RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 16:18

Castiel
feat. Misha Collins

Indéfini, beaucoup trop âgé pour les simples mortels ♠️ Anges ♠️ Opposant à l’Apocalypse  ♠️ Le Ciel ♠️ Céleste ♠️ célilbataire
Physique

Je ne vais pas vous faire la description physique de ma véritable forme, cela ne vous avancerait pas à grand chose étant donné que vous ne pouvez pas la voir, vous ne sauriez pas si je vous mens ou pas, d'ailleurs, je sais que l'être humain est méfiant par nature, ainsi, je préfère vous décrire ce que vous pouvez vérifier par vous-même. Le corps du vaisseau que j'occupe, Jimmy Novak. Il n'est pas très grand, tout du moins, pour les standards masculins des humains, ce corps ne fait pas parti des grands. Il a les yeux bleus, je dois avouer qu'ils sont assez beau, je crois que c'est la partie du corps que je préfère. Ensuite, ses cheveux, c'est une catastrophe, ils sont toujours décoiffés, peu importe ce que je peux faire pour tenter de les faire tenir tranquille, rien ne fonctionne, depuis le temps j'ai abandonné ce combat perdu d'avance, si bien que j'ai toujours l'air de sortir de mon lit...moi qui ne dort jamais, c'est assez amusant, non ?  Pour le style vestimentaire, un pantalon de costume, une chemise blanche, une cravate, une veste et son éternel trench-coat. C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur ce physique. ♠️
Caractère

Je ne vois pas en quoi vous parler de mon caractère pourrait vous apporter quelque chose, mais puisqu'il faut le faire, allons-y. Tout d'abord, sachez que je suis quelqu'un de loyal. Je sais, parfois on pourrait douter de ma loyauté, mais ce n'est pas parce que je fais de mauvais choix de temps en temps qui m'amènent à trahir ceux qui je ne leur suis pas loyal. Oui, je sais c'est très paradoxal, mais ce n'est pas le seul paradoxe de mon caractère, croyez-moi. Je peux paraître froid aux premiers abords et de fait, je le suis un peu, cependant, j'ai l'impression que plus je passe de temps avec les frères Winchester, plus je ressens cette chose que les humains nomment "empathie", cela peut être très désagréable parfois. On me reproche souvent le fait que je sois peu expressif. C'est vrai que je ne montre jamais mes émotions, enfin en même temps, je n'en ressens pas vraiment non plus...disons que je n'en avais jamais ressenti jusqu'à aujourd'hui. Il y a aussi trois autres adjectifs que j'ai entendu à mon propos, je serai héroïque, rebelle et juste. Pour l'héroïsme, je ne sais pas, sûrement. Pour la rébellion, c'est vrai, mais seulement depuis peu de temps, auparavant, j'obéissais à ce que l'on me commandait sans poser de question et enfin pour le fait d'être juste et bien...c'est le lot de beaucoup d'anges, vous ne pensez pas ? ♠️
Histoire
♠️ Comment pourrais-je vous raconter l'histoire de ma vie sans vous ennuyer de trop ? Je ne dis pas que mon histoire n'est pas digne d'intérêt, simplement, j'existe depuis tellement longtemps que j'ai connu bien des choses qui pour vous sont des mythes ou des légendes que l'on se raconte au coin du feu. Vous ne m'en voudrez donc pas si je passe rapidement sur le début de ma vie, je m'attarderais simplement sur la période qui suit ma rencontre un peu forcé avec Dean Winchester. N'allons pas trop vite en besogne. Je suis né en l'an 15 000 000 000 avant Jésus Christ, au Paradis. Mon enfance et mon adolescence ne vous intéresseraient pas beaucoup, elles ont été consacrées à mon éducation, l'on m'apprenait à devenir un bon soldat, qui obéissait sans poser de question et, de fait, c'est ce que je suis devenu...un Soldat de Dieu. Dès que ma formation fut terminée, je fus affecté à un escadron un peu particulier, nous étions chargés de surveiller les faits et gestes des humains sans jamais intervenir. A l'époque, je n'avais aucun sentiment en particulier envers les humains, autre que celui que mon Père voulait que nous ayons. Il aimait ces créatures, donc nous devions les aimer également. Comme je vous l'ai dit, j'étais un bon soldat, j'obéissais sans poser de question.

Cette vie sans surprise aurait pu se poursuivre ainsi éternellement, cependant, on me chargea d'une mission qui, je l'ignorais à l'époque, allait changer ma vie de façon drastique. Dean Winchester devait être sauvé de l'Enfer et c'est à moi que l'on confia cette tâche. Je mis donc à exécution l'ordre qu'on m'avait donné et allais chercher le chasseur qui subissait mille et une tortures en bas. Le sortir de là ne fut pas chose aisée, mais je réussi tout de même, j'étais un Ange après tout, quoi de plus logique. Après l'avoir sorti de là, je le laissais un moment seul, le temps qu'il réalise qu'il était de retour sur terre. Au bout de quelques heures après son "éveil", je voulu me montrer à lui sous ma véritable forme. Certains humains ont la capacité de nous voir, d'entendre notre véritable voix. Je pensais que Dean était de ceux-là. Il faut croire que je l'avais surestimé. Dean n'est pas stupide, il se doutait bien que "quelque chose" l'avait aidé à sortir des Enfers, sachant que ce n'était pas Sam, que son frère n'avait pas fait de pacte avec un démon quelconque, il eut l'idée de demander à une médium, cette personne m'appela, je savais bien que si j'apparaissais devant elle, elle ne supporterait pas la vision de ma vraie forme, je le lui ai dit d'ailleurs,  mais ils ont insisté alors, je suis apparu devant eux. Evidemment, la médium eut les yeux brûlés...je l'avais prévenue, mais elle n'a pas voulu m'écouter. Je devais donc trouver un moyen d'entrer en contact avec Dean pour lui expliquer les plans que nous avions pour lui. La solution fut toute trouvée, j'allais avoir recours à un vaisseau humain. Mon choix se porta sur Jimmy Novak, c'est un homme très pieux, j'avais donc dans l'idée qu'il ne serait pas contre le fait d'aider un ange. La suite me prouva que j'avais raison. Je pris donc possession de son corps. Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que, pour posséder un être humain, l'ange doit avoir l'accord de son futur vaisseau. Jimmy accepta donc et c'est sous ses traits que je vins voir Dean Winchester.

