RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Sam 15 Aoû - 14:09

Gary Sutton
feat. Miles Teller

26 ans ♠ humain ♠ neutre ♠ Angleterre ♠ Anglaise ♠ Célibataire ♠ Bisexuel
Physique

Fiche du patient n°66 : Gary Sutton.
Ethnicité : Caucasien
Taille : 1m83
Poids : 81 kg
Couleur de cheveux : brun
Couleur de yeux : marron
Particularité : aucune
Non fumeur.

Gary Sutton est grand, il a les cheveux bouclés, un visage assez rond, quelques grains de beauté sur le visage. Il est musclé. On ne peut vraiment le qualifier comme étant beau, mais il a un certain charme, surtout quand il sourit. Au quotidien, il s’habille plutôt simplement, jean, tee-shirt, chemise. Il a un pyjama avec des gros poussins jaunes dessus, et un autre avec des grenouilles. Il porte rarement des accessoires, un bracelet de temps à autre ou une montre, mais ça n’arrive pas souvent. Il est gaucher. ♠
Caractère

Notes du docteur H.Loctur sur le patient n°66 : Gary Sutton.

« Gary est un patient calme. Il aime participer aux activités proposées, il est actif lors des groupes de soutien, et a toujours quelque chose à raconter lors de nos séances. C’est un jeune homme passionné par la poésie, la photographie et la cuisine, il aime également lire et il joue du trombone. Il a des bonnes manières, se montre toujours très polie et charmant. Gary est également un cœur d’artichaut, il a tendance à se croire amoureux plutôt vite. Il suffit généralement que la personne soit belle et/ou gentille avec lui, c’est ainsi qu’il me parle souvent de son amour pour un infirmier, une psychiatre et même quelques patients. De mon point de vue, c’est surtout l’idée de l’amour qui lui plait et la poésie qui s’en dégage, plus que l’envie d’entretenir une réelle relation amoureuse.
Il est arrivé dans notre établissement très perturbé, persuadé de voir des choses qui n’existent pas, mais depuis qu’il est présent avec nous, il se montre calme et ne parle jamais de choses imaginaires. Je peux en conclure que son traitement – donné pour schizophrénie paranoïde – est parfaitement adapté et que Gary pourra bientôt nous quitter. »

xxx

Gary est dans le déni le plus total quand au surnaturel, il se pense schizophrène (ce que les médecins lui ont confirmé, même si en fait il va très bien), et il est capable de s’inventer un bon paquet d’excuses afin de refuser l’existence du surnaturel, s’il vient à en croiser. Il est très fort pour se mentir. C’est également un trouillard, en cas de situation désespérée, il est du genre à se rouler en boule dans un coin et se mettre à pleurer, ou de supplier en chouinant qu’on le laisse vivre, ou de simplement s’enfuir à toute jambe.
Gary est quelqu’un de très gentil à part ça, et totalement du genre à pardonner n’importe quoi à n’importe qui. Il fait confiance facilement, il est naïf et pense que le monde ne peut pas être aussi moche qu’on le dit et qu’il y a du bien dans tout le monde.♠
Histoire
Extraits de conversation avec le patient n°66 : Gary Sutton.

« J’ai rencontré un démon, un démon avec des yeux noirs, tout noir, parfaitement noir, complètement noir, noir comme les ténèbres. Les ténèbres vont plutôt bien aux démons. Il me semble que je deviens fou, puisque les démons n’existent pas, et je ne sais plus ce que je dois faire. Voilà pourquoi j’ai choisi de venir de ma propre volonté m’inscrire dans cet hôpital. »

xxx

« J’ai eu une vie banale. Je suis né à Londre dans la famille Sutton. J’ai une grande soeur du nom de Mary, qui en se mariant est devenue Mary Sugar. Mes parents ont toujours eu beaucoup d’argent, j’ai vécu de façon peu modeste une enfance plutôt heureuse. Mère et père, bien qu’absent assez souvent, prenaient soin de nous, Mary et moi. Le reste du temps nous étions confié à la bonne garde d’une gouvernante du nom de Clarisse.
J’ai fréquenté les meilleures écoles, où j’ai ainsi pu développer ma passion pour la poésie et mon talent pour le trombone. C’est Hannie, notre cuisinière, qui a fait naître ma troisième passion : la cuisine. Ma passion pour la photographie est née bien plus tard, suite à ma rencontre avec un photographe, Will, qui m’a montré le monde sous un autre angle.
Mary s’est marié très jeune, rencontrant son fiancé, Gidéon, dans l’enfance. Je l’envie souvent, d’autant plus que j’ai longtemps éprouvé des sentiments pour le dit fiancé, mais je suis en même temps heureux pour elle. Pour ma part j’ai continué à vivre chez père et mère et ai fais des études dans le journalisme et la photographie, afin de mêler mes passions.
Je pense que ma vie aurait pu continuer ainsi si je n’étais pas tombé malade. »

xxx

« J’ai vingt-cinq ans et je suis fou. C’est un peu décevant de ma part, c’est sans doute pour cette raison que ni mes parents, ni ma sœur, ne viennent me rendre visite. Ils sont pourtant des bonnes personnes, mais ma folie doit les décevoir, ce que je peux comprendre. Moi-même je suis un peu déçu.»

