RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 10:45 am

Maxyne, Cassancra "MC, Deveraux
feat. Katie cassidy

28 ans ♠ chasseur ♠ le bon côté de la force ♠ Louisianne ♠ Américaine ♠ Célibataire
Physique

Maxyne est blonde, aux cheveux longs, elle a des yeux verts et n’est pas forcément très grande ni trop petite. Elle porte souvent des jeans, des chemises ou des tops, une veste en cuir ou plus lourde, tout dépend des saisons, des bottes aussi parce qu’elle aime être à l’aise. Cachée sous ses vêtements, elle s’est tatouée sur le sein droit, la marque anti possession, c’est un peu le seul endroit de son cœur, qui est épargné de moultes cicatrises la recouvrant.  Adieu piscine, comme elle le dit souvent. Elle possède des marques de couteau sur le ventre, dans le dos, des marques de balles aussi et de tortures. Son corps se souvient de chaque blessures et de chaque souffrance subis ♠
Caractère

On peut dire ce qu’on veut mais, Maxyne, anciennement appelée Hadley, est une personne courageuse, qui n’a pas froid aux yeux et qui n’hésite pas à se battre. Elle préfère d’abord connaître ses ennemis avant de les affronter. Elle a pris le pas sur ses frayeurs, ses angoisses et ses peurs. Aujourd’hui, elle veut montrer qu’elle a dans le ventre et qu’elle fera tout pour terrasser ses ennemis. Elle ne veut plus être l’esclave de qui que se soit. Elle est devenue méfiante, réfléchie et mesure chaque parole et chaque pensée. Il lui arrive d’interpréter certains comportements, elle ne veut plus se faire avoir. Elle est discrète et sait se faire passer pour morte. Elle l’a déjà fait. Elle est malgré tout souriante, adore passer du temps devant la télé, derrière les livres ou à écouter de la musique, ou encore se faire plaisir. Elle est naturellement souriante et adore rire, il lui arrive de faire des jeux de mots pourris. Elle profite de la vie, des petites choses simples. Ah et … ne vous fiez pas aux apparences, elle n’hésite pas à vous rentrer dans les plumes et surtout dire ce qu’elle pense ♠
Histoire
Se réveiller dans un hôpital, sans savoir pourquoi on est là, surtout menottée, ce  n’est pas vraiment l’emplacement que nous souhaiteront être une fois réveillée. Je me souviens avoir paniqué, avoir hurlé, avoir pleuré. On m’a administré un sédatif et je me suis rendormie. Avant de me réveiller, on discutait de moi, j’écoutais la conversation, en faisant mine d’être encore endormie. Deux policiers se tenaient en face d’un médecin. J’aurais été dans un profond coma de deux semaines et j’aurais eu des séquelles.  Je ne comprends rien. Je finis par me réveiller malgré tout, il me fallait … des réponses.

« Vous avez été retrouvée sur une air de repos, en allant vers la Louisiane, ensanglantée, divaguant, parlant à vous-même, en train de marcher. Mademoiselle Est-ce que vous vous en souvenez ?. J’ai regardé l’homme en face de moi, c’était un policier, j’ai secoué doucement la tête. Je me souviens avoir déglutie et avoir été surprise de ma voix « Que s’est-il passé ? Je … Je ne me souviens de rien … Je … S’il vous plait ». Le policier avait regardé son collègue et m’a ensuite tout raconté.

Je m’appelais Hadley, Olivia, Hamilton, fille unique d’Eremon et de Lysianna. J’ai vécu heureuse, comme toute enfant normale, avec tout l’amour de ses parents. Il était chauffeur routier, elle était serveuse et j’étais une jeune fille artistique, douée, intelligente, pleine de vie. Je voulais étudier les langues, je voulais voyager, je voulais faire beaucoup de choses. J’étais dans le club de théâtre et de chant du lycée, puis, je me suis mise à sortir avec un garçon que j’ai beaucoup aimé. Oui, une vie normale vous me direz. Une bande d’amis, deux meilleurs amis, des parents géniaux, un petit copain, ma première expérience sexuelle. Finalement, ce copain a fini par me tromper et me jeter comme une vulgaire chaussette. J’ai été blessée, mais mes amis voulaient m’aider … jusqu’à ce qu’une petite voix m’incite à me venger … j’aurais pété les plombs, tuant le petit ami et sa nouvelle copine, tuant au passage mes parents avant de partir sans laisser de traces. J’avais à peine 16 ans, c’était le 6 juin 2003 et depuis, plus rien.

