RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 10:41 am

Joseph Whittemore
feat. Cody Christian

18 ans ♠ loup-garou ♠ se dit neutre bien que dans le fond, il pense que l'Apocalypse ne serait pas un mal ♠ dans une forêt de la Nouvelle-Zélande ♠ Néo-Zélandais ♠ célibataire
Physique

Pour une hauteur d’un mètre soixante-seize et d’un poids de soixante-quinze kilos, Joe est plutôt pas mal du tout. Sportif, il passe beaucoup de temps dans les salles de musculation et pratique également toutes sortes de sports, allant du basket-ball au football américain en passant par le hockey sur glace. Physiquement, c’est un garçon qui plait généralement aux filles. Encore jeune, il vient tout juste de fêter son dix-huitième anniversaire et cela se voit parfaitement sur ses traits fins. Il ne faut pas se fier aux apparences, bien que toujours rasé de près, il ne fait pas parti de ces jeunes imberbes qui n’ont pas un seul poil au menton. Il porte le plus souvent les cheveux courts sur le dessus et rasés sur les côtés, mais c’est en fonction de son humeur quand il passe sous la féroce tondeuse. Son regard azure ressort davantage grâce à ses cheveux bruns. Côté vestimentaire, tout semble lui aller comme un gant, bien qu’il privilégie les sweat-shirts confortables et les jeans, sauf naturellement lorsqu’il fait du sport.  
Caractère

D’apparence, Joe est quelqu’un de calme, mais il cache bien son jeu. Plutôt impulsif, il enchaine beaucoup de sport afin de se canaliser un temps soit peu. Comme tous les jeunes de son âge, il ne pense qu’à sortir, faire la fête, draguer les filles et picoler. Il a beaucoup de mal avec l’autorité en règle générale et n’obéit qu’à son père. Pour lui, travailler ne sert à rien, puisque son paternel lui paye tout ce qu’il veut. Parfois imbu de sa personne, il ne le montre pas pour autant, restant plutôt en retrait. Il a du mal à aller vers les autres et passe souvent pour un grand solitaire. Ce n’est pas un gamin grande gueule, il est plutôt discret quand on ne le cherche pas. Nul à l’école, il n’en a rien à faire de rester son derrière sur une chaise durant des heures et ne fait jamais ses devoirs. Plutôt drôle, en grattant bien il est même de bonne compagnie.

Sous forme animale, à la pleine lune, il ne se contrôle absolument pas du tout. Etant encore jeune, si les précautions ne sont pas prises pour l’enfermer, il fait d’énorme dégât et instinctivement, ce sont les personnes qu’il déteste qui trinquent.
Histoire
Joseph est né à la Nouvelle-Zélande, dans l’une de ces vastes forêts. Ses parents vivaient retranchés dans une petite maison afin d’éviter le plus possible de croiser du monde. Ils étaient apparemment sans histoire, mais cachaient un lourd secret. En effet, le père de Joseph avait été mordu quelques années plus tôt par un loup-garou et à chaque pleine lune, il se métamorphosait. Mais le jeune garçon l’ignorait. Ses parents avaient choisi de le maintenir à l’écart de tout ça et la veille de chaque lune pleine, la mère et le petit s’en allaient dans de la famille, quelques centaines de kilomètres plus loin, afin de se mettre en sécurité. C’était les seuls moments où Joseph mettait les pieds en ville. Ses questions restaient toujours sans réponse généralement ou bien, sa mère lui disait qu’il comprendrait mieux quand il serait plus vieux. Ce qui est donc tombé dans la normalité de son existence.

Il tomba dans le sport grâce à son père et commença à toucher à tout. Il vécut une vie normale de petit garçon banal jusqu’à ses quinze ans. La curiosité grandissante, il s’était enfui quelques heures avant le départ pour la ville. Ses parents se lançant à sa recherche, il était introuvable, ayant trouvé refuge dans un petit village non loin de la forêt. Il voulait connaitre le secret de son père, persuadé être assez vieux pour savoir de quoi il en retournait. Parfaitement bien dissimulé dans une grange abandonnée, il attendit que la nuit s’installe pour sortir de sa planque et marcher jusqu’à la petite maison dans laquelle il vivait avec ses parents. C’est avant même d’avoir eu le temps de pousser la porte, qu’un grognement effroyable le laissa figé sur place. Se retournant la peur au ventre, il avait d’abord pensé qu’un ours se trouvait derrière lui. N’ayant que le temps de lever son bras vers son visage pour se protéger, l’animal lui saisit violemment le coude dans sa gueule. N’étant pas assez fort pour lutter, Joseph tomba au sol, le loup-garou sur lui.

