RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Lun 3 Aoû - 22:21

Sacredwing Wakhan
feat. Eddie Spears

33 ans ♠ créature : thunderbird ♠ neutre ♠ Crow Creak Indian Reservation ♠ américain ♠ célibataire
Physique

Appartenant à l'ethnie amérindienne, Wakhan en possède nombre des attributs fréquents. Frisant le mètre 85, musclé mais d'apparence plutôt longiligne si l'on fait exception de ses épaules avec une forte carrure, il possède une stature plutôt impressionnante, celle d'un guerrier et d'un combattant. Il possède de longs cheveux noirs corbeau qui lui arrive au milieu du dos, fins et lisses, ondulant légèrement par endroit du au fait qu'il les attache régulièrement en queue de cheval. Sa peau est mate et couverte de fines cicatrices, ses yeux sont brun sombre typiques de ses origines légèrement en amande. Son visage carré aux mâchoires accentuées, aux pommettes hautes et au menton large lui donne un air volontaire. Ses lèvres sont charnues, son nez est large mais droit et ses sourcils noirs sont bien dessinés. Quant au reste, il ne possède qu'une légère pilosité faciale, qu'il rase régulièrement la plupart du temps.

Les vêtements que portent l'amérindien reste plutôt sobres, ses seules excentricité venant plutôt de ses bijoux traditionnels : boucles d'oreilles pendantes, colliers et bracelets ethniques. En général, il préfère porter des vêtements confortables : t-shirts, chemises à carreaux, jeans, veste en cuir, santiags. Ces vêtements ne sont d'ailleurs pas d'excellente facture en général, ayant visiblement peu les moyens de renouveler sa garde robe, ils sont souvent abîmés et salis par le travail quotidien et les déplacements de Wakhan.
Caractère

Les gens à qui vous demanderez des informations sur Wakhan vous répondront tous la même chose, et cela se résume en deux mots : protecteur mais vindicatif. A l'égal de la légende originale, le Thunderbird est une créature au tempérament plutôt agressif envers les personnes qui ne font pas partie du peuple qu'il protège. Fier et impétueux, beaucoup le qualifie de sauvage et à juste titre. Il peut se montrer extrêmement agressif et n'hésitera pas à user de ses poings pour prouver qu'il a raison. Il est également doté d'un orgueil assez hors du commun et considérera toujours qu'il a raison, même quand il aura tort, et surtout foncera souvent tête baissé dans le danger. Grognon et renfermé, il ne fait pas confiance aux étrangers et le leur montre immédiatement. Prendre des pincettes n'est pas dans sa nature, et il préfère être franc plutôt que d'user de charme. Et si vous avez l'audace de faire du mal à ses proches, il vous le rendra force mille, et ce sans aucun remord. Tuer et torturer ses ennemis, il le fait tous les jours et rien de ce que vous pourrez dire n'entravera son désir de vengeance.
Mais son comportement est aux antipodes dés qu'il se trouve avec des amérindiens. Aimable, patient, concerné, il les aide pour chaque chose qui requiert ses pouvoirs. Il est très intelligent et malgré tout possède beaucoup de sagesse ce qui fait que les amérindiens de son clan se tournent souvent vers lui pour avoir des conseils ou pour négocier avec les autorités en cas de problème. Il est attentionné et minutieux, surtout avec les enfants, et son visage change du tout au tout. A la place de l'homme plein d'aigreur et d'agressivité, vous verrez une créature attachée et presque paternelle avec les siens. Car même si les humains ne font pas partie de sa race, il considère qu'ils sont comme ses enfants : à protéger et à remettre dans le droit chemin si nécessaire. Il peut se montrer assez ferme et dur même parfois mais il sera toujours juste avec les natifs. Certains même disent qu'il a des phases de mélancolie car il aurait des visions du passé et qu'il ne dors que peu la nuit, tellement obsédé par son devoir de protection qu'il considère qu'il ne peut se permettre de ne pas veiller ne serait ce qu'un seul instant sur eux.
Wakhan a également un excellent feeling avec les animaux... enfin excepté faite des chats. Il a horreur des félins. Ça se comprend, c'est un oiseau après tout.
Histoire
"Approchez-vous, les enfants. Je vais vous raconter une histoire que mon père m'a conté et que ma famille se transmet de génération en génération. Je vais vous parler des Thunderbirds.
Il y a fort longtemps, à un âge où les humains étaient encore jeune sur cette terre, le Grand Esprit fit naître un grand oiseau au plumage d'une grande beauté et au chant le plus pur et délectable qui soit. De ses larges ailes, il parcourait la terre de nos ancêtres et son chant faisait venir à lui tous les faucons du ciel qui amenait à lui les nuages de pluie. La légende raconte qu'il possédait même un chant capable d'attirer les mulots et les lapins entre ses serres. C'était un magnifique rapace, et très puissant, et bientôt il attira l'attention même des esprits. Les esprits de la foudre lui apprirent une chanson qui serait capable de les invoquer à sa guise mais pour cela il fallait qu'il dresse un grand cercle de pierre et qu'il leur rende hommage avant de chanter. Le Grand Faucon s'exécuta un été et devant le pouvoir des esprits de la foudre en sa possession s'enorgueillit. Le toucher même des esprits lui permettait à présent de guérir n'importe quelle blessure. Il crut pouvoir devenir un dieu, plus puissant que tous et cessa de rendre hommage aux esprits avant de les invoquer. Le Grand Esprit, père de toute chose, attendit, il était patient, mais jamais le Grand Faucon ne se souvint et n'offrit des offrandes aux esprits. Au contraire, il s’enorgueillit davantage.

L'été suivant il essaya d'invoquer à nouveau les esprits de la foudre afin d'acquérir plus de pouvoir. Il ne prit même pas la peine de construire le rond de pierre ni de rendre hommage aux grands esprits du tonnerre. Et alors qu'il gonflait la poitrine en voyant s'approcher les esprits, il fut frappé par un éclair si violent qu'il fut réduit en cendre, et ce devant tous les animaux et humains venu assisté à son triomphe.
A présent, le grand oiseau se trouvait devant le Grand Esprit au milieu des nuages et ce dernier lui parla en ces termes : "Grand Faucon, tu es devenu trop arrogant. Tu as oublié de remercier. Tu as oublié les cérémonies que l'on t'as enseigné. Tu as oublié la source réelle de ton pouvoir. Comme tu as insulté les êtres du tonnerre en utilisant le pouvoir qu'ils t'ont offert à mauvais escient, tu seras désormais leur servant. Tu seras toujours un grand et bel oiseau, mais tu ne pourras plus faire appel au tonnerre. A présent, c'est eux qui feront appel à toi. Dés que les Êtres du Tonnerre sortiront pour faire leur travail, tu les suivra. Et pour que tu ne t'enorgueillisse plus de ton pouvoir, tu seras toujours dissimulé des yeux par les nuages. Seul ceux possédant une vue affinée pourront te reconnaître, en tant qu'oiseau de feu, le Thunderbird. Va à présent et sert ceux que tu as blessé afin d'apprendre le plaisir d'aider ton prochain et d'avoir ta digne place au sein de l'univers."

Et c'est ainsi que le Thunderbird vint au monde. Au départ, il était dissimulé au milieu des nuages, nous apportant la pluie dont nos vies dépendaient tant mais il devait avant tout purger sa peine auprès des Êtres de Tonnerre.
Mais un jour, une jeune femme d'un clan reculé découvrit le Thunderbird sur terre alors qu'elle cueillait. Car en effet, le grand oiseau était capable, comme de nombreux esprits anciens, de prendre une apparence humaine. Et les esprits du tonnerre lui avait offert un jour dans l'année où il pourrait se reposer sur la terre. Ainsi, le grand oiseau avait retiré son grand manteau de plume et son masque à tête d'oiseau afin de se reposer. La jeune femme, séduite par la beauté de l'homme devant elle, lui déroba son manteau afin de le forcer à la marier. L'oiseau ne put refuser et le Grand Esprit accepta le mariage, offrant ainsi au Thunderbird de finir de purger sa peine en protégeant les peuples qui le vénérait.
L'oiseau et la jeune femme eurent des enfants qui eurent eux même des enfants et ces derniers se sont disséminés à travers les grandes plaines. On les appelle les Thunderbirds. Malheureusement, aucun n'a été capable de retrouver le manteau de plume qu'avait volé la jeune femme. Ainsi ils vécurent tous sous forme humaine, utilisant leur chant et leur pouvoir afin de servir notre peuple et de le protéger des démons à travers les époques même dans nos jours les plus sombres. Du moins, pendant un temps. Car un jour, un clan essaya de mettre les Thunderbirds en esclavage. Cela courrouça les fiers oiseaux à visage humain qui les foudroyèrent avant de s'enfuir dans les montagnes et ne jamais revenir. Et quand l'homme blanc vint pour détruire notre héritage et voler nos terres, nous furent seuls face à leur perfidie. Aucun Thunderbird ne nous aida.
La légende raconte cependant que depuis un siècle certains sont revenu parmi nous, se dissimulant à nos côtés afin de nous protéger, ayant pitié de notre sort misérable. C'est le cas du grand-père et du père de Wakhan qui font parti de notre clan. Ils sont nos protecteurs et nos sauveurs et nous devons les respecter pour cela."

Wakhan se tenait dans l'encadrement de la porte alors que les enfants de son clan étaient réuni autour du doyen, un sourire aux lèvres, attendrit.

"Tu sais que ce sont surtout des légendes, Barry. Je n'ai pas encore réussi à attirer un poulet dans mon four juste avec la force de mon chant... C'est déjà bien quand j'arrive à commander une pizza par téléphone."

Le vieil homme eut un léger rire alors que les enfants venaient se ruer autour de Wakhan pour lui poser milles questions.

Wakhan était quelqu'un de simple et qui avait toujours vécu dans la réserve du clan de Crow Creak. Il n'avait jamais eu besoin d'argent de par sa nature, les natifs lui offrait des vivres et des vêtements avec plaisir en échange de sa protection et de ses talents de soigneur.
Mais quand il appris qu'un groupe de jeunes avait quitté la réserve afin de trouver du travail ailleurs, son sang ne fit qu'un tour. Il ne pouvait supporter que des jeunes gens aussi influençables et fragiles puissent errer au milieu de la polution blanche. Alors il partit, chevauchant une vieille moto qu'une des femmes de la réserve lui offrit afin de rejoindre Sheol Falls, là où les jeunes étaient partis.
Quand il arriva, il remarqua vite que la ville était en proie à un certain chaos. Oh, bien sûr, un humain normal n'aurait rien remarqué d'anormal, mais Wakhan était un monstre et surtout il avait l'habitude des démons et des esprits. Ses ancêtres en avaient combattu des milliers avant lui et là, ça sentait définitivement le roussis. Il prit donc une chambre dans un hotel miteux et continua ses recherches, mais cette fois en essayant également de découvrir ce qui se tramait dans cette ville qui pourrait mettre en danger son peuple. C'était son devoir après tout. Il devait le protéger. Mais si l'apocalypse pouvait lui permettre de se débarrasser de la suprématie blanche, cela pourrait avoir un certain avantage, vous ne croyez pas..?
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Domnorian et j'ai 23 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à google, notre ami à tous et j'aimerais vous dire un secret : I'm Batman !
© Lyr

Dernière édition par Wakhan Sacredwing le Lun 3 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Lun 3 Aoû - 22:34

Amen tu es une créature ! BIENVENUE Very Happy (par contre j'ai pa sle temps de lire ta fiche donc un autre admin viendra sûrement s'occuper de toi Very Happy)
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Lun 3 Aoû - 23:30

Coucou! Very Happy

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ton choix d'avatar! C'est tellement originale!!! et ton histoire est très intéressante à lire! Il ne manque juste une ligne ou deux sur son arrivée à Sheol Falls et je te valides! **

Bienvenue parmi nous! Oiseau tonnerre! ** J'espère que tu t'y plairas! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Lun 3 Aoû - 23:50

Merci pour vos messages de bienvenue tout d'abord ! Ça fait plaisir ! Very Happy

J'ai rajouté les lignes demandées ! J'espère que ça ira ! Et merci encore pour avoir accepté ma créature !
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Mar 4 Aoû - 0:08

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Re coucou! xD C'est parfait! Very Happy Je te valides donc! **

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Mar 4 Aoû - 0:29

Bienvenue parmi nous et bon jeu Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Mar 4 Aoû - 6:21

Welcome Batman xD et amuses-toi bien parmi nous Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Mar 4 Aoû - 12:21

Mouaaah Cas tu m'as piqué ma réplique eh !
Bon Very Happy
Bienvenue =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Mar 4 Aoû - 13:03

Bon bah j'arrive après la bataille, mais bienvenue quand même à toi o/ Amuse toi bien parmi nous !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Mar 4 Aoû - 13:32

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Mer 5 Aoû - 1:44

Un PoC en créature inédite sur le forum, j'approuve totalement, bel effort d'originalité ! Bienvenue à toi ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   Mer 5 Aoû - 9:31

Bienvenue et félicitations pour cette belle fiche et validation  :gogo:

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, de conseils etc...   Amuse toi bien parmi nous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !   

Wakhan | The Thunderbird awakes and he's pissed !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1