RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 20:54

Colt Ryan
feat. Colin Ford

18 ans ♠ Chasseur ♠ Contre ♠ Hartford, Connecticut, États-Unis ♠ américaine ♠ célibataire
Physique

Ryan est un jeune garçon de taille moyenne et d'un poids léger. Brun et au yeux bleus magnifique, il a tendance à attirer rapidement le regard. D'une musculature fine, on peu penser qu'il n'a pas de muscle. Il ne porte ni tatouage, ni cicatrice. Il est imberbe. De nature intellectuelle, Ryan n'aime ni courir, ni devoir se battre. Il a pour manie de parler seul, de ne pas toucher aux choses qu'on ne lui a pas dit de toucher, et de ne faire que ce que sa soeur lui dit de faire. Il s'énerve vite quand on lui change ses habitudes ou son univers, les seules choses qui le calme sont la musique, ses BDs et le dessin. ♠
Caractère

Ryan à un caractère complexe. Il se sent responsable de la mort de ses parents et de ce fait, il s'est enfermer dans un monde. Sa capacité à voir certains fantômes le fait passer pour un dingue par les autres. Renfermer, très intelligent et solitaire, Ryan est le contraire de sa soeur. Il a tendance à se laisser faire. Il sourit souvent quand il est avec elle. Cependant, Ryan à un gros défaut, il ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Il est facilement manipulable et influençable, on peut lui faire croire ce qu'on veut. Généreux, il veut toujours aider, heureusement que Sam est là pour l'aider car Ryan aurait déjà eut tout un tas de soucie. ♠
Histoire
~ 400 p'tits mots qui décrivent le passé de ton personnage ♠ Ryan est né en même temps que ça soeur la veille de Noel. ce qui est totalement normal pour des jumeaux, même si ils sont de faux jumeaux. Ryan est totalement différent de sa soeur. Il a peur de tout et a énormément de mal à se détacher de ses parents. Entant que bébé, Ryan pleurait souvent, il était très souvent agité et avait beaucoup de mal à dormir. Personne ne savait ce qui se passait. Il était calme seulement quand sa mère lui parlait et qu'elle lui chantait des chansons. Les autres façons de le calmer quand sa mère n'était pas là, c'était de le laisser coller à sa soeur. Cependant en grandissant, au moment de la maternelle, Ryan se mit à jouer seul, à parler seul, à se créer des amis imaginaires. Sam jouait avec ses amis à elle, mais il lui arrivait de jouer avec sa soeur. Il avait du mal à comprendre qu'il ne faisait pas qu'un avec elle. Mais c'était pas ce qui le perturbait le plus. En effet, Ryan avait peur d'aller dormir, pas parce qu'il avait peur des monstres, non, pas vraiment. En faite, Ryan voyait tout un tas d'ami imaginaire, qui n'étaient pas des amis imaginaires en réalité. Il voyait des fantômes, certains étaient en bon état, d'autres moins. Ce qui lui provoquait tout un tas de cauchemars. Ryan tentait d'en parler avec ses parents, mais personne ne comprenait ses peurs. Tout le monde disait que c'était son imagination. Alors petit à petit Ryan apprit à vivre avec. Ryan ne savait pas d'où ça pouvait venir, car même quand il espionnait ses parents, aucun des deux ne parlaient de ça, ils disaient la plus part du temps que c'était à cause des histoires de familles, que ça le perturbait et qu'il ne devrait surement pas être mis au courant du reste de ces histoires. Mais très vite, vers les 10 ans, il devint solitaire, renfermer. Ces fantômes étaient encore là, de plus en plus nombreux, venant lui parler, l'harceler. Sans vraiment comprendre si c'était vrai ou non, Ryan s'enferma dans une bulle. Tout le monde se moquait de lui, et il se mit à développer des toc assez important. Il s'énervait dès que quelques choses n'étaient pas fait correctement, il s'énervait et se mettait à trembler. Si on changeait son emploie du temps, il paniquait et ne savait pas trop ce qu'il devait faire et du coup, il se précipitait pour demander de 'laide à Sam. Même si son frère était devenue un vrai boulet, Sam restait proche de lui. Et Ryan était très proche de sa soeur. Très intellectuel, Ryan aimait tout ce qui touchait à la science, aux étoiles, aux légendes... Il tentait de découvrir pourquoi il avait ce "pouvoir" mais rien à faire, il n'osait pas en parler à ses parents, qui pensaient juste qu'il était trop solitaire. Il n'osait pas en parler à Sam par peur qu'elle le rejette. Il n'osait en parler à personne en réalité. Sauf au prête