RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Sam 15 Aoû - 15:02

Gary Sutton

Gary Sutton est un humain, doux, naïf, gentil, charmant. Il est persuadé que le surnaturel n'existe pas, et quand il en voit, il se croit souvent sujet d'hallucination (ou se trouve des excuses). Il se croit schizophrène. Il est trouillard. Un vrai coeur d'artichaut, un peu poète. Il adore la cuisine et la photographie.

Liens Recherchés

► Des amis
► Des faux amis
► Des hallucinations amicales
► Des personnes dont il est amoureux
► Autres?

Dernière édition par Gary Sutton le Jeu 10 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Sam 15 Aoû - 15:02

Garçons

Aleksey Hutcherson • Meilleur ami

C'est une des premières personnes que Gary a rencontré à Sheol Falls et il s'est lié d'amitié avec lui très vite. Gary le trouve non seulement gentil mais en plus très beau. Et du coup il a le béguin pour lui. Pour Gary, Aleksey est une très bonne personne, et il ignore totalement sa face cachée.

Percy • Un ami qui s'amuse

Percy est un de ces amis qui semble toujours s'amuser de tout, Gary l'apprécie mais parfois il a l'impression que Percy sait quelque chose que lui-même ignore.

John Doe • Le drogué malpolie

Cet homme est très malpolie, mais Gary lui en tient à peine rigueur, car il l'a aidé lorsqu'ils se sont retrouvés à l'hôpital ensemble. En effet, Gary est arrivé sur les lieux d'un tournage et on l'a confondu avec un acteur. John Doe l'a aidé à partir.

Alan • Celui qu'il n'aime pas

Alan est l'ami d'Aleksey, et Gary déteste l'influence qu'il a sur celui qu'il considère comme son meilleur ami. Une influence plus que négative. Pour lui, Alan est une mauvaise personne, et Gary ne l'aime absolument pas.

Quetzalcoatl • Son psy

Monsieur Quetzalcoatl est le psy de Gary, qui pense en avoir besoin car se croit schizophrène. Evidemment, il ignore que son propre psy est un dieu, mais ça...

Dernière édition par Gary Sutton le Jeu 10 Nov - 14:04, édité 13 fois
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Sam 15 Aoû - 15:03

Filles

Machintruc • Rôle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Prénom Nom • Rôle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Dernière édition par Gary Sutton le Sam 23 Jan - 17:51, édité 4 fois
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Sam 15 Aoû - 15:05

A vous Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Sam 15 Aoû - 17:00

Moiiiiiiiiiiiiii
Vu le caractère de ton personnage et le miens qui essaye de passer inaperçue on pourrait avoir un genre de lien qui est de l'amitié, mais que toi finalement tu es ''tombé amoureux''? Ca rentre dans deux de tes liens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Sam 15 Aoû - 17:20

Comme on en a un peu parlé vite fait sur la CB, c'est okay, pour qu'ils se rencontrent en RP et fassent connaissance, pour devenir amis par la suite (je préviens, Gary est une vrai crème avec des fraises dessus).

Edit : je te répond avec Sam hein, mais bon flemme de changer de compte :'D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Sam 15 Aoû - 17:27

Ca me va. Evelyn passe inaperçue et n'apprécie pas trop les gens violents alors c'est bon =D
Réserves-moi un rp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Mer 30 Sep - 20:56

Un lieeen, petit être meugnon ? :014: Bon, au pire je te reposte le résumé de Jia, même si tu y as déjà eu droit sur la fiche de Sam. xD
Elle est gérante et chef cuisinier d'un petit bar-restaurant du West Sheol, où beaucoup de chasseurs passent pour faire une pause entre deux affaires. Jia est assez patiente, tranquille, mais elle a son petit caractère, ça ne la dérange pas de jeter les types un peu trop mal élevés à son goût sur le pavé. 8D A grands coups de poêles dans la face, parfaitement. Elle est très curieuse, même par rapport au surnaturel, et prête une oreille attentive à quiconque voudrait vider son sac. C'est un peu la psy au rabais des chasseurs et des paumés qui passent chez elle, en fait. X)

Je vois bien un lien positif entre eux. Jia va certainement adoré Gary, si c'est une crème toute mignonne adorable Elle risque de vouloir le couver, le chouchouter, lui filer des pâtisseries gratuites ou au rabais, etc etc... Bref, tu vois le tableau. xD Je te laisse voir si tu as des idées de ton côté, hésite pas !
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Mer 30 Sep - 20:57

En plus Gary adore cuisiner tu vois? Alors il peut te demander des conseils quand il pêche sur une recette ou quoi =D. Ca lui ferait du bien d'avoir des VRAIES amis qui veulent pas le tuer ou jouer avec lui :'D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Mer 30 Sep - 21:02

Hanw vouii, elle adorerait lui donner des conseils en cuisine *^* Elle pourrait aussi lui faire découvrir des recettes exotiques qu'elle tient de sa mère et de sa grand-mère, ramenées tout droit du Japon et de Chine ?

T'inquiète pas, quand Jia est amie ou proche de quelqu'un, elle fait jamais semblant. Elle va le couver le petit Gary
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Mer 30 Sep - 21:08

En plus oui, il voulait se lancer dans la cuisine japonaise o/ Ce serait trop perfect quoi o/
Oui bah il a bien besoin d'être couvé, en plus il est hyper gentil =)
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Métier: Bibliothécaire et bijoutier
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Lun 31 Oct - 21:02

Bonjour cher! Que dirais-tu d'un lien avec moi? Allez... je te paye au moins un verre~
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Lun 31 Oct - 21:05

Bonjour, tu veux quel genre de lien avec mon adorable Gary qui ne croit pas au surnaturel? Very Happy
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Lun 31 Oct - 21:32

Hm... Ça pourrait faire du bien à Quety d'avoir quelqu'un de ''réaliste'' avec qui parler^^
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Lun 31 Oct - 22:42

bah je sais pas si Gary est réaliste, il est surtout terre à terre, et a déjà croisé du surnaturel, donc il se pense schizo. Comme il est sûr que ça n'existe pas, il est persuadé que c'est lui qui est malade, en fait.
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Lun 31 Oct - 23:31

Je vois... Hm... Quety pourrait être son ''psy'', tu vois le genre? x)
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Lun 31 Oct - 23:35

Oui c'est vrai qu'il pourrait être suivi par un psy du coup =D
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Lun 31 Oct - 23:54

Bon... Quety est pas un vrai psy, mais il a lu assez de manuel que ça devrait passer xD
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Mar 1 Nov - 0:00

Oui et s'il se fait passer pour un psy, y a pas de raison que Gary ne le croit pas, il est assez naïf.
☠ Solitaires

Quetzalcoatl

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Mar 1 Nov - 0:31

J'aime bien ça comme lien^^
☠ Solitaires

Nehuen Liberos

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Dim 9 Avr - 21:32

Hello, Est-ce que ça te dirais un lien avec mon perso ? =)
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   Ven 5 Mai - 9:42

je débarque mille ans plus tard, quel genre de liens veux-tu?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.   

Gary Sutton - Mes indolents compagnons de voyage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1