RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

We are what we are ► Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 6:26

Archibald Sharon
feat. Emma Watson

Vingt-sept ans. ♠ Humaine spéciale ♠ Opposante ♠ de Pennsylvanie ♠ Pure Américaine ♠ Célibataire
Physique

Que dire sur le physique de Sharon, c'est une fille des plus ordinaires. Elle ne mesure pas plus qu'un mètre soixante-cinq et morphologiquement, elle sait se tenir en bonne santé sans abuser. Ses cheveux de couleur miel font ressortir ses yeux qui jonglent entre le vert et le noisette. Elle a des traits très fins qui font bien ressortir son charme à vrai dire, mais elle se met rarement en valeur, elle n'a pas vraiment que ça à faire en réalité. Elle flotte souvent dans des pulls trop grands pour elle et des bottines à lacets, chose pratique pour tout les voyages qu'elle faisait avec son père. Mis à part ça, si l'on ne fait pas attention à ses propres inattentions, Sharon est assez charmante et elle sait user de ses charmes quand le temps advient.  
Caractère

Elle est très réfléchis. Oui c'est un trait de caractère qui englobe la personnalité mentale de la petite Sharon. Elle ne dit jamais rien pour rien et reste très sceptique devant des inconnus. Bien sûr, elle use de l'ironie, très souvent et qu'importe ce qu'elle dit, que ce soit de l'ironie pure et dure, ou même une vérité blessante, ses lèvres se régalent de ces paroles. Par ailleurs, elle n'est pas irritable, il en faut beaucoup pour lui faire monter quelques émotions enfouis en elle sauf la colère. Elle cache beaucoup ce qu'elle ressent, et ne se confie que pour la bonne cause, raconter son passé n'est plus une difficulté pour elle, c'est presque une histoire qu'elle récite machinalement. Et toujours, par mesure de sécurité, elle garde un poignard à la manchette en cuire où est dessiné un pentagramme, une arme que son père avait toujours sur lui, auparavant et que désormais elle garde, glissé dans une de ses bottines. Donc oui, c'est une fille attentive et intelligente.  
Histoire

Un univers terrifiant.

Elle est née un jour d’hiver, un jour où la neige s’abattait dans l’état de Pennsylvanie, et un jour où son père et sa mère eurent le plus beau cadeau au monde ; un bébé. Ils avaient longuement hésité sur son prénom, passant par Prue et pour finalement l’appeler Sharon. Son père, Aaron Archibald avait, pour l’occasion, acheté une villa plus grande, une très belle maison d’ailleurs, ce qui offrait à cet enfant, une chambre des plus belles et des plus grandes, et rien que pour elle. Et pour combler le tout, son père avait lui-même fabriqué sa nurserie. Tout allait pour le mieux dans la grande ville d’Harrisburg. La famille était heureuse comme jamais, le bébé souriait toujours et grandissait au fil des mois. Et plus les mois défilaient et plus le danger s’approchait. Un jour, ou plutôt une nuit, une belle nuit étoilé, la nuit des six mois de la petite Sharon, sa mère, Jane déposa sa petite fille dans sa nurserie en lui chantonnant une berceuse afin de l’endormir et pour ensuite rejoindre son époux qui l’attendait pour s’endormir, paisiblement. Jane vérifiait toute les serrures, comme à son habitude, allant vite rejoindre Aaron en activant le babyphone. Cette nuit-là sera gravée dans la mémoire de tous. Tout est allé très vite. Quelques heures après que l’enfant ne se soit endormie, le babyphone émettait un son aigu, suivit de quelques pleurs de bébé. La jeune femme se leva de son lit en douceur, ne voulant pas réveiller son mari aussi avant de se diriger vers la chambre du bébé, sauf qu’à sa grande surprise, Sharon ne se trouvait pas seule, oui, un homme se trouvait juste au-dessus de son visage. Jane, par peur certainement, ne réussit qu’à articuler, frénétiquement. « Qui es-là ?! » Le noir était à son comble, seule la lumière de la lune pouvait montrer la silhouette d'une femme, grande et drapée d’un gros manteau. Le regard noir et effrayant de celle-ci se tournait vers la jeune femme blonde, la cloîtrant par simple télékinésie contre le mur, la faisant glisser jusqu’au plafond, celle-ci criait, mais peut-être pas assez, Aaron ne l’avait pas entendu, et de toute manière, comment aurait-il réussit à la sauver ? Le regard de la femme s’arrêtait sur son ventre, et par-dessus son pyjama, une grosse tâche de sang faisait irruption, faisant couler des gouttes de ce liquide rouge sur le matelas où se trouvait Sharon. Un gros cri du bébé suivit des pleurs acharnés réussirent à réveiller Aaron qui se dépêchait, courant presque, jusqu’à la chambre de sa fille. Il essayait de la calmer en secouant légèrement la nurserie en appelant le nom de sa femme, mais aucune réponse de celle-ci, la femme avait, elle-aussi, disparue, ou pas. Après avoir frotté ses yeux, Aaron remarquait des tâches rouges sur le matelas, venant toucher par la même occasion, ces tâches qui l’intriguaient énormément alors qu’une autre vint se déposer sur sa main. Le visage de celui-ci se dirigeait vers le plafond, apercevant sa femme, presque morte, avant de crier le prénom de celle-ci. Puis tout basculait, très rapidement, le feu avait éclaté autour d’elle et le premier réflexe de Aaron était de prendre sa fille et la sortir, or de cette maison. Des voisins étaient eux même sortit et en voyant le drame, quelques-uns appelèrent les pompiers et rapidement le feu fut dissipé, ainsi que les sentiments du pauvre Aaron.

Et l’enfer n’est plus très loin

Des années s’étaient écoulés, et la petite Sharon avait bien grandit, elle allait même fêter ses vingt-ans. Sharon et son père n’était pas très fixe, oui, ils voyageaient de ville en ville, d’état en état. Aaron traquait tout ce qui pouvait être surnaturel, tout. A bord de sa Mustang noire des années 60, il avait tout le matériel qu’il fallait, armes, livres, boules d’eau bénite. Car oui, Aaron avait un passé de chasseur, il était plus ou moins connu mais avait arrêté ses chasses après que Jane ait ramené Sharon au monde. Aaron ne voulait pas que sa fille chasse, elle avait le droit de comprendre ce qu’il se passait, mais elle ne connaissait presque rien de la chasse. Il voulait de la tranquillité, chose qui n’existait plus aujourd’hui et il n’avait pas d’autre choix que d’initié sa fille à connaître ce qui l’entourait. Elle avait appris à forger son caractère et  à ne plus avoir peur de ces choses surnaturels, des démons, des esprits, des monstres, elle était totalement habituée et elle en apprenait toujours de plus en plus avec des anciens livres qu’elle lisait, où même que son père lui expliquait. Sauf que tout n’était pas toujours très tranquille pour eux, et surtout pas pour Aaron Archibald. Des démons l’avaient dans le collimateur depuis déjà plusieurs mois, ça devait les déplaire qu’Aaron réussisse toujours ses chasses. Et un jour, alors que Sharon était dans une chambre d’hôtel et que son père était partit à la chasse aux vampires, des démons puissants s’étaient invités à la partie, ne le laissant pas indemne, ils lui avaient juste laissé le temps de voir sa fille une dernière fois et s’éteindre dans ses bras. Ce fut la plus tragique des pertes, une perte qui aura pour effet de l’endurcir. Elle ne cherche pas vraiment le démon qui aurait tué sa mère, son père lui affirmait que c’était un démon, mais pour elle, sa mère est partit et désormais son père aussi, et elle devait continuer sa vie à présent, elle était de toute façon impuissante, elle n’était pas une chasseuse, elle était juste qu’un humain après-tout. A ses vingt-deux ans, la jeune brune développe des pouvoirs psychiques, elle commence surtout avec la télékinésie, elle ne savait pas vraiment ce qu’il se passait, elle faisait toute les recherches possible et inimaginable sans savoir pour autant ce qui lui était arrivé ou plutôt, ce qui lui arrivait. Et plus tard elle fit la rencontre d’une personne dont elle n’aurait même pas douté l’existence, ou peut-être que si, un peu. Une rencontre qui lui faisait comprendre l’origine de son pouvoir et de son existence. Elle n’était pas la seule dans ce cas-là, loin de là. Petit à petit, elle réussissait à déplacer de plus gros objets et même de faire déplacer des objets qui ne se trouvait pas dans son champ de vision, mais dans une autre pièce par exemple, un pouvoir qu’elle utilisait rarement et qu’elle essayait de toujours contrôler. Et personne ne connaissait l’existence de son pouvoir, personne. Elle était tout simplement retourné à une vie normale en laissant le passé derrière elle, même si des fois, elle se dit qu’elle aurait voulu suivre les pas de son père. Après tout ces chamboulement, elle se devait de trouver un coin tranquille, mais la tranquillité n'avait pas l'air de beaucoup l'aimer même dans ce futur peut-être écris à Sheol Falls

Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Sonja et j'ai Dix-huit ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Google, je le remercie encore du plus profond de mon petit coeur. et j'aimerais vous dire un secret : HAKUNA MATATA
© Lyr

Dernière édition par Sharon Archibald le Jeu 9 Juil - 16:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 7:44

Hey bienvenue !
Alors je peux pas trop lire ta fiche la (je suis sur mon téléphone) mais je voulais t'annoncer une mauvaise nouvelle :/ le groupe des chasseurs est fermé parce qu'onen à tout pleins et du coup voilà ^^"
(C'était marque dans les annonces en dessous de la bannière mais soit elles apparaissent pas sur mon tel soit elles ont disparues ^^''') donc je suis désolé si tu le savais pas :/ et tu as été si rapide à faire ta fiche ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 7:53

Oh nooooon.. Dites moi pas que c'est pas vrai :plor: ...

Ouais j'aime la rapidité, purée, va falloir que je change everything quoi, j'en ai pour un bail je crois pour refaire une histoire xD
Edit : J'ai réussi à supprimer quelques petites choses pour finalement la mettre en tant qu'humaine, malgré qu'elle connaisse l'existence des démons, tout est dans l'histoire.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 8:13

Aïe, le message est indiqué sur l'entête défilante mais c'est vrai qu'on peut facilement passer à côté si on regarde au mauvais moment, il aurait peut-être fallu le signaler sur les groupes ou le modèle de fiche de présentation.
Tu peux peut-être faire une humaine et la faire passer dans le groupe chasseurs quand celui-ci sera ré-ouvert ? C'est rageant de faire une fiche pour rien, je compatis D:

Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue, en espérant que ça ne te découragera pas ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 8:20

Oui je pense faire ça, la faire suivre sur les pas de son père quoi, du coup je suis impatiente !
Merci c'est gentil, mais du coup j'avais juste à faire quelques modifications, pas grand chose quoi, et oui je ne l'ai pas vu, j'suis vraiment passé à côté quoi..

Merci merci, ça va je ne suis pas du tout découragée ! Au contraire, ça mettra plus de piquant si je fais comme ce que je veux faire
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 8:27

Comme dit Lucifer, cela sera possible aussi, je pense. Je suis sincèrement désolé pour ta fiche ^^'.
Par contre, je viens de la lire et une chose me pose problème (et qui va sûrement te faire criser parce que tu risques de devoir encore modifier ta fiche ^^''''' *offre un cookie de consolation*) :

- Ton personnage a le pouvoir de télékinésie & de biokinésie ?
- Les humains qui ont des pouvoirs sont les humains spéciaux, et ceux ci le sont parce que dans leur enfance/quand y étaient bébé, Abaddon leur a fait boire son sang. Ce n'est donc pas le démon aux yeux jaunes qui forme les enfants spéciaux ^^'. Et de fait, ils ne peuvent avoir qu'un seul et unique pouvoir (je te renvoie ici : http://supernaturalrpg.forum-canada.com/t243-les-humains-speciaux)

Voilà voilà ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 8:46

J'ai cru que c'était une plus grosse chose, bon je suis passée de chasseuse à humaine et j'crois que là je vais passer à une humaine spéciale, tout ça en même pas une heure, c'est fooort xD !

Je vais changer ça de suite, merci de l'indication j'ai oublié beaucoup de truc et en ce moment même je reprend la série depuis le début, faut pas m'en vouloir ><

Dernière édition par Sharon Archibald le Jeu 9 Juil - 8:52, édité 1 fois
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 8:52

Haaah mais pas de problème, je comprend tout à fait x). Si tu reprends SPN, cela explique tes références au démon aux yeux jaunes ^^'.
Mais oui, on peut dire que tu passes d'un groupe à l'autre, hahaha Very Happy

Bonne chance du coup pour ta fiche ^^'...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 8:57

Oui parce que tout à coup j'étais chamboulée quand tu m'as sortit Abaddon, dans ma tête c'était Azazel ><
Bref, juste une question, petite hein et promis j'arrête ! J'ai vu dans la liste des humains spéciaux, qu'il y a la déplacement d'objet donc la télékinésie, mais disons que Sharon ai ou développera encore plus ses pouvoirs, elle pourrait même jusqu'à déplacer des êtres ?

Oh et aussi, du coup j'au repris de SPN, c'est pas un soucis si je laisse la procédure du meurtre de sa mère, sachant que c'est un peu comme ça que Azazel procède où je dois aussi changer ? (Pitié, j'suis pas trop cookies en ce moment en plus tu vois... xD)
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 9:13

Oui normalement c'est Azazel mais ici c'est Abaddon (qui apparait dans la saison euh.... 8 ou 9 Very Happy)
Alors en ce qui concerne le pouvoir, je trouve que "déplacer des êtres" serait un peu puissant, enfin sauf si tu les soulèves et que tu les envoie voler. S'il s'agit de bouger l'intérieur de leur corps, il faudra vraiment que tu deviennes puissante parce qu'un tel développement reste réellement fort. Je vais donc aussi attendre l'avis de Percy ou de Lucifer pour voir ce qu'ils en pensent eux (parce que là je sais pas si je peux prendre la décision tout seul pour quelque chose d'aussi important.)

*offre du lait pour faire passer le cookie*

Alors j'pense par contre qu'au niveau de la procédure ça passe. Si la mère découvre Abaddon et qu'elle tente de se rebeller ça entrainera peut-être sa mort.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 12:41

Salut et bienvenue parmi nous Very Happy
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 14:14

Bienvenue parmi nous! Very Happy et désolé pour cette refonte de fiche >.<

Je passerais lire ta fiche cette après-midi pour donner mon avis ! *québécoise donc là le matin et truc à faire Razz*

Bonne journée! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 14:49

Emma I love you très bon choix d'avatar, mais ton perso semble encore plus intéressant !
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour les petites modifications à faire !

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 16:01

Alors ^-^

Comme dit Alek, il faudra juste modifier l'homme par une femme, le reste de cette scène concordera bien je pense, elle peut bien avoir imité les manières de Azazel pour se camoufler

Pour ce qui est du pouvoir, c'est bon, tu as modifié et tu es resté au objet, ce qui est parfait! I love you (et je suis du même avis qu'Alek pour le pouvoir)

Alors, il ne te resterait plus que modifier le mot homme par femme et d'ajouté une phrase ou deux expliquant son arrivée à Sheol Falls, merci d'avance et courage, il ne t'en reste pas gros Suite, à ça, on pourra procédé à ta validation! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 16:10

Une copine télékinésiste !
Bienvenue ma belle ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 16:33

Merci merci ! Moi je dormais faut pas m'en vouloir, je vais faire toute ces petites modifications now, bon y a juste à changer homme par femme et faire la petite phrase de fin et j'ai fini

Merci encore de votre accueil ! Azalee une amiiiiiie :okjesors:

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   Jeu 9 Juil - 17:51

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Coucou! Very Happy Merci pour les modifications, c'est parfait, je peux te valider I love you Concernant, le pouvoir, le plus loin que ton perso pourra aller serait de propulser une personne contre le mur, par exemple Wink J'espère tu t'y plairas! cheers  

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
    Remplir les informations de votre profil.
    Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
    Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We are what we are ► Sharon   

We are what we are ► Sharon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1