RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.   Ven 14 Aoû - 0:31

Z Y R A
feat. Margot Robbie

Quelques millénaires qu'elle ne compte plus ♠ Démon aux yeux jaunes ♠ Partisane de Lucifer ♠ Canberra ♠ Australienne ♠ Divorcée après avoir tuée son mari
Physique

T'en envie de savoir à quoi je ressemble? T'es trop curieux! On me décrit comme une femme d'une beauté sensuelle lorsque je n'emprunte pas mes vêtements de dingue et que je ne  me promène pas avec ma batte de baseball entre les mains. Mes cheveux sont d'un blond comme le blé et quelques fois je m'amuse à teindre les extrémités en bleu et en rose, une couleur de chaque côté de la tête. C'est mignon non? Je porte un t-shirt vachement cool. Genre il est rouge et blanc avec différents symboles et déchirés à plusieurs endroits. Une ceinture avec des pics de métal ornent mes hanches et pour terminer je porte qu'un sur-vêtement comme bas et de couleur rouge foncée. C'est sexy non? Et alors... et alors mes bottes à talons sont tellement bellesque j'en rafole! C'est dingue. Moi et les talons hauts ont est les meilleures amies du monde et dieu sait que je sais bien courir même s'ils font 10 centimètres de haut! Lorsque l'on ne me voit pas sous cette apparence, je suis une femme sensuelle qui porte de magnifiques robes ou des vêtements ajustés où mes formes sont visibles. J'ai des yeux bleus mélangés avec du vert. Je dois mesurerun mètre soixante-cinq. Je peux paraître d'un ange sous cette forme qui paraît presque humaine.    

Je suis scyzophrène, bipolaire, folle, sadique, cynique. Ouais, on m'a tout dit! On m'a même traitée de salope, de pute et même de traînée! Non, ces trois mots se ressemblent, mais ne veulent pas dire la même chose! Il est vrai que je me suis forgée une deuxième personnalité en m'habillant comme une attardée mentale avec ma batte de baseball, mon arme favorite! On dit de moi que je suis une personne énergique et presque... enjouée? Ouais, le sourire et moi ont est parfaite copains. Cela ne veut pas dire que je souris que je t'aime, bien au contraire. Je te souris parce que je te trouve intéressant, drôle ou bien que je vais éclater ta tête avec ma batte et c'est ce qui me motive à rire. J'aime faire plaisir à mon supérieur. C'est pour lui que je fais tout cela. On dit parfois de moi que je ne suis que le toutou à son propriétaire et je m'en fiche. Dîtes de moi ce que je vous voulez, cela ne me fait rien. Je suis simplement là pour servir celui à qui j'ai juré ma loyauté et c'est tout. Si tu veux avoir des ennuis avec moi tu vas en avoir et c'est tout. Je n'ai aucun scrupule à tuer femmes, enfants, hommes et personnes âgées. Toutes ceux et celles qui se dressent devant moi périront, c'est aussi simple! J'aime d'ailleurs utiliser l'humour noir avec mes victimes. J'adore leur faire croire que leurs pires craintes soient réalités avant de les tuer. Parfois je ne les tue pas... la torture vaut souvent mieux que la mort iminente.  
Histoire

Mon vaisseau est née en Australie, à Canberra, la capitale. C'est un magnifique pays si on prend le temps de s'y attarder et de regarder autour de soi. Ce fut une petite fille d'une riche famille. Elle avait tout de ce qu'elle avait toujours souhaité. Lorsqu'elle désirait quelque chose, elle le demandait et l'obtenait. C'était vraiment le genre de fille à être pourrie gâtée. Elle est néanmoins intelligente la petite et c'est ce qui me plaît! Elle a un de ces esprits vifs et dégourdit.

J'ai possédé le corps d'Alice O'Connel le jour de son 25ième anniversaire. Cette magnifique femme à la chevelure dorée ne s'est rendue compte de rien. Elle va se marier le lendemain de son anniversaie la chanceuse! J'ai donc choisis le bon moment afin d'intervenir. Lorsque le jour tant attendu pointa son nez, je ne fis rien, je décide de rester dans l'ombre de sa tête, juste pour le plaisir de ressentir toutes ses émotions une dernière fois. La soirée se déroula de bon train, jusqu'à ce que tous les invités partent et qu'il ne reste que son mari et elle - bordel vous l'aurez compris que je suis là aussi dans sa tête hein -. Lorsque la lune de miel arriva enfin, je pris entièrement place dans la tête de mon hôte, ne lui laissant pas une place afin qu'elle se rebelle contre ma présence. Lorsque nous entamons la partie croustillante que l'histoire, je sors discrètement le couteau que j'ai réussis à dissimulé derrière moi, en-dessous de mes vêtements. Je n'ai aucun regret de cet acte. Je regarde l'homme qu'Alice aimait. Je regarde au plus profond de ses yeux. J'y vois l'incompréhension et de la frayeur lorsque je brandis le couteau devant lui. Cela me fait sourire. Un sourire carnassier même. J'abaisse l'arme et lui tranche la gorge assez profondément pour qu'il n'y ait aucune chance de survie. La voix d'Alice hurle dans mon esprit, désespérée. Elle ne sera plus là pour longtemps, c'est un fait. Du sang plein les vêtements, je me lève du lit et je quitte la maison pour disparaître à jamais de la vie de cette misérable famille. Personne n'a jamais su mon véritable prénom afin de pouvoir m'invoquer. Je suis connue sous le nom de Zyra, et non pas sous ceui d'Alice et c'est mieux ainsi. Il en faudra beaucoup pour parvenir à m'attraper.

Nul ne sait où je suis passée exactement. Je suis retournée en enfer pendant de très nombreux siècles où j'ai développé des capacités qu'on ne peut que remarquer. Je suis devenue une personne ayant un fort caractère et surtout très entreprenante. Je me suis montrée digne de la confiance de mes supérieurs et je gravis rapidement les échelons de ma ''race'' afin de devenir l'un des démons à la tête d'une armée démoniaque. Toutefois, ce que l'on remarque rapidement chez moi, ce sont mes yeux jaunes lorsque je prends ma forme plus démoniaque qu'humaine.

Les gens me traitent de scyzophrène, de bipolaire et de folle parce que j'aime me déguiser comme une véritable folle lorsque j'entreprends de venir sur terre. Parfois, je me calme en osant pour un style un peu plus traditionnel. Cela ne m'empêche pas d'être moi et de rire de presque tout ce que l'on me dit. J'aime rire, même si ce n'est pas drôle pour toi... ce sera particulièrement drôle pour moi. Je trouve la douleur d'autrui et le massacre particulièrement amusant. Je trouve libérateur de foncer sur mes ennemis avec mon arme préférée: une batte de baseball. On ne peut présumer que je suis un démon aux yeux jaunes à moins de les avoir vu. Je m'occupe principalement des armées démoniaques. Je suis parfaitement loyale envers Lucifer. C'est mon maître, mon roi. Peu importe ce que les gens diront, je le défendrai jusqu'à ma mort. Je suis totalement de son côté et rien ne me fera jamais changé d'idée. Je mourrais avec lui, quoi qu'il m'en coûte. J'ai pas mal fait de coups doutés, de massacres et je suis recherchée sous cette forme étrange que je prends lorsque je me déguise. Les policiers possèdent ma photo et je peux m'admirer sur quelques arbres lorsque je me promène dans cette ville. J'aime attirer l'attention, c'est amusant. Déjouer les policiers c'est franchement facile et drôle. Si vous comptez m'attraper... vous avez intérêt à courir vite. Très vite.

Je suis arrivée à Shol Falls y'a un bon moment déjà. J'avais entendu parlé que Lucifer traînait dans les parages. Désirant de suivre celui à qui j'ai juré allégeance, je suis déménagée là-bas et franchement je ne suis pas trop décue de l'atmosphère qui y règne.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Alors moi on me surnomme Karrye. Et c'est tout ce que vous devez savoir mhuahua et j'ai 24 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... ma soeur Evelyn et j'aimerais vous dire un secret : PLAY WITH ME NOW.
© Lyr

Dernière édition par Zyra le Ven 14 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.   Ven 14 Aoû - 1:04

HEEEEELLLLO madame Very Happy
Alors déjà bienvenue

*offre un cookie*

Ensuite ta fiche est coolinette, mais. Mais y a un mais. Ile st marqué dans la description des démons là : Clique gentille madame avec la batte qu'on ne peut faire que des démons aux yeux rouges et noirs n_n....Donc j'suis désolé tu ne peux point avoir les yeux jaunes ^^'.
J'espère que cela ne te rendra pas toute triste (sinon j'ai un armada de cookie pour te soutenir) et qu'il y aura possibilité de modifier cela Smile.

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.   Ven 14 Aoû - 1:18

Voilà voilà. On en a discuté et c'est tout terminé. Hihi.
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.   Ven 14 Aoû - 1:20

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

DONC. Finalement madmzelle follitude z'êtes validé pacqu'l'grand patron a dit oui. Tsss. Bref x). Bon jeu à toi et tues pas tout le monde hein Very Happy *après à part des chasseurs et des humains spéciaux on a pas beaucoup d'humains donc booon*

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.   Ven 14 Aoû - 2:40

UN AUTRE PARTISAN *o* Bienvenue à toi ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.   Ven 14 Aoû - 5:25

Han mais c'est Harley En tout cas, très bon choix d'avatar
Et bienvenue naturellement
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.   Ven 14 Aoû - 6:46

BIenvenue parmi nous Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.   Lun 17 Aoû - 21:13

J'aime arriver bien après la bataille Cool Bienvenue à toi !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.   Mar 18 Aoû - 8:53

Bienvenue ici Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.   

Zyra ♠ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really really bad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1