xxx

« Comment j’ai rencontré ce démon ? Je prenais des photographies de passants, cherchant l’inspiration au hasard des rues, quand les yeux de cet homme ont changé de couleurs. Il a commencé à s’en prendre à d’autres personnes en clamant haut et fort qu’il était un démon de vengeance et je me suis retrouvé paralysé de peur, avant de prendre mes jambes à mon cou. C’était ma deuxième hallucination. J’en ai eu une autre. J’ai vu un fantôme une fois. C’était dans la villa d’une amie, elle aimait à raconter qu’il y avait eu une mort violente à cet endroit, et cela a dû me troubler car j’ai rencontré ce mort. J’ai eu tellement peur que je suis parti en pleine nuit et j’ai décidé de ne plus jamais retourner dans sa villa. J’ai pensé que ce n’était rien, que je pouvais l’oublier, avant ma rencontre avec le démon.
Entre un démon et un fantôme, j’ai décidé que je devenais fou et qu’il fallait que je me fasse soigner, que je prenne les devants, avant que cela n’empire. »

xxx

« Je n’ai plus vu de choses bizarres depuis que je suis ici. Sauf peut-être les autres patients eux-mêmes. »

xxx
« Ce que je vais faire maintenant que j’ai une autorisation de sortie et un traitement ? Et bien cela fait plus de six mois que je suis dans cet hôpital, et je pense que je vais changer de vie, recommencer ailleurs, me faire oublier. Je pense aller habiter aux Etats-Unis pour commencer, pour le reste ? Qui sait ce que l’avenir me réservera ? »

xxx

C’est ainsi que Gary a décidé d’emménager à Sheo Falls, tout à fait par hasard, l’endroit lui paraissait plutôt sympathique et il pensait pouvoir reprendre une vie normale. Il a trouvé un petit travail en tant que journaliste/photographe, il vit dans un studio immense – ses parents ne pouvaient pas le laisser vivre dans un petit appartement tout de même – et tout se passe bien pour lui. Pour le moment. ♠  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  pas on vient me chercher et j'ai cent ans (et je suis bien content, je suis assis sur un banc). Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à... Sam Winchester, un type super et j'aimerais vous dire un secret : benzohydroxypentalaminatriconihexadrene
(Sinon ceci est le DC de Sam, et je me suis amusée à mettre quelques clins d’oeil à Hannibal (dont les livres)).
© Lyr

Dernière édition par Gary Sutton le Sam 15 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Sam 15 Aoû - 14:38

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Coucou et Rebienvenuuuue ! Very Happy J'ai aimé lire ta fiche et même nationalité que Percy mouhahaha XDD Petit humain courage dans ce monde de fou! What a Face

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Sam 15 Aoû - 14:40

Woh merciii mon petit Percy <3
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Sam 15 Aoû - 16:03

Bwaha. Ce perso.... :'D. J'ai hâte de te voir le jouer :'D

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Sam 15 Aoû - 16:49

Là depuis environ deux secondes et déjà un DC !

J'adore comment tu as présenté le perso Et le perso aussi, d'ailleurs !

Et Re bienvenue
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Sam 15 Aoû - 17:58

Oui, bon ... C'est la faute à ma soeur, on parlait d'un truc et j'ai eu l'idée de Gary. Mais j'ai attendu avant de le créer quand même Smile !
Et ça me fait plaisir que cette fiche te plaise, surtout que je me suis éclatée à imaginer Gary Smile
merciii =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Lun 17 Aoû - 2:57

Clarisse, Hannie, H. Loctur, Gidéon, Will... je suis morte :lol: Re-bienvenue ♥
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Lun 17 Aoû - 10:50

C'était pas très discret Very Happy mais ça m'a amusé je l'avoue :p (je deviens obsédée par cette série, déjà qu'avant j'avais une obsession pour Hannibal, j'avais même fait peur à une fille à cause de ça, et là ça devient pire...) Merciii <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Lun 17 Aoû - 12:25

Je sais ce que c'est, t'en fais pas. J'ai écrit une fanfic Hannibal à 13 ans et là ça fait deux ans que je replonge dedans en mode fangirl, donc je connais totalement. *patpat*
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Lun 17 Aoû - 17:49

J'ai jamais osé écrire des fics sur lui, mais j'en parle assez souvent Very Happy, et là avec la série... Je pète des plombs :'D (et y a des funko pop je les veux, et j'ai acheté les dvd ça yest !)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Lun 17 Aoû - 18:00

J'avais tenté d'écrire la suite du 3e tome, mais à 13 ans... imagine les dégâts :lol:
(Je veux aussi les Funko Pop ;w; Y'a l'artbook aussi qui est super, mais comme il est en anglais ça t'intéressera peut-être pas.) On devrait ptet dévier sur le flood par contre :lol:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Lun 17 Aoû - 21:10

J'arrive après la bataille mais pas grave, bienvenue à toi !
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Lun 17 Aoû - 21:18

Merciii Gaby <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Mar 18 Aoû - 8:57

Re-welcome Sammy/Gary ^^
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    Mar 18 Aoû - 12:17

Merci Cas <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !    

Gary Sutton - le surnaturel ça n'existe pas, je suis juste en pleine hallucination !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1