RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 18:25

Balthazar
feat. Sebastian Roché

incalculable ♠ ange malgré tout ♠ partisan pour sauver son derrière ♠ paradis ♠ Ange (si si je vous jure) ♠ célibataire
Physique

La véritable apparence des Anges ne peut être vue par des êtres humains, sous peine de leur brûler les yeux, tellement la lumière blanche est intense. Leur voix est semblable à un cri insupportable et mortel pour l'Homme. Pour cette raison, ils prennent possession d'humains ayant une très grande foi.

L’enveloppe de Balthazar est un homme de taille et de morphologie normales, qui doit avoir pas loin de 45 ans. Un peu plus de 1m80 pour environs 75 voir 76 kg, ses cheveux sont châtains clair et il les porte court. Ses yeux sont bleus et il a toujours cet air espiègle plaqué sur le visage. Adepte du sourire en coin pour agacer son monde, il a aussi des mimiques parfois insupportables, il le sait, il en joue. Principalement vêtu de couleurs sombres, il pourrait presque passer inaperçu, s’il n’était pas aussi agité.
Caractère

Autrefois, Balthazar était un bon soldat obéissant aux ordres sans broncher et bon camarade de l'Ange Castiel. Comme ses semblables, il était froid, dépourvu de sentiments et sans aucune pitié. Mais ça c'était avant. (Il a été chez l’opticien Krys depuis). Au contact des habitants de la Terre, il a bien changé. Trouvant les êtres humains plutôt intéressants surtout pour faire la fête, il s'est joint à eux en quelques sortes et a commencé une toute autre vie de débauche. Balthazar est devenu quelqu'un de fêtard, amateur d'alcool en tout genre et ne pensant pas au lendemain. Un autre trait de son caractère qui n'est pas des moindres, c'est son arrogance. Alors là, il met la barre très haute, sûrement même que Dean Winchester a du soucis à se faire concernant son statut de Roi des trous du cul. D’autant plus que cet Ange est une forte tête qui n'aime pas recevoir des ordres, mais qui adore en donner quelque fois. Parfois même lunatique, il est souvent très difficile à suivre. Il aime principalement déstabiliser les autres, tout en faisant preuve d'ironies, de sarcasmes et de cynismes, sans pour autant avoir besoin de s'énerver. Et Balthazar a également le sens moral d'un chien errant affamé.
Histoire
Les Anges ont été créés il y a longtemps, bien avant que le premier Humain ne voit le jour. Ils devaient veiller sur les différentes races de créatures qui s'apprêtaient à prendre possession de la Terre. Balthazar était l'un de ces Anges, habitant le Paradis et regardant sans sentiment aucun, les agissements de ces êtres étranges. Mais un Archange bouscula le déroulement de cette expérience qu'était les Humains. Lucifer n’appréciait guère les nouveaux enfants de Dieu et changea la face du monde en se rebellant. Il fut l'un des premiers à désobéir sans avoir été reconduit au Paradis pour subir le châtiment réservé aux vilains Anges rebelles. Non, pour éviter qu’il n’ouvre les yeux aux autres, il fut balancé là où jamais plus Balthazar n’entendit parler de lui malheureusement. Malheureusement oui, parce qu’il avait réussi, sans même le savoir sans doute, à ouvrir les yeux en partie à cet Ange.

Pendant ce temps, les points les plus noirs des Hommes étaient éveillés. Ils se combattaient, s'entre-tuaient et les Anges étaient transformés en soldats sans aucune émotion. Pour préserver le monde, ils anéantissaient des villages sans aucun remord, mais devaient aussi combattre les démons qui semaient la zizanie sur cette planète. Des batailles durant, Balthazar combattait en parfait soldat aux côtés de Castiel, évitant de parler de ses doutes à qui que ce soit, par crainte d’être lui aussi envoyé en Enfer. Mais le temps passé sur Terre à côtoyer, sans le vouloir, les Humains, a éveillé la curiosité de l'Ange fragile sur le plan de l'obéissance. Conscient que leur Père était absent depuis toujours et ne reviendrait sans doute jamais, il ne voyait plus le besoin de continuer à obéir comme un pauvre idiot. En parfait comédien, il fit semblant de continuer ne voulant pas subir le châtiment réservé aux traites et mit en scène sa propre mort, après avoir emporté les armes du Paradis avec lui. Il ne donna plus aucune nouvelle, pas même à Castiel qui fut son meilleur ami. Il avait bien vu Michael n’avait eu aucun scrupule à balancer Lucifer dans une cage, alors qu’ils étaient tous deux très soudés. Ce qui lui fit douter de la loyauté de Castiel envers lui, si quelqu’un lui donnait l’ordre de le massacrer.

Balthazar voulait se fondre dans la masse de personnes sur Terre, profiter de mieux connaitre les Humains pour s'amuser de la même façon qu'eux. Ces créatures intrigantes étaient devenues ses modèles sur les émotions, mais aussi sur leurs habitudes. Des sentiments naquirent au fil des années de cohabitation. Il resta dans la plus grande discrétion, conscient que s'il venait à faire parler de lui, d'autres Anges seraient envoyés à sa recherche pour lui faire payer d'avoir quitter les rangs et sans doute le faire disparaitre à jamais.

Goûtant aux plaisirs charnels, aux boissons alcoolisées, il squatte toujours sur Terre et s'amuse au détriment les Humains. Il fait d’ailleurs du troc avec eux, leur donnants des morceaux d’armes du Paradis en échange de leurs âmes. Concernant l’Apocalypse, son objectif est de mettre son cul à l’abri. Sachant qu’avec l’arrivée de Lucifer, les autres Archanges vont être aux aguets, mieux vaut qu’il s’allie au rebelle de la bande, dans le secret espoir qu’il le protège de Raphael. Il a également un autre but dans son existence et pas des moindres : sauver le Titanic pour être débarrasser de la chanteuse Céline Dion, qui lui tape fortement sur le système.  
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Alex’ et j'ai 24 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à la petite bande qui est arrivée récemment et j'aimerais vous dire un secret : vous venez d’égayer ma petite vie en acceptant que Balthazar soit joué ici. J’aime les toqués et ceux qui font croire ne pas l’être. Oh et j’ai prévu de faire tourner les Anges en bourrique aussi.
© Lyr
Revenir en haut Aller en bas
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 19:06

HEY BIENVENUE BALTHIE :DDDDD
Ta fiche est terminée ?
Le gif que t'as mis est cool n_n !
J'te demanderaisu n lien avec Tzatza si c'est possible hihihihi :3

I'd rather be a freak than be a fake

You say I'm a freak, I say I am free
Come take shot at me
You say I'm insane, I say you're afraid
I get stronger from the pain
I love the way you hate me

Le reste des Awards xD + Fan Clubs:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 19:12

MERCIIIII
Avec plaisir pour le lien.

Oui j'ai terminé ma fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 19:24

OH MY GOD! OH MY GOD! Un Balthazaaaaar *___*

Bienvenu avec ce personnage et...et...et...Argh trop bien! *est tout content*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 19:53

OH MERCIII TOI
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 19:57

Alors juste une question avant de te valider. Si je comprend bien, ton ange est neutre ? (pacque je sais pas si j'dois le mettre dans anges partisans ou ange opposant et y a pas ange neutre :'D)

Come take shot at me

☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 20:03

Aloha Balthy-chou o/ <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 20:04

Comme Rafie d'amûûûr, j'suis tout content de voir Balthazar  

BIENVENUUUE, S'PECE D'ANGE !

J'aimerais être à la place de Baltazar dans ta signature *^*

Alek : Eh mais, mon ange à moi, il est neutre. Où tu l'as mis ? xD
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 20:07

Ahbah ouaisj'l'ai mis dans opposant et Tzatza tout pareil. Et vu que Balthie est pas partisan... Bon oké j'vais l'valider.

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Balthie ! quel perso très cool et carrément décalé et proche de Gaby x). Bienvenue à toi en tout cas, tu es validé Smile Ta fiche est cool, ton style est fluide Smile. BON JEU A TOI !

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy

Come take shot at me

♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 20:19

Bienvenue à toi Very Happy

J'espère que tu t'y plairas Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 20:32

MERCIIIII
Euh oui je fais partie des Anges qui ont le cul entre deux chaises. Enfin moi je vais où on protégera mon cul de Raphael surtout lol

T'as vu comment je suis bien entouré dans ma signature hein ? :lol:
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 21:05

Oui cela m'a rappelé ça : http://40.media.tumblr.com/7ce7490e79c54e5970184b0dcc4ea8a7/tumblr_nrdi97kIRd1s2ckkvo2_500.jpg

Enfin bref, bon jeu, et j'veux un lien avec toi x2 (ouais en gros j'vais te demander deux liens :'D)

Come take shot at me

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 21:08

.... je voulais pas voir ça. Mon dieu, mes yeux.

Sinon bienvenue à toi Balthazar ! Vive les anges qui aiment profiter de la vie hé hé Razz Amuse toi bien parmi nous !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 21:11

Balthyyy ♥ Bienvenue à toi officiellement, contente de te voir parmi nous !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 21:13

Arf on a l'air malin tous les cinq Razz

Merci les grands frangins Z'avez vu comment qu'on est beau dans ma signature ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 21:17

Je suis le plus sexy, mais ouais, vous êtes pas mal aussi les bros Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 21:18

Pfff nan mais écoutez le celui là Rolling Eyes (mais on est classe ouais Cool)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Lun 17 Aoû - 21:45

Luci ça va les chevilles ? Elles n'enflent pas trop ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Mar 18 Aoû - 7:43

Je sais bien que j'arrive après la bataille mais oh, on sait tous que je suis le plus sexy de la mifa. Soyez réaliste quoi.
*Toussote*
Bref j'ai un peu crisée en-dedans quand j'ai vu le pseudo. BALTHAZAR ♥ Je suis trop contente que tu puisse le jouer, j'adore ce perso (encore un qui est mort trop tôt tiens)!
Amuse-toi bien içi , et bienvenue o/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   Mar 18 Aoû - 8:51

OMFG (oui, je deviens vulgaire....mais Balthy quoi I love you )

Balthyyyyyyyyyy ! I'm so glad to see you

Bienvenue parmi nous mon chou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.   

Balthazar ou l'Ange ayant commis des actes qu'aucun autre Ange n'avait fait depuis la Création.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1