RSS
RSS
En ce moment sur Sheol Falls...

Partagez | 

Jayden Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Jayden Wheeler   Lun 24 Aoû - 13:38

Jayden Wheeler
feat. Jacoby Shaddix

35 ans ♠️ Humain Spécial ♠️ Neutre ♠️ Canberra ♠️ Australien ♠️ Célibatard
Physique

Qui dit jumeaux, dit souvent un peu près le même gabarit. Et bien pour le duo Wheeler ce n’est pas du tout le cas. Jayden est mesuré à un mètre soixante-dix-sept, soit sept centimètres de plus que son frère. Il est également bien plus lourd d’une petite dizaine de kilos. Faux jumeaux oblige, ils ne se ressemblent pas comme deux gouttes d’eau bien qu’il y ait certaines similitudes : comme leurs traits ou encore la couleur verte de leurs yeux. Pour les cheveux, Jayden, tout comme son frère, est châtain clair en temps normal. Le noir n’étant qu’une teinture. Jay’ a aussi un look plutôt particulier et semble avoir la même passion pour les tatouages, au vue des dessins qui colorent pas mal de parties de son corps.
Caractère

Dans les duos de frères, les séries mettent toujours en avant les opposés. Et bien chez ces jumeaux, c’est aussi le cas. Bien que nourrissant la même passion que son frère pour la musique, Jayden est plus mâture, sachant où sont ses priorités et ayant prise la priorité de son frère qui ne l’assumait pas. C’est quelqu’un de relativement calme en temps normal, mais qui sait faire la fête malgré tout. Il n’a pas sa langue dans sa poche et ne tourne pas autour du pot. En gros, s’il veut vous dire merde, il ne passera pas par quatre chemins pour le faire. Il est plutôt réfléchi et non impulsif, mais tout de même pas mal bagarreur. S’étant débrouillé par ses propres moyens pour avoir tout ce qu’il a en sa possession, il déteste les moralisateurs et les envoie toujours promener. Jay’ sait qu’il n’est pas parfait et s’en fout royalement de le devenir. Il n’a pas un caractère bien facile, plutôt rancunier et ne passant généralement rien à son jumeau. Il est toutefois un peu plus laxiste avec son neveu dont il a la garde depuis quasiment toujours. Son côté bad boy plait généralement aux filles, mais Jay’ n’est pas bien fidèle malheureusement. Il va souvent voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs comme on dit. Et à force de relations se terminant mal, il a fini par ne plus du tout envisager de fonder sa famille, ni même de se mettre en couple.
Histoire
Jayden est le premier né d’un couple de jumeaux, qui a vu le jour en Australie, il y a maintenant trente-cinq années. D’un poids plutôt moyen lors de sa venue au monde, il a pu très vite rejoindre le domicile familiale après le délai obligatoire passé à l’hôpital, contrairement à son frère bien plus chétif. Déjà bébé, il ressentait le manque de ne pas avoir son jumeau auprès de lui, mais ne pouvait pas l’exprimer. Ce n’est que quelques temps plus tard, que le duo était à nouveau réuni. Comme si jamais ils n’avaient été séparés, les deux garçons grandissaient ensemble. Jayden fut le premier à tenir debout, à parler, à marcher, mais son frangin lui mettait la pâtée pour ce qui était de faire des bêtises. Lachlan était bien le premier pour s’armer de feutres afin de redécorer l’intérieur de la maison, tout comme il était le premier à trouver les idées de jeux les plus amusantes. Les deux frères se complétaient bien qu’ils n’étaient que de faux jumeaux, il y avait tout de même ce petit truc qui les unissait.

Bébés, un Démon leur fit boire de son sang au nez et à la barbe de leurs parents qui dormaient dans la chambre d’à côté. Ainsi, une autre chose unissait les deux frères. Ils découvraient bien plus tard être dotés de chacun un pouvoir. Lachlan c’était la télékinésie et Jayden l’électrokinésie. Si leurs enfances se déroulaient pas trop mal, c’était à l’adolescence que les choses basculaient du tout au tout. Son frère fit une énième bêtise qui conduisit ses parents à aller le récupérer en pleine nuit. Ce parcourt leur fut fatal à tous les deux, seul Lachlan échappa à la mort. Jayden lui en voulut durant un temps, mais finit par se rapprocher de nouveau de lui, notamment après leur emménagement dans de la famille à Sheol Fall, bien loin de leur domicile natal. Son frère n’avait de cesse de se foutre dans le pétrin et lui de l’en sortir. Pourtant, ils n’étaient pas bien différents l’un de l’autre. Tous deux aimaient déjà faire la fête, boire de l’alcool, courir les filles et jouer de la musique. Durant un temps, ils jouèrent dans le même groupe, mais Jayden refusa de suivre son jumeau lorsque ce dernier voulut fuir ses responsabilités après avoir mis une fille enceinte. S’il avait réussi à lui faire changer d’avis, ça ne dura pas. Quelques mois après la naissance du petit Bailey, Lachlan avait mis les voiles, avec pour seule explication, une lettre de quelques lignes seulement.

Jayden décida donc de s’occuper du gamin à la place de son frère. Il monta son propre groupe en ville et fit de son mieux afin que son neveu ne manque jamais de rien. Malheureusement, son pouvoir n’étant pas bien maitriser, il faillit tuer les grands parents de l’enfant et décida de prendre aussi ses distances, envoyant toutefois de l’argent de temps à autres, mais s'en allant parcourir le monde.

C’est quelques années plus tard, que son neveu lui fut pratiquement envoyé par la poste. Il ne manquait plus que le timbre sur le front. Mais devant la bouille du gamin ressemblant énormément à son frère, Jayden craqua et décida de prendre soin de lui. Le remettre dans le droit chemin n’était pas vraiment ce qu’il envisageait. Tout ce qu’il voulait, c’était lui offrir une vie sans non plus trop le couver, c'est pourquoi il décida de revenir à Sheol Fall en sa compagnie. Il lui apprit à jouer de la guitare et entreprit de jouer sa figure paternelle bien qu’il ne savait pas du tout comme s’y prendre avec. Pour lui prouver qu’il pouvait avoir toute sa confiance, l’oncle lui révéla l’existence de son pouvoir, tout comme il le mit au jus de celui de Lachlan. Mais tout n’est pas rose. Les choses se compliquent avec le temps qui passe. L'attachement est né et s'est développé. Ce qui fait que Jayden voit d'un mauvais oeil le retour de Lachlan dans leurs vies. Il a bon aimer son frère, il n'est pas prêt à lui laisser reprendre aussi facilement son rôle de père tant qu'il n'aura pas fait ses preuves.

Parallèlement à ça, Jayden gagne sa vie grâce à sa musique. Il se produit souvent dans les bars du coin, mais aussi sur les grandes scènes des villes voisines. C'est en rentrant un soir, qu'il a vu quelque chose d'étrange se passer sous ses yeux. Il n'était ni drogué, ni bourré et pourtant, après avoir massacrer une personne, un homme disparut d'un seul coup. Si Jayden n'a jamais vraiment été croyant, il sait ce qu'il a vu et son pouvoir n'étant pas sorti de nul part, il entreprent des recherches afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Mais surtout pour en savoir plus sur les créatures qui l'entourent.
Derrière le miroir
Hey! Je m'appelle  Héra et j'ai 22 ans. Je suis tombé dans votre asile de fous grâce à ma soeur qui joue mon frère et j'aimerais vous dire un secret : j'aime beaucoup votre forum et c'est la première fois que je craque pour un RPG Supernatural, j'espère vite m'intégrer dans votre bande de fous *-*
©️ Lyr

Dernière édition par Jayden Wheeler le Mer 26 Aoû - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Lun 24 Aoû - 13:42

OH BIENVENUE TOI

Ta soeur qui prend Billie Joe et toi Jacoby, vous me prenez par les sentiments I love you
♆ Démons aux yeux rouges ♆

Percy

Carte d'identité
Métier: Étudiant (couverture)
Niveau d'expérience: 1
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Lun 24 Aoû - 14:20

Bienvenue à toi Very Happy

Bonne chance pour ta fiche! J'espère que t'y plairas!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Lun 24 Aoû - 14:40

Merci à tous les deux Very Happy
Je l'espère également.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Lun 24 Aoû - 15:19

Mon Bro' *-* Il ne manque plus que le fiston Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Lun 24 Aoû - 19:32

WELCOME ! cheers

Mais oui, nous les fous, on prend soin de nos semblables, ne t'inquiète pas !  :twisted:  

*a rigolé pour le "célibâtard" :mdr:*
☣ Chasseurs ☣

Aleksey Hutcherson

Carte d'identité
Métier: Étudiant (Droit)
Niveau d'expérience: 2
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Lun 24 Aoû - 20:34

BONJOUR ICI Very Happy
Et bienvenue là Very Happy
Et bon courage pour ta fiche :3
☪ Civils

Gary Sutton

Carte d'identité
Métier:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Mar 25 Aoû - 11:02

Bienvenue =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Mer 26 Aoû - 15:38

Merci à tous !!! Et voilà j'ai terminé ma fiche. Désolée pour le retard, j'ai été accaparée par le boulot. Bosser avec des gosses c'est usant !

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Mer 26 Aoû - 18:38

Coucou !

J'ai lu ta fiche Smile et il ne reste que parler de son arrivé à Sheol Fall ou mentionné qu'il vit dans cette ville Wink Une fois que cela sera ajouté, poste à la suite pour qu'on puisse te valider rapidement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Mer 26 Aoû - 19:03

Ah oui effectivement je ne l'avais pas précisé Voilà qui est rectifié

Percy

Carte d'identité
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Mer 26 Aoû - 19:16

Félicitation! Vous êtes validé(e)!

Voilà, c'est tout bon, je peux te valider Very Happy Maintenant, le forum ouvert à vous! Amusez-vous!

Les penses-bêtes

Signer le règlement...
Remplir les informations de votre profil.
Faire sa fiche de fiche de liens & son topic.
Aller se recenser dans l'annuaire.

Bon jeu parmi nous! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Jeu 27 Aoû - 5:45

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Jeu 27 Aoû - 8:44

Jacoby
Deux de mes chanteurs préférés sur le forum. Manque plus que Corey Taylor et plus jamais je ne bougerai d'ici

Bienvenue !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Dim 30 Aoû - 16:53

Bienvenue, avec retard, pardon ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Lun 31 Aoû - 17:33

Bienvenue à toi, en retard aussi, désolé ^^"
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   Sam 10 Oct - 21:37

Ahhh excellent bon c'est moi la nouvelle mais youhou Coby je vais te voir en vrai dans un petit mois à Lille 
bref désolée du HS je sors et file me cacher  

a bientot dans le jeu peut etre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayden Wheeler   

Jayden Wheeler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1