RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Ven 3 Juil - 13:23

Caliel
feat. Julian Morris

Age indéfini. Le sait-il lui même? ♠ Anges ♠ Partisant de Lucifer ♠ Quelque part entre les nuages et les étoiles ♠ céleste ♠ célibataire
Physique

La forme céleste de Caliel n’est pas perceptible par les humains, alors à quoi bon la décrire. Mais Tom… Ah ce petit Tom qui a si gentiment accepté de lui prêter son corps. Lui bien sûr qu’on peut le décrire. Si vous pensez encore que Dean Winchester est le plus bel homme que vous ayez vu, c’est que vous n’avez encore jamais croisé Caliel. En tout cas, c’est ce qu’il pense. Outre le fait que Tom était assez sportif ; on ne peut pas dénier que l’humain avait… a, un certain charme. Un sourire charmeur, des yeux en amande qui pétillent dès la moindre once de joie ressentie… Une barbe de trois jours qu’il lui donne un air de grand ours en peluche que l’on veut câliner. La plupart des femmes attardent leur regard sur lui et il le sait, et s’il s’y intéressait un tant soit peu, caliel pourrait devenir encore plus prétentieux qu’il ne l’est déjà.
Quant à ses tenues vestimentaires, Caliel s’en contre fiche également. Lorsqu’il doit se changer, il prend la première chose qui lui tombe sous la main. Bien souvent des jeans et des chemises de couleur neutre. Tom n’aimait pas vraiment la diversité il faut croire.
Caractère

Caliel, n’est pas mauvais. Loin de là. Il ne tue jamais par plaisir, et ne se réjouit pas spécialement de voir des humains souffrir, non.   Ce qui fait de lui ce qu’il est devenu, c’est tout simplement le fait qu’il a perdu espoir. L’ange est fatigué de lutter. Si on devait désormais résumer Cal en quelques mots, ce serait réalisme, défaitisme, sarcasme et entêtement. Oui l’ange est têtu mais ce n’est pas pour autant qu’il n’écoutera pas les autres ; il reste ouvert d’esprit et ne refusera pas d’écouter vos arguments. Autrefois persévérant, il a désormais baissé les bras et à tendance à voir les choses du mauvais côté, chose qu’il déteste mais il ne peut s’en empêcher. S’il agit de cette façon désormais, c’est tout simplement par dépit. Il aimait rire également, aime toujours ça en un sens, mais il est vrai que désormais, l’humour de Caliel tourne plus souvent au sarcasme qu’autre chose. Un moyen de défense comme un autre sans doute, une sorte de bouclier invisible qui l’empêche de trop réfléchir. Parce qu’il le sait, tous les humains ne sont pas mauvais. Mais les bons représentent un quart de la population, en étant optimiste.
Bien qu’il se soit retourné contre dieu, ou plutôt contre les humains selon son point de vue, il reste malgré tout loyal. Il considère tous les anges comme étant de sa famille et refuse de s’attaquer à eux, sauf s’ils ne lui laissent pas le choix bien sûr. Vous êtes contre l’apocalypse ? Très bien, il respecte ce choix, alors pourquoi ne pouvez-vous pas accepter le sien ? En somme Caliel a changé du tout au tout. D'une personnalité presque enfantine et innocente, côtoyer les humains l'a rendu plus amer et sérieux.
Histoire
Caliel était le stéréotype même de l’ange et aurait pu le rester. Droit et loyal, bien qu’il le soit toujours en un sens, mais surtout obéissant. Trop obéissant. Même s’il ne l’a jamais vu de sa vie, l’ange faisait ce qu’on lui disait, et par on, il entend Dieu bien sûr. Il faisait le travail auquel il avait été assigné et ne posait aucune question, ne se donnait même pas la peine de réfléchir. Un parfait petit soldat... parfait petit robot pour qui les paroles des archanges n’étaient que vérité absolue.
Sa mission sur terre n’était pas des plus simples. Beaucoup d’ouvrages décrivent Caliel comme étant l’ange aidant les personnes enclines à croire à la fatalité. Il leur montre là où elles s’entêtent, ce qu’elles ne veulent pas voir et œuvre afin de leur apporter  calme, paix, et sérénité. Il leur montre que la persévérance portera ses fruits dans le temps, que la patience et la vigilance dans les situations difficiles sont les meilleures armes. Et ce travail, Caliel l’a fait. Durant plus d’un millénaire l’ange accompagnait les hommes, leur redonnait espoir et courage. Les siècles défilaient, l’homme devenait plus intelligent, plus cupide et pourtant, il continuait. Observateur, il regardait l’évolution de l’être humain d’abord avec indifférence, puis avec tristesse alors que le temps s’écoulait lentement. Vint alors le tour du désespoir et de la colère.

Passer autant de temps loin du paradis, côtoyer les humains durant tant d’années avait permit à Caliel de penser par ses propres moyens. L’envoyer si longtemps sur terre fut une mauvaise idée, car au fil des siècles, l’ange lui-même perdait espoir. Il était fatigué, fatigué de devoir aider une nouvelle personne chaque jour qui passait. Fatigué d’entendre leurs plaintes, de répéter les mêmes mots et faire les mêmes gestes. Fatigué de voir autant de pessimisme qui au final déteignait sur lui. L’homme se plaint, l’homme ne pense qu’à lui-même. L’homme n’est qu’une triste chose qui ne se bat pas pour les bonnes causes ; à quelques exceptions prêt. L’homme se prétend bon, se prétend plus intelligents que d’autres espèces et pourtant, c’est cette intelligence même qui fait de lui le pire être vivant.
Caliel avait finalement ouvert les yeux, et n’était plus ce cher pantin qu’on voulait qu’il soit. Il était démoralisé de voir que Dieu avait concrètement bâclé son travail lorsqu’il créa l’être humain.

