RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

(ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Lun 15 Juin - 20:32

Anubis
feat. Keanu Reeves

♠ des milliers d'années. ♠ Créatures. ♠ Le sien ? Disons, opposant. ♠ La belle et noble Egypte Antique. ♠ Egyptiennes ♠ Célibataire
Physique

Anubis aurait pu prendre n'importe quelle apparence divine, grâce à n'importe quel corps. Mais c'est celui d'un séduisant et sombre quadragénaire qu'il prit forme. Grand et élancé, il a de profil un petit air bestial, avec son nez de caractère et ses sourcils vaguement avancés. Quelque chose chez lui se dégage, quelque chose de mystérieux et d'ancien. Doté d'un visage aux traits taillés et élégants, avec un brin d'air princier, il a des cheveux d'un noir profond, souvent coupés courts, et laisse barbe et moustache former un bouc viril sur le bas de son visage. Ses sourires, bien que rares, dévoilent alors sous ses lèvres fines des dents blanches comme l'ivoire, aux canines plus pointues que la moyenne - à la manière d'un fauve. Ses mains sont grandes et fines, et possèdent une dextérité qui se retrouve dans toute sa physionomie. Raffiné, il a un pas de félin, souple et vigilant. Il aime porter des costumes pour paraître décalé de la plèbe, mais son rôle de professeur d'histoire l'a convaincu de se vêtir de façon plus décontractée. Il a les ongles impeccables, et semble toujours sur son trente-et-un. Il a un parfum étrange, de sable chaud et d'herbes médicinales, et son regard habituellement noir se fleurit de lueurs d'or et de vert sous les émotions fortes. Globalement, tous ceux qui posent leurs regards sur Anubis garde l'idée que c'est un homme étrange, quoi que sûrement respectable et doué d'une grande intelligence qui se lit dans son physique.  
Caractère

Anubis est un être sévère et rigide, austère, qui n'accepte ni les refus ni la facilité. L'ennui et l'incompétence sont pour lui deux félaux de l'humanité, mais qui n'est rien cependant face à l'ignorance brute de certains hommes ou créatures. D'une grande honnêteté, il se montre franc et hautain envers quiconque porte la voix vers lui, et sa confiance se gagne très difficilement. Il possède une grande intelligence, ainsi qu'un don inné pour ce qui concerne la mort, ou l'histoire, et il a un grand opinion de lui-même. C'est peut-être cela qui fait qu'il accepte rarement la critique, hormis celles bien faites, et se montre susceptible à ceux qui le poussent hors des limites de son calme habituel. Il peut parfois se révéler très tapageur, criant et exultant, dans une bonhommie qui ne lui est pas coutumière. Anubis se laisse rarement aller à ses émotions, et calcule tout de façon carrée. Son intelligence et sa vivacité, plus que son caractère parfois froid, en font quelqu'un d'appréciable en société et en tant qu'allié, il fait le poids grâce à sa loyauté et sa fidélité. Il déteste qu'on le contredise, et se montre borné et têtu. Il peut révéler parfois un côté rieur et amusant, alors qu'habituellement il est plutôt l'amusé, qui se divertit de tout. Taquin et grand stratège, il aime les charades, les énigmes et les jeux d'esprits comme les jeux de mots. Ceux qui savent titiller sa curiosité sont ceux qu'il apprécie le plus - ou plutôt, qu'il dénigre le moins.
Histoire

« Je veux ce devoir pour jeudi. Vous pouvez y aller. »  La voix est basse et grave, d'un timbre comme un coup de fouet. Les élèves ne se le font pas dire deux fois, et tout en pestant (pas trop fort pour éviter qu'il ne les entende) ils s'éloignent de l'amphithéatre. Anubis - ou plutôt, le professeur Atoum Raksha - pousse un soupir et d'un geste aussi sec qu'agile, il réunit ses notes et va éteindre le projecteur. Les cours sont passionnants - parce que l'histoire elle-même est passionnante. Mais ce ramassis de babouins sans cervelle aurait de quoi traumatiser ses frères et ses soeurs eux-même ! Le dieu égyptien s'assoit tranquillement et jette un regard aux gradins vides. Il se souvenait avec limpidité de la raison de sa présence ici. Il entendait encore le fantôme lui révéler les indices dont il avait besoin, avec ce respect qui lui était dû et qu'il appréciait tant ...

« Je dois savoir. » Le chasseur vaporeux me jeta un regard admiratif. Il pouvait voir ma véritable forme, à travers sa mort. Mon port hautain seyait parfaitement à ma tête de chacal, et mon corps éternel, vêtu de mes anciens vêtements d'égypte, couvert de runes d'or liquide. J'étais un dieu. J'étais Anubis. Et j'étais descendu sur terre pour une bonne raison - mettre fin à l'apocalypse. « Je ne sais pas grand chose, ô Anubis, mais sachez que Sheol Falls est le point stratégique. La masse grouillante de créatures, de chasseurs, de démons et d'anges là-bas est supérieure à la normale, bien supérieure. Si vous devez aller quelque part, c'est là-bas. » Quelques minutes de réflexion. Puis je le fais disparaître d'un geste de la main. Il retourne à son repos - quant à moi, le mien risque d'être troublé encore longtemps. Je dois me rendre à Sheol Falls. Car, si Lucifer ne comprend pas une chose, c'est que les autres dieux souffriront de sa guerre imbécile. Les dieux ont besoin de leurs adeptes, car les dieux ne sont rien sans la foi qui les alimente. Lucifer ne comprend rien à cela. Et c'est pour cela qu'il perdra.

« N'aie pas peur. Tu n'as pas à avoir peur devant ton maître. » Le regard d'Anubis ne cille pas - il semble briller d'une lumière venant du dedans. L'homme face à lui écarquille les yeux. Ils sont liés - cet homme travaille à la morgue, et involontairement, sa profession et son respect des morts a appelé Anubis. Il s'approche encore, révélant sa vraie nature. L'inconnu manque de tomber à terre, se raccroche à une table derrière lui. « Je sens l'égypte dans tes veines. Relève-toi et salue ton dieu, Irekh ! Salue Anubis ! » L'homme est livide. Il est grec de souche, et comprend ce qu'il a en face de lui. Ou plutôt qui. Il s'agenouille, se répand en excuses, soupirs, prières. Et Anubis sent sa force grandir, exploser dans sa poitrine. La foi est la meilleure des nourritures au monde. « Tu vas m'aider. C'est ce que tu désires, n'est-ce pas ? » et le ton doucereux n'est une menace que pour ceux qui veulent y croire. Anubis n'a pas le choix - se nourrir de foi, ou mourir dans cette stupide guerre. Lucifer va affronter un dieu qui n'est pas son père, et il verra combien ceux qu'il dédaigne peuvent parfaitement le soumettre aux anciennes règles divines.

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Horus et j'ai 24 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Bazzart et j'aimerais vous dire un secret : Cookies pour tous !
© Lyr

Dernière édition par Anubis le Mer 17 Juin - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Lun 15 Juin - 20:42

Bienvenueeee à toi! Very Happy

*Saute partout enfin Anubis est lààà* *O*

Si tu as des questions, n'hésite pas xD
Et je sais pas, si tu as vu dans le règlement, mais une fois la fiche faite, il se peut qu'on te demande un teste rp Wink

Oh plaisir de te croiser sur le fofo!

☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Lun 15 Juin - 21:42

BIENVENUE :DDD

Bonne chance pour ta fiche monsieur !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Lun 15 Juin - 21:50

Salut bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Lun 15 Juin - 22:12

Yo ! Bienvenue et comme mon frangin te l'a si bien dit : Bon courage pour ta fiche ! ^-^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Lun 15 Juin - 22:29

Anubis o/ Rah puis rien que le gif de cette fiche je l'aime ! (j'avais un gros crush sur le perso de Keanu Reeves dans Constantine à l'époque où il est sorti, don't judge)
Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Lun 15 Juin - 22:46

Han GOD Constantine Hein ? Ah ici c'est Anubis ? Bon d'accord

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Mar 16 Juin - 1:39

Awww Keanus I love you

Un poto dieux Paiens o/ Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche en tout cas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Mar 16 Juin - 19:16

Merci à toutes et tous pour ce chaleureux accueil !

Hâte de vous rencontrer en rp ou sur la CB !

Pour le moment, j'ai pas beaucoup avancé sur ma fiche (honte à moi) mais je vais tenter de la remplir rapidement d'ici ce soir ou demain.

Je vois que beaucoup d'entre vous bavaient (bavent ?) sur Constantine. GIVE ME FIVE ! On est d'accord, cette sexy-coolatitude, MY GOSH. Bref.

En ce qui concerne le test rp, ça ne me gêne pas du tout !

Par contre la disposition du forum (le profil, l'avatar, les posts) me laisse perplexe, j'ai pas DU TOUT l'habitude, va me falloir un temps d'adaptation
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Mar 16 Juin - 19:45

...C'est mal si j'ai ris parce que ton pseudo c'est Horus et que tu joue Anubis?
Bref, bienvenue chez nous, chacal.
(Oh génial t'as un surnom tout trouvée ♥)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Mar 16 Juin - 19:47

Non non, aucun souci. Le Horus de Warhammer40k doit se retourner dans sa tombe - enfin façon de parler. Mais j'ai trouvé ce décalage rigolo aussi. What a Face

Chacal. Toujours mieux que d'autres plus ... disons, anatomiques.
* part pleurer sur sa divine dignité perdue *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Mar 16 Juin - 21:18

Ohhhhw "w"

Un personnage qui promet d'être très intéressant
Bienvenue parmi nous et bonne écriture cher Chacal et pas Chagall (Ok, référence du soir, bonsoir )

Hâte de voir ce que ça va donner et surtout : CONSTANTINE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Mer 17 Juin - 0:17

Bienvenue sur le forum o/

C'est vrai que la disposition avatar et tout ça est un peu étrange sur le coup, mais crois moi (faut toujours me croire èé) on s'y habitue vite !

MAIS OUI CONSTANTINE ! (faut croire qu'on est plus marqué par Constantine que par Matrix xd)

N'hésite pas à venir sur la box o/ Et bonne chance pour ta présentation !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Mer 17 Juin - 18:03

Chagall. Oké, Dean, je te kiffe. C'est officiel. /OUT. (tu fais arts, ou bien ? xD)

Merci encore pour votre accueil à tous.
* vous câline *
* vous offre des cookies *

J'annonce que ma fiche est terminée. ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Mer 17 Juin - 21:06

Pas du tout Chacalounet Razz

Juste connaissance générale et un grand-père peintre... Et j'adore les musées :party:
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   Jeu 18 Juin - 1:44

Félicitations ! Vous êtes validé(e) !

Coucou! WOW! J'aurais eu envie d'en lire plus XD Je vois que tu as comprit parfaitement le prédef *c'est moi qui l'a crée hihi* Tu as fait exactement ce que je voyais pour Anubis! Bravo pour cette belle fiche! *.* Je te valide donc!!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Allez se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)   

(ANUBIS) ▽ L'éternel embaumeur ☥ (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1