RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Un psychopathe dans les parages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Un psychopathe dans les parages   Lun 11 Aoû - 2:15

Percy
   feat.Jesse McCartney

Nom :-
   Prénom : Percy
   Lieu de naissance : Angleterre
   Statut : Célibataire
   Groupe : Démon

MON PASSÉ

Ici, c'est le passé de ton personnage décrit en minimum 20 lignes
Percy est né en 1853. Son père était fermier. Sa mère s`occupait de la maison. Percy travaillait à la ferme avec son père. Il détestait cela. Par contre, il attirait la gente féminine avec son incroyable beauté. Seulement, il ne pouvait sortir avec elle car il avait un petit statut de fermier. Elles étaient des filles de riches. Leurs parents n`aimait pas les voir trainer avec lui. Cela gâcherait leur réputation. Percy détestait ses parents. Ils étaient vieux, laids et puaient. Il rêvait de devenir immortel, riche et populaire. Tous ceux qui entendaient son discours riaient de lui. Un soir, il se rendit à un bar clandestin. Il parla avec un vieil homme étrange. Il lui parla même de son rêve impossible. L`homme ne ria pas de lui. Au contraire, il lui parla d`un moyen de le réalisé. Faire un pacte avec un démon. Percy ne fut pas choqué par l`idée. Il la trouvait charmante. Le vieil homme lui donna les instructions. Alors, le lendemain soir, il se rendit au croisement des chemins de son village. Il fit un trou au milieu de la croisé. Il déposa une boite à l`intérieur. Celle-ci contenait une photo de lui, une mèche de ses cheveux et un os de chat noirs. Il recouvrit le trou de terre. Alors, surgit un démon nommée Mercus. Il lui demanda de devenir riche, immortel et populaire. Mercus lui donna 7 ans. Dès lors, sa vie est devenue meilleur. Il sortait dans les bars tous les soirs. Ils avaient une foule d`admirateurs. Il sortait avec tous les plus belles filles qu`il côtoyait. Il avait même oublié son pacte. Mais, un soir, il se réveilla après avoir entendu des aboiements de chiens invisibles. Les chiens de l`enfer était venu le chercher. Il arriva en enfer. Il endura une semaine de torture. Il supplia le démon de le convertir à l`un des siens. Sa raison: les humains étaient trop faibles. Le démon le transforma trois semaines plus tard. Il avait vu la haine de Percy envers les humains. Il tortura les humains avec plaisir. Il aima se sentir puissant. Il adorait entendre les cris de douleurs des humains. Mais, au fil des jours, il se lassait de la torture. Toujours la même routine. L`inspiration lui manquait. Il voulait sortir de l`enfer. Un jour, les démons s`agitèrent. Une rumeur s`était rependu. Les portes de l`enfer étaient ouvertes. Percy suivi la horde des démons et sortit de l`enfer. Il n`aimait pas se retrouver en un pauvre nuage noir. Mais, il apprécia la fraicheur de la terre. Un humain marchait tout seul sur la rue. Il le posséda. Percy ria en entendant la voix de l`humain dans son nouveau corps. Il pouvait contrôler le corps et l`âme du jeune homme. Il sentait de nouveau le sentiment de puissance couler dans ses veines. Il pouvait rependre le mal de nouveau.

