RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

William N. Forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: William N. Forest   Ven 3 Avr - 22:27

Forest Nightingal William
feat. Mark Gatiss

50 ans ♠ Créature : vampire ♠ Neutre ♠ Née à Newcastle ♠  Origine : Anglaise ♠ Célibataire
Physique

William est le genre d'homme à être toujours tiré à quatre épingles. Par tout temps, pluie, neige, vent, chaleur torrentielle ou froid glacial, il sera vêtu de la même façon : un costume, trois pièces avec cravate. C'est donc un homme plutôt distingué, très chic, ayant le souci du détail et, surtout, soucieux de présenter une apparence nette, propre sur lui. Il en a des costumes, allant du noir au blanc, en passant par toutes sortes de gris et, de beige, jamais il ne portera de couleur trop extravagante, préférant rester sobre, mettant de la couleur dans ses choix de cravates. Ainsi, en le voyant dans la rue, il est aisé de deviner que c'est un homme riche, peut-être un homme d'affaires, peut-être un noble, pas un homme de la rue complètement pouilleux en tout cas (Quoique, est-ce si vrai ? Il peut très bien garder tous ses habits dans une valise et, dormir sur un banc, chaque nuit, les apparences peuvent être si trompeuses). Quoi qu'il en soit, c'est aussi un homme d'une taille respectable, dépassant les mètres 80, possédant une mince silhouette, il en impose, mais, pas par son physique, plutôt par son attitude. Il marche toujours avec un air décidé, le dos très droit, tout en ayant ce flegme anglais, l'air, le sol sur lequel il pose ses pieds chaussés de chaussures valant des centaines de dollars, tout ce qui l'entoure, semble lui appartenir tant il dégage de suffisance. Un comportement, qui pourrait en agacer plus d'un, or, il s'en fiche et, le fait savoir sans même ouvrir la bouche, son regard soit complètement détaché, soit fortement méprisant, en tout cas, il donne l'impression que rien n'a d'emprise sur sa personne. Ses yeux sont très noirs, son nez droit et, pointu, de fines lèvres pour une bouche qui sourit rarement (lorsque c'est le cas, ce n'est jamais très bon de toute manière), des cheveux courts laissant voir des oreilles somme toute, normal. Sa vie a laissé des rides sur ce visage, sans trop l'envahir non plus, on va dire que c'est une quantité raisonnable pour un homme de son âge, elle souligne parfaitement les diverses expressions trahissant les émotions qui le traversent, comme n'importe qui en réalité. William n'a pas une voix désagréable, douce en fait, contrastant tellement avec le reste, accompagné d'un accent anglais complétant sa panoplie d'homme classe. On ne le verra jamais sans un parapluie, il en possède autant que ses costumes, voire même plus, il a en effet un amour démesuré pour ces objets si ordinaires. Cet amour, c'est accentuer depuis qu'il est devenu un vampire, car, les parapluies le protègent des rayons du soleil qui pourraient tant abîmer sa peau et, faire de vilaines brûlures (selon ses dires en tout cas). Pourtant, il lui arrive aussi de sortir avec un parapluie et, de ne jamais le déplier, s'en servant comme d'une sorte de cane, ou peut être cela sert d'arme, après tout le bout d'un parapluie bien visé, peut éventuellement faire très mal. ♠
Caractère

