RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Jeu 19 Fév - 22:26

sam winchester
feat. Jared Padalecki

31 ans ♠ Hunter ♠ Opposant
♠ Lawrence, Kansas ♠ Américain ♠ Célibataire
Physique

Physiquement, je suis beau gosse mais, contrairement à mon frangin; je n'en profite pas pour draguer les filles. Je suis grand (1m92) -Dean est donc un nain à côté de moi (XD)- , mince et assez musclé, j'ai les cheveux brun, pour ce qui est de ma coupe; j'ai les cheveux mi long. Côté regard, j'ai les yeux verts et j'adore faire des "puppy dog eyes" avec pour arriver à mes fins (persuader quelqu'un de repondre à nos questions par exemple ou pour convaincre Dean/avoir le dernier mot face à lui ^^).

Dans le domaine vestimentaire, je ne me prend pas la tête, c'est jeans, t-shirt, pulls légers ou chemises, baskets...bref, simple, cela dit; il m'arrive d'enfiler un costume quand on doit se faire passer pour des agents (de police, du FBI, d'assurance, de la sécurité aérienne...) pour nos enquêtes
Caractère

Vous voulez connaître ma personnalité ?!? Le mieux serait de demander à mon entourage *regarde autour de lui, ooops; y a personne dans le coin*. Bon, bin, vu qu'on est tout seul, on dirait que je vais devoir m'y coller.

Alors, comment me décrire ?!? Ayé, trouvé ! Je suis une vrai "encyclopédie du bizarre". Côté qualités, je suis courageux, doux, sensible, réfléchis, on me trouve également attachant, plutôt protecteur, loyal, dévoué, intelligent, très ingénieux sur le terrain et capable de faire face à des situations délicates et immédiates avec une réactivité efficace, j'apprécie de m'occuper des recherches sur l'entité démoniaque que Dean et moi devons combattre et, à cet effet, d'avancer des théories. Je me montre à chaque fois concis et efficace dans mes recherches. Que dire d'autre ?!? Je suis avenant, indépendant et déterminé.

Pour ce qui est de mes défauts, je peux me montrer violent (rapport à mon taf), timide, colérique, moralisateur, borné, têtu, impatient, rancunier, cachotier, un peu naïf aussi. What else ?!? Ha oui, tout comme mon bro; je culpabilise vite.

En résumé, mon caractère est le strict opposé de celui de mon frère : je suis plus calme, plus réfléchi (quoique, là; j'ai plutôt merdé côté réflexion), plus respectueux, moins impulsif, beaucoup moins dragueur et moins fêtard que Dean. En règle générale, je suis quelqu'un de très posé mais je sais parfois me lâcher.
Histoire
~ Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Sam, le cadet de Dean. Malgrè ce que dit mon big bro, c'est moi le meilleur chasseur du circuit, je le laisse cependant croire l'inverse pour pas froisser son égo. Que dire d'autre ?!? Que je vous raconte ma vie ?!? Ok, prenez un siège alors, ça va prendre une peu de temps. Ready ?!? Let's go !

Je suis né en 1983 au sein de la famille portant le nom du célèbre fusil, tout se passe normalement pendant les 6 mois suivants. Malheureusement, passé ce délais, ma tranquille cellule familiale - par ma faute- fût la proie d'un être surnaturel; un démon aux yeux jaunes se pointe un soir dans ma nurserie et assassine ma mère qui tente de me protéger. Suite à ce drame, mon paternel devînt un hunter pour venger la mort de cette dernière. Depuis cette soirée maudite, notre géniteur nous a élevé, moi et Dean, comme des guerriers et nous passâmes notre enfance sur les routes, avec, pour seule maison; les motels plus ou moins déçents qui se dressaient sur notre sillage.

N'ayant jamais vraiment aimé la chasse aux monstres et préférant vivre une vie normale/tranquille et sans danger; je ne me suis jamais senti "à ma place" au sein de mon clan. Heureusement pour moi, l'âge d'aller enfin à l'Université finit par arriver, je décide alors, après une énième dispute avec mon père; d'abandonner une bonne fois pour toute les traques des créatures paranormales et de partir.

Une fois la porte franchie et après un temps de réfléxion, je pars en Californie et commence une vie peinard d'étudiant en m'inscrivant à l'Université de Stanford. Les mois qui suivent s'écoulent paisiblement, quelle bien ça fait ! Ai je des nouvelles de mon frangin et de mon père ? Nop, aucune mais bon, pas de nouvelle/bonne nouvelle comme on dit !

Whatever, je fais un jour la connaissance d'une sublime jeune femme du nom de Jessica Lee Moore, le courant passe de suite très bien entre elle et moi, je peux même dire que ça a été le coup de foudre. Quelque temps plus tard, Jess et moi finissons en couple et nous partageons un appart. Ne voulant pas passer pour un fou ou je ne sais quoi d'autre aux yeux de ma belle, je me garde bien de parler de mon passé de chasseur de monstres à Jess. Bref, les cours/examens/polycopiés et les supers moments passés en compagnie de Jessica se succèdent paisiblement, cette nouvelle vie me convient parfaitement; c'est le paradis même !

Malheureusement pour moi, la fin de ma retraite en tant que ghostbuster sonne après seulement un an 1/2 de bonheur, lors de la réapparition soudaine de mon nain de frangin. Qu'est il arrivé ? La pire chose qu'une personne puisse vivre; la mort d'une personne chère. Pour faire court, à peine suis je rentré d'une chasse avec Dean, que ma bien aîmée meurt de manière similaire à ma mère sous mes yeux; je vous raconte pas la culpabilité que j'ai ressenti. Suite à cette catastrophe, un seul but devient ma priorité : venger la mort de la femme de ma vie; j'abandonne alors tous mes projets de vie tranquille pour redevenir un chasseur.

Les années passent, les chasses/ennemis et épreuves plus ou moins douloureuses aussi; la pire expérience que j'ai vécu a été la mort de Dean. Je vous raconte pas dans quel état j'étais, une vrai épave, je me demande encore comment j'ai fait pour pas me faire tuer.

Anyway, avec le temps et la présence de la démone à mes côtés, je redeviens "présentable", reprend du poil de la bête et je transforme mon chagrin en désir puissant de revanche; je prend également la décision de développer mes pouvoirs psychiques. Le temps passe, en parrallèle des chasses, je traque Lilith et fais mon possible pour libérer mon frère de l'Enfer; sans succès hélas.

Les jours se suivent et se ressemblent jusqu'au jour, ou... Dean fait sa réapparition dans l'encadrement de ma porte de chambre de motel, moi qui m'étais résigné à ne pas pouvoir sauver mon frère; je vous dit pas le choc que ça m'a fait ! Le moment de stupéfaction passé et pensant avoir affaire à un shapeshifter ou une autre bizarrerie de la nature du même genre, j'attaque Dean; Bobby intervient cependant à temps et me convînct rapidemment qu'il s'agit bien de mon aîné. Après un big hug fraternel et un discussion sur le comment Dean est revenu d'entre les morts, notre duo reprend la route et nos battues. Malgrè la joie des retrouvailles, notre relation fraternelle n'est plus celle qu'elle était; une séparation de 4 mois laisse des traces.

Whatever, au fil du temps, nous finissons par apprendre que c'est un Ange du nom de Castiel qui a sauvé "Deano" et c'est pas tout, ce dernier nous recrute pour la bataille finale au cours de laquelle le Ciel et l'Enfer vont s'affronter, le plus gros danger qui guette : voir Lucifer s'évader de sa prison, super; comme si on avait pas déjà assez à faire.

A la vue de ces nouvelles infos et sachant que Dean peut pas blairer la démone, j'évite de rajouter une couche en lui avouant que je travaille de concert avec Ruby pour mettre la main sur Lilith et que je me shoote au sang de démon. Pas de bol, il finit par l'apprendre et ce nouveau malaise, tel un cancer, finit par empoisonner notre complicité, à tel point que cela se termine en opposition fraternelle et que le pire arrive, au lieu d'empêcher la venue de Satan sur Terre; c'est moi qui le libère en tuant la démone aux yeux blancs.  

Bref, une fois de plus Dean avait raison sur toute la ligne et je n'ai rien voulu entendre, vous imaginez pas à quel point je culpabilise. Depuis ce catastrophique évênement, je me sens très mal et je me confond en excuses auprès de mon bro, je fais aussi tout mon possible pour me racheter ... mouais; c'est pas ça qui va remettre Lucifer dans sa boîte. So, reste plus qu'à réparer ma monumentale erreur en réemprisonnant le Malin dans sa geôle; gros challenge qui est loin d'être gagné mais je suis prêt à tout; même à me sacrifier s'il le faut !
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Amaterasu et j'ai un certain âge. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à un Skinwalker du fofo, un certain Aiden Finley. et j'aimerais vous dire un secret : ça n'en sera plus un si je vous le dit ! Un avis ? Un petit mot? Les couleurs du fofo sont un peu sombres, à part ça, il est chouette.
© Lyr

Dernière édition par Sam Winchester le Sam 28 Fév - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Jeu 19 Fév - 23:03

Sammy !!!

Bienvenue parmi nous ! ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Jeu 19 Fév - 23:11

merci Alexandra Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Jeu 19 Fév - 23:17

AaaAAAAH un Sam ♥
Bienvenue o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Jeu 19 Fév - 23:26

merci Bobby ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Jeu 19 Fév - 23:56

Bienvenue Sam! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche!
Je me demandais si tu avais vu dans le règlement qu'on demandait teste rp avec les PV après fiche fait avant validation? Smile Ne t'inquiète pas, on est pas méchant xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Ven 20 Fév - 0:15

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta présentation !

Lucifer qui est à côté de moi en ce moment dit que c'est une bonne chose qu'il y ait son nom dans ton titre de présentation Very Happy *cafteuse !*

Au plaisir de te voir en RP !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Ven 20 Fév - 0:34

merci Jason et non, j'etais pas au courant pour le "rp test".

merci Raziel
hahaha, dit lui que c'est tout ce qu'il aura de moi ! xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Ven 20 Fév - 0:39

Je t'envoie le petit sujet demandé et t'inquiète un petit 300 mots suffira vu que c'est juste un test et non un vrai rp ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Ven 20 Fév - 0:43

ok !
300 mots, ça fait combien de lignes ça ? lol

fiche finie au passage.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Ven 20 Fév - 1:07

euh je sais pas x'D 15 lignes je penses Oo

Oki, je lirais demain ^-^ * a bobo au crâne et veut pas faire de gaffe* Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Ven 20 Fév - 1:12

tu penses... xD

ok, no soucy, prend un efferalgan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Ven 20 Fév - 1:44

Mêle-toi de tes fesses Raziel :lol:

Et bienvenue parmi nous Sam ! ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Ven 20 Fév - 1:56

merci l'affreux ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Ven 20 Fév - 16:01

Alors, pour moi ta fiche est correcte! Je n'attend que ton teste rp, entre temps, tu peux flooder et aller cb ^-^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Ven 20 Fév - 23:42

Moi j'arrive en retard mais Razz
Welcome tout you de Brookie et de Cass
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Sam 21 Fév - 0:08

thanks Brooke & Cas Smile
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Crowley

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Sam 21 Fév - 4:35

Wooow tiens, mais que vois-je What a Face
Amaterasu ♥️ je m'en suis douté héhé !!
Bienvenue !! Encore un fofo où nous sommes ensemble... Bro

Comme je vais encore trop pouvoir plus t'embêter Balou !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Sam 21 Fév - 14:13

merci le nain lol

*realise soudain qu'il est entouré de nains (Dean, Cas, Crowley xD)*

on se connait Crow ?
t'es qui ? XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Sam 21 Fév - 16:40

J'en profite pour passer pour t'avertir que tu as jusqu'au 1 mars pour envoyer ton teste rp ^-^ et merci de ne pas trop flooder dans la fiche x'D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Sam 21 Fév - 17:38

Hola !

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ton test RP. J'espère que tu te plairas ici, que tu passeras de bons moments. Si t'as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Wink

À bientôt sûrement!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Lun 23 Fév - 17:51

MON DIEU, je suis toujours pas passé sur ta fiche petit bout de chou Sad

Bienvenue parmi nous Brather Razz

Et bonne écriture pour ton teste RP ^^

Hâte de pouvoir RP avec toi Wink

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Mer 25 Fév - 21:35

Coucou sam!

Petit rappel pour te dire que demain c'est ta dernière journée pour envoyer ton test rp! Si besoin d'un délai supplémentaire n'hésite pas à le demander! Wink Sinon, malheureusement, ton compte sera supprimé ^^ Et n'ai pas peur pour le test rp!

bonne soirée!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Mer 25 Fév - 22:08

broooooooooooo !
enfin ! xD
merci.

crownounette : heins ?! jason a dit que j'avais jusqu'au 1 mars, la preuve :

Jason Wetmore a écrit:
J'en profite pour passer pour t'avertir que tu as jusqu'au 1 mars pour envoyer ton teste rp ^-^ et merci de ne pas trop flooder dans la fiche x'D  

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    Mer 25 Fév - 22:10

oh merde oui! désolé je pensais que tu étais même chose qu'un autre membre! x'DD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !    

What ?! I'm Lucifer's meatsuit ?! ... I'm really, really, really, really, really curse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant