RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Une humaine ordinaire enfin presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 0:12

Tris Lullaby Harper
feat. Candice Accola

23 ans ♠ Humains speciaux ♠ Opposants ♠ Boston ♠ Américaine ♠ Célibataire
Physique

Tris est, après tout une, humaine donc un corps comme tout le monde. Tris est née avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance, ce qui est quand même super, elle a les yeux marron, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons clairs. Elle est blonde, un blond magnifique. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire. Côté corps et bien, elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer, elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Tris a un physique super. Côté vestimentaire et bien, on peut dire que celle-ci s'habille normalement. Un jean avec un haut et des ballerines. Elle ne cherche pas compliqué, mais suis quand même la mode. ♠
Caractère

Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi simple que Tris ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Tris était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle Entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement, elle comprenait pas mal de choses que d'autres enfants n'auraient pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait comme qualité, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, Effectivement, elle comprenait pas mal de choses que d'autres enfants Bref, c'est une personne qui a un bon fond.

Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Tris n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit Démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande également. La brunette est aussi une jeune femme rancunière. Quand on la cherche en général, on finit par la trouver. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que Tris est très franche et parfois, un peu brutal, quand elle pense quelque chose que ça soit du bon ou du mauvais, elle vous le dit directement et en pleine face. Elle sait que parfois cela peut blesser, mais comme ont dit il n'y a que la vérité qui blesse non ? De plus, la demoiselle ne se livre pas facilement, elle parle d'elle sans trop de mal, mais évite les sujets familiaux, et ce, avec panache en général. C'est une femme fragile qui se cache derrière l'image de femme forte qu'elle peut renvoyer aux autres.♠
Histoire
~ L'histoire de Tris aurait pu être simple, une vie normale quelques obstacles a surmonter comme tout être humain cherchant à faire sa vie, une enfance heureuse, une adolescence, un peu plus mouvementée puis la vie adulte pour terminer ses études et trouver un bon travail. Trouver l'amour, avoir des enfants et vieillir avec ses petits-enfants auprès de l'amour de sa vie. C'était comme cela que ses parents voyaient la vie de leurs enfants, Troy et Tris. Malheureusement, cela ne se passa pas ainsi. Commençons par le commencement.

Tris poussa son tout premier cri à la maternité de Boston, elle fut la seconde enfant du foyer Harper précédent son frère ainé trois ans plus tard. Sa naissance fut un merveilleux moment. Le retour a la maison fut paisible, Troy passait son temps à observer sa sœur et a jour le rôle du grand frère en la protégeant et en prenant soin d'elle sous le regard attentif et emplis d'amour de sa mère. Tris était un bébé calme, qui ne pleurait que rarement. Très rapidement, elle se montra souriante surtout quand son frère apparaissait sous ses yeux. Le temps passait vite que les six mois de l'enfant furent vite écoulés. C'est ce soir-là ou tout bascula pour la famille Harper. Il était environ deux heures du matin quand les pleurs de la jeune Tris se firent entendre dans le babyphone. Les yeux engourdis par le sommeil le père de famille se leva se demandant ce qu'avait sa fille qui faisait ses nuits depuis déjà cinq mois et qui ne se réveillait plus la nuit. Il enfila ses chaussons s'étira et se leva de son lit. Il traversa le couloir vérifiant si Troy dormait à poing fermé au passage et se dirigea vers la chambre de la dernière venue dans la famille Harper. Il cherchait l'interrupteur de la main, l'activant rapidement, il se rendit compte que le courant ne fonctionnait plus. Il laissa un râlement sortir de sa gorge avant de voir une ombre prés du berceau. N'ayant pas vu si sa femme était a ses côtés dans le lit, il crut tout d'abord que c'était elle. " Tu es là, je n'avais pas fait attention que tu n'étais plus au lit. Tu veux que je prenne le relais où ça va aller." Il approcha de deux pas et soudain une réponse se fit entendre. "Va te coucher, je m'en occupe." Encore engourdit par le sommeil, il acquiesce d'un signe de la tête et retourna dans sa chambre. Il s'écroula dans son lit quand un bras vint l'enlacer. " Alors qu'est-ce qu'elle avait chéri ?" Il fit un bond et sauta du lit courant comme un dératé dans la chambre de sa fille. Il n'y avait plus cette ombre, sa fille était toujours dans son lit. Sa femme complétement perdue par la réaction de son mari l'avait rejoint. "Que se passe-t-il chéri?" Il était blanc, il prit sa fille dans ses bras regardant partout autour de lui, soudainement la lumière s'alluma, le courant était de retour. " Il y avait quelqu'un ici, une femme dans la pénombre, j'ai cru que c'était toi." Le visage de sa femme se décomposa. La police fut tout de suite appelée, malgré une longue fouille personne ne fut trouver. C'est pour cela que la famille Harper décidèrent de prendre un chien, un beau berger allemand qui rapidement devint grand et fort. Tris et Troy s'en étaient fait un grand ami, ils ne se quittaient plus. La jeune Tris entra enfin à l'école, elle se montra calme comme à son habitude et très habile à se faire des amis. C'est à l'âge de dix ans que la famille Harper furent dans l'obligation de déménager de Boston, car leur père travaillant pour un labo de recherche fut transférer dans une autre entreprise. Ils allèrent donc vivre à New York. Cette ville qui ne dort jamais, fut le nouveau départ de la famille Harper. De plus, les parents furent rassurés de partir de leur ancien foyer n'ayant jamais oublié l'intrusion chez eux dans la chambre de leur fille. Certes, Tris n'a pas eu une seule blessure, mais savoir qu'une inconnue ait pu s'introduire chez eux en pleine nuit leur glaçait le sang.