Mais quand son regard croisa celui de la bête, quelque chose se passa. La mâchoire du monstre se desserra et il prit la fuite. Honteux, Joe n’avait rien dit de cette nuit-là. Loin de s’imaginer qu’il avait failli se faire dévorer par son père, il avait inventé une pauvre histoire d’ami qui l’avait invité pour la nuit. N’en ressortant qu’avec une punition et une bonne gifle de la part de sa mère hystérique d’avoir imaginée le perdre, il s’était arrangé pour dissimuler sa blessure jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’un vieux souvenir.

Quelques temps après, la mère et le fils partaient tous les deux pour la ville, alors qu’une autre nuit de pleine lune approchait. Le gamin ayant gardé le secret de sa morsure, ne savait pas dans quoi il s’engageait alors qu’il se couchait gentiment dans le lit de la chambre d’amis, de son oncle. Mais cette nuit-là, Joseph subit sa première transformation en loup-garou. Incapable de se contrôler, il tua son oncle, sa tante et sa propre mère, pour ensuite s’en prendre à ses grands-parents vivants dans la maison voisine. Au petit matin, lorsqu’il se réveilla, il comprit alors qu’il était l’auteur de tous ces meurtres. Montré du doigt comme étant l’adolescent qui, sous l’emprise d’une quelconque substance, avait assassiné toute sa famille, son père le sauva de peu de la justice, mettant les voiles bien loin de leur Nouvelle-Zélande natale, afin de commencer une nouvelle vie à Sheol Falls.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  lucréciel et j'ai un peu plus de vingt ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à Barbatos et j'aimerais vous dire un secret : Je poste depuis les toilettes pour ne pas me faire griller par mes invités
© Lyr

Dernière édition par Joe Whittemore le Mar 18 Aoû 2015, 9:20 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 10:50 am

Bienvenue parmi nous Very Happy

Oh un loup loup <3

J'espère que tu t'y plairas bien! ^-^

Bonne chance pour ta fiche \o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 10:53 am

Merci
C'est bien parti pour que je me plaise ici. J'adore le design, le contexte et j'ai tout plein d'idées.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 10:59 am

Bienvenu à toi beau loup!
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser sur le fo'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 11:01 am

Merci à toi jolie chasseuse
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 11:04 am

Bienvenue à toi Wolfie ! J'adore ton avatar, tu sais ? And have fun with us!
წ Séraphins

Tzadkiel

Carte d'identité
Métier: Drogué
Niveau d'expérience: 3
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 11:52 am

Je suis fan de ton secret.
Et sinon bienvenue Very Happy
(j'aime aussi ton titre de sujet)
Bonne chance pour ta fiche Very Happy

Tzadkiel

Angel of mercy

Le paradis il est sur terre enfin je crois, mais on pourra jamais rien faire contre ça, c’t’ici aussi qu’s’trouve l’enfer parfois.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 12:12 pm

Merci Alexandra et j'aime beaucoup le tien également ♥

Tzadkiel : merci oh moi je suis moins fan de mon secret je t'avoue, parce que je n'aime pas la poudre anti-puces lol. Encore merci pour cet accueil ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 12:13 pm

Bienvenue ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 12:16 pm

Merci Lucifer (je dois être suicidaire, je fais même un câlin à Lucifer)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 12:57 pm

Bienvenue Joe Dalton Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 2:05 pm

Welcome le louloup
Bon courage pour ta fiche (mdr ton titre)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 2:31 pm

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 4:57 pm

Tu fais des câlins aux anges ? Parce que... J'EN VEUUUX !

Aha, depuis les toilettes xD Je vois qu'on a la même tactique d'isolement inopinée
Et Seigneur, que j'aime ton titre !

Quoiqu'il en soit, joli... TRÈS JOLI vava
Et BIENVENUE !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Ven 14 Aoû 2015, 6:25 pm

Bienvenue parmi nous sexy lupin

Bon choix d'avatar xDD

Et bonne écriture pour ta fiche Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Lun 17 Aoû 2015, 4:16 pm

Bienvenue à toi petit loup Very Happy Amuse toi bien parmi nous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Mar 18 Aoû 2015, 4:05 am

Bienvenue ici Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Mar 18 Aoû 2015, 9:21 am

Moh merci =D Oh moi je ne suis pas radin, je fais des câlins à tout le monde .

Et voilà j'ai terminé ma fiche. Bonne lecture Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Mar 18 Aoû 2015, 9:50 am

J'ai eu un câlin tout doux d'une grosse bêbête !!

Content de voir que t'as fini ta fifiche, omedeto et surtout... à très bientôt :plan:  
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Mar 18 Aoû 2015, 9:53 am

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Coucou! Alors pour moi, tout est bon! Very Happy Je te valides donc! N'hésite pas à demander des rps et tout pleins de liens!! ** J'espère que tu t'y plairas!![/b]

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Mar 18 Aoû 2015, 9:59 am

Bienvenu officiellement donc!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   Mar 18 Aoû 2015, 10:07 am

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."   

Joe — "Un jour Dieu créa la femme, déçu du résultat il inventa photoshop."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1