de la petite ville qu'il allait voir de temps en temps après l'école. C'était le seul à l'écouter et à ne pas le juger, même si Ryan se doutait que dans son dos, il y avait de forte chance que l'homme le juge. En tout cas, l'homme lui dit d'écouter et de comprendre ce que lui voulait ces âmes perdue. Ce fut long et laborieux pour Ryan, mais il finit par trouver la force d'y arriver. Les fantômes revenaient tout les cinq-six mois, mais au moins durant un lapse de temps, Ryan était comme les autres. Le prête l'aida énormément durant les années qui passèrent. Il lui offrit un chapelet censé le protéger des forces du mal. Evidemment, Ryan fit comme si il n'y croyait pas, mais avec le passé de sa famille, il savait très bien qu'elles existaient. Il prit donc le chapelet et le garda toujours dans sa poche...Durant les années qui passèrent, Ryan réussit donc à comprendre que de un c'était de vrai fantômes, qui pour la plus part avait juste besoin qu'on leur dise qu'ils étaient en effet : mort. Et de deux, ses visites étaient de moins en moins nombreuses, à croire que tout se calmait. Il avait également effectuer des recherches, et il avait trouver sur le net, que parfois des enfants avaient la faculté de voir et de communiquer avec des fantômes, mais que c'était assez rare. Rassuré et calmé sur son problème, Ryan put retrouver une petite vie relativement normale.
L'année de leurs 14 ans, alors qu'ils dormaient tranquillement, un bruit réveilla Ryan. Il fila dans la chambre de sa soeur mais elle dormait, il alla donc voir ses parents. Son père pensa que c'était juste un courant d'air, mais en entendant du bruit à son tour, il laissa son fils avec sa femme pour aller voir. Sa mère inquiète et entendant des bruits de bagarre, elle ordonna à Ryan d'aller réveiller sa soeur et d'aller se cacher. Ryan obéit, bien qu'il était terrifié. Il entra dans la chambre de sa soeur, la réveilla et lui expliqua la situation, au départ la jeune fille ne voulait pas écouter, mais les cris terrifiants et sanguinaire qu'ils entendirent les glacèrent de peur. Ryan cria à sa soeur qu'ils devaient partir, maintenant ! Ils partirent par la fenêtre et se mirent à courir le plus vite possible. Sans forcément savoir cas ce moment là, une bête immonde était en train de tuer leurs parents. Ce fut que le lendemain que les deux adolescents apprirent ce qui s'était passer. Enfin que leurs parents avaient été tuer par un animal sauvage, ou un gros psychopathe, fallait dire qu'on ne leur avait pas spécialement détaillé les choses. La police avait fait les sac des enfants et leurs avait donner juste ce qu'il fallait. Puis on les confia à des familles d'accueil. Au départ tout se passait bien, mais les gens prenaient peur avec les dire de Ryan. Le fait qu'il disait et qu'il affirmait parler avec sa mère la nuit ne les rassurait pas. Il voyait de nouveaux certains fantômes, et vu qu'il était en colère et stressé, il ne prenait pas spécialement le temps de faire les exercices que le prête lui avait donner...Ryan comprit que son don resterait à vie, et qu'il devrait aider les âmes errantes qui venait demander de l'aide... Les années passèrent et les jumeaux comprirent qu'ils ne pouvaient compter que sur eux. Ryan tentait de faire des recherches sur ce qui s'était passer avec ses parents mais il n'y arrivait pas, alors il demanda de l'aide à sa soeur. C'est ainsi que les jumeaux débarquèrent dans le monde du Surnaturel. A leur 18 ans, Ryan et Sam finirent par s'enfuir et par décider de devenir chasseur. Ils recherchent également ce qui aurait put tuer leurs parents, n'étant pas totalement sur de ce que c'est. Il faut bien admettre que même si ils s'y connaissent un peu niveau bouquin, il faut savoir qu'ils sont totalement débutant dans ce milieux et très maladroit, notamment Ryan. Les voilà qui débarquent dans la ville de Sheol Falls à la recherche de phénomènes surnaturel qu'ils pourraient arriver dans cette ville. Ils espèrent trouver des renseignements sur ce qui est arrivé à leurs parents 4 ans plutôt et aussi sur le fait que Ryan voit certains fantômes et ce depuis son enfance et encore maintenant.♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Wolf et j'ai 24 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à facebook et j'aimerais vous dire un secret : Il m'a l'air très sympas.
© Lyr

Dernière édition par Ryan Colt le Mar 16 Juin - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 20:59

Bienvenue à toi! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche!
J'espère que tu t'y plairas! I love you

Si besoin d'aide, nous sommes là pour aider Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 21:01

Bienvenue parmi nous  

Bon courage pour la fiche et au plaisir de te croiser !
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 21:03

HEY !

Je suppose que vu que tu es arrivé à deux, vous êtes les deux personnes à qui j'ai proposé le forum Very Happy Content de vous y voir Very Happy

Par contre quelque chose me chiffone... Colin Ford c'est pas Sam quand il était ado ? Enfin c'est à voir Very Happy

BIENVENUE \o
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 21:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 21:07

Oui Aleck, c'était quand il était ado Smile Mais, puisque Sam est adulte sur le fofo, cela ne dérange en rien xDD On ne le verra pas jeune ^^ Donc aucune inquiétude Wink

*lance des chocos au chasseur à cause de la peur qu'Alek a pu donné*

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 21:09

...On dirait que tu nourris un pigeon Percy.

Enfin si monsieur le chef dis oui, moi je dis oui aussi du coup Very Happy En plus Colin est tellement chou Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 21:16

Oula merci beaucoup pour l'accueil Smile J'ai une question en effet, c'est quoi "alignement" ? XD

Pour ce qui est de l'amusement je pense qu'il y a aucun soucie Smile

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 21:19

Alignement, c'est si tu es partisan envers lucifer, contre ou neutre ! Smile

Alek: XD tu m'as tué >.>
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 21:22

Oki merci Smile bah nous on est contre na Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 21:32

...j'allais te souhaiter bienvenue, puis en fait vu ton dernier message j'ai changé d'avis. Oops Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 21:50

MDR pourquoi ça ne m'étonne pas ? Smile en tout cas je veux un lien dès que j'aurais finit ma fiche, donc normalement demain Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Dim 14 Juin - 22:09

Salut P'tit Gars !

Tu me donnes la nostalgie d'Under the Dome !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton histoire !

Moi aussi je veux un lien à ta validation o/ Les chasseurs sont mes amiiiis o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Lun 15 Juin - 18:17

Bienvenue parmi nous Very Happy

Encore un chasseur "w"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Lun 15 Juin - 20:11

Salut merci à vous deux Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Mar 16 Juin - 1:37

Bienvenue à toi petit chasseur, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Very Happy

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Mar 16 Juin - 14:04

Coucou Ryan! ^-^

Suite à la lecture de ta fiche, nous aimerions que tu expliques un peu plus le don de Ryan. En fait, nous aimerions savoir comment et pourquoi il a ce don ? Est-ce que c'est un don naturel ? Également, on aimerait voir l'évolution de sa découverte dans ton histoire et voir s'il découvre si c'est des fantômes ou pas finalement Wink Je peux te suggérer qu'il rencontre une médium qui l'aide avec son don ? Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Nous sommes là pour t'aider!

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Mar 16 Juin - 18:12

Merci beaucoup pour l'information, normalement j'ai tout expliquer. En espérant que ce soit bon. Smile

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Mar 16 Juin - 18:33

Félicitations ! Vous êtes validé(e) !

Coucou! Merci pour ces modifications! Cela me semble beaucoup mieux expliquer! Par contre, il faudra faire un peu plus attention à tes fautes! Voici ce correcteur en ligne et gratuit qui peut t'aider : http://www.scribens.fr/ Wink Amuses-toi bien !  cheers

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Allez se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    Mar 16 Juin - 18:41

MERCIIIIIIIIIIIIIIIii <3

Merci pour l'accueil Smile je vais vite faire mes fiches Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres    

Ryan Colt, un jeune chasseur pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1