettrait au doigt, mais pas avant. C'était un pacte qu'ils avaient fait. Comme si au fond d'elle-même, la blonde savait que quelque chose allait mal se terminer. C'était un travail long, qui prenait énormément de temps et fastidieux. Si Heaven voulait foncer tête baissée dans le nid et les tuer un à un, Seth faisait preuve de plus de stratégie.

La dernière chose dont Heaven se souvient de cette soirée-là, c'était un appel d'un ami à Riverside qui les mettait en garde contre un ancien partenaire de Seth qui avait finit en prison et apparemment il venait de sortir. Mais Heaven s'en fichait, elle en rigola même. Tout les jours, elle allait traquer des vampires, c'était pas un pauvre type qui allait lui faire peur. La blonde se souvient encore d'avoir fait une blague vaseuse là-dessus. Et que bien sûr, avec leur activité, ils n'allaient pas mourir de la main de l'Homme. C'était tellement risible que s'en était impossible. Elle se souvient de son sourire, quand il avait éclaté de rire après. Quand il l'avait finalement dit son dernier "Je t'aime."

Et deux jours après, Heaven se réveilla dans un hôpital proche de Riverside. Son père l'avait fait rapatrié immédiatement quand il avait appris ce qu'il c'était passé. Une bête fusillade avait éclaté. Si Seth n'avait pas survécu, Heaven avait eut du mal à se réveillée. Elle c'était pris deux balles, dont une que les chirurgiens n'ont pas enlevés, bien  trop dangereux. Tandis que la deuxième avait traversé sa main gauche, laissant une belle cicatrice et des douleurs régulières. Quand son père lui apprit la mort de Seth, elle eut l'impression que le monde se déroba sous ces pieds. C'était pas possible qu'un simple garçon ait réussi à tuer Seth alors qu'ils pourchassaient des monstres toute la journée.

Mais elle ne perdit pas le moral, elle remonta la pente. Heaven était comme ça, elle préférait mettre un genou à terre se s'en relever plus forte que de rester à terre. Elle pensa même à une vengeance, mais c'était pas son état d'esprit. Jamais elle ne pouvait tuer un humain. Alors elle préféra tourner la page. Elle quitta le monde des criminels sur un coup d'état, pour bien faire comprendre à quiconque voulait s'attaquait à elle, risquer de payer le prix fort.

Heaven garda sa bague de fiançailles au collier. Elle lui rappela de rester toujours tourner vers l'avenir, de ne jamais perdre espoir et de garder la tête haute. Elle continua la chasse, en solitaire. Et c'est ce qui lui permit de continuer à vivre. Elle retrouva le moral, un peu blasée par la vie et surtout Heaven n'arrivait pas à s’attacher à d'autres garçons. Elle préférait enchaîner les garçons sans jamais trop s’attarder et passer rapidement à autre chose. Maintenant, c'était cette Vie-là qu'elle aimait.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Kalli. (pseudo) et j'ai 18 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à une pub sur un autre forum je crois et j'aimerais vous dire un secret : j'♥ le nutellaaaaaa =D
© Lyr


Dernière édition par Heaven I. Keynes le Jeu 8 Jan - 18:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Dim 4 Jan - 22:30

Bienvenue à toi miss ! Et bon courage à toi Heaven... En espérant que tu porte bien ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Dim 4 Jan - 23:21

Bienvenue à toi! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche! cheers
Oh plaisir de ce croiser ici in rp et cb

Si tu as des questions, n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Lun 5 Jan - 11:55

    Merci beaucoup pour l'accueil

    Et non Michaël, elle ne porte pas si bien que sa son nom =P

    Je termine ma fiche dans la journée normalement ! (:
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Mar 6 Jan - 15:12

Coucou! Je passe pour te demander si ta fiche est finie? Smile Je ne te presse pas, ne t'inquiète pas si elle n'est pas finie ^^ C'est juste pour être certaine xD N'oublie pas de faire la partie derrière le miroir! =)
Nous sommes curieux

bonne journée! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Mar 6 Jan - 20:49

    Nop pas encore finie, je dois terminer l'histoire et la partie derrière le miroir.

    Mais du coup j'ai pris un peu de retard, je pense d'ici demain soir se sera bon, mais je redis (;
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Mar 6 Jan - 21:13

Aucun soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Mer 7 Jan - 10:18

Encore une jolie petite humaine
Bienvenue à toi au plaisir de te croiser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Mer 7 Jan - 22:34

    Merciii beaucoup

    Voilà voilà, j'ai terminé ma fiche =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Jeu 8 Jan - 4:16

Alors, alors, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche Very Happy

Mais, tout d'abord...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!! :bienvenue: :004: (d'hab' j'en mets plus, mais je pense que ça fait peur aux gens, donc xDDD)

Ensuite, pour ta fiche, j'ai tout lu Very Happy Et je dois dire que j'ai vraiment adoré *O* Ton style d'écriture est facile à lire et intéressant Mais, j'ai une petite remarque à faire Razz
Dans ton physique, je pense que tu t'es trompée de prénom dans cette phrase: "Pas forcément très grande, Ileasa mesure dans les 165cm mais compense par une belle musculature et des hauts talons." xD Donc, si tu veux bien le changer, ça sera parfait Very Happy

Sinon, pour moi, tout est beau Razz Je te valide

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Jeu 8 Jan - 18:57

    Oooh la boulette, j'ai tellement hésité entre Ileasa & isis comme deuxième prénom que je me suis embrouillée dans mon texte. Voilà, c'est corrigé (;

    Merci beaucoup en tout cas, j'ai hâte de jouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Ven 9 Jan - 0:42

Bienvenue à retardement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   Dim 11 Jan - 12:03

    Merci Lucifer  
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle était si belle, la poupée, elle que les anges avaient oubliée ✕ Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: