RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 Phoenix Mikaelson ✖ The hammer's coming down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Phoenix Mikaelson ✖ The hammer's coming down.   Mar 3 Mar - 23:45


Phoenix Mikaelson
feat. Shailene Woodley

19 ans ♠ Chasseuse ♠ Bien ♠ Boston, Massachussets ♠ Norvégienne & Américaine ♠ Célibataire

Physique

Ne jamais se fier aux apparences. Non, c’est vrai quoi, en l’apercevant, qui pourrait deviner son caractère ? Pour nous ça reste une jeune femme de 19 ans, qui fait souvent moins que son âge – d’apparence. Ce qui traduit sa vraie nature, c’est cette lueur brillante dans ses yeux bruns, qui témoigne de son côté ardent presque impossible. Elle a de jolis traits, doux, qui lui donne cette allure d’adolescente. Elle est svelte, peu musclée, pourtant elle possède une force tout à fait naturelle venue d’on ne sait où et une habilité particulière qui en surprend plus d’un. Il ne faut pas tenter de l’avoir sur ce coup-là.

Elle a de longs cheveux, habituellement bruns clairs, mais il lui arrive de se teindre un dégradé blond ou de les pâlir ou au contraire, de les mettre plus foncés. Ça dépend de son humeur. Elle fait une taille moyenne, c’est-à-dire environ 1m65. Elle tente souvent de suivre la mode, surtout côté vestimentaire, qui varie beaucoup chez elle, mais qui reflète toujours un peu sa nature rebelle, guerrière. Oubliez les petites robes serrées, les vêtements chics; jeans serrés, leggins, tee-shirt ou encore jupes sont au rendez-vous. De toute manière, elle ne cherche jamais à trahir sa nature.

Elle n’a aucun tatous ni piercing, oh enfin peut-être un petit sceau anti-démon juste au-dessus de sa poitrine, comme presque tous les chasseurs, c’est tout. Mais elle ne compte pas en ajouter plus, ça, c’est sûr, du moins, pour l’instant.
Caractère

Phoenix a un caractère aussi ardent que le laisse deviner son prénom. En dehors de ses allures de jeune adulte qui cache très bien son jeu se trouve une véritable guerrière, qui n’hésite pas à se jeter dans l’action, étant assez téméraire. Courageuse, elle ne reculera pas facilement, et ce même devant de grands obstacles, qu’elle cherchera toujours à faire face. Obstinée, têtue comme une mule, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, étant au contraire un leader née qui sait prendre la situation entre ses mains. Malgré son jeune âge, elle peut faire preuve d’une sacrée expertise dans certains événements. Tout vient de sa petite tête, pleine de ruse et d’intelligence, qui sait briller lors des occasions.

Elle sait se battre et n’hésite pas à le faire une seconde, et même à se foutre tête baissée dans l’action, ce qui peut parfois la virer impulsive, surtout lorsqu’il s’agit des gens qu’elle aime et qu’ils sont en dangers. D’ailleurs, en parlant de proches, elle est très attachée à ceux-ci, qui sont en fait ses amis proches et tout ce tralala, même s’ils sont parfois rares. Elle est toujours là pour les aider, les sortir de leur pétrin et leur tendre la main. C’est la fidélité-même, qui sait généralement à qui se fier… et de qui se méfier.

En général, c’est aussi une fille dynamique et énergique, qui ne cesse de sourire et de croquer la vie à pleine dent. Elle a toujours ce petit sourire dessiné sur le coin des lèvres, des blagues à faire. Elle adore s’amuser, autrement dit. Par contre, Phoenix a horreur de l’alcool. Ce qui est rare pour les chasseurs. Non, elle, c’est plus coca-cola. Toutefois, elle reste une fan de tout ce qui est véhicule. Elle possède elle-même la sienne, une Chevrolet Bel Air 1957.

Un truc étrange, elle ne se laisse presque jamais draguer. Pour elle, ce sera seulement lui qui lui plaît qui aura le droit de la toucher, point. Avec Phoenix, les histoires, ça dure.

Dit comme ça, elle n’a pas vraiment le profil d’une chasseuse. Pourtant, elle possède un don pour le maniement des armes, pour n’importe laquelle en fait, sait les identifier et les maîtriser. Aussi, elle n’a pas peur de débarrasser la terre de ces créatures ignobles qui détruisent des vies innocentes sur leur passage. Elle sait toutefois décerné les bons cœurs des mauvais. Elle est loin d’être nerveuse dans la vie, malgré tout ce qui se passe autour d’elle.
Histoire

''Être chasseur n'est pas un choix; c'est une condition de famille.''

Je pourrais vous faire tout un roman, mais je préfère rendre l'histoire plus courte. De toute façon, elle s'apparente à n'importe quelle histoire de chasseur, alors, pourquoi raconter ce qui n'est pas plus original que cela ? Bref. Phoenix est née le 6 septembre, il y a dix-neuf ans, à Boston, dans le Massachusetts.s parents l'avaient appelés ainsi à cause de l'éclat de ses yeux qui semblaient brûler. Il ne savait pas que ce prénom allait lui faire à merveille, même plus tard. Son père était un norvégien, qu'on disait descendant d'une certaine lignée de vikings chasseurs éteinte aujourd'hui, mais ça, rien n'est sûr, alors on n'ose pas trop émettre d'hypothèse sur ce détail. D'où vient ce nom de famille qui ne laissera presque personne indifférent au cours de la vie de la jeune femme. La mère avait bien sûr insisté pour laisser sa marque sur l'enfant, c'est-à-dire en lui donnant un prénom typiquement américain.

À vrai dire, les parents étaient plutôt jeune, et l'ambiance de grosse métropole ne sembla pas les mettre à l'aise. Peu de temps après, ses parents ont quitté Boston pour s'installer à Sheol Falls où ils comptaient élever leur fille.

Mais dites-moi, c'est pas du tout intéressant, ça. Non, passons tout de suite aux détails plus intéressants qui nous en révélerons plus. Le père de Phoenix - qui s'appelait, soit dit en passant, Eric - était un ancien chasseur qui avait suivit la voie de ses ancêtres, mais qui avait malgré toutes les répliques faite par sa famille abandonné son ancien job pour s'installer avec sa nouvelle femme dont il était follement amoureux. Autrement dire que la famille était unie et que le passé d'Eric ne venait pas le bouleverser, du moins pour l'instant. Et jusqu'à ses douze ans, Phoenix n'avait aucune idée de qui aurait pu bien être son père avant d'être garagiste. La vie aurait pu être belle et facile, si une ancienne histoire n'aurait pas tout bouleverser.

Apparemment, Eric se serait amusé à faire ami-ami avec des vampires, juste histoire de récupérer des informations sur eux. C'était un parfait menteur et il jouait parfaitement son jeu, ils ne se sont doutés de rien. Puis, un jour, ayant récupéré suffisamment d'infos, il s'en est prit à eux et a tenté de s'assurer qu'il ne restait aucun survivant. Et il a cru qu'il les avait tous éliminés, en vrai. Bien sûr, il n'en fut rien, et Tyler, jeune fugitif, pu s'en aller avec le cœur en rage, décidé à le faire payer pour avoir détruit sa chère ''horde'' d'amis. Et pour ça, il a prit des années et des années à chercher de son existence pour retrouver ce type qui les a tués. Il a finalement réussi...

Et évidemment, personne ne sait comment il s'y est vraiment pris. On sait juste qu'une nuit il est allé dans la maison familiale et s'en est pris à la famille de l'ancien chasseur, sous l'effet de la rage. Il n'a pas hésité à tuer sa femme, sous les cris de Phoenix, qui assistait à la scène, impuissante, avant que son père tue le vampire, comme il l'aurait fait avant la naissance de l'enfant. Toute son expertise lui était revenu tout à coup. Il se rendit aussi compte que mener une vie normale c'était peine perdue. Avec ses origines, Eric ne pouvait pas espérer de faire vivre l'enfant sous la menace constante de créatures dangereuses.

Phoenix en fut bien sûr grandement affectée. Ce qu'elle avait vu, cette créature, elle était digne de tous ses pires cauchemars. Pourtant, elle fut obligée d'y croire lorsque son père lui expliqua que c'était réel, qu'il ne pouvait plus lui cacher la réalité, qu'elle devra vivre avec. On dirait qu'une lueur de plus s'alluma dans le regard embrouillé de la jeune fille. Mais qu'était-ce ? Il ne tarda pas à le découvrir.

Il avait aussi la mission de continuer le travail que lui avait confié ses ancêtres. En même temps, il ne voulait pas embarquer volontairement sa fille dans l'aventure, c'était lui prédire une vie de merde. Étrangement, ce fut sa fille qui fit le pas et l'étonna de sa drôle de décision.

- Papa, montre-moi comment on fait, lui avait-elle dit, quelques mois plus tard, lorsque le choc fut enfin passé et que les sentiments changèrent.

