RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...




 

Partagez | 
 

 David Szohr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: David Szohr   Mar 12 Aoû - 17:04





David Szohr
feat. Stephen Amell

Nom : Szohr
Prénom : David
Âge : 25 ans
Date de naissance 07 août 1984
Lieu de naissance : New-York, États-Unis
Statut : Célibataire
Groupe : Chasseur
Alignement : Opposant
Orientation sexuelle : Hétéro


MON PASSÉ


7 août 1984. Le soleil brillait sur la ville de New-York. Et dans l’un des quartiers les plus pauvres de celle-ci, un bébé naissait. Un petit garçon tout blond que les parents prénommèrent David. Ses cris retentirent dans la chambre d’hôpital. Le docteur le posa dans les bras de sa mère. Elle avait un sourire sur les lèvres et les yeux brillants de larmes de joie. Son père s’avança et posa sa main dans le dos de sa femme, les yeux posés sur le bambin. Lui aussi, il souriait. Décidément, ce bébé était attendu. Trois jours plus tard, toute la petite famille rentrait chez eux. Un petit appartement au deuxième étage d’un bloc appartements assez malfamé. Le père du nouveau-né tenait la boucherie hongroise du coin. Il y travaillait depuis ses vingt ans. Cette boucherie appartenait à son père arrivé d’Hongrie deux ans après la naissance de son fils.

Malgré le faible revenu, la famille arrivait à s’en sortir tout de même. Ce n’était pas tous les jours faciles, loin de là. Le garçon grandit sans s’apercevoir des manques. Car, ses parents s’assuraient toujours de ramener de la nourriture sur la table et de combler les besoins primaires. Dès ses premiers pas, le petit blondinet explora l’appartement dans les moindres recoins. Il adorait se cacher et faire peur à sa mère qui le gardait. C’est à l’âge de deux ans qu’il eut le droit à une surprise de taille. Ses parents lui rapportèrent une petite sœur. Les deux premières années, ce fut les plus difficiles. Elle était trop petite pour ci, elle était trop petite pour ça. Elle dormait tout le temps et on ne devait pas la réveiller. Pas facile pour un petit garçon qui avait besoin de dépenser toute son énergie. Finalement, elle finit par être assez vieille pour qu’il puisse jouer avec elle. L’école primaire! Il avait eu de la chance de ne pas se faire complètement virer de l’école. Il n’arrivait pas à tenir en place. Les professeurs lui couraient après sans cesse. Il écoutait à peine en classe. C’était un miracle s’il arrivait à passer de niveau. Ses parents en avaient assez d’entendre les plaintes des professeurs à son sujet. Bref, c’était un petit monstre.  

Cependant, tout changea à ses dix ans. Du jour au lendemain, ils changèrent de quartier. La maison dans laquelle ils emménagèrent était dix fois plus grande que l’appartement qu’ils partageaient. Les enfants furent couverts de cadeaux. Et David se retrouva dans une école privée. Est-ce que ça changea quelque chose à son comportement? Pas vraiment. Juste qu’il le faisait avec des vêtements plus chers qu’auparavant. Tout ce qu’il demandait, il le recevait. L’argent n’était plus un problème. Ses parents avaient les moyens de le sortir de n’importe quelle situation. Le problème était qu’il se déresponsabilisait de tous ses actes. Plus il vieillissait, plus il enfreignait les lois. À quinze ans, il vola une voiture avec des amis pour les impressionner. Il se fit prendre quelques rues plus loin. Son père n’eut qu’à offrir une grosse somme pour le faire relâcher. David n’avait pas à s’inquiéter des conséquences.

Les années passèrent, mais les choses restaient les mêmes. David n’avait aucune relation stable. Il passait de petite amie en petite amie. Il lui arrivait d’en avoir deux à la fois. Et il s’arrangeait toujours pour que ce soit flou entre eux. Comme ça, il n’avait aucun compte à rendre. À un moment donné, il rencontra une femme dont il tomba amoureux. Et ça devint plus sérieux qu’avec les autres. Il n’était pas devenu le petit ami parfait, mais il faisait des efforts pour l’être. C’était ce qui lui faisait peur. Il n’était vraiment pas le genre à s’embarquer dans quelque chose de « vrai ». Alors, il décida de tout détruire. Et il y arriva parfaitement. Il ne revit pas par la suite. Il retourna à sa vie de débauche.

Son anniversaire arrivait à grands pas. Il allait avoir vingt ans. Il était inscrit à l’université de Stanford. Non, pas à cause de ses notes exceptionnelles, mais bien grâce à l’argent de son père. Il étudiait la gestion d’entreprise afin de reprendre la boucherie familiale. Et de gérer les différentes chaînes qui avaient ouvert au fil des ans. C’était la raison de leur nouvelle situation financière depuis bientôt dix ans. Il devait en prendre soin à son tour. Ce fut le plus bel anniversaire jamais organisé jusqu’à ce jour. Son père avait dépensé une fortune. C’était plus qu’aux autres anniversaires. C’était juste exceptionnel. Et quand David lui en avait touché un mot, son père lui avait juste dit qu’il était fier de lui. Le blondinet pensait qu’il parlait des études qu’il entreprenait même s’il passait de justesse dans toutes les matières…

C’est quelques mois plus tard que tout devint étrange. C’était une journée froide d’hiver. Le 20 décembre. Ce matin-là, son père lui demanda de l’accompagner dans un centre commercial assez chic et cher pour acheter le cadeau de sa mère et de sa sœur comme tous les ans. Le jeune s’habilla en conséquence, ne remarquant pas que son père était plus nerveux qu’à l’habitude. Les magasins étaient tous décorés pour la fête de Noël qui approchait. Comme toujours pendant le temps des fêtes, les magasins étaient bondés. Ils passèrent de boutique en boutique afin de trouver ce qui ferait plaisir aux femmes qui partageaient leur maison.

Ils finirent par trouver. Leur mission accomplie, David était certain de pouvoir rentrer. Cependant, son père l’invita à aller manger un morceau. C’était assez inhabituel. Habituellement, son père rentrait travailler alors que lui, il allait rejoindre des amis. Toutefois, il accepta. Ils se rendirent donc à l’endroit où les restaurants étaient rassemblés et y commandèrent. C’est au moment où son père prit sa fourchette pour manger que David se rendit compte que celui-ci tremblait. Nerveux? Il le questionna. Son paternel déposa l’ustensile avant de le regarder gravement et de lui répondre qu’il devait lui parler.

David l’imita puis s’accouda à la table, près à l’écouter. Les révélations qu’il lui fit l’ébranlèrent fortement. D’après son paternel, il y a dix ans, leur famille serait devenue riche grâce à un démon. Son récit n’avait aucun sens. Le 20 décembre il y a dix ans exactement, un homme masqué aurait volé la boucherie. Il avait une arme. Par chance, le père de David s’en est sorti indemne. Le voleur aurait pris juste le contenu de la petite caisse enregistreuse. La journée d’ensuite, son père serait allé dans un bar et y aurait rencontré un ivrogne qui lui aurait dit comment conjurer un démon qui « exaucerait » ses vœux en échange de son âme. N’y croyant pas mais étant intrigué, Benjamin aurait suivi les instructions. Le démon serait apparu la minute d’après. Un pacte aurait été conclu par un baiser. Le lendemain, Benjamin aurait reçu un coup de fil d’une personne intéressée à ouvrir une série de boucherie hongroise à travers le pays. Et ce qui les aurait rendus riches. Le problème était qu’en vendant son âme, Benjamin n’avait plus que dix ans à vivre. Autrement dit, il lui restait qu’une journée à vivre.

C’était fou. Digne d’une série télévisée tordue. David n’y croyait pas un instant. Pourtant, c’est le plus sérieusement du monde que son père lui fit promettre de garder l’entreprise en vie. Ne sachant que répondre, surtout dans un lieu public, il lui en fit la promesse. Le soir-même, il se coucha avec l’intime conviction que tout ça n’était qu’une farce. Un piège dans lequel il ne tombera pas. La journée du lendemain se déroula comme les autres. Son père parti très tôt pour le bureau et on ne le revit pas de la journée. Et il ne rentra pas à l’heure habituelle non plus. La soirée passa, mais aucun signe de vie. Inquiet, David décida d’aller lui rendre visite.