La vie suivait son cours, le paternel Harper semblait être très heureux de son nouveau job, leur mère avait trouver un job à l'hôpital en tant qu'infirmière son travail d'origine. Les années s'écoulèrent et Tris devint une belle adolescente qui était populaire et très admirer, cependant, elle n'était pas ce genre de peste et insolente fille populaire. Son éducation fit qu'elle restait simple et elle-même. Cependant, elle du tournée le dos a tous ses amis et sa popularité quand elle se rendait compte qu'elle avait un problème. Un soir, elle se disputait avec son frère, Troy n'appréciait pas le nouveau petit ami de sa sœur et voulait que cette dernière le quitte. Un excès de colère et son frère reçu un lourde décharge. La blonde ne se l'est jamais pardonné. Contre toute attente, son frère ne lui en a jamais voulu, au contraire, il la couvrait. Elle ignorait d'où provenait ce pouvoir qui l'effrayait tant, mais Troy lui promit que jamais personne ne saurait. Il l'aida à maîtriser son pouvoir, il lui fallut quatre ans pour maîtriser ce don, c'est a dire de quatorze a dix-huit ans. C'est d'ailleurs quelques mois après avoir soufflé ses dix huitièmes bougies que leurs parents furent agressés et sauvagement tués. Ce fut une lourde épreuve pour eux. Troy qui était l'enfant majeur de la famille et qui avait déjà un travail pouvait garder sa sœur, avec l'héritage familial, ils avaient ce qu'ils faillaient pour payer les études de Tris et les traites de la maison. Pour couronner le tout, les pouvoirs de Tris commencèrent a semer la pagaille devenant plus puissants ils devenaient difficiles à gérer pour la blonde. New-York étant une trop grande ville Troy fit des recherches pour trouver une ville plus calme, il tomba sur une petite ville ou visiblement beaucoup de choses étranges s'y produisait. C'était peut-être l'occasion de savoir pourquoi Tris avait ses dons, ce n'était en aucun cas un héritage familial, Troy était persuader que si cela avait été le cas, il en aurait hérité lui aussi. Il y a quelques mois, ils emménagent dans cette nouvelle ville, Sheol Falls. C'est un tout nouveau départ pour eux, Tris trouva un job d'interne a l’hôpital et Troy repris sa profession de garagiste. Sheol est le départ d'une nouvelle vie qui leur réserve bien des surprises, ils y trouveront l'assassin de leurs parents et la raison pour laquelle Tris a ce pouvoir qui lui pourrit la vie. Beaucoup de rebondissements vont perturber leurs vies d'une manière qu'ils n'auront jamais pu imaginer.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Gwen et j'ai 25 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous En cherchant un forum supernatural et j'aimerais vous dire un secret : Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat!
© Lyr

Dernière édition par Tris L. Harper le Dim 2 Aoû - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 0:42

Bienvenue
Je suis navrée pour l'avatar hein, mais Dianna est canon aussi. I love you

On se fera un lien si tu veux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 0:49

Merci!! Oui hein ,cependant elle n'est pas dans le bottin, je préviens pour éviter d'autres litiges^^.

Pas de soucis pour le lien^^

Dernière édition par Tris L. Harper le Lun 13 Juil - 0:51, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 0:50

Oui c'est de ma faute ! J'suis allée y poster. I love you
J'ai hâte de voir ce que tu feras de ton personnage !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 0:55

Pas grave ça arrive les oublis^^ J'espère en faire quelque choses d'interessant on verras bien ce que l'inspiration me donneras.
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 3:44

Bienvenue à toi! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche! Oh plaisir de s'y croiser Wink

Hâte de découvrir ton histoire! Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 8:49

Bienvenue parmi nous Smile
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 10:13

HELLO ET BIENVENUE :DDD
Bon courage pour ta fiche ! *offre un cookie*
Et bonjour B)* prend des petites lunettes* Je suis votre avocat, vous pouvez parler en toute quiétude.

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 10:23

Merci a tous^^*prend le cookie* Merci Aleksey cher avocat improviser ^^

J'aurais une petite question, je voulais savoir quand les humains spéciaux boivent du sang de démons, la mère de famille est tués comme avec le démons aux yeux jaunes ou ça peut se passer autrement?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 11:38

Non, ce n'est pas une obligation, Abaddon leur rend visite mais ne tue pas forcément les familles, tu peux improviser !

Bienvenue sinon Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 13:04

Merci de cette réponse cher Lucifer^^ Fiche terminée je pense que tout y est^^
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 14:24

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Alors, ta fiche était agréable à lire! Tout respecte le contexte et la logique de SPN! Donc, je te valides! Wink

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Lun 13 Juil - 21:00

Bienvenue sur le forum.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   Mar 14 Juil - 17:06

Merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une humaine ordinaire enfin presque.   

Une humaine ordinaire enfin presque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1