J’ai regardé les inspecteurs, je ne voulais pas y croire, mais plus il me parlait du massacre, plus j’ai réalisé que … c’était vrai. Alors, je me suis affolée, j’ai pleuré encore, je ne comprenais pas ce qu’il se passait, mais je sais que j’ai eu des visions. Des visions horribles qui m’ont bouleversée. J’ai mis mes mains sur ma bouche, je n’arrivais plus à respirer. Les inspecteurs étaient perplexe, enfin surtout un qui pensait que je simulais, il me hurlait dessus, voulant savoir ce que j’avais fait pendant toutes ces années, pendant ces 4-5 ans où je me suis évanouie. J’étais complètement affolée, si bien que son collègue avait dû l’embarquer avec lui hors de la chambre. Mon cœur battait à tout rompre, mon bras était toujours menotté mais il était rougi, car en bougeant de partout, je m’étais blessée. Les médecins sont venus vers moi pour me soigner, mais il fallait enlever ces fichues menottes alors, l’inspecteur, gentil, est revenu, et a dû me détacher pour que les médecins puissent bander mon poignet. Selon lui j’avais été droguée et il faudrait que je lui raconte tout. J’ai secoué la tête, disant clairement que je n’en avais aucuns souvenirs. L’inspecteur s’en alla, réprimandant son collègue. Il fallait que je m’enfuie. J’avais été victime de quelque chose dont personne ne pouvait m’aider. Je me souvenais vaguement de certaines choses, de certains éléments de ma vie depuis ces années-là. Jusqu’à … « Ruby ». Rien que de prononcer son prénom j’en avais la chair de poule. Et là, je me suis souvenue. Pas de tout, mais surtout l’essentielle : j’ai été possédée. J’ai regardé mon corps, criblé de coups de couteaux, de balles, des cicatrises ayant apparue étant possédée. Comment ai-je fait pour survivre jusqu’à cet air de repos ? Je me le demande.

Je me suis levée, j’ai pris une robe de chambre et je me suis faufilée hors de ma chambre. C’est à partir de là, que je vous laisse deviner ce qu’il s’est passé. On a remarqué ma disparition, on s’est lancé à ma poursuite. J’ai couru dans l’hôpital, me faufilant dans les escaliers de secours, me glissant dans une voiture. L’inspecteur gentil s’est interposé entre la sortie et moi. Je l’ai regardé « Personne ne peut comprendre. Personne ne croira en mon histoire. Je suis désolée », malgré le fait qu’il me mettait en joue, j’ai roulé vers lui, l’ai évité et j’ai roulé … il fallait que je sorte, il fallait que je fasse quelque chose. Plus tard, des voitures de polices se sont lancées à ma poursuite, certains me tiraient dessus, touchant le réservoir d’essence. J’ai continué de roulé et là, au loin, j’ai aperçu une falaise. Ça fait un peu films policier me diriez vous … mais je me suis élancée vers cette falaise, la voiture  s’est crashée puis a explosée. Quant à moi, j’ai réussi à sortir de là, sans trop savoir comment et je me suis cachée, attendant d’avoir la voie libre pour partir de là.

18 octobre 2007, il s‘est avéré qu’une dangereuse criminelle nommé Hadley, Olivia Hamilton s’est suicidée. L’affaire fut classée et j’ai pu vivre une nouvelle vie.