Les premiers contacts avec Dean furent quelque peu difficiles étant donné son caractère, mais je réussi tout de même à faire en sorte qu'il me montre un peu plus de respect, après tout, je l'avais sorti de l'Enfer, je pouvais très bien l'y renvoyer. Plus je passais du temps auprès de Dean, plus je commençais à comprendre ses réactions, cependant, les ordres que j'exécutais, même s'ils menaient à certains sacrifices obligatoires, étaient justes. Tout du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Uriel me trahisse et tue beaucoup d'Anges de notre unité. Uriel voulait aider Lucifer. Cela me fit réfléchir et finalement, les ordres qu'on me donnaient n'étaient peut-être pas si juste. Je commençais à douter. Je voulais à tout prix empêcher l'ouverture des sceaux de l'Enfer, parce que si les sept sceaux s'ouvraient, Lucifer sortirait de sa cage. Le dernier sceau serait brisé si Lilith mourait, je devais donc absolument aider Dean à empêcher Sam de la tuer, comme il en avait l'intention. Ce fut à cet instant très précis que ma loyauté changea, à présent, elle était tourné vers Dean et Sam. Jugez plutôt, j'ai usé d'un rituel avec mon propre sang pour renvoyer Zachariah au Paradis, j'ai permis à Dean de rejoindre son frère, pour ça je suis allé voir le prophète, Chuck et enfin, je me suis sacrifié afin que Dean puisse gagner du temps. Raphael me tua, mais heureusement, je fus ramené à la vie.

Depuis mon retour, certaines choses ont changées, d'abord, je sens que mon amitié avec Dean et Sam se renforce peu à peu, ensuite, je ne peux plus accéder au Paradis, ils n'aiment pas vraiment les rebelles là-haut. Même si j'ai quelques doutes sur certains de mes frères et soeurs, j'ai toujours eu foi en notre père, enfin jusqu'à ce que j'apprenne qu'il ne se préoccupait pas de l'Apocalypse. A-t-il au moins conscience de ce que cela entraînera ? N'aime t-il plus ses humains autant qu'avant ? Cela me désespère.

A présent, je fais tout ce que je peux pour aider Dean, Sam et leurs amis, l'Apocalypse est en route, il faut choisir son camp. Moi c'est déjà fait. J'ai l'habitude de parcourir le monde pour réaliser les missions que l'on me confie, cela ne me dérange pas d'aller chercher des ingrédients pour un sort à l'autre bout de la planète, mais en ce moment, le plus fort de l'action se trouve à Sheol Falls, c'est là que j'ai rejoins Dean et Sam.♠️  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Karine et j'ai 35 ans aujourd'hui ^^. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... moi...non plus sérieusement, j'ai déjà été Sam ici, mais j'ai dû quitter le fo à mon grand regret par manque de temps, mais me revoici  I love you et j'aimerais vous dire un secret : Je vous aime....est-ce que vous m'acceptez de nouveau parmi vous ?  
©️ Lyr

Dernière édition par Castiel le Dim 10 Mai - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 16:27

CAAAAAAAAAAAAAAASSOUNET
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 16:30

Ma Deanneeeeeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeee
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 16:44

CUTIIIIIE <3

Je te redis encore la même chose, prend soin de ce persoooo *w*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 16:48

Beautyyyyyyyyyy

Pas de soucis, Cass est entre de bonnes mains avec moi :gogo: ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 16:59

Re-bienvenue ♥
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 17:10

HAN! BIENVENUE À NOUVEAU !! Contente de te revoir parmi nous et comme toujours avec un bon personnage

Bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 17:17

Merci Lulu

Merci beaucoup Percy
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 17:30

HEY CAS.
Ici j'suis pas Misha donc j'peux pas t'rouler une pelle dans un coin donc...
HEY CAS.
JE T'AIME.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 17:32

Han mon Alksounet
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 18:09

CASSOULET !!!!! *^* Ou Castoche >.> rewelcome apparement Very Happy bonne chance pour tafiche *^*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 18:11

Doh...pourquoi pas Castorama tant que tu y es ? :lol!:

Merci Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 18:26

c'est Castoche Very Happy *PAN*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 18:34

Castoche ? ....han God :lol!:

Voilà c'est fini Smile

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 19:24

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Alors! Merci d'avoir fait le teste rp malgré oublie de te le dire xD Tout me va! Ta fiche et teste me prouve que tu seras apte à jouer le petit cassou! Tu es donc validé!! Amusez-vous!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 20:03

Han j'arrive après la bataille, mais me voilà quand même, après tout, Gabriel se fait toujours attendre Cool /PAF/

UN PETIT BRO' CASTIEEEEEEEL ♥️ Bienvenue parmi nous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Castiel ~ I'm a soldier of God [Fini]   Dim 10 Mai - 20:08

Han Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Merci

Crowley

Carte d'identité
Métier: Roi des Enfers ♛