RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May   Ven 20 Mar - 15:26

Linderstein May
feat. Dita Von Teese

31 ans ♠ Chasseur ♠ Neutre ♠ Helsinki, Finlande ♠ Finlandaise ♠ Veuve
Physique

Indéniablement ravissante. C'est sûrement ce que vous penserez de May en la voyant. A vrai dire, mademoiselle n'a pas à se plaindre, elle fût dotée d'une beauté dont elle sait user pour parvenir à ses fins. Peau d'une blancheur unique, elle tient à son teint blafard et n'hésite pas à se protéger de tout rayons de soleil avec des ombrelles. May est une jeune femme de un mètre soixante cinq, toujours perchée sur de hauts talons, elle tient à toujours être bien pomponnée et tient à sa silhouette athlétique et féminine. La demoiselle laisse sur ses épaules chuter de volumineux cheveux noirs qu'elle coiffe toujours en de grosses boucles digne des plus charmantes pin up. On la croirait tout droit sortie des années cinquante et à vrai dire, elle n'a pas l'allure d'une femme qui sait se battre. On l'imaginerait beaucoup plus une tasse de thé à la main en train de se limer les ongles. Ses tenues mettent en valeur ses courbes, elle porte souvent du noir. Toujours sur son 31, May ne sort jamais pas maquillée, elle tient à aborder son rouge à lèvres carmin et ce si merveilleux trait d'eye liner qui offre à madame un regard de biche envoutant. L'atout de May est sûrement sa voix, une voix douce et mielleuse dont l'accent ronronnant charme les plus grandes brutes.

Son visage est rond, la peau douce et légèrement poudrée. Ses grands yeux persans sont d'un vert fascinant, presque félin elle possède un regard naturellement enjouée. Ses lèvres sont pulpeuses et sa dentition parfaite, elle est l'égérie des dentistes. Nez fin et en trompette, May a tout d'une diva, elle ressemble à ces chanteuses de cabaret, son ancien métier lui colle à la peau.
Caractère

C'est effrayant à quel point une gonzesse comme elle puisse avoir un caractère si trempé. Oui, vous l'aurez compris, May est une femme de poigne qui déteste qu'on essai de lui marcher sur les pieds, à vrai dire, Madame tient à ce qu'on la respecte. Bornée et têtue, May n'aime pas à avoir à donner de longues explications, soit on la suit, soit on crève, point final.
May n'est as du genre à avoir de remord, elle a une profonde aversion envers le surnaturel et prend un malin plaisir à canarder tout ce qui passe. Peu bavarde avec ce qu'elle prend en grippe au premier regard, la jeune femme est difficile à convaincre, c'est une diva têtue et bourrue, presque masculine dans certaines de ses manières de faire ou de penser.
Malgré ses airs de nana insupportable, May est quelqu'un de très protecteur, elle sait être à l'écoute et aider ceux qu'elle apprécie. Au final, elle connaît la sympathie mais il ne faut pas espérer des gros câlins et des paroles mielleuses à souhait.

Sensuelle et manipulatrice, May sait parfois jouer des mécaniques pour obtenir ce qu'elle veut, que ce soit information ou autre. Cette demoiselle préfère la compagnie des hommes, étant elle même très masculine de caractère, elle ne supporte que très peu les femmes qu'elle considère toute comme des chouineuses écervelées.
Histoire
Helsinki, Finlande.

«Mesdames Messieurs, voulez-vous du spectaculaire, du magnifique et du merveilleux ? Chevaux ailés, fées dansantes, clowns amusants ? Le célèbre Cirque Linderstein vous invite à sa dernière représentation ce soir même !»
Les micros braillent, le lion grogne. Pourtant, l'enfant aux cheveux noirs continue à tirer sur la queue du félin. Les femmes à plumeaux se dandinent dans les allées poussiéreuses du cirque, tandis que les chevaux sont parés de leurs plus beaux harnais. Son regard s'illumine devant les paillettes et les grelots des équidés.
Belle comme un cœur, Madame Linderstein déboule, excitée et nerveuse comme toujours, elle attrape la petite May. «Chérie, je t'ai déjà dit de ne pas enquiquiner Rufus.» Rufus le lion, May est fascinée par les félins, elle est toujours avec eux, a les observer les les étudier minutieusement, ce pauvre lion a dût supporter les couettes et les tresses depuis bien trop d'heures à son goût. La petite fille est en petite robe noire, des paillettes bleues sur la tulle de son jupon. May n'a que six ans et pourtant, elle n'a rien à envier aux grandes voltigeuses. Ce soir, elle épate par ses galipettes sur les chevaux qui font deux fois sa taille, un tonnerre d'applaudissement lui donne le sourire.

Son père arrive, prend sa fille dans sa bras, demandant encore plus d'applaudissements. C'est la dernière fois que la famille Linderstein se produit en Finlande.

A 16 ans, Seattle USA.

Madame Linderstein écrase sa cigarette dans le cendrier, la fumée épaisse s'étale sur le visage de May qui soupire. «Alors comme ça tu as refusé.» May plonge son regard froid dans celui de sa mère , un regard dur et sinistre. «Ouais. J'en ai rien à foutre de l'argent, je reste ici.» Sa mère lève les yeux au ciel et grince des dents. «Tu as tout pour toi, la beauté, la grâce et le talent. L'un des plus grands cirque du monde te demande et toi… tu dis non ?» May sourit, provocante. «Bah ouais.» Son père entre,  il lance un sourire ravi à sa fille. Ses parents sont si différents, lui toujours fière d'elle, elle toujours a vouloir plus. «Un jour ma fille, tu dirigeras la maison !» May ricane. Elle y compte bien.

A 21 ans, New York.

«Dis, tu veux m'épouser ?», Andreas n'était pas du genre à mâcher ses mots. Dresseur de lion, May avait un faible pour lui, ils se fréquentaient depuis maintenant plus de trois ans et enfin il passait le cap. La jeune femme plongea son regard amusé dans celui du jeune homme, il lui sourit, gêné. Andreas était quelqu'un de gentil et attentionné, mais spécial. Il fût recruté en Amérique quand le dernier dresseur de fauves fit une crise cardiaque en plein spectacle. May gérait à présent le Cirque avec son père, elle trempa ses lèvres dans son whiskey et lui accorda un sourire.

New-York, ville sauvage et merveilleuse, le couple errait dans les rues. Les moments hors du cirque étaient rares, il fallait la permission du grand manitou et celui-ci n'aimait pas savoir ses chéris loin de la maison. Mais May s'en foutait, à vrai dire, elle se fout de tout. Elle n'aime pas être dirigée, elle est dingue et libertine, elle plaignait déjà Andreas de vouloir l'épouser. «Tu sais que je suis l'impératrice du n'importe quoi ?» lance t-elle en écrasant sa cigarette au sol. Il s'en fiche, il la prend contre lui et l'emmène. La nuit fût folle.

A 25 ans, Sheol Falls

Cela fait deux semaines, seulement deux semaines et pourtant, celle ville est déjà détestée par May. Elle laisse s'évaporer une grande fumée de ses lèvres rouge et observe l'horizon, les sourcils froncés.  Cette ville est bizarre, cette phrase tourne en boucle dans sa tête comme une vieux disque rayé, elle se retourne, deux acrobates se tiennent derrière elle, ils la questionnent du regard. Andréas à disparu. Il disait revenir bientôt, mais il avait disparu. «Je vais aller le chercher.» Murmure t-elle. Tout le monde était dingue en ce moment, la directrice du célèbre cirque Linderstein voyait ses artistes sombrer un par un. May s'arme du fusil de chasse de son père qui traînait dans un coffre, elle le promenait toujours, surtout depuis son arrivée dans cette ville. Elle le sentait mal depuis le début.

Aujourd'hui.

May se sert un énième whiskey, elle tient tellement bien à l'alcool qu'elle boit ça comme du petit lait. Elle tire sur sa cigarette et souffle une épaisse fumée dans le visage du type en face d'elle.

- Et donc, tu l'as flingué ? Enfin, je veux dire…
-Ouais. Bang bang. Deux coups.
May mime les tires avec son index, elle rit et observe la peinture immonde qui trône au mur.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Andréas s'était fait mordre par un putain de loup-garou, quand je l'ai retrouvée dans la forêt, il commençait à avoir de trop grandes dents à mon goût.
- Mais… il était votre mari tout de même.
- J'aime pas les trucs bizarres. Mari ou pas, j'le flingue, je réfléchis pas.
Le journaliste ravale sa salive et réajuste sa cravate. Il griffonne quelques mots sur son carnet et observe la jeune femme se servir de nouveau.

- Il me manque, c'est sûr. Mais c'est comme ça. J'ai une aversion contre toutes ces conneries surnaturelles, puis va vivre une folle relation amoureuse avec un sac à puce toi.

- Je vois.
- Mais ne vous inquiétez pas, ce n'ai pas parce que je m'amuse à aller flinguer ces machins que vous ne pourrez pas venir au cirque pour voir les clowns vous mettre de la flotte dans la face.
Son sourire s'étire, elle reprend un verre.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Cap'tain Meow et j'ai 19 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à l'autre horreur de Bobby qui m'a harcelé à la fac pour que je ramène ma fesse et j'aimerais vous dire un secret : je suis un canard en vrai.
© Lyr

Dernière édition par May Linderstein le Ven 20 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May   Ven 20 Mar - 15:35

Bienvenue à toi! (officiellement! :3)
Bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Si tu as des questions n'hésites pas!
J'espère que t'y plairas!

*donne un biscuit à Bobby* xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May   Ven 20 Mar - 16:08

*Nomnom le biscuit*
Rho hé, je te signale qu'on s'est harcelée mutuellement d'abord. >:v
Mais bienvenue mon canard, fait attention aux vilains démons et amuse-toi bien ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May   Ven 20 Mar - 16:33

Merci huhu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May   Ven 20 Mar - 17:21

Je le redis mais, Dita bordel ♥️
Hâte de découvrir ta fiche, et bienvenue parmi nous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May   Ven 20 Mar - 23:12

Merci Lucien ♥

J'ai techniquement terminé ma fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May   Sam 21 Mar - 0:48

OMG! Une chasseresse qui tire sur tout ce qui est monstre! *Va se cacher* Nan, mais sérieusement, attends de me connaître avant de tirer, tu vas voir, je suis très sympathique! Very Happy Bref, suis pas là pour te convertir à notre cause, mais pour te valider xD Mais avant tout, je tiens à te souhaiter : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUS!!!!

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May   Sam 21 Mar - 10:36

Bienvenue parmi nous belle chasseuse Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May   

I'll kill you and make a carpet with your skin ♥ May
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1