Je m’appelle aujourd’hui Maxyne, Cassandra Devereaux, aujourd’hui, j’ai 28 ans et ça fait depuis quelques années que je vogue de villes en villes. Au début, je me suis cachée dans une chambre de motel, après avoir marché pendant des jours. J’ai pu voler des habits et je me suis faite passer pour une jeune fille perdue, le gérant de l’hôtel n’a pas appelé la police mais m’a laissé quelques jours dans une chambre, m’apportant à manger. Il était gentil et brave. J’ai ensuite décidé de l’aider au black et de gagner un peu d’argent. Il fallait que je comprenne ce qui m’était arrivé alors, pendant plusieurs jours, hors du temps de mon travail, j’ai fait beaucoup de recherches. J’étais tombée sur des articles de journaux possédant des articles de faits divers non résolus. Puis, j’ai décidé de bougé. Prenant mon argent et mes affaires, je suis partie de ce motel, 3-4 mois après mon arrivée. Sur la route, j’ai fait beaucoup de connaissances. Ces connaissances m’ont aidé à comprendre beaucoup de choses et j’ai eu beaucoup de chances de tomber sur eux : des chasseurs. Et pas n’importe lesquels : des chasseurs de surnaturels. Ils étaient trois : Roderick, Alexia et Jake. Et c’est avec eux que j’ai fait beaucoup de cauchemars, où mon ancienne vie de possédée m’est revenue comme une belle claque dans la gueule. Ils m’ont beaucoup aidé à surmonter tout ça. Au début, par crainte que je sois devenue une démone, j’ai eu le droit à passer des tests, mais ils ont eu les preuves que j’étais belle et bien humaine, surtout quand j’ai bu sans problème l’eau bénite. C’est à partir de là, que j’ai commencé à tenir un journal. J’y ai écris tout ce que j’ai vécu, mes souvenirs, mes rêves, mes envies, mes désirs. J’ai écris beaucoup de choses sur les démons, auxquels je me souvenais.

Je suis partie du trio pour rester seule, ils m’ont clairement dit que chasser seule n’était pas forcément une bonne idée. Je les comprends, mais je ne voulais pas chasser, pas tout de suite, pas avant d’être bien préparée. Je me suis installée dans une ville, travaillant comme serveuse. Les soirs, je m’entraînais dans une salle de sport : à me battre. Je voulais être prête, je voulais être forte, je voulais suivre cette voie, car plus rien ne serait comme avant, une vie normale n’est plus pour moi. J’étais déterminée. Je me suis aussi entraînée sur des champs de tirs et je me suis procurée un ordinateur portable qui me suis désormais partout.

J’ai continué dans l’ombre de la chasse, traquant les informations, pour finalement, commencer par vouloir sauver des vies. C’est d’ailleurs lors d’une chasse aux sorcières, que j’ai appris à me protéger un peu mieux des démons grâce à un sceau, que je me suis tatouée sur le sein droit. Et puis j’ai commencé à chasser vraiment et sérieusement. Au début, c’était assez compliqué et puis, au fur et à mesure, j’ai pris de l’assurance. Cela fait 5 bonnes années que je chasse vraiment, que je suis dedans. 5 ans, que mes souvenirs sont revenus et où je continue à faire des cauchemars. J’ai déjà eu à faire à des démons et j’ai réussi plusieurs fois à m’en échapper. Les sorts d’exorcisme sont utiles, seulement quand le démon ne me pète pas de plomb. IL y a cependant deux personnes que je surveille et traque dans l’ombre : Dean et Sam Winchester. Ils ont tué cette garce de Ruby et j’aimerais vraiment leur remercié. Le souci, c’est que je ne sais pas comment ils vont réagir le jour où ils me verront.

Pour l’instant, je traîne dans certains réseaux sociaux, où je me fais appeler Max. On pense que je suis un homme. Pourquoi pas. J’essaye de sauver des vies comme je peux, je mets à jour mon journal assez souvent, ainsi que mes connaissances. ♠
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Justine et j'ai 25 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à google et MERCI D'AVOIR FAIT UN FORUM SPN *^* j'en cherche un depuis DES MOIS BON SANG !!!! ET IL EST BEAUUUUU *^* et j'aimerais vous dire un secret : Je vous aime déjà ♥
© Lyr

Dernière édition par Maxyne C. Devereaux le Sam 02 Mai 2015, 9:17 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 10:47 am

J'aurais une question: si je prend Katie Cassidy ... c'est grave ? XD
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 10:53 am

Coucou!

Non aucunement! Puisque Ruby est morte ^-^ Donc, tu peux la prendre sans soucis!