min. C'est un homme attiré par le mystère, il n'y a aucun doute là-dessus, c'est ce trait de caractère qui la mener vers le métier d'historien en premier lieu. Accompagnant cet amour du mystère, William est un curieux insatiable, un rien le rend curieux, n'importe quoi qui pourrait paraître intriguant, amusant, mystérieux donc et, il mettra son long nez dedans (si ce n'est lui tout entier). C'est cette curiosité qui le poussa à devenir un vampire, qui le poussa à chercher une femme à travers tout un pays, la curiosité est son moteur, pas l'amour ou la haine non, la curiosité. Quoique l'amour, il est possible qu'une fois eu-t-il tombé amoureux, de cette Sally en l'occurrence, or, notre cher William fut tellement fermer tout au long de sa vie à ce sentiment, qu'il ne reconnaîtrait même pas si jamais il venait à lui. Que ce que soit en tant qu'humain ou vampire, notre homme ne se lia jamais à personne, un peu à ses parents cela dit (parce que ce sont ses parents après tout) et, son petit frère, néanmoins, l'idée de ne plus jamais les voir ne le perturbe pas plus que cela. Peut-être est ce côté-là de sa personnalité qui lui attira le surnom d'homme de glace, le fait est qu'il se sent indéniablement supérieur aux autres humains, surtout maintenant qu'il est un vampire, ne doit pas aider. Cela se ressent, lorsqu'on l'aborde et qu'il vous regarde comme si vous n'étiez rien de moins qu'un poisson rouge, qu'une personne trop lente pour pouvoir avoir une conversation descente. Quoique, les autres vampires arrivent à trouver grâce à ses yeux, mais, aussi les autres créatures surnaturelles, comme si avoir un pouvoir quelconque rendait plus intéressant que la moyenne (dans un sens, ce n'est pas complètement faux) ; en fait, il est possible que notre cher vampire porte plus d'amour envers ses parapluies qu'envers les gens, ce qui en fait une personne méprisable aux yeux de beaucoup (oh, mais il s'en moque tellement). C'est aussi un joueur invétéré, le jeu est un peu comme une drogue, n'importe quels jeux, tant que cela reste assez compliquer pour piquer son intérêt et son sens du défi, surtout si la partie est accompagnée de plusieurs tasses de thé, sa boisson préférée. La plupart du temps, ce n'est donc pas forcément un être dangereux, pas amical ou agréable certes, dangereux ... Eh bien, il le devient lorsque l'envie de sang ce fait trop sentir alors, dans ces moments-là, William se met en chasse. Souvent, il sourit lors de ses chasses, un sourire inquiétant qui atteins ses yeux, mais, lui donne l'air d'un prédateur plutôt qu'un bon gars. Pourtant, ce n'est pas comme s'il a une apparence particulièrement effrayante et, il joue de cette apparence (tout en ne voyant pas l'intérêt de quitter ses cher costumes, même si ceux risquent au final d'être tacher de sang), pour attraper plus facilement ses proies, un stratagème qui ne fonctionne pas toujours, qui l'amuse néanmoins. Ainsi, notre vampire parcourt la vie d'un air hautain, prenant les événements comme un jeu, ce voyant bien rester encore longtemps tel quel. ♠
Histoire
~ Tout commença ... Ma foi, tout commença la nuit où il devint un vampire. Oh, car sa vie d'avant fut certes riche, dans tous les sens du terme, intéressante de par son métier d'historien, pleine de voyages, mais, avec peu d'amis (voir pas du tout) et, aucun amour, étant trop intelligent à son goût pour s'adonner aux sentiments amoureux (ainsi, on est en droit de se demander si William est vierge, une question à laquelle il répondra en toute honnête, avec un tel air de dédain sur le visage, qu'il serait difficile de le croire). Peut importe, ce fut donc une vie d'humain normal, sans quoi que se soit de particulièrement extraordinaire ne ce passe, sauf cette nuit là.

C'était une nuit comme les autres, dans Londres toujours aussi agitée, l'homme était sorti faire quelques pas au bord de la Tamise, un parapluie en main, lorsqu'on l'attaqua par derrière. Ce sont ses dires, de souvenirs embrouillés, ne se rappelant plus exactement comment cela se déroula réellement, en tout cas, il se rappelle surtout d'une douleur vive dans le coup. Pourtant, cela ne dura guère longtemps, car le monstre (à l'époque, il avait vu son agresseur que comme un monstre), ne bue entièrement son sang, le forçant à boire du sien. Bien entendu, notre homme avait résisté, refusant d'ingurgiter un tel breuvage aussi indigne de lui, ce n'était pas du thé voyons, or, sa seule arme était un parapluie à l'époque et, bon, un parapluie contre un vampire, ne sert pas à grand chose.

Quoiqu'il en soit, forcé d'admettre qu'il n'aurait certainement pas le dessus, il bue du sang. Ainsi devint-il un vampire, quoique pas exactement encore, il lui fallait désormais boire du sang humain pour finir cette transformation. Le vampire l'informa de ce menu détail, laissant ensuite William errer seul dans la nuit londonienne, du moins celui-ci le crut-il, le monstre suceur de sang étant resté à ses côtés, afin de le surveiller discrètement.

Il fallut à notre tout jeune vampire, âgé cette nuit là d'à peine 50 petites années, une solide réflexion, à savoir si oui ou non, il pourrait réellement boire du sang humain. Cela impliquait tant de paramètres et, à l'époque, William ne connaissait rien des vampires, à part les diverses légendes folkloriques, rien de bien précis (des récits étudiés dans le cadre de son métier). Devenir un vampire, était ce son destin ? Jamais en tout cas, l'homme ne réfléchit aussi intensément, des heures et, des heures entières.

Finalement, cette nuit là, fut la nuit de son premier meurtre. Ce qui l'avait décidé ? Une curiosité telle qu'il avait eu tout bonnement envie de tenter l'expérience, sachant que cela aurait une incidence énorme sur le reste de sa vie, le fait de devenir immortel fut également un pois dans la balance, l'idée de pouvoir traverser les âges et, avoir un temps infini pour étudier l'histoire était exaltant. Sa pauvre victime s'avéra être un clodo, un pauvre erre se faisant appeler Moriarty, en l'honneur du personnage d'Arthur Conan Doyle. Plus petit que William, il se débattit peut, laissant de ce fait tout le loisir au jeune vampire de boire goulûment une bonne quantité de sang.

Les sensations qu'il ressenti ensuite, furent intense, du moins de son point de vue (toutes les transformations sont-elles semblables ?). Cela, lui donna la sensation de renaître, littéralement, sa vie venait de prendre une tournure intéressante. Pourtant, par la suite, sa vie fut un peu difficile, le pauvre William prit peur du soleil au début, avant qu'un autre vampire ne lui dise que celui-ci ne lui ferait pas grand mal (et, ses parapluies devinrent ses meilleurs amis), la soif de sang fut difficile aussi, au début, puis, il finit par prendre goût à la chasse.

N'ayant pas d'amis, très peut de famille à part un petit frère et, ses deux parents, qu'il voyait rarement, personne ne s'inquiéta donc de le voir quitter son grand appartement douillet. En effet, très peu de temps après sa transformation, William s'installa dans un nid à Londres, découvrant que la compagnie des autres vampires, était moins ennuyeuse que celle des humains. Il y resta une dizaine d'années, jusqu'à ce qu'ils soient attaqués par un chasseur de vampires, William y échappa, accompagner d'une vampire nommé Sally, de justesse cependant, car l'homme avait été d'une efficacité redoutable.

Décident qu'il était tend de changer d'endroit, de voir un peu le monde, William profita de la fortune familiale pour prendre un premier billet d'avion en partance du premier pays auquel il pensa. Ainsi, se trouva-t-il en Norvège, sa chère camarade de survie ayant préféré s'envoler vers les Etats-Unis. Ayant assez d'argent pour le faire, William visita le pays tout en ne se privant jamais de confort.

Être un vampire n'avait pas changé son goût pour les hôtels de luxe. Cela dit, ce fut un beau voyage dans l'ensemble, voir des glaciers en vrai, l'ému tout particulièrement (lui dont le surnom était l'homme de glace, un surnom injustifié, de son propre avis). Bien évidemment, il rencontra d'autres vampires, la plupart du temps des créatures ayant les mêmes goûts en matière de train de vie, or, jamais il ne resta plus que quelques semaines dans les nids, comme si quelque chose manquait. Il se figura alors que la raison n'était autre que la vampire Sally et, à bien y réfléchir, c'était sûrement cela. La jeune femme, c'était montrer vive d'esprit, très intelligente, possédant un humour noir tout à fait hilarant, une femme qui considérait les êtres humains comme des poissons rouges, il était tellement d'accords avec elle !

Ainsi, eu-t-il l'idée de la rejoindre aux USA tout, en ne sachant pas comment il réussirait à la retrouver. Après tout, le pays était immense non ? Cela ressemblait à une sorte de jeu, l'idée était plaisante, à la recherche de la vampire perdue (quoiqu'il n'avait aucune idée de quoi lui dire, une fois qu'elle serait retrouvée, décidément sa nouvelle nature de vampire ne l'aidait en rien concernant la façon d'aborder les femmes). Trois ans, cela lui prit trois longues années ardues à la chercher, allant de nid en nid, questionnant, glanant des indices, prenant plaisir à ce jeu de piste, trouvant que c'était un bon moyen de s'occuper (en plus de ses activités habilles, comme l'étude de l'histoire du pays, entre autre chose).

Trois ans donc, pour découvrir que Sally était morte, amputé de sa tête par un chasseur, des rumeurs disant même qu'elle avait été empoisonner par le sang d'un cadavre au préalable. Une nouvelle qui l'attrista plus qu'il ne l'aurait cru, lui qui ne, c'était jamais attaché à quiconque, était-ce réellement l'amour du jeu qui l'avait fait avancer ou l'amour tout court ? Jamais il en aurait la réponse désormais, cela le déconcerta longtemps. Au final, cette errance de luxe (de luxe oui, comme en Norvège, William ne se priva pas de passer les nuits dans des hôtels à plusieurs centaines de dollars la chambre, la fortune familiale étant encore bien garni), cette errance de luxe, donc, le mena à une petite ville nommée Sheol Fall.