SON PASSÉ HUMAIN CACHÉ: Je ne peux te dire quand a vraiment tout commencer. Un jour, un jeune gamin de six ans jouait dans sa chambre tranquillement. Jusqu`à ce jour, il avait toujours eu la tendresse de ses parents, mais cela allait changer radicalement. Son père monta dans sa chambre et lui foutu une raclée à coups de bâton de bois parce que selon lui le gamin faisait trop de bruit. Le gamin en resta complètement bouleversé, mais il n`avait pas encore commencé à se faire détruire. Cela n`était qu` une simple goûté. Alors, plus que le jeune vieillissait plus il devenait beau et plus que ses parents le battait. Mais, encore à ce moment-là, le jeune enfant  avait encore de la pitié et de la gentillesse. La torture la vrai, commença elle deux ans avant son pacte. C`est –à –dire  à l`âge de ses 8 ans. Hé oui, on était venu chercher l`âme du jeune pour les enfers à ses dix sept ans. À ses huit ans, son père pour lui souhaité bonne anniversaire, l`avait abusé sexuellement et le précieux cadeau de sa mère fut de lui brûler la peau au fer blanc. Ensuite, on lui arracha ses ongles d`orteils, ses ongles de mains un par un. Durant, ses deux ans là, ses parents étaient devenus des maîtres dans l`art de la torture. Sa mère lui avait même une fois rentré des centaines d`aiguilles en dessous des pieds et lui avaient obligés de marchés dessus en les renfonçant à chaque fois plus profondément dans la peau. Son père l`avait fouetté, étrangler, battus à coup de bâton avec des clous ressortis. C`est en marchant dans la rue tout massacrer et détruit que le gamin voyait les habitants fermés les yeux à sa souffrance que sa gentillesse partie en fumé. La pitié, il l`avait perdu depuis longtemps. Le gamin devenait agressif, méchant et avait de la haine envers les autres. Mais, le jour où il s`était retourné vers le côté obscure, il n`avait rien de bons en lui. Ce jours-là, il avait réussi à s`échapper de la maison. Il courait dans un champ de maïs. Son corps était en lambeaux. On ne voyait même plus sa peau tellement qu`elle était noir par les brûlures et bleu par les coups. Je ne te parle même pas des cicatrices. Il n`avait plus d`ongles et un de ses yeux lui avaient été arraché le jour même. Le jeune complètement détruit tomba sur le sol et il s`était retourné vers le ciel. Il avait prié, mais prier tellement fort dieu ou un ange de lui venir en aide. Personne ne l`avait écouté et personne n`était venu l`aider. Seul, son père était venu le chercher pour achever de lui enlever tout ce qu`il faisait partie de lui. Le gamin se retourna vers le côté obscure et eux avait eu le cœur de venir conclure un pacte avec lui et de ce fait même de le libérer de la torture qu`il vivait. Voilà ma charmante histoire et voilà pourquoi je suis comme je suis. Bien sûr, je n`ai pas tout dis, mais déjà tu connais la vraie version de mon histoire.

AU FOND DE MOI

Décris ta personnalité ici — env. 100 mots min.
Percy aime torturer les humains. Aussi, il est vantard de ses exploits.Il aime sa propre petite personne. Il déteste se mélanger avec les autres de son espèce. Il aime faire ses choses maléfiques tout seul. Il aime s`amuser et trainer dans les bars.Percy possède seulement ses quelques sentiments: vengeance, colère et la soif de faire souffrir les autres. Attention, il aime duper les autres en faisant semblant d`être gentils.Il adore voir les autres souffrir. Ils détestent les autre espèces surtout les humains qui sont si fragile.

DEPUIS L'EXTÉRIEUR

Décris ton apparence ici — env. 100 mots min. Percy mesure 5 pieds 4.Il n`est pas très costaud.Ses cheveux sont blonds  et ses yeux sont bleus foncés.Il a une bouche pulpeuse et des dents parfaitement droites.Malgrés qu`il n`est point musclé, Percy a un abdomen bien détaillé.Il a deux petites fossettes qui apparaissent quand il sourit.Comme je l`ai décrit plus haut, Percy Wetmors est très petit.Il a un tatouage sur sa main.Plus précisément entre l`index et le pouce.Son tatoo est une petite veuve noir.Sa peau est blanche et il a un petit grain de beauté dans son coup.Il a 22 ans en apparence humaine.

POUR FINIR...

Hey! Je m'appelle Percylove et j'ai 19 lunes. Je suis tombé dans votre asile de fous parce que c'est moi qui a faite cette asile  What a Face  et j'aimerais vous dire un secret : On mord pas...Enfin presque pas..

Dernière édition par Percy le Lun 18 Aoû - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur, les clés en main

Sheol

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un psychopathe dans les parages   Lun 11 Aoû - 2:46

Vous êtes validés!
Félicitation!

C'est avec grand plaisir que vous êtes validés! Étant un Démon vous commencer avec une puissance de 100. Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous!  

Les penses-bêtes

Il faut remplir les informations de votre profil!
Il faut faire sa fiche de liens & son bouquins
Il faut aller se recenser dans l'annuaire

Bon jeu parmi nous!

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalrpg.forum-canada.com

Un psychopathe dans les parages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1