ÉDIT: Bienvenue parmi nous! cheers
Bonne chance pour ta fiche!
Si tu as des questions n'hésite pas!
Oh plaisir de te croiser ici!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 11:06 am

Merci ^^

Est ce que je peux faire un lien avec Ruby ? Genre lien familial ma perso serait la descendante de Ruby mais rien à voir avec la sorcière xD

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 12:11 pm

Bonjour! ^-^

Alors, après en avoir parlé dans le Staff , Si tu prends Katie Cassidy, il faudrait faire l'hôte de Ruby OO L'histoire de celle qui a survécu à la possession de la démone Razz Sinon, ça ne suivrait plus la logique de la série ^^

Merci de comprendre Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 12:13 pm

Okey d'okey ya pas de soucis Wink bah écoute moi ça ne me dérange pas je vais voir comment mettre ça en oeuvre ... elle va en chier et ça me plait >.> *se frotte les mains*

J'avais pensé à te demander ça ou encore jouer une éventuelle soeur jumelle ... mais si vous m'autorisez à jouer l'humaine qui a survécu à la possession ... okey *^*

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 12:42 pm

Parfait Smile Hâte de lire ta fiche! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 2:12 pm

Bienvenue parmi nous ♥

Edit : rends-toi service et ignore le message qui suit le mien, il ne sert à rien. (a)

Dernière édition par Lucifer le Ven 01 Mai 2015, 7:11 pm, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 7:02 pm

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous, même si Lucifer et Gabriel sont un peu foufous et que Bobby ne remonte pas vraiment tout ce groupe D:

En tout cas, hâte de voir ce que ton personnage va donner ! Bonne chance pour la rédaction
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 7:07 pm

...Ecoute pas l'emplumée, avec le temps t'apprendra que c'est une véritable petite troll!

Bienvenue, et bon courage pour la fiche! C'est intéressant parce qu'on ne sait jamais trop ce que devienne les victimes de possessions à longue durée, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Ven 01 Mai 2015, 7:09 pm

Intéressant de déballer notre cv et de cacher le tient, petit troll Rolling Eyes On se vengera !

En tout cas bienvenue à toi Maxine ! Et un bon conseil, dans le genre foufou, je pense que Raziel bat tous les records, en plus d'être une petite trolleuse sans scrupules ! Un grand danger moi j'dis Rolling Eyes !

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Hâte de voir ton perso !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Sam 02 Mai 2015, 6:54 am

Aaaaaaaaaaaaaaah j'aime cette ambiance de taré Very Happy *viole Gabouche au passage >.> parce que Gabouche c'est l'ange de ma vie *PAN *

Merci pour votre acceuil *^* je vais commencer l'histoire huhu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Sam 02 Mai 2015, 7:40 am

Quelle bande de fifous Surprised

Hey, bienvenue sur le forum   Super choix de personnage ! Et de vava aussi Rolling Eyes Je me réjouis de lire ta fiche, et, d'ailleurs, bon courage pour l'écrire Cool J'espère que tu te plairas ici, et si jamais t'as une quelconque question, n'hésite pas à envoyer un p'tit MP à mon DC ou à un autre membre du staff =)

Au plaisir de te recroiser bientôt un peu partout sur le forum (et sûrement dans ta fiche de lien :arrow: )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Sam 02 Mai 2015, 9:18 am

Merci beaucoup mon bichon ^^ en attendant j'ai fini *^*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Sam 02 Mai 2015, 12:26 pm

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Salut salut, c'est re moi :hihi: Ta fiche est nickel, écrite avec un style super agréable à lire ! =) Et je trouve super bien ce que tu as finalement fait du véhicule de Ruby, le futur de ce personnage est aussi très intéressant Donc je te laisse sans plus attendre de te lancer dans toute cette aventure, et profite bien Cool  

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   Sam 02 Mai 2015, 1:45 pm

Moi jfais des perso badass qui en ont dans la culotte en tout cas merci j'ai été un peu en mode flippe de savoir si j'avais bien respecté ou non le contexte du forum et si c'était pas trop audacieux ^^ morki Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)   

Maxyne, Cassandra Deveraux ♣ Lived (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1