Plusieurs décennies s’écoulèrent ainsi, Caliel ne désirant pas retourner au paradis, mais refusant de faire son travail. Il fuit d’abord, voyageant à travers le monde et surtout l’Asie, peuples à la culture si noble il fut un temps… et puis, le mot lui vint aux oreilles. Lucifer était de retour. Il ne savait pas comment l’ange avait pu réussir à ouvrir cette cage dans laquelle il était enfermé, mais il était bel et bien de retour. C’est avant tout par curiosité que Caliel revint aux Etats Unis, il voulait l’entendre. Et lorsqu’il le retrouva, il se rendit compte que le but premier de Lucifer n’était pas si mauvais. La simple notion d’apocalypse effraie jusqu’au plus courageux des anges. Car ce mot est synonyme de fin pour beaucoup. Mais pas pour Caliel. L’idée même de détruire l’espèce humaine ne l’enchante pas, loin de là. Mais peut être… peut être que si elle disparaît, Dieu finira par réapparaître. Peut être qu’il arrêtera de jouer les fainéants et bâtira une nouvelle civilisation. Des êtres humains mieux construits, moins destructeurs et égoïstes. Une nouvelle version en somme. Et c’est cette idée là, cette conviction qui le fit se joindre aux rangs de l’ange déchu.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Koya et j'ai 23 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous en cherchant un rp basé sur supernatural, tout simplement et j'aimerais vous dire un secret : Castiel c'est le meilleur, mais je ne suis pas sensée vous dire ça. >_<
© Lyr

Dernière édition par Caliel le Dim 12 Juil - 10:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Ven 3 Juil - 14:33

Ow :3 Bienvenue parmi nous !! Surtout n'hésite pas si tu as des questions !

Bon courage pour ta fiche que j'au hâte de découvrir Very Happy !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Ven 3 Juil - 14:49

UN AUTRE ANGE PARTISAN DE LULU MAIS SORTONS LE CHAMPAGNE ET LES PETITS FOURS POUR L'OCCASION MON DIEU

Ahem... Bienvenue à toi en tout cas ! Ca fait vraiment plaisir de voir un poto o/ Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Ven 3 Juil - 18:13

Je...Je... Caliel. Je. Caliel quoi. *pardon, j'ai écris une nouvelle en utilisant un personnage nommé Caliel, alors je bugue*
Bonjour Caliel.
Ca va ? Very Happy

Euh. Bref, bonne chance pour ta fiche, et bienvenue ici n_n !!!
*offre un temple de gâteaux*

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Ven 3 Juil - 18:24

Merci vous 3 ^^

Jeremiah: J'ai vu qu'il y en avait très peu et comme je voulais en faire un, ça tombe bien *-*

Aleksey: oh les grands esprits se rencontrent alors XD J'ai choisi ce nom après avoir fait quelques recherches sur les anges et celui là convient parfaitement~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Ven 3 Juil - 18:51

Les emplumés envahissent ce fofo dit donc! Bienvenue fréro, amuse-toi bien içi o/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Ven 3 Juil - 20:18

Bienvenue Caliel! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi les fous! Very Happy *fuit loin*
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Wink

PS: J'adore ton choix de vava! **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Ven 3 Juil - 20:26

Un partisaaaaaan omg *w* Le petit Lucifer en moi commence à se sentir un peu moins seul avec ces renforts qui arrivent :'D Tu verras, notre camp c'est le bien, on a des chouquettes à volonté ! (fournis aimablement par Gabriel) (qui n'est pas officiellement de notre côté) (et qui ne donne en général pas ses chouquettes, mais on va faire comme si) (a)

Bref, bienvenue à toi et bon courage pour le restant de ta fiche ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Dim 5 Juil - 13:58

Et bien Jeremiah et Lucifer vont se sentir moins seuls 8D

Bienvenue sur le forum, contente de voir un autre ange débarquer ♥ Même si je dois t'ajouter sur ma liste noire, monsieur le partisan de Lucifer èé

Bonne chance pour ton histoire o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Lun 6 Juil - 7:11

Yeaaaaaaaaaaaaaah vive les emplumés :gogo:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche

Caliel a écrit:
Castiel c'est le meilleur, mais je ne suis pas sensée vous dire ça

Ow...je t'aime toi ....oui bon, tu es partisan de Lulu, mais nobody's perfect :hihi: (Aïe....mon DC vient de me taper ^^)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Jeu 9 Juil - 19:50

Merci à tous ♥

Percy: En même temps Julian... *-* (il va parfaitement au personnage en plus~)

Lulu: Si en plus y'a des chouquettes, comment résister? :p

Cas: Mais je suis gentil en plus Ou presque on va dire.

je fini ma fiche demain sans faute, promis o/
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Sam 11 Juil - 4:22

Courage Calliel!

Il te reste 3 jours pour la finir! Si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à demander Wink

bisouille!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Dim 12 Juil - 10:40

J'ai fini o/

J'espère que ça conviendra ><
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   Dim 12 Juil - 12:37

Félicitations ! Vous êtes validé(e) !

Rien à redire pour ta fiche, elle me semble très bien, je pense que Lucifer sera très content de compter un nouvel allié dans ses rangs ! Du coup je te valide ♥

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.   

Ils voient pardon et amour, je ne vois que violence et haine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1