Un lieu insolite, semblant animé d'événements surnaturels, plus en tout cas que les autres endroits qu'il avait déjà visité. C'était suffisant, pour détourner ses pensées troublées de la vampire perdue, pour réveiller à nouveau en lui un regain d'intérêt pour les vampires, le jeu, l'histoire. Rien d'étonnant à ce qu'il trouve un nid dans cette ville, une communauté plus grande que celle de Londres et, qui connaissait bien les chasseurs. Venus de divers horizons, les vampires l'accueillirent facilement, vivant dans un manoir, une place convenant à ses goûts et, possédant surtout une immense bibliothèque. C'est ici que William en apprit le plus sur les démons, anges, vampires et autres « monstres » de ce genre, sur la magie également, un domaine encore exotique pour lui quelque temps auparavant. À l'instar de la nuit où il devint une créature buveuse de sang, son installation dans ce nid marqua un tournant dans sa vie, désormais, reste à voir ce qui en résultera.♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle   La folle aux chats et j'ai 27 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Une personne déjà présente ici x) et j'aimerais vous dire un secret : Un fofo qui semble sympathique ma foi et qui me donne envie de regarder la série (et j'ai aussi été influencer par la personne m'ayant amener ici ^^)
© Lyr

Dernière édition par William N. Forest le Ven 10 Avr - 17:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William N. Forest   Ven 3 Avr - 22:52

La personne qui t'a amené ici est la même que celle qui m'a traîné là, c'est le diable en personne je dirais En tout cas je n'aurais qu'une petite chose à dire : GOLDYYYYYY ♥ Ca fait tellement plaisir de te revoir, avec un peu de chance on pourra re-rp ensemble après tout ce temps

Et quel foutu bon choix de vava et type de perso Tu l'auras compris, bienvenue et bon courage pour ta fiche choute

(et au cas où t'aurais pas deviné... je te laisse deviner qui j'suis 8D *sort*)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: William N. Forest   Sam 4 Avr - 2:14

welcome aboard !

bonne inspi pour ta fiche Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William N. Forest   Sam 4 Avr - 9:32

Goldyyyyyyyyy o/ Oui, je plaide coupable, j'aime soumettre les gens à la tentation (a)

Bon désolée je suis sur tel je ne peux donc pas t'accueillir comme il se doit avec pléthore de smileys, mais le coeur y est (et dès que je rentre je me rattrape) ! En tout cas je suis super contente d'avoir pu te convaincre de nous rejoindre et j'espère que ça te motivera à regarder la série *-* Bon courage pour ta fiche en attendant, tu sais où me trouver si besoin I love you En tout cas je trouve ce perso très prometteur et j'ai hâte de lire ta fiche ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William N. Forest   Sam 4 Avr - 10:12

Bienvenue monsieur le vampire gare à tes miches! Je dois dis que je suis complètement in love de ton avatar ♥
Et je suis contente que Lucifer t'est rallié à notre cause d'içi pas longtemps elle te convaincra de rejoindre la team Crowley et devenir une bitter Sam girl.Vilain tentateur èwé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William N. Forest   Sam 4 Avr - 12:27

Oh, perso prometteur
J'ai hâte de voir ce que tu vas donner Cool Mais en tout cas, bienvenue sur le fo' Very Happy J'espère que tu vas bien te plaire ici, et bon courage pour ta fiche Si jamais t'as la moindre question, n'hésite pas à me MP Very Happy
Au plaisir de te recroiser un peu partout par ici :plan:

xx
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: William N. Forest   Sam 4 Avr - 14:25

Bonjouuur et bienvenue Very Happy C'est cool si tu es suffisamment influencé pour regarder la série \o/ Ton il est rigolooooo \o/
Bonne chance pour ta fiche :3

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: William N. Forest   Sam 4 Avr - 19:32

Donc, comme promis, un bienvenue plus en couleurs :

:yum:

Oh, et Bobby, c'est en cours t'inquiète Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William N. Forest   Sam 4 Avr - 19:42

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William N. Forest   Sam 4 Avr - 22:18

sijdsiojvk ,s^peijvkss !!!!!!! MON PAPOUNET GOLDYYYY !!!! DANS MES BRAAAAAAAAS !!!!!!! <3

:party: :016: :017:

Je suis très heureuse de te retrouver sur le forum !!! J'espère qu'on va pouvoir se trouver un lien aussi chouette que d'habitude !

Et puis ça mérite au moins ça, cadeau :
Spoiler:

Et puis beeen courage pour ta présentation ! Hâte que tu sois validé o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William N. Forest   Ven 10 Avr - 17:50

C'est vraiment cool tout ces messages de Bienvenue (je sais, je réagis un peut tard ^^') merci Very Happy
En tout cas, j'ai fini, ce n'est pas formidable mais, eh bien, je développerais mieux mon perso en rp x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William N. Forest   Ven 10 Avr - 19:22

Oooooooh! Newcastle? Est-ce que t'es un fan de Constantine par hasard? :031:

Peu importe si t'en es un ou pas, je te souhaite la BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :014:

Sinon, j'ai tout lu ta fiche Very Happy Et, même si tu dis qu'elle n'est pas formidable, elle me satisfait amplement Razz Donc, je te valide Very Happy J'espère que tu passeras du bon temps ici et que tu arriveras à développer ton personnage comme tu le souhaites

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

C'est avec grand plaisir que je viens vous valider! Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William N. Forest   

William N. Forest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1