- Faire quoi ?

- Tuer les monstres, avait-elle répondu, l'air sûre d'elle.

Il a voulu refuser, mais s'est retenu. Elle avait raison. C'était la seule façon de se sécurisé face aux menaces constantes du monde extérieur. Il fallait qu'elle apprne, c'était pour sa survie, et il savait que s'il l'entraînait à son âge, même si c'était cruel de le faire aussi jeune, elle pourrait apprendre vite et faire des miracles. Et qui sait, peut-être que cela sauverait son avenir si elle assurait sa sécurité plus tôt... bien qu'il en doutait, il fallait mieux garder espoir.

Ainsi, pendant plusieurs années, ils restèrent au bercail, et il lui appris  les bases; les informations importantes à savoir les créatures qui peuplent le monde, comment les tuer, comment s'y prendre ainsi que manier les armes les plus importantes pour mener à bien ses missions. Lorsqu'elle eut l'âge, il lui montra la conduite, et ils firent le tour de nombreux états de leur pays, afin de se pratiquer, s'attaquant à tout de sorte de créatures. Accompagnée d'un professionnel, Phoenix n'eut aucun mal à apprendre. Ce fut certes dur pour un être aussi inoffensif et vivant qu'elle, mais elle sentit qu'elle n'avait pas le choix, et en plus, c'était sa chance de venger sa mère.

La relation entre le mentor et son apprentie devint serrée, et même qu'ils furent assez inséparables. Jamais son père n'a voulu la quitter veillant sur elle et lui conférant toute sorte de conseils, qu'elle acceptait avec une drôle de sagesse pour son âge. Ils finirent même par rénover ensemble une vieille voiture qu'ils avaient trouvé abandonné et aimé dès le premier regard. Ils se ressemblent beaucoup, tout compte fait, ce qui facilite leur bonne entente.

Ils se spécialisent surtout dans les vampires, les loups-garous et les change-formes, mais ils sont tout aussi très polyvalents dans les autres domaines. Sauf qu'ils évitent les anges et les démons. Malgré tout. La jeune femme a encore besoin d'un peu plus d'expérience pour cela.

Ensemble, ils sillonnent les rues des États-Unis pour mettre fin au fléau qui les entourent. Bien sûr, ils ne manquent pas de passer du temps à leur maison familiale, située à Sheol Falls, lorsqu'ils le peuvent. Phoenix reste toujours la fille enjouée et cœur d'enfant que l'on connaît depuis son enfance, avec une touche guerrière souvent cachée aux gens de son collège, qu'elle fréquente parfois. Et même de plus en plus souvent, car elle reprend goût à la vie normale, même si elle sait qu'elle pourra pas en mener une qui l'est exactement. Non, en fait, la chasse, ça reste pour elle un passe-temps, pas une priorité, et c'est souvent son père qui fait le travail, ayant parfois la flemme de se mêler aux histoires surnaturelles, même si elle fait parfois son possible.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Alijha/Céleste/Vanessa et j'ai 13 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à des topsites divers et j'aimerais vous dire un secret : je BRÛLE de jouer sur ce forum. Aha.  Cool  
© Lyr


Dernière édition par Phoenix Mikaelson le Mer 4 Mar - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3430
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phoenix Mikaelson ✖ The hammer's coming down.   Mer 4 Mar - 0:30

Bienvenue à toi! Very Happy
Bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Mikaelson ✖ The hammer's coming down.   Mer 4 Mar - 0:49

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Mikaelson ✖ The hammer's coming down.   Mer 4 Mar - 0:50

Wooooow welcome to you :3 Je vais te harceler pour avoir un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: Phoenix Mikaelson ✖ The hammer's coming down.   Mer 4 Mar - 17:41

Merci les gens. ♥

Et bien sûr Brooke, tu viendras faire un tour sur ma fiche de liens.  

EDIT : Voilà, je pense avoir finit. S'il y a quoi que ce soit à changer, n'hésitez pas à le dire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3430
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Phoenix Mikaelson ✖ The hammer's coming down.   Mer 4 Mar - 21:40

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

   
C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Ta fiche était agréable et suit très bien le contexte du forum! Merci d'avoir parlé de Sheol Falls!! Maintenant, tu peux t'amuser parmi nous!  cheers  

Les penses-bêtes

    Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Aller se recenser dans l'annuaire.

Si tu es intéressée, il y a les défis avatars en ce moment et les défis rps! ici


Bon jeu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix Mikaelson ✖ The hammer's coming down.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Mikaelson ✖ The hammer's coming down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: