RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Dim 9 Aoû - 17:43

Tzadkiel

Ange de la compassion et de la liberté. Il est amnésique, il ne se rappelle pas qu'il est un ange.
Il pense se nommer John Doe. Il est un drogué, qui pense que la drogue lui provoque toutes sortes d'hallucinations alors qu'il n'en est rien.
Vulgaire, voleur, mauvais caractère, il n'est pas une personne qu'on aime fréquenter.

Liens Recherchés

► Des anges/démons qui le connaîtraient et le reconnaîtraient, bien évidemment.
► Des gens qui auraient déjà tenté de l'aider
► Des compagnons de drogue
► Des gens qu'il pourrais pas pifer, des gens qu'il ne comprendrait pas
► Un ange voulant le dénoncer

Dernière édition par Tzadkiel le Ven 27 Nov - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Dim 9 Aoû - 17:44

Garçons
Percy
On peut dire que la relation qui subsiste entre eux tiens de la haine pure et dure. Peut-être parce que Percy s'en est pris à une des anciennes protégées de Tzadkiel, et que de fait, ils se sont un peu entretués...

Castiel
Ce type n'arrête pas de lui rabattre les oreilles comme quoi il est un ange tout ça. Cela agace réellement l'amnésique. Et dire qu'avant Tzadkiel appréciait Castiel...

Aiden Finley
Ce gamin était bizarre, à ressembler à un chien. bien évidemment, Tzadkiel n'a rien compris de ce que l'autre pouvait lui suggérer, dans tous les cas, il ne l'aime pas, et....N'aime pas ce qu'il suppose en sa présence (l'existence du surnaturel)

Freddy Todd
Tzadkiel n'en pense rien sinon que ce type est bizarre et peut-être un peu relou.

Zark-Arthur
Tzadkiel n'en pense pas grand chose, il ne l'a vu que très rapidement.

Quetzalcoatl
Au fond il n'ont jamais vraiment parlé, et ne se connaissent pas vraiment, mais de fait, ils se sont déjà croisés.

Galabryel
Il fut un temps, Tzadkiel s'entendait bien avec lui pour le peu qu'il ait pu être en sa présence. De fait, il l'a revu, et même s'il rechigne à l'admettre, il ne l'a pas vraiment détesté. Au contraire, il l'apprécie plutôt.

Gabriel
Son grand frère adoré. Celui qui l'a éduqué, celui sur qui il comptait avant qu'il ne disparaisse. Celui qui lui a donné les prémisses de la liberté.
[+ avec rp]

Dernière édition par Tzadkiel le Jeu 23 Fév - 15:07, édité 18 fois
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Dim 9 Aoû - 17:44

Filles
Meg
Tzadkiel a rencontré Meg dans la rue, et s'est débarrassé de démons pour elle. Ils ont discuté dans un bar, où il a un peu parlé de lui, sans savoir qu'il discutait avec un démon. Il a fini par intégrer le motel où elle semble habiter, toujours sans rien savoir sur elle. Il ne sais pas vraiment quoi penser d'elle, mais tolère sa présence, et l'apprécie peut-être même un peu.

Ezarelle
A voir avec rp

Dernière édition par Tzadkiel le Jeu 23 Fév - 15:09, édité 6 fois
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Dim 9 Aoû - 17:49

A vous :DDD

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Dim 16 Aoû - 6:08

J'adore la présentation avec la fumée de différentes couleurs et mon petit Camounet est grave mimi sur la photo que tu as mis.  

Bon je suis pas vraiment là pour blablater sur les jolis codes, en fait, je voulais juste te signaler une erreur (ça compte pas comme du flood, quand même ? (a toujours l'impression de flooder partout, tout le temps ))

Camaël est un ange rejeté. Il n'est pas mais alors pas du tout apprécié par les autres anges. Le seul qui l'apprécie, c'est son protégé, le petit Castichou (Michou d'amûr, je ne pense pas qu'il l'apprécie réellement même si c'est son bras droit et son élève) Les autres anges se méfient de Cam et beaucoup ont été surpris qu'il ne suive pas Lucifer au moment de sa rébellion. Camaël était le premier des anges après les archanges à voir le jour. Il est plus puissant que les autres anges et il était souvent celui qui dirigeait des troupes pendant les guerres. Beaucoup s'étonnaient de la façon dont il interprétait les ordres à sa manière et comme il était l'un des seuls à avoir vu Dieu, en raison de sa fonction, les autres anges mettaient grandement en doute sa fidélité. Et plus le temps passe, plus les anges sont méfiants envers lui. (Après Uriel, Hannah et compagnie...) Cam a toujours été seul, d'aussi loin qu'il s'en souvienne.