Il était vingt-trois heures quarante-cinq quand il arriva à l’immeuble où travaillait son père. La porte de son bureau était fermée. Les doigts de David l’effleurèrent quand il entendit un cri de douleur avec une pointe d’horreur retentir. Le blondinet se précipita dans la pièce. Son père était étendu par terre. Des griffes acérées et invisibles lui lacéraient le torse. Des morsures apparaissaient un peu partout sur le corps de Benjamin. David vint pour l’aider, mais il fut projeté sur le sol. Une force invisible le maintenait sur le plancher. Ça grognait. Ce n’était pas normal! Il devait rêver! Finalement, le poids disparu et il put se relever. David se précipita aussitôt vers son père. Celui-ci gisait dans une mare de sang. Il eut le temps de lui dire qu’il l’aimait avant que la lueur dans ses yeux disparaisse à jamais. Le jeune homme sera le cadavre dans ses bras, pleurant comme jamais il ne l’avait fait.

La police arriva sur les lieux du crime. Après des jours de recherche, ils conclurent à un suicide. David avait gardé l’histoire des chiens fantômes pour lui. Il ne tenait pas à finir en prison. Cependant, maintenant, il savait que les démons existaient. Après quelques recherches, il rencontra d’autres chasseurs. Et dans les jours qui suivirent, il partit de la maison familiale avec l’idée de ne jamais y retourner. Ce ne serait pas sécuritaire pour sa sœur et sa mère. De toute façon, elles se débrouilleront très bien sans lui.

Aujourd’hui, ça fait cinq ans qu’il chasse. Il a rencontré beaucoup de créatures, de démons, de chasseurs. Cependant, il n’a aucune piste de ce qu’il cherche vraiment. Le démon qui a tué son père. Il veut sa peau et il s’est promis de l’avoir. Il a entendu parler de l’apocalypse, mais il ne s’y intéresse pas tellement. Le monde peut bien sombrer, il n’en a que faire. Tout ce qui lui importe est de trouver le démon qu’il recherche. Dernièrement, il a entendu parler d’une ville qui se nomme Sheol Falls. Il compte s’y rendre pour voir s’il ne pourrait pas trouver une piste à suivre. Ça ne coûte rien d’aller voir… ♣️


AU FOND DE MOI

David n’a pas toujours été celui qu’il est aujourd’hui. Avant, il était insouciant. Il ne se préoccupait de rien. Les papiers importants, c’était ses parents qui s’en occupaient. Comme tout le reste, en fait. Il ne prenait aucune responsabilité quelle qu’elle soit. Il était toujours prêt à faire la fête. Il n’avait pas à travailler comme ses parents sont riches. Il n’écoutait jamais ce qu’on lui disait, ne suivait pas la loi. Pourtant, même quand il se mettait dans le pétrin, il arrivait à s’en sortir. Enfin, ses parents l’en sortaient. Par contre, il avait un talent inné pour emballer les femmes. Il était reconnu pour en avoir une nouvelle à son bras au deux semaines. La  relation la plus « stable » qu’il ait eue a duré exactement un mois. Cependant, elle n’a jamais su qu’il l’avait trompée. Et ce, plus d’une fois. Son humour doit y être pour quelque chose dans tout ça. En effet, il en a beaucoup.

Depuis les cinq dernières années, il a changé. Bien sûr, certains traits restent. Comme le fait qu’il aime draguer. Cependant, il est devenu plus sérieux. Il amuse toujours autant la galerie, mais dans ses décisions, il est plus sérieux. Évidemment, il est plus responsable. Il assume ses responsabilités et compte que sur lui-même pour régler ses problèmes. Il est devenu plus solitaire et il refoule beaucoup de colère qu’il tente de contrôler au mieux. Il n’y arrive pas toujours. Il a appris au fil des ans à cacher ses émotions. Encore une fois, c’est difficile et certaine chose arrive à le faire réagir même s’il tente de ne pas le faire, mais il y arrive de mieux en mieux.

Pour finir, certaines choses refusent de changer. Par exemple, il est très ouvert aux autres cultures. Il a appris certaines langues en regardant des films dans leur langue d’origine. Il aime goûter à de la nourriture de différents pays. Tout comme les femmes… Il a toujours aimé dessiner. Il est bon pour reproduire les visages, dessiner des personnages, des paysages. C’est un passionné de séries télévisées. Il en regarde beaucoup plus que de films. Il a faible pour les séries surnaturelles depuis cinq ans…
DEPUIS L'EXTÉRIEUR

Avec son sourire charmeur, ses yeux rieurs ainsi que ses six pieds et un pouce, David a tendance à attirer les regards de la gente féminine. Des yeux bleus dans lesquels chacune de ses émotions passent. Son regard amusé donne envie de lui parler. Et lorsqu’il est sérieux, il devient beaucoup plus intense. Son visage possède des traits fins et doux, malgré son regard sombre quand il se met en colère. Sous son chandail, des muscles y sont dessinés tout le long de son corps. Il s’entraîne très fort pour garder la forme. Il garde ses cheveux bruns tirant sur le blond courts. Et il possède une barbe de trois jours environ qu’il maintient. Avant, son style vestimentaire portait surtout vers les chemises propres, les complets ainsi que les souliers propres. Maintenant, il est plus porté à s’habillé avec un jean, un chandail à manches courtes et des souliers de course. C’est moins compliqué à laver quand il est aspergé de sang. Et sans compter que les souliers de course sont plus confortables et plus efficaces pour se battre. Par contre, il lui arrive encore de mettre une chemise propre de temps à autre. Ce n’est pas un fanatique de bijoux, mais il possède une montre dont il ne peut se séparer. C’était celle de son père. Pour finir, il a deux tatous sur le torse. Le premier est un signe anti-démon. Ça lui assure de ne pas être posséder par mégarde. Le deuxième est un mot en chinois qui signifie « vengeance ».


UN DERNIER SOUPIR
Hey! Je m'appelle  Dav et j'ai 25 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Percy et j'aimerais vous dire un secret : Très joli forum et beaucoup de potentiel Very Happy









Dernière édition par David Szohr le Dim 17 Aoû - 3:39, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: David Szohr   Mar 12 Aoû - 17:13

Oh un coupain chasseur ! \o

Bienvenue à toi David et bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: David Szohr   Mar 12 Aoû - 17:19

DAVIDOUNET
Yoooooooo   

Bienviendu et bon courage pour ta fiche,
On s'appellera, on se fera une bouffe, obligé! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: David Szohr   Mar 12 Aoû - 17:22

Ouais! À nous 2, on arrêtera l'appocalypse ma belle *sort*

Merci beaucoup Renata  

Hayleynounette!   

Bien sûr!   

Oups! C'est pas ce que veut dire "Se faire une bouffe"? *parti loin*

Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: David Szohr   Mar 12 Aoû - 17:26

Bienvenue beau chasseur! *La fille derrière le perso parle * O/

Bonne chance pour ta fiche!  Very Happy 

Oh plaisir de ce croiser ici!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


avatar

Invité

MessageSujet: Re: David Szohr   Mar 12 Aoû - 17:30

OOOOOOOOOOOOOOH! LE FONDATEUR SUR MA FICHE!

*Va se mettre tout beau, tout propre*

Merci! Very Happy

Oh oui! On va se croiser, obliger! Cool
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆


avatar

Percy
Messages : 3455
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 22

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: David Szohr   Dim 17 Aoû - 3:52


   
   
   

   


   
Vous êtes validés!
Félicitation!


   


   

   
C'est avec grand plaisir que vous êtes validés! Étant un chasseur vous commencer avec une puissance de 50. Maintenant, le forum est ouvert à vous! Amusez-vous!   cheers  

   Les penses-bêtes

   Signer le règlement...
   Remplir les informations de votre profil.
   Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
   Aller se recenser dans l'annuaire.

   Bon jeu parmi nous! Very Happy


   



   ©️ Jawilsia sur Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Szohr   

Revenir en haut Aller en bas
 
David Szohr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - The End Begins :: Heaven's Counter :: Sell your Soul :: Fiches abandonnées ☠-
Sauter vers: