RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

RHEA || Et elle voulait être indépendante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Lun 16 Fév - 22:41

Rhea Broekheart
feat. chloé grace-moretz
groupe : créatures
alignement : neutre
lieu de naissance : skowhegan, maine
origine : américaine
statut civil : célibataire
physique
Rhea fait ce qu'elle peut pour ne pas paraître négligée mais c'est difficile en étant dans la rue les trois quarts du temps. Il fût un temps où ses cheveux blonds étaient toujours parfaitement propres et brossés; mais désormais elle se fiche qu'ils soient en bataille du moment qu'ils ne sont pas dans son champ de vision. Et puis ça fait partie de son récent look de rebelle. En clair, tout ce qui matche la veste et les bottes en cuir est bon à prendre. Le seul truc auquel elle tient vraiment, c'est de toujours prendre le temps de souligner ses jolis yeux verts – c'est ce qu'elle aime le plus chez elle – par un épais trait de crayon noir.
Sa petite taille et ses cheveux longs ont probablement déterminé son apparence lorsqu'elle se transforme. Elle prend l'apparence d'un Chien Chinois à Crête beige, animal minuscule aux poil ras sur le corps et extrêmement long sur les oreilles et la queue. Déjà qu'elle n'aimait pas beaucoup les chiens, cette race est très loin d'être sa préférée, et elle passe rarement une journée complète sans passer au moins une fois par son apparence humaine. Et si elle peut carrément s'arranger pour ne pas passer par la case chien elle ne se prive pas. Malheureusement subsister est bien plus facile sous forme canine...

caractère
Elle est gentille, Rhea. Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.
Si vous posez la question à ceux qui la connaissent, c'est probablement la première chose qu'ils vous diront. Elle s'attache à rester aimable et délicate en toutes circonstances, car c'est comme ça que sa mère l'a élévée. Fatalement, elle garde beaucoup de choses pour elle et est donc un poil hypocrite. Au final, son but premier est d'éviter le conflit, parce qu'il est rare qu'elle en gagne un (physique ou oral) malgré sa rapidité et son agilité. Il faut dire qu'avec sa force et sa répartie légendaires elle est quand même mal partie. Elle ne réfléchit pas, c'est ça le problème !
Elle apprécie peu de gens, mais sa nature de skinwalker la rend extrêmement loyale et obéissante envers ceux qui gagnent son affection. Elle renvoie aussi toujours l'ascenseur à ceux qui l'aident, qui qu'ils soient, et ceux-là sont nombreux ! Car sa curiosité naturelle la met souvent dans des situations... périlleuses.
Son plus grand défaut : la gourmandise. Ou la flemmardise. Ou la cleptomanie.

Elle a une attirance irrépressible pour les jouets d'enfants et a tendance à en voler à la moindre occasion. Elle en a une véritable collection enterrée au fond d'un terrain vague, mais elle-même trouve ça totalement idiot et méchant. Elle ne peut juste pas s'en empêcher.

burn it to the ground
Mes parents n'ont jamais su ce qui m'était arrivé. Quand j'y pense, ma mère a dû imaginer tellement de choses ! Enlevée, violée, tuée... Tout ça lui a probablement traversé l'esprit, mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé. Si quelqu'un lui racontait la vérité, elle ne le croirait probablement pas... !

Rhea n'a jamais voulu y retourner. Bien sûr, il serait plus simple de revenir en inventant une petite histoire d'enlèvement à la Pretty Little Liars, mais sincèrement vous l'auriez fait, vous, à sa place ?

Elle avait été heureuse pendant quinze ans. Heureuse; mais protégée, couvée, étouffée. C'était la petite fille modèle, "parfaite", obéissante. Elle avait toujours fais ce que maman disait, refusé de faire ce qu'elle interdisait, traité ses amies de pousse-au-crime quand elles l'incitaient à bousculer les règles... Jusqu'à ce qu'elle atteigne les quatorze ans. Certains diront "crise d'adolescence", et c'est pile poil le genre de personne que Rhea a envie d'étriper sans avoir le cran de le faire. Sans le savoir, sa mère lui avait enlevé toute sa substance, et à quatorze ans elle pensait être assez vieille pour  retrouver enfin une personnalité.
Ça avait commencé simplement, avec du maquillage. Le noir sur ses yeux avait entrainé une première dispute "d'adultes". Puis des vêtements, beaucoup de vêtements beaucoup trop provocants aux yeux de sa mère. Elle était passée des jeans de fillette aux jupes d'adolescentes; des booms de seize heures aux soirée de vingt-trois heures; d'une bande de copines à un groupe un peu trop mixte; d'un énième jus de pomme à une première bière. Trop vite selon son ainée qui savait tout le temps que sa fille avait pourtant devant elle...

A la maison, c'était dispute sur dispute; et plus elle passait de temps dehors plus le ton montait quand elle rentrait. Ce qui devait arriver arriva : elle décida de ne plus rentrer.

Cet après-midi-là elle prétexta d'aller à la piscine avec une amie pour justifier son énorme sac de sport. A l'intérieur, aucun maillot de bain, mais plutôt toutes les affaires auxquelles elle tenait le plus, dont sa nouvelle veste en cuir d'une valeur équivalente à sept mois d'argent de poche qui avait déclenché une pluie de reproches la veille. En remplissant le sac, elle n'avait eu aucune pensée pour celle qui l'avait mis au monde et tentait en vain de communiquer avec elle depuis plus d'un an, si ce n'était celle de la fuir à tout prix. Il lui restait un peu d'argent pour prendre le car et c'est donc à la gare qu'elle se rendit dès qu'elle fût sortie de la maison.

Au début, cet espèce de road trip improvisé était très excitant.
Enfin elle était libre. Libre d'être ce qu'elle voulait être, de grandir à sa façon. Plus de comptes à rendre, elle n'avait plus de permissions à demander, elle mangerait ce qu'elle voudrait, s'habillerait comme elle voudrait, elle se ferait peut-être même un tatouage. Elle resterait debout toute la nuit, boirait de l'alcool, fréquenterait des gens non-fréquentables. Elle ferait absolument tout ce qu'on lui avait un jour interdit. Elle irait où elle voudrait.

Restait à savoir où elle voulait.
Dans sa volonté de fuir le plus loin possible, elle ne réfléchissait pas vraiment à la direction qu'elle prenait, du moment qu'elle ne revenait pas sur ses pas. De temps en temps elle descendait du véhicule où elle était pour trouver quelque chose à manger ou soulager sa vessie, puis elle en prenait un autre; toujours plus loin, sans aucun but. Ses maigres économies la menèrent jusqu'en Illinois, et c'est quand elle se retrouva seule dans la nuit noire qu'elle se rendit enfin compte de sa bêtise. C'était l'été, il ne faisait pas froid du tout, et elle avait la plupart des choses sans lesquelles elle ne pouvait pas vivre dans son sac; pourtant elle se sentit soudain complètement perdue. Mais comme tous les adolescents, elle refusa d'abord de l'admettre et ne se servit pas de la cabine téléphonique à quelques mètres pour appeler sa mère au secours. Elle était toujours en colère et elle voulait surtout lui prouver qu'elle était adulte et donc capable de se débrouiller par elle-même. La jeune blonde préféra donc enfoncer ses écouteurs dans ses oreilles et essayer de se trouver quelque part où se poser tranquillement.
La ville s'appelait Sheol Falls, et après quelques heures d'errance la jeune fugueuse n'avait rien trouvé de mieux que des ruelles sombres qu'elle avait préféré éviter. Le voyage et son errance sans but l'ayant épuisée elle finit par s'arrêter dans un quartier résidentiel où elle s'assit sur le bord du trottoir. La batterie de son Ipod était morte, et elle commençait sérieusement à se demander pourquoi elle était partie, mais elle n'eût pas le temps de regretter longtemps car un jeune chien – un berger d'anatolie, comme elle l'apprendrait bientôt - vint détourner son attention.

Rhea avait toujours eu du mal avec les chiens, leur odeur, le fait qu'ils bavent à tout bout de champ, leurs aboiements; tout ça était assez horripilant à ses yeux, ce qui deviendrait assez ironique quelques heures plus tard. Toujours est-il que son premier réflexe à l'égard de l'animal qui lui faisait face fût de lui dire "Shôôôu !" avant de se décaler de quelques mètres.
Le chien restait pourtant la fixer avec insistance, ce qui la mettait de plus en plus mal à l'aise. La jeune femme regarda désespéremment aux alentours : il n'avait pas de maître, ce clebs ? L'animal avança dans la lumière, et elle vit soudain que ses poils étaient collés par du sang.
Elle agrippa immédiatement son sac et parti en courant, le coeur battant à cent à l'heure.

*

Elle s'était réveillée avec les premiers rayons du soleil. Malheureusement, cela n'avait rien d'un doux éveil après doux un sommeil réparateur : dès qu'elle ouvrit les yeux, les souvenirs de ce qui lui était arrivé la veille remontèrent à son esprit, et elle constata vite que son corps était couvert de bleus et de sang séché mais qu'elle n'avait pourtant plus aucune trace de morsures... constatation facilitée par le fait qu'elle soit nue comme un ver. Désespérée, elle chercha fébrilement autour d'elle et découvrit son sac intact à quelques mètres de là. La jeune adolescente saisit des vêtements et s'habilla le plus rapidement qu'elle pût pour mettre fin à sa gène et se concentrer uniquement sur la gravité de ce qui lui était arrivé.
Pour faire court, le chien l'avait rattrapée, faite tomber et mordue à plusieurs reprises avec une rage dont elle n'aurait jamais imaginé un animal de compagnie capable. Le reste, elle l'avait probablement rêvé.

« Tu te souviens ? » demanda une voix derrière elle.

Elle se retourna vivement, les bras devant le visage dans une attitude qui se voulait défensive mais était plutôt ridicule. Elle faisait désormais face à un type d'une trentaine d'années, dont elle se souvint immédiatement. Il était dans son "rêve".
Le chien était un homme.

« C'était réel ? » demanda-t'elle, voyant qu'il restait impassible en attendant une réponse.

Il acquiesça avec un sourire qui agaça la jeune femme.

« Pourquoi tu m'as fais ça ? cracha-t'elle.
- Tu fais partie de la meute, maintenant, dit-il simplement.
- Il en a d'autres ? Et on est quoi ? Des sortes de... loup-garous ?
- Woh, non, sûrement pas. Disons que ce sont des cousins. Ils savent même pas contrôler leurs transformations, franchement on a presque rien en commun à part les repas... »

Elle baissa lentement les yeux, sourcils froncés, tandis qu'il la couvait d'un regard amusé qu'elle aurait trouvé insupportable si elle l'avait remarqué. A ce moment précis, tous les deux pensaient à la même chose. Un coeur humain.

Ça aussi elle l'avait vraiment fait, alors.

1291 mots; terminé ★

prénom : amy
j'ai trouvé le forum : grâce à facebook
un petit mot : tiramisu ♪

© Lyr & petites modifs par Amy Nagata

Dernière édition par Rhea Broekheart le Dim 8 Mar - 23:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Mar 17 Fév - 1:51

Alors, je viens te dire un gros bienvenue plus officiel que sur cb xD

:bleu: BIENVENUE :bleu:
:bienvenue:

Si tu as des questions, n'hésite pas!
Bonne chance pour ta fiche o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Mer 18 Fév - 1:42

J'avais jamais lu de façon de dire "uc" dans les cases caractère/physique/histoire qui m'ait fait autant rire tout en me donnant super envie d'avoir la suite :lol:

Bienvenue parmi nous en tout cas, en espérant que tu te plairas ici ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Mer 18 Fév - 1:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUS :016: :pandalove: :014: :017: :bleu: :turle:

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche Je te souhaite de bien t'amuser ici

Et n'hésites pas à faire appel au Staff si t'as des questions, on en sera ravis Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Jeu 19 Fév - 14:00

Bienvenue parmi nous et bonne écriture Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Ven 20 Fév - 23:11

bienvenue... * * un skin, un skin, un skin !!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Sam 21 Fév - 12:11

Merci à tous ⭐
Je glande un peu, j'avoue ~ Mais j'avance, promis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Sam 21 Fév - 16:38

Courage Rhéa! Tu as jusqu'au 26 février Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Sam 21 Fév - 17:43

Hey !

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite de ta fiche. J'ai hâte de voir la suite, c'est un bon choix de personnage, et de voir ce que tu vas nous donner en RP, j'aime déjà beaucoup le début, ainsi que les modif de la fiche ! =) En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici, et n'hésite pas à contacter le staff si tu te poses la moindre question

À bientôt j'espère
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Sam 21 Fév - 18:14

(Aaron *-* désolée Kick Ass c'est un peu ma vie kfjdhvnxc)

26 février ? C'est laaaaaaarge j'aurais fini bien avant \o/ *lafillequis'avanceunpeutrop*

Z'inquiétez pas j'hésite rarement quand j'ai des questions
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Mer 25 Fév - 21:32

Coucou! Petit rappel que demain est ta dernière journée pour terminer ta fiche Smile Si besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander Wink Bonne chance pour la finir!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Mer 25 Fév - 23:25

Oui pardon D: J'ai presque fini l'histoire mais j'me suis arrêtée parce que j'avais ne question et ensuite j'ai eu un oral à préparer à la fac et ça m'a tué ma semaine >.> Du coup j'ai pas eu le temps de terminer. Pardon. Je veux bien un petit délai du coup si c'est possible 

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Jeu 26 Fév - 0:49

Délai accordé Wink Tu auras jusqu'au 6 mars! Pas de soucis! IRL passe avant! Courage pour étude !!
Bonne soirée! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Jeu 5 Mar - 21:44

Hi :3 J'abuse mais je vais avoir besoin d'un autre léger délai D:
J'ai bloqué un peu sur le dernier paragraphe de mon histoire, j'suis genre au moment déterminant mais j'arrive pas à décider ce qu'elle va faire >w< Anyway je vais tâcher de finir ce soir mais par sécurité je préfère prévenir D:

+ j'ai oublié que j'avais aussi le physique à faire aozpieruyjfsvgdxc bon c'est rapide mais bon. 8D

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Jeu 5 Mar - 22:38

Coucou! Smile

Pas de soucis, est-ce que jusqu'à dimanche soir t'irait ? ^-^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Jeu 5 Mar - 23:06

C'est parfait o/

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Jeu 5 Mar - 23:14

D'accord, accordé! Very Happy hâte de lire la suite! Wink

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Dim 8 Mar - 23:36

Coucou Rhéa!
Est-ce que tu as besoin plus de temps pour ta fichette? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Dim 8 Mar - 23:48

FINI 8D
Je ne suis pas en retard, miracle Cool
Je m'excuse du temps que j'ai mis mais je voulais éviter de faire un truc nul D: et je m'excuse aussi de la coupe brutale à la fin de mon histoire mais disons qu'elle vient à peine d'arriver et que donc je ferais la suite inrp plus tôt D:

Anyway bon courage pour tout lire, j'ai fais 3 fois plus que ce qui était demandé et j'ai même pas honte
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Lun 9 Mar - 0:05

welcome Rhéa Smile

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   Lun 9 Mar - 0:17

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Pas de soucis pour le temps! J'ai bien aimé ton histoire et en plus tu parles de ton arrivée en ville juste parfait Wink Amuse-toi parmi nous maintenant! Very Happy

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.
N'hésite pas à t'inscrire au event en cours! ici
N'hésite pas à participer au défi avatar d'hiver! ici

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RHEA || Et elle voulait être indépendante...   

RHEA || Et elle voulait être indépendante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1