Sinon c'est parfait !
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Dim 16 Aoû - 10:29

Aaaallons Camichou ceci n'est pas du flood u_u *patpatpat* Tu peux venir signaler une erreur, tu es même PARFAITEMENT dans ton droit x). (mais merci pour le code n_n)

Et okay. Bah en fait Tzatza c'aussi un solitaire un peu, donc euh. Mais euh. Ce qui peut se faire donc, c'est ce que je mettes que bah même si Came a toujours été rejeté, Tzatza étant la compassion même, même sans lui parler, l'appréciait un minimum ? :'D

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Dim 16 Aoû - 17:03

C'est parce que je parle un peu trop, des fois pour pas dire grand chose alors...  

Oh bien sûr Smile Même si ça surprendrait beaucoup Camounet, Tzatza peut l'apprécier tout à fait, surtout vu sa nature

C'est juste que ça : "il aimait beaucoup Camaël, comme la plupart de ses frères", ça m'a choqué un chouia
♣ Humains avec sangs de démon

Elias Devanshire

Carte d'identité
Métier: Prêtre
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Dim 16 Aoû - 18:22

Alors en fait tout était question de malentendu et mauvaise formulation :'D Quand j'ai dit ce que tu as souligné, je parlais de Tzatza Smile il aime tous ses frères n_n

Elias Devanshire

Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Dim 16 Aoû - 22:58

Aaaaaah

Autant pour moi, j'avais compris à l'envers. J'arrête de t'ennuyer, c'est bon ! :mdr:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Ven 28 Aoû - 20:41

Alors, on avait papoté d'un lien, pourquoi pas venir le concrétiser?

Disons de façon officieuse?
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 12:36

aucun problème allons Very Happy On avait donc dit, que ton perso étant sourd et muet, l'côté compassion de Tzadkiel l'empêcherait de lui vouloir du mal / la voler / être acerbe avec elle, et qu'il se prendrait d'affection pour elle.

Tzadkiel

Angel of mercy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 13:14

En effet, c'est ce qu'on disait, de mon cote, je pense qu'Angel ne serait pas trop sure de comment reagir, surtout s'il essaye parfois de faire son michant et qu'il foire et s'arrete en plein milieu plusieurs fois. Par contre, avec le temps, elle commencerait a l'apprecier lui aussi, parce que malgre tout il l'a fait pas chier probablement pour ses handicaps et l'aide a ce sujet un peu.
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 17:00

Hahaha c'est sûr que je comprend la confusion de ton perso xD. Le mien je crois qu'il finira par laisser tomber genre "bon tant pis j'vais être sympa mais ca s'ra qu'avec elle pfff". En plus, je vois bien Tzadkiel, enfin John, la comprendre sans avoir besoin qu'elle parle ou quoi. Après, il lit pas les pensées, mais lire sur son visage, et tout xD.

Tzadkiel

Angel of mercy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 19:55

Cela sonne bien en tout cas! Surtout si elle arrive à avoir de la complicité avec lui, ange, humain ou machin-chose, cela juste un bonus pour elle. Et je ris si en publique, genre Tza est grognon et Angel arrive et fait de quoi et il devient un peu plus doux parce que c'est elle x)

Enfin, j'ai juste hâte d'essayer de le mettre en pratique voir ce que cela peut donner xD
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 20:18

Oh ouiii en plus ça fait un bon contexte de rp :'D Genre Tzatza qui engueule quelqu'un pour une raison X ou Y et angel qui débarque, et Tzatza qui d'un coup d'viens un peu plus gentil- quoiqu'encore grognon - xD. La tête des gens autour genre "o_o ??"

Tzadkiel

Angel of mercy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 20:35

Oui, cela serait juste trop parfait! Mais avant, faut la complicité entre les deux, après tout Angel vient d'arriver en ville. Ou juste d'un roulement des yeux de sa part et il part à rire parce qu'il comprend ce qu'elle sous-entend. Oh, la magie que je vois dans ma tête! *w*
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 20:43

WOuiii moi aussi j'vois un truc trop cool *o*. Faut vraiment qu'on rp ensemble *o*. Mais déjà, même s'ils viennent de se rencontrer, je vois quand même Tzadkiel se mettre à la comprendre déjà xD. Genre y se reverraient je sais pas, à la boulangerie du coin un truc du genre, peut-être la deuxième/troisième rencontre (peut-être sont-ils voisins (vu qu'pour l'instant Tza vit chez une fille qui l'héberge)) du coup y se croiseraient plus souvent que prévu et tout ? 'o'.

Tzadkiel

Angel of mercy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 20:46

Cela sonne bien, surtout si par ses actions ramène de façon temporaire un peu Tza à travers John et cela serait pour cela qu'il l'aimerait vraiment pas au début, parce qu'elle l'influence alors qu'il veut pas vraiment sentir?

Maintenant la question piège, ils se rencontrent comment initialement?
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 20:52

Oui c'est clair. Mais il aurait vite compris qu'il pourrait pas la rejeter xD.
Bah justement, s'ils sont voisins, peut-être qu'ils se seraient croisé dehors et je ne sais pas trop comment cela se serait passé ? Angel aurait voulu lui dmeander un truc et Tzadkiel l'aurait un peu repoussé sentant que c'est l'ange qui voulait parler plusque John.

Tzadkiel

Angel of mercy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 20:56

Mmmmh... J'imagine qu'elle demanderait de l'aide pour rentrer l'épicerie ou qu'elle essayerait de demander des indications pour aller à un endroit X dans la ville. Ou peut-être se présenter initialement après le déménagement.

Enfin, je jette des idées comme cela...
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 20:57

Oui Very Happy. Du coup John voudrait pas trop lui parler la trouvant bizarre, mais y s'empêcherait pas de l'aider quand même (contraaaaste) du coup y le ferait en montrant toute sa mauvaise volonté, mais on sentirait qu'il est gentil en fait.
Du coup j'le vois bien l'aider à chaque fois qu'il la voit après xD

Tzadkiel

Angel of mercy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 21:07

Ah le pauvre, elle l'aurait autour du doigt à rien faire ou presque xD

Je sais pas si elle abuserait de cela, probablement pas, même s'il fait son grognon si elle sent qu'il l'apprecie... Tu auras une sangue après toi .___. Elle va te coller à la peau carrément, enfin, façon de parler hein.

Donc laquelles des idées tu préfère pour le rp?
♣ Humains avec sangs de démon

Elias Devanshire

Carte d'identité
Métier: Prêtre
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Sam 29 Aoû - 21:09

Euuuuh bah un rp où ils se sotn déjà rencontré suffisamment, pour que dnas le rp, Tza hisse le drapeau blanc et décide d'arrêter de la rejeter parce qu'il sait très bien qu'il peut pas s'empêcher de l'apprécier et de compatir pour elle xD. Mais genre, je vois bien euh... Il est entrian de fumer/boire/droguer et là il la voit se faire mal - un p'tit bobo hein - et du coup y va l'aider ? 'o'.
(oui cette idée a quedal a voir avec tout ce qu'on a dit. *se tue*)

Elias Devanshire

Les anges ont été formés en un instant. Nous autres, êtres humains, il nous faut plus de temps.

ஐ Archanges

Raguel

Carte d'identité
Métier: Archange en charge de l'ordre.
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Mer 29 Mar - 16:43

en tant que frère il nous faut un lien.
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   Mer 29 Mar - 17:19

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alors par contre Tzadkiel n'est plus amnésique, mais bon y reste... vulgaire, et veux pas retourner au paradis, huhu XD Pas sûr qu'ils s'entendent :p

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless   

Tzadkiel • Amnesia Angel